| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|
+16SBK18 juju_mostro Blackcat13 alban Patrice steph999 bod patoche desmognak JB EH ducatimonster33 Maltem The.Séb Marco le Grincheux Ptit'Ben xavier401 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 27 Mai 2010 - 12:04 | |
| C'est sur que certain peuvent être très déçu, mais Ducati ne cesse de progresser leur image de marque à pris une ampleur énorme ses dernières années.
La gamme complète à pris un coup de jeune énorme, un coup de performance aussi (tous leur moteur ont été revu). Donc il se permette de faire moins d'effort pour les "anciens" modèles... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 27 Mai 2010 - 12:25 | |
| C'est sur qu'ils ont complètement renouvellé leur gammes!!!!!Mais au dépend de quoi????J'éspère qu'ils vont restés comme ils ont toujours été, une marque de référence!!!! | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 27 Mai 2010 - 12:43 | |
| Salut jeff, c'est clair que le mag n' y est pour pas grand chose avec les prob de l'usine , ce qui est malheureux est qu'il n'y a aucun moyen pour lui de dialoguer directement avec l'usine et ça c'est nul. C'est d'ailleurs pour faire cette remarque que j'ai mailé chez Ducat France. Bref... Par contre pour "vieux" modèle... les S4R S4RS S2R étaient au catalogue en 2008 il me semble , il devrait pouvoir gérer les pièces de ces "vieux" modèles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 27 Mai 2010 - 13:38 | |
| - xavier401 a écrit:
- Par contre pour "vieux" modèle... les S4R S4RS S2R étaient au catalogue en 2008 il me semble , il devrait pouvoir gérer les pièces de ces "vieux" modèles.
Et oui effectivement elles étaient récemment au catalogue car le monster a été le dernier de la gamme a être renouvelé. Mais j'imagine que chez Ducati c'est dorénavant l'ancienne génération... donc moins d' efforts pour les pièces que pour les M1100 / M696 / M796 |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 4 Juin 2010 - 12:21 | |
| Toujours rien reçu, pas de bécane encore ce we ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 4 Juin 2010 - 12:39 | |
| - xavier401 a écrit:
- Toujours rien reçu, pas de bécane encore ce we !
Pu.... mais c'est pas possible, qu'est-ce qu'il foute!!!!!Tu as rien reçu????Même pas quelque pièce????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Ven 4 Juin 2010 - 13:11 | |
| oh my god |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 5 Juin 2010 - 11:12 | |
| J'en ai marre d'attendre | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Sam 5 Juin 2010 - 11:15 | |
| Demande a ton DS de te préter une bécane!!!!Attend ça fais plus de 2 mois que tu attend!!!!Vas lui demander!!! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 6 Juin 2010 - 1:30 | |
| - Misstyc a écrit:
- xavier401 a écrit:
- J'en ai marre d'attendre
Pareil à grenoble, ils ont bcp de mal à se faire livrer des piéces, et quelle que soit la bécane Pour l'achat d'une moto, ça a l'air d'être la même chose. Un pote que je viens de mettre dans le droit chemin " Une ducat sinon rien " , vient d'en faire les frais. Pas de stock, flux extra tendu. Quand on sera à l'usine de Bologne, on passera le message @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 6 Juin 2010 - 9:55 | |
| Pour les motos ya un autre paramètres aussi : l'importance du DS par rapport à ses performances de ventes annuelles. Patrick Salles m'avait une fois expliqué qu'il avait droit par exemple à un nombre supérieur de moto en priorité par rapport au DS de Toulouse par exemple. L'autre jour je suis allé chercher mon 1098 de révision, il se faisait livrer 3 Multistrada S, il en avait déjà 1 en mag et les 4 partaient pour le week end. Il avait déjà le monter 796, et il a du stock sur pratiquement toute la gamme. et dans l'atelier il y avait... une D16 à poil plus loin... un s4r bleu qui attend le retour de ses pièces pour retourner arpenter les routes du 47 |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 6 Juin 2010 - 10:22 | |
| - jeff47 a écrit:
- Pour les motos ya un autre paramètres aussi : l'importance du DS par rapport à ses performances de ventes annuelles.
Pour les bécanes, oui, Grenoble est en 3éme ou 4éme "position" ventes, le magasin est blindé de tout, sauf de 848 rouge, y'a qu'un blanc mais ça ne les empêche pas d'avoir du mal à être livré des piéces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 6 Juin 2010 - 10:23 | |
| oui pour les pièces c'est la misère partout en ce moment, je parlais essentiellement des motos |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 6 Juin 2010 - 11:30 | |
| Ben moi c'est ça que je ne comprend pas , qu'il est autant de retard, et autant de problème que ça!!!!!!!Ils vont perdre des clients comme ça!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 6 Juin 2010 - 11:35 | |
| le problème c'est que quand t'a roulé en ducati... t'es drogué à vie j'avais un S2R 1000, j'ai eut un problème de compteur (aiguille du compte tour folle, au ralenti j'étais à 6000 tr/min et en ouvrant je dépassais le max) bien sur ça s'est produit juste après la fin de garantie, j'ai fait un caca nerveux à Ducati France en faisant un mail car j'estimait qu'un compteur doit faire la vie de la moto ! bordel c'est fou j'ai eut des jap avant bien plus bornée jamais eut un compteur défectueux. donc il m'ont accordé une réduc, et Patrick Salles aussi j'ai eut mon compteur à moitié prix mais ça m'a fait mal au c... de débourser des sous pour ça quand même/ après cette aventure je me suis dit "Ducati c'est fini..." tu parle... c'était trop tard j'ai essayé de me désyntoxiquer, une Honda CB1000R, châssis de fou, mais moteur trop linéaire, je l'ai gardé que 3 semaines ! puis 1098... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 8 Juin 2010 - 17:06 | |
| toujours rien ... Je suis écoeuré, même le gar que j'ai eu par mail ne donne plus signe de vie ! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 8 Juin 2010 - 19:46 | |
| a tu demandé une brele de prêt ? | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 9 Juin 2010 - 15:18 | |
| - xavier401 a écrit:
- toujours rien ... Je suis écoeuré, même le gar que j'ai eu par mail ne donne plus signe de vie !
Et ton DS il en dit quoi?????Putain franchement, ça fait combien 3 mois au moins non???et la revendre pour te prendre autre chose?????Pcq bon la ça commence a bien faire!!!!! | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 9 Juin 2010 - 16:03 | |
| La moto est sur le banc pour un début de remontage. Il manque encore poignée, cale pied, couvercle embrayage et je crois que c'est tout. Après avec le boulot qu'ils ont elle ne sera pas faite avant la fin de semaine. Et après je sais pas si elle sera roulable, à voir après remontage. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 9 Juin 2010 - 16:06 | |
| - xavier401 a écrit:
- La moto est sur le banc pour un début de remontage. Il manque encore poignée, cale pied, couvercle embrayage et je crois que c'est tout. Après avec le boulot qu'ils ont elle ne sera pas faite avant la fin de semaine. Et après je sais pas si elle sera roulable, à voir après remontage.
C'est incroyable en plus rien que pour ces pièces la qui sont courrantes!!!!!!C'est vraiment lamentable, et sur le bon coin ou ebay, tu en a pas a vendre???? | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 9 Juin 2010 - 16:16 | |
| c'est sur qu'en cherchant un peu on trouve, mais bon elles sont en commande alors je vais pas faire de doublon. Faut espérer que le gar de la dernière qui m'a annoncé qu'une pièce était en controles qualité c'est ce cale pied, si c'est lui il ne devrait pas tarder. Déjà de savoir que la moto est en remontage ça fait du bien. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 9 Juin 2010 - 17:13 | |
| - xavier401 a écrit:
- c'est sur qu'en cherchant un peu on trouve, mais bon elles sont en commande alors je vais pas faire de doublon. Faut espérer que le gar de la dernière qui m'a annoncé qu'une pièce était en controles qualité c'est ce cale pied, si c'est lui il ne devrait pas tarder. Déjà de savoir que la moto est en remontage ça fait du bien.
piting,ca ferait bien longtemps que j'aurai commander une paire de commandes reculées sur la bay,ainsi qu'un cache embrayoire et hop,ces pieces ils se les collent ou il veut.......... faut pas deconner nan plus,hein... tu lui pose un ultimatum,TU DOIS DESCENDRE A VEZAC EN DUCATI,donc il se demmerde comme il veut.... avé la tienne ou avé une qu'il va GRACIEUSEMENT te preter comme c'est un gentils DS et qu'il est commercant,sinon... pis tu sais,la mauvaise pub,c'est jamais bon... :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mer 9 Juin 2010 - 17:38 | |
| - desmognak a écrit:
- xavier401 a écrit:
- c'est sur qu'en cherchant un peu on trouve, mais bon elles sont en commande alors je vais pas faire de doublon. Faut espérer que le gar de la dernière qui m'a annoncé qu'une pièce était en controles qualité c'est ce cale pied, si c'est lui il ne devrait pas tarder. Déjà de savoir que la moto est en remontage ça fait du bien.
piting,ca ferait bien longtemps que j'aurai commander une paire de commandes reculées sur la bay,ainsi qu'un cache embrayoire et hop,ces pieces ils se les collent ou il veut.......... faut pas deconner nan plus,hein... tu lui pose un ultimatum,TU DOIS DESCENDRE A VEZAC EN DUCATI,donc il se demmerde comme il veut.... avé la tienne ou avé une qu'il va GRACIEUSEMENT te preter comme c'est un gentils DS et qu'il est commercant,sinon... pis tu sais,la mauvaise pub,c'est jamais bon... :desmognak: Moi franchement je trouve ça abusé, mais c'est surtout pour toi, franchement c'est pas cool, moi je suis d'accord avec la gnak, mais lui un ultimatum!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 10 Juin 2010 - 12:51 | |
| Alors xavier tu es allé le voir ton DS????? | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 10 Juin 2010 - 13:02 | |
| j'habite à 1h de route. Je ne suis pas passé le voir. j'attends de voir comment se goupille le remontage, jl me tient au courant quand il y passe de l'avancé des travaux. Ca va le faire | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 10 Juin 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Jeu 10 Juin 2010 - 15:48 | |
| - xavier401 a écrit:
- j'habite à 1h de route. Je ne suis pas passé le voir. j'attends de voir comment se goupille le remontage, jl me tient au courant quand il y passe de l'avancé des travaux.
Ca va le faire courage XAV , tu tiens le bon bout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
| |
|
| |
| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|