FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?

+16
SBK18
juju_mostro
Blackcat13
alban
Patrice
steph999
bod
patoche
desmognak
JB EH
ducatimonster33
Maltem
The.Séb
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
xavier401
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

Masculin Age : 43

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:55

desmognak a écrit:
ben,ils vont boire une biere,tiens?!
quelle question?? Shocked Suspect scratch lol!
ben ca depends..
si y a eu des blessés ou pas,si ils ont etablis un constat ou pas...
si ils vous ont fais souffler,ils ont bien du remplir un constat!!
vas les voir et renseignes toi!!
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 515591 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 744710 :desmognak:

Alors le blessé c'était moi. Ils ont vu et fait confirmer aux pompiers que j'allais bien. souffler = constat d'après toi . ils mettent quoi dessus, il a discuté 5 s avec moi. Et puis c'était qui ces gendarmes, d'où? aucune idée moi .
Bref fait chier , et rechier.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:58

DOM:lol! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 106283
XAV:ben la gendarmerie dependante de la commune ou s'est passé le carton...Shocked scratch
pis sinon,tu laisse faire l'assurance,ils se demerdent.. Twisted Evil

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 515591 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 744710 :desmognak:
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:00

xavier401 a écrit:
desmognak a écrit:
ben,ils vont boire une biere,tiens?!
quelle question?? Shocked Suspect scratch lol!
ben ca depends..
si y a eu des blessés ou pas,si ils ont etablis un constat ou pas...
si ils vous ont fais souffler,ils ont bien du remplir un constat!!
vas les voir et renseignes toi!!

Alors le blessé c'était moi. Ils ont vu et fait confirmer aux pompiers que j'allais bien. souffler = constat d'après toi . ils mettent quoi dessus, il a discuté 5 s avec moi. Et puis c'était qui ces gendarmes, d'où? aucune idée moi .
Bref fait chier , et rechier.

il y a un registre dans toutes gendarmeries ou ils doivent consigner tout ce qui s'est passé: pv, accident, alcoolémie,....bref tout. Donc tu dois retrouver trace de ton accident
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:01

je coche pas les cases alors au sujet de rapport ou main courante.
dom
Débridé
Débridé
dom

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:14

xavier401 a écrit:
je coche pas les cases alors au sujet de rapport ou main courante.

Va a la gendarmerie du bled ou tu as eu l'accident et demande a voir le registre des accidents. Si ils ont fait un PV, demande une copie et dis que c'est pour ton assurance. ils peuvent pas le refuser.
au pire tu paies un une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 75726 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:24

bled a 100 bornes, en plus j'y étais aujourd'hui. Je vais appeler demain pour savoir quoi cocher avant d'envoyer a l'assureur.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:31

ce qui est important dans un constat d'assurance a l'amiable,c'est les croix que tu vas cocher!!
mais tu l'as pas fait de suite apres l'accident,le constat??
donc,le plus important,c'est les croix que tu vas faire.
c'est difficile de te renseigner,sans savoir,ou ca s'est passé,la reglementation,l'endroit de l'impact,le resultat du rapport de gendarmerie,etc..
avais tu le droit de doubler,a quelle vitesse tu roulais,etc...
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:39

moi j'aurais voulu savoir si les gendarmes devaient obligatoirement faire un PV pour relater les faits. Moi le gar il m'a fait souffler a discuté 2s et m'a dit "de toute façon pas de témoin". Après ça a été "on vous file les coordonnées et vous faites un constat". Mais je lui ai demandé plusieurs fois si déposition et il ne répondait rien. Alors demain j'appelle la gendarmerie la plus proche du lieu de l'accident et je leur demande si PV ou pas et si main courante ou pas, que je complète mon constat.
Ce qui me ferait chier c'est qu'il mette dans le PV un truc du genre, la moto a doublé alors que la voiture tournait, ce qui n'est pas le cas et ce qui me rendrait responsable.
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:49

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 489379 les dimanches comme ca : c'est la poisse.

prinipal est que tu n'es rien. Tu n'as pas de témoin qui pourrait témoigner. En tout cas On est avec toi.
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:49

pas de témoin.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:04

Ils t'ont pas fait une prise de sang pour la drogue?????
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:18

xavier401 a écrit:
.
Ce qui me ferait chier c'est qu'il mette dans le PV un truc du genre, la moto a doublé alors que la voiture tournait, ce qui n'est pas le cas et ce qui me rendrait responsable.

S'ils n'étaient pas là, ils ne peuvent pas mettre ça...... une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Suspect
Le premier truc à faire c'est de contacter la bagnole qui t'a coupé la route, ils seront peut être de bonne foi,(ça existe) et dans ce cas, vous remplissez simplement le constat.
Sinon, tu remplis ta part du constat et tu laisses les assurances se demmerder.
Tu peux pas trouver un témoin qui .......passait par là ....... une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_question
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:48

Ouais c'est vrai que si il n'y avait pas de témoin c'est balo!!!!! Mais les flics ils ont rien dit ou marqué????
dom
Débridé
Débridé
dom

MessageSujet: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:00

C'est assez simple de se trouver un témoin...un peu d'imagination une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Sleep
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:10

Je viens aux nouvelles. Après contact ce matin aux gendarmes, aucun PV ni main courante n'a été réalisé. Donc seul fait foi le constat.
J'ai contacté mon assureur et transmis les documents. Visiblement même si on double une voiture qui n'avait pas mis de clignotant on a une part de responsabilité. MAIS dans mon cas la voiture a tourné sans clignotant ET en direction d'un chemin de terre forestier privé. Ce qui change tout, ce n'est pas une voie de circulation " classique" et qui plus est privée. Donc dixit mon assureur je dois passer en 100 % à la charge de l'autre. Heureusement qu'hier j'ai pris des photos du lieu avec ce con de chemin de terre et le panneau "propriété privée". Mon assureur demande confirmation en haut lieu chez AXA.
En tout cas ma moto est chez Salles a Lectoure (encore merki jl) d'après le mécano chef d'atelier ça ne doit pas passer épave loin de là. Mais bon il faut qu'elle se fasse démonter pour vérif fourche, roue et peut etre cadre ? mais bon pas d'impact. La je réuni les prix de mes equipements corporels pour l'expert qui a été contacté par mon assureur pour passer jeudi qui arrie ! YES !

Seule mauvaise nouvelle mes termis ne se font plus. Si par chez vous il y a exactement les mêmes faites moi signe.

Je vous tiens au courant de la suite.
dom
Débridé
Débridé
dom

MessageSujet: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:25

bonne nouvelle, ça s'arrange. Content pour toi une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:34

en cherchant un peu tu vas en retrouver:
http://www.leboncoin.fr/vi/74528527.htm?ca=16_s
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:04

c'est pas les memes jl
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:18

ah des bonnes nouvelles cheers
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:57

Ouais comme tu dis de bonnes nouvelles!!!!! ça fais zizir!!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:01

bonne nouvelles! tu tiens le bon bout! Wink cheers
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:32

Je ne sais pas si le tube du collecteur est du même diametre entre le S4RS et le S4R

Il veut un échange mais peut être qu'il serait prêt à les vendre.
http://www.leboncoin.fr/vi/94805812.htm?ca=2_s
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:49

diametre 50 comme toi Alain.
D'ailleurs 800 ou 1000 S2R adaptable sur S4R 996.
Vu que ces pots ne se font plus, soit j'ai du cul sur de l'occase soit je prends les pots hauts style origine comme a trouvé jl, soit je fais découper ces pots haut pour les faire souder à la place des abimés, soit je change purement et simplement en mettant autre chose que des termis mais quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/93889923.htm
http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=113_117_128&products_id=468
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://amatorband.free.fr/moto/s4r2.JPG&imgrefurl=http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php%3Ft%3D5544%26sid%3Dd0ca06483bd933e5d1233ef2ff406211&usg=__207HlMYZZzoXOXnhRMNJSycYV9Q=&h=480&w=640&sz=286&hl=fr&start=35&um=1&itbs=1&tbnid=kJgIMrCcrWWEUM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dpots%2BS4R%26start%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:44

Je pense que tes pots sont réparables, voici un lien ou tu peut déja trouver les colliers inox
http://www.echappementmoto.com/piecessav/collier.html
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:54

Une question en rapport avec les pots, mais ont sent vraiment la différence entre des termi et/ ou une autre marque???? une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_scratch
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:46

JB le pro des questions con !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 378218 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 378218 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 378218

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 106283 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 106283 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 106283

Je rigole hein.. ?? une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_wink
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:01

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol

t'facon t'as pas le choix; c'est termi obligatoire une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_twisted
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:01

Ah ben les basques ont a la réputation d'être con et de dire des conneries!!!! Donc on le sais!!!! on ce vexe pas comparer a d'autre qui ce vexe!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol

Mais sinon personne ne répond a ma question hey je suis nouveau dans le monde de la moto donc vous devez m'aider!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:02

ptitben65 a écrit:
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol

t'facon t'as pas le choix; c'est termi obligatoire une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_twisted

Non mais je vais mettre les termi, mais c'est par curiosité!!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_scratch une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Lol
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:05

En fait, Termi est "officiel" Ducati... C'est tout ! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 4 Icon_minitime

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant