| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|
+16SBK18 juju_mostro Blackcat13 alban Patrice steph999 bod patoche desmognak JB EH ducatimonster33 Maltem The.Séb Marco le Grincheux Ptit'Ben xavier401 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 3 Mar 2010 - 23:58 | |
| je prends note de ces dates. Qui veut faire une balade Dimanche dans le sud ouest ?
- XAVIER: bordeaux ou Nogaro je m'en tape pourvu qu'on profite du soleil. - DucatiMonster33: bordeaux - Kikette: bordeaux - The.Seb : bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 0:00 | |
| Notez tous sur votre agenda le SBK à NOGARO LES 24 et 25 AVRIL Sinon quelqu'un est il tenté par le SBK de Lédenon les 3 et 4 AVRIL |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 0:02 | |
| we de paques je serais a dax chez mes parents et a pau pour le stage F3000. Mais toi tu vas pas aller aux coupes de Paques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 0:07 | |
| sais pas encore verra en fontion de la meteo , je les aient jamais faite tiens moi au jus si tu y va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 0:29 | |
| hey les fou j'ai bien reçu les sms de xav j'vais faire de mon mieux pour venir dimanche, j'avais prévu autre chose mais l'invit est trop belle je vous tiens au jus |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 0:31 | |
| on est 4 SRteam member mais un petit rouge sur Bordeaux ça ne se refuse pas ! | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 8:34 | |
| Aller Jeff, on compte sur toi. Ce sera super sympa que tu puisses venir. @+ Alain | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 21:11 | |
| Et on va ou et a quelle heure ??? | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 4 Mar 2010 - 22:55 | |
| Xavier et Jeff doivent arriver vers 12h00 On mange un morceau et on va faire un tour dès que tu es réveillé Non sérieusement, tu comptes arriver vers quelle heure avec TheSeb et sa copine. @+ Alain | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 5 Mar 2010 - 10:28 | |
| ben comme vous voulez m'enfou de l'heure, rdv ou? | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 5 Mar 2010 - 15:05 | |
| Seb a quelle heure t'es dispo ??
On se rejoins ou ?? | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 5 Mar 2010 - 15:13 | |
| moi je suis dispo dimanche a partir de 11h, on va a Gujan Mestras? pour le rdv comme tu veux Kikette dimanche je suis sur Talence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 5 Mar 2010 - 21:54 | |
| bon ben c mort pour moi mais je me fait chauffer les pneus pour la prochaine sortie ! @ très bientôt, merci Alain & Xav pour l'invit' |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 3:10 | |
| A bientot Jeff | |
|
| |
The.Séb Débridé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 17:59 | |
| bon alors rdv ou kikette? et Alain quel heure chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 19:30 | |
| je rentre de nogaro , pour les intéressé il y a le gmt94 avec kenny foray et guyot , Muscat , Thomas Metro qui tournent + quelques ducat et rc8 |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 20:13 | |
| Tu as tourner sur circuit avec ta belle????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 20:45 | |
| non pas encore ,je me reserve pour un vieux rêve, tourner au castellet et sa mythique ligne droite du mistral ou j'allais voir le bol quand j'étais mome ! depuis l'année derniere et grace à Monneret entre autre le paul ricard est enfin réouvert aux bécanes donc çà va va viendre surtout que maintenant un certains Laconi est passé instructeur pour des séance de roulage entre ducat ! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 20:53 | |
| ILs acceptent que les sportives non????? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 20:54 | |
| Pour moi ça va être mort, faut que j'aille manger chez les beaux parents...
Pffff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 20:56 | |
| non , du moment que tu paye tu doit meme pouvoir tourner avec ton cucciolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 20:59 | |
| vas plus y avoir grand monde sur bordeaux, si vous changé d'avis que vous voulez venir sur nogaro ,tenez moi au jus les coupins |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 23:03 | |
| - Kikette a écrit:
- Pour moi ça va être mort, faut que j'aille manger chez les beaux parents...
Pffff... N'oublie pas le bouquet de pour belle maman. C'est la fête des grand mère Sinon, Xavier vient sur Bordeaux (pour le moment ) the Seb, tiens moi au jus si tu veux venir. Maltem doit passer aussi @+ Alain | |
|
| |
The.Séb Débridé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 23:15 | |
| oui oui toujours dispo avec la miss, rdv vers chez toi? ton heure est le mienne :)
on ira ce baladé ou alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 6 Mar 2010 - 23:24 | |
| - The.Séb a écrit:
- oui oui toujours dispo avec la miss, rdv vers chez toi? ton heure est le mienne :)
on ira ce baladé ou alors? Si tu te lève avant midi on mange un morceau avec Xavier et peut être Maltem, chez moi. Je t'ai envoyer mon GSM en MP @+ Alain | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 1:38 | |
| Salut Alain, t'auras mon message demain au levé ! Je pars vers 10h pour arriver un peu avant midi. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 21:20 | |
| La journée avait bien commencé. Apres avoir mangé un morceau, nous sommes partis pour une balade Arcachon, Pyla, Biscarosse Plage et retour par le lac de Cazaux où nous suivions (à 30 m) une voiture qui à fauché un chevreuil. Si la voiture n'avait pas été devant, cela aurait pu être un de nous ! Le sort s'acharne. Xavier vient de m'appeler. Il est à l'hôpital de Langon. A Saint Symphorien, un papi qu'il doublait à tourné à gauche au moment où Xavier le doublait. Le papi à mis son clignotant à la dernière minute avant de tourner à gauche. Touchette puis glissade. Rien de cassé. La moto est HS côté droit. Il attent des nouvelles de son assureur pour pouvoir rentrer chez lui. Ca fait chier pour sa moto mais Xavier est entier, c'est l'essentiel. Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 22:02 | |
| Good news , je viens d'avoir xav au tel physiquement ça va ,juste les boules pour le s4 j'espere qu'il va pas partir en RSV |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 22:14 | |
| entre les malheurs de Maltem vendredi et la chute de Xavier aujourd'hui , c'est un triste week end !!!
j'espere que les assurances pour nos 2 amis vont faire leur travail et qu'on se tire une bourre bientot a Vézac tous ensemble .
bon courage Xavier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
| |
|
| |
| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|