| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|
+16SBK18 juju_mostro Blackcat13 alban Patrice steph999 bod patoche desmognak JB EH ducatimonster33 Maltem The.Séb Marco le Grincheux Ptit'Ben xavier401 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 11 Juin 2010 - 23:54 | |
| |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 12 Juin 2010 - 8:27 | |
| merci jl Alors il manque le cache embrayage carbone ducat perf qui permettra de voir le plateau or rizoma, poignée et embout de guidon, cale pieds conducteur et passager droit qui ont été retordus pour l'instant. Sinon j'ai demandé un passage au banc sans les DB killers pour réglage tip top. Par contre en regardant bien les photos que tu m'as envoyé jl, j'ai vu qu'elle était dégueulasse, il a remonté les pièces sans y mettre un petit coup de lavage ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 12 Juin 2010 - 9:59 | |
| T'inquiete tu vas pouvoir te la bichonné!!!!!! Ah ben je suis content pour toi!!!!!Comme tu as pas roulé depuis longtemps, tu vas pouvoir roulé toute une journée alors????Tu fais quoi mardi???? | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 12 Juin 2010 - 10:03 | |
| faut que je me trouve un créneau pour aller la chercher maintenant. Ils m'avaient dit pas pour ce we alors aujourd'hui je me suis pas trouvé un chauffeur. Ca sera la semaine prochaine que j'irais, et puis maintenant elle va passer au banc | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 12 Juin 2010 - 10:20 | |
| Bon ben content pour toi!!!!9a veux dire que tu vas monter avec nous pour Vézac!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 12 Juin 2010 - 12:07 | |
| Mardi tu travail??????Si il fait beau je viendrai peut-être dans votre pays!!!!! | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 12 Juin 2010 - 12:16 | |
| mardi je ne bosse pas pour l'instant mais je suis sous le couperet d'une réunion organisation du brevet, c'est pour ça que je vais peut etre pas y aller mardi. Il y a plus de chance que j'y ailles mercredi. déjà faut voir si ma femme peut me véhiculer jusqu'à chez Salles et quand ! | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 15 Juin 2010 - 17:17 | |
| Ca y est je suis aller la chercher et j'ai astiqué tout ce début d'aprem pour la rendre nickel ! Elle tourne aussi bien qu'avant, je trouve le son des ARROW super. Elle est passée au banc et sort 130,9 cv sachant qu'elle a le kit performance. Manque le carter embrayage ducat perf en carbone qui se fait désirer, poignée, cales pieds. Sinon tout y est ! Je mets des tofs dans ma présentation de monster. | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 15 Juin 2010 - 17:32 | |
| super nouvelle Xav , t'as plus qu'a venir a vezac nous la faire voir !! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 15 Juin 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 19 Juin 2010 - 17:35 | |
| Alors xavier, cette bécane tu l'as fais tourné????ça ce passe bien????bon tiens nous au jus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 19 Juin 2010 - 22:47 | |
| Putain enfin ! très joli ces arrow ! 130 bourrins au banc elle est en pleine forme donc content pour toi, heureux dénouement |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 10:50 | |
| 131 cv STP Mais il me manque encore des pièces et je crois bien que la boulette vient de Claude ! Les cales pieds qu'il a reçu sont des cotés gauche, il faut les droits ! La poignée avec embout, il a du oublier de la commander, le carter est encore en fabrication ... Jonathan de ducat france m'a mailé pour me dire qu'il ne manquait que le carter sur la commande. Et Claude m'a annoncé qu'il avait repassé commande pour cales pieds et poignée, c'est pour ça que je me doute de sa boulette. M'en fou un peu je peux rouler | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 11:19 | |
| - xavier401 a écrit:
- 131 cv STP
Mais il me manque encore des pièces et je crois bien que la boulette vient de Claude ! Les cales pieds qu'il a reçu sont des cotés gauche, il faut les droits ! La poignée avec embout, il a du oublier de la commander, le carter est encore en fabrication ... Jonathan de ducat france m'a mailé pour me dire qu'il ne manquait que le carter sur la commande. Et Claude m'a annoncé qu'il avait repassé commande pour cales pieds et poignée, c'est pour ça que je me doute de sa boulette. M'en fou un peu je peux rouler Pitain, Heureusement qu'il n'est pas chirurgien le Glaude sinon au lieu de te faire une ablation des amidales, il te supprime un testicule En tout cas, chui content que tu puisses afin en profiter avec le beau temps qui s'annonce pour le rassemblement @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:10 | |
| Alors au sujet de Claude je souhaite préciser que c'est un type super.
Cependant la ré-organisation chez Patrick Salles me semble un peu compliqué.
Claude est au départ un mécano formé très jeune, très compétent (il faisait des concours mécano chez suz et de mémoire il a terminé 2è france il y a 2 ans ).
Maintenant il lui a été confier le poste de magasinier, mais il continue de faire des bécanes quand c'est calme.
Le métier n'est pas vraiment le même et il se fera son expérience petit à petit.
Bref p'être une p'tite erreur de sa part, mais le plus gros du temps perdu est de la faute de Ducati qui n'avait pas les pièces et ça j'en suis persuadé quand moi même j'ai du attendre 2 mois mes courroies ! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:17 | |
| Le principal c'est que tu puisse rouler, tu vas t'amuser aujourd'hui viens au pays Basque si tu te fais chier !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:19 | |
| - JB EH a écrit:
- Le principal c'est que tu puisse rouler, tu vas t'amuser aujourd'hui viens au pays Basque si tu te fais chier !!!!
c'est clair tout ça c'est du passé maintenant, ça va bruler de la gomme maintenant entre 2 rayons de soleil... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:20 | |
| - jeff47 a écrit:
- JB EH a écrit:
- Le principal c'est que tu puisse rouler, tu vas t'amuser aujourd'hui viens au pays Basque si tu te fais chier !!!!
c'est clair tout ça c'est du passé maintenant, ça va bruler de la gomme maintenant entre 2 rayons de soleil... Tu viens au rassemblement Jeff47????? | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: au Dim 20 Juin 2010 - 12:30 | |
| Je ne doute pas que ça soit un mec super mais je trouve qu'il exerce avec une certaine nonchalence comme si ça le gonfler un peu de faire ce nouveau job. C'est l'impression qu'il me donne mais ça n'enlève rien à ses compétences. Après je pense que dans des dossiers comme les accidentés il faudrait davantage de rigueur, mais ça reste mon avis. Parce que en admettant qu'il ait fait des erreurs ou des oublis, il aurait pu s'en rendre compte à réception en pointant et pas le jour du montage ( soit 3 mois après commande ). D'ailleurs ses explications ont été très évasives au sujet de ses pièces. Je ne reviendrais pas sur la commande du pot qui n'était qu'en suspend pedant plus d'1 mois. Un fax perdu ?... C'est dommage, plutot que de repasser commande et réattendre il m'aurait tenu au courant et j'aurais commandé du Rizoma. Mais bon comme je l'ai dit je peux rouler et c'est le principal, il a été rapide pour le remontage et ça c'est bien. | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:36 | |
| c'est vrai t'y vas jeff ? jl et JB remonte par villeneuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:43 | |
| non j'suis pas au rasso aujourd'hui désolé je prépare doucement mon déménagement au fait c'est quand le rasso national ? |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 12:52 | |
| le weekend prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 13:35 | |
| putain déjà ! j'pense pouvoir me libérer pour le dimanche |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 19:43 | |
| c'est pas juste |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 19:45 | |
| Tu peux pas venir aprés le boulot???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 20 Juin 2010 - 19:47 | |
| euh kan tu ferme un mag à 20h t'es dehors à 20.30 mini, et que t'a une gamine de 9 mois... ben non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
| |
|
| |
| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|