FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?

+16
SBK18
juju_mostro
Blackcat13
alban
Patrice
steph999
bod
patoche
desmognak
JB EH
ducatimonster33
Maltem
The.Séb
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
xavier401
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

Masculin Age : 43

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:54

Contre toute attente j'ai eu une réponse très rapide par mail me demandant mon numéro de tél et ma carte grise en pièce jointe. Un peu méfiant je leur dit téléphonez moi d'abord et après je vous l'envoi. Qu'à celà ne tienne tout à l'heure une voix charmante au fort accent italien m'a appelé pour que j'envoie la carte grise par mail. Je laur avais joint le numéro de cadre mais il ne me trouvait pas ??? Bon là ils auront la carte grise, si j'ai une moto inconnue ça craint une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Affraid .
Elle va faire passer au service concerné qui me tiendra au courant.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:02

En espérant, que ça bouge vite pour toi, afin que tu puisse reprend le grand air!!!!Et surtout venir au pays basque!!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Lol une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 106283
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:32

Bon ben au moins ça bouge c'est cool !
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:21

C'est déjà un début une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:07

July a écrit:
C'est déjà un début une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_wink

Heureusement d'habitude tu attends trois plombes avant qu'ils te contactent !!!! Ils ont l'air plus sérieux eux !
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:44

Ducati ont eu des problèmes, car ils ont changé de logiciel, pour les commandes ou un truc comme ça, mais là, apprament ça s'amèliore!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:51

JB EH a écrit:
Ducati ont eu des problèmes, car ils ont changé de logiciel, pour les commandes ou un truc comme ça, mais là, apprament ça s'amèliore!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Lol

Oki doki .... et ben dis donc .... tu en sais des choses toi !
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:07

Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:

C'est mon DS qui me la expliqué!!!!!J'éssai de me renseigné autre que sur le forum, sinon on me prend pour un boulet!!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_geek une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:59

JB EH a écrit:
Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:

C'est mon DS qui me la expliqué!!!!!J'éssai de me renseigné autre que sur le forum, sinon on me prend pour un boulet!!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_geek une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Lol

Mais non tu es pas un boulet !
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:16

JB EH a écrit:

Ils ont encore des soucis avec leur nouveau logiciel une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_question ben dit donc ca fais 1 bout de temps car quand j'ai bridé ma moto c'était 1 des raisons que l'on m'avait donné pour le retard de ma bride
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:37

July a écrit:
JB EH a écrit:

Ils ont encore des soucis avec leur nouveau logiciel une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_question ben dit donc ca fais 1 bout de temps car quand j'ai bridé ma moto c'était 1 des raisons que l'on m'avait donné pour le retard de ma bride

Comme quoi !! C'est pas évident à gèrer .... c'est tjrs un problème informatiques.
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:53

Julie695 a écrit:

Comme quoi !! C'est pas évident à gèrer .... c'est tjrs un problème informatiques.

L'informatique c'est bien joli mais Grrrrrrrr !!!!!!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:00

Oui c'est sur que c'est pas top l'informatique!!!!!, et par contre vous êtes déja allé a Nogaro????Comment il est ce circuit????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:18

Bon après l'informatique a souvent bon dos !!!!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:19

Julie695 a écrit:

Ah ça c'est sur que c'est l'excuse facile 'On a du retard mais faut comprendre nous avons des problèmes informatique ", ca fait 6 mois que ça dure vous vous foutez pas 1 peu de moi une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:34

July a écrit:
Julie695 a écrit:

Ah ça c'est sur que c'est l'excuse facile 'On a du retard mais faut comprendre nous avons des problèmes informatique ", ca fait 6 mois que ça dure vous vous foutez pas 1 peu de moi une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_scratch

Oui mais c'est souvent le cas .... le gars fume sa clope ou boit son café alors quand tu l'emmerdes à sa pause il te dit problème informatique rappelez demain !!!! gggrrrr une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 248689 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 248689 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 248689
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:40

Le service concerné m'a répondu:

" Suite aux différents échanges que vous avez pu avoir avec nos services, je me suis personnellement mis en relation avec votre distributeur Ducati Patrick Salles, afin d'obtenir l'ensemble des éléments nous permettant de faire avancer votre demande.
A ce jour, nous sommes en mesure de vous informer que d'après les informations récoltées, une seule référence serait manquante. Pour mettre rapproché de notre usine de Bologne, Italie, je vous indique que celle-ci est en contrôle qualité et que par conséquent, son expédition vers votre distributeur devrait se faire prochainement.
Nous vous assurons faire tout notre possible pour écourter au maximum le délai de livraison de cette dernière pièce mais vous invitons à rester en contact avec votre distributeur, qui reste votre interlocuteur privilégié dans le suivi de votre dossier.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos cordiales salutations.
Jonathan "

Au moins je sais qu'ils m'ont pas oublié !!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:48

xavier401 a écrit:
Le service concerné m'a répondu:

" Suite aux différents échanges que vous avez pu avoir avec nos services, je me suis personnellement mis en relation avec votre distributeur Ducati Patrick Salles, afin d'obtenir l'ensemble des éléments nous permettant de faire avancer votre demande.
A ce jour, nous sommes en mesure de vous informer que d'après les informations récoltées, une seule référence serait manquante. Pour mettre rapproché de notre usine de Bologne, Italie, je vous indique que celle-ci est en contrôle qualité et que par conséquent, son expédition vers votre distributeur devrait se faire prochainement.
Nous vous assurons faire tout notre possible pour écourter au maximum le délai de livraison de cette dernière pièce mais vous invitons à rester en contact avec votre distributeur, qui reste votre interlocuteur privilégié dans le suivi de votre dossier.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos cordiales salutations.
Jonathan "

Au moins je sais qu'ils m'ont pas oublié !!!

C'est clair, c'est bien ça avance au moins!!!! tu vas la récupérer pour vézac??????
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:52

Alors voilà le mystère ???
Il y a 3 mois je me disais la question ne se pose même pas mais maintenant j'en sais rien.
Imagine que la pièce ne passe pas le controle qualité ???
C'est un peu être parano mais je m'attends à tout maintenant.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:04

xavier401 a écrit:
Il y a 3 mois je me disais la question ne se pose même pas mais maintenant j'en sais rien.

Franchement c'est vraiment la merde, tu doit être fou avec ce beau temps!!!!!!En espérant te voir avant Vézac, et a Vézac!!!!!Et par contre tu n'as pas tel a d'autre concéssionnaire, pour voir si il avait la pièce????
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:07

xavier401 a écrit:

Tu peux encore faire un truc Xav. Fais toi embaucher au service qualité de Ducati. Après avoir été mis a l'épreuve et obtenu un résultat sans précédent avec Jonathan, le test d'embauche est réussi lol!

J'espère que ton interlocuteur privilégié (Le distributeur), pour reprendre le terme cité dans la réponse de Ducati, va se bouger le fion une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 575274
Ca fait aussi partie de son Job d'intervenir comme tu l'as fait.

Tiens bon Xav, ca sent la fin. une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 14648

@+
Alain
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:01

si ta brele n'est pas prete à temps, joue le client vraiment mécontent, et essaye d'avoir une brele de pret Wink
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:22

Ptit'Ben a écrit:
si ta brele n'est pas prete à temps, joue le client vraiment mécontent, et essaye d'avoir une brele de pret Wink

Tu crois qu'ils l'accepteront ça?????
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:23

ca depend du DS... si il est cool... ou pas Razz
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:52

Ptit'Ben a écrit:
ca depend du DS... si il est cool... ou pas Razz

Moi il ma déja prêter une moto toute la journée, mais par contre pas pour la nuit!!!!!Soit disant il n'est pas assuré pour que la moto dorme dehors!!!!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:13

Dans ce cas la suffit d'assurer la moto à ton nom, sur ton contrat d'assurance.
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:23

Ptit'Ben a écrit:

quand mon 1098 était bloqué pour manque de pièces j'ai "ralé" auprès de mon ds et j'ai eu une moto de pret pour un mois (zrx 1100),en fait c'était une moto d'occasion,donc il peuve faire geste si il veule !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_twisted
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:06

ducatman13 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

quand mon 1098 était bloqué pour manque de pièces j'ai "ralé" auprès de mon ds et j'ai eu une moto de pret pour un mois (zrx 1100),en fait c'était une moto d'occasion,donc il peuve faire geste si il veule !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_twisted

Ouais mais à la différence que toi tu avais acheter une grosse machine!!!!Donc il ce sentait obligé de te prêter une brêle!!!!!!Enfin je dis ça, mais peut-être que je me plante!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:38

Ben le problème de Xav c'est que son S4R déjà viens pas de chez Salles.

Pour prêter des bécanes il est pas trop chiant, hier j'ai récup mon 1098 de révision, je l'avais porté la veille, je suis rentré en 1250 bandit.

Je pense pas que le mag soit en cause, la pièce en fabrication en Italie... Le mag n'a aucun moyen de pression pour accélérer la manoeuvre, c'est bien malheureux.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:52

jeff47 a écrit:
Ben le problème de Xav c'est que son S4R déjà viens pas de chez Salles.

Pour prêter des bécanes il est pas trop chiant, hier j'ai récup mon 1098 de révision, je l'avais porté la veille, je suis rentré en 1250 bandit.

Je pense pas que le mag soit en cause, la pièce en fabrication en Italie... Le mag n'a aucun moyen de pression pour accélérer la manoeuvre, c'est bien malheureux.

Il est évident que le le DS ne soit pas en cause, il est tributère de la maison mère Ducati , et de l'usine, le problème c'est que si Ducati, continu comme ça, ils vont perdre des clients!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 7 Icon_minitime

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant