| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|
+16SBK18 juju_mostro Blackcat13 alban Patrice steph999 bod patoche desmognak JB EH ducatimonster33 Maltem The.Séb Marco le Grincheux Ptit'Ben xavier401 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 22:32 | |
| ho piting,fais chier!! bon courage XAV!!! t'es entier,et ca,c'est deja bien!! la moto se repare ou se change!! courage!!! :desmognak: | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 23:14 | |
| courage on pense a toi. le principal c'est que tu soit pas bléssé | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 23:44 | |
| A merde... Decidemment... Encore un vieux... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Dim 7 Mar 2010 - 23:57 | |
| sale temps pour les motards bon courage Xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 0:11 | |
| oh la misère... bon effectivement le plus important c'est que Xav va bien !!! |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 0:16 | |
| Quel sale fin de semaine ! Mais Barbara et moi sommes comptant que tu n'es rien Xavier.... c'est le principal. Courage !!!! On espère que tout ira bien pour le S4, et que les assurances jouerons leurs rôles..... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 0:27 | |
| décidément c'est la série noire!!! bon xav est entier c'est le principal | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 10:14 | |
| Merde.... J'espere que tout ira bien Xav Courage ! Merci encore Alain pour l'accueil chez toi et la tit balade
Dernière édition par The.Séb le Lun 8 Mar 2010 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 19:30 | |
| Merci a tous, comme il a été raporté plus haut je vais bien. Un beau bleu a l'avant bras et un épanchement au genou qui se réduit déjà bien. Le moral est bon même si vous vous en doutez la nuit dernière j'ai revu la scene en long en large et en travers. Forcément on pense à ce qui aurait pu arriver et qui fort heureursement n'est pas arrivé ! La bécane est pas si amoché que ça. Adieu les termi qui ont fait tampon. A premiere vue: termis, retro, levier guidon pedale cales pieds , des trucs ont pete dans l'embrayage, réservoir coqué, capot arrière rayé, vitre de compteur fissurée, meme si elle avait commencée toute seule. Peu voir pas de piece carbon ont souffert, le radiateur semble intacte. Le cadre a une simple griffure, la roue avant aussi. La fourche ne parait pas etre touché. En tout cas les vetements berring sont de très bonne facture ! Testé et approuvé. Putain que je m'en sorts bien ! En tout cas cet aprem jl a fait les km pour me preter main forte. On est allé chercher la bécane et faire le constat amiable. Il descend la bécane chez lui. Demain elle sera chez Salles qui me fera son premier chiffrement. Le rest l'aasureur s'en charge, enfin j'espere. Merki jl | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 19:37 | |
| Bon ben tant mieux pour toi si tu t'en sort pas trop mal xaby c'est le principal allé bon rétablissement!!!! | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 19:57 | |
| content que tu n'ai pas grand chose! c'est bien le principal! remets toi bien de tes émotions, on est avec toi! et puis ben pour la meule, ben dis-toi que ca pourrai etre pire! | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 19:59 | |
| Putain ca fait chier grave !
Tant mieu que tu ailles bien ! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 21:04 | |
| - xavier401 a écrit:
- Merci a tous, comme il a été raporté plus haut je vais bien. Un beau bleu a l'avant bras et un épanchement au genou qui se réduit déjà bien.
Le moral est bon même si vous vous en doutez la nuit dernière j'ai revu la scene en long en large et en travers. Forcément on pense à ce qui aurait pu arriver et qui fort heureursement n'est pas arrivé !
La bécane est pas si amoché que ça. Adieu les termi qui ont fait tampon. A premiere vue: termis, retro, levier guidon pedale cales pieds , des trucs ont pete dans l'embrayage, réservoir coqué, capot arrière rayé, vitre de compteur fissurée, meme si elle avait commencée toute seule. Peu voir pas de piece carbon ont souffert, le radiateur semble intacte. Le cadre a une simple griffure, la roue avant aussi. La fourche ne parait pas etre touché.
En tout cas les vetements berring sont de très bonne facture ! Testé et approuvé. Putain que je m'en sorts bien !
En tout cas cet aprem jl a fait les km pour me preter main forte. On est allé chercher la bécane et faire le constat amiable. Il descend la bécane chez lui. Demain elle sera chez Salles qui me fera son premier chiffrement.
Le rest l'aasureur s'en charge, enfin j'espere. Merki jl alors,il faut que tu saches qu'un reservoir en carbone coute moins cher qu'un origine en tole... apres,mefie toi de la valeur de la reparation,un reservoir neuf en tole,c'est deja 1500€!! non peint!! aussi bien,elle passe epave.... en tout cas,il faut te faire rembourser tes fringues aussi,et ton cax,s'il a touché par terre!! :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 21:10 | |
| Et Xaby tu n'étais pas en tort en plus non???? Comme ça tu te fais tout rembourser!!! et par contre tu avais quoi en pantalon?? un jean's?? | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 22:07 | |
| bon courage Xav | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Lun 8 Mar 2010 - 22:47 | |
| pantalon coqué berring, heureusement, sinon à l'heure actuelle je n'aurais plus de jambe droite.
Je sais desmognak que ça chiffre vite c'est pour ça que demain je pars chez salles avec jl dépose ma moto pour le chiffrement et voir ce que ça donne. | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:01 | |
| question bete, après mon accident les gendarmes sont venus et nous ont fait souffler. négatif les 2. Après discussion rapido sur les circonstances, les gendarmes s'occupent de faire venir le dépaneur et moi direction l'hosto. La je rempli le verso du constat et figure la partie a cocher: Les gendarmes ont établi un PV? une main courante ? J'en sais quoi moi de ça ? Parce que le gendarme s'était plutot, on vous file les adresses démerdez vous avec un constat amiable. Desmognak c'est pas ta femme avocat qui t'as fait ravoir tes points et qui doit savoir ça ? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:08 | |
| Une main courante sure, normalement un PV, si t'as été blessé.
Un constat amiable ça suffit largement, mais rempli le bien ! Garde tous tes frais médicaux et autres. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:14 | |
| nan,ma femme travaille a la poste... c'est une copine qui est avocate.. si les flics sont venus,ils ont du faire un constat. tu dois aller a la gendarmerie pour te renseigner.. en tout cas,mets de coté toutes les pieces que tu trouveras,photos,factures,constat de police.. et bouge l'assurance!! tu leurs dit que tu n'as QUE ce vehicule pour te deplacer,enfin,il faut tu suives ca de pres!! pis combien elle cote,ta meule?? :desmognak: | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:32 | |
| a tout hasard Xavier, a l'hopital est-ce qu'un ostéo t'as consulté ou pas? je dis ca parceque des fois(c'est arrivé a une amie) quand tu as un choc comme ca tu peux avoir des réactions a retardement, genre au niveau du dos... je cherche pas a te faire peur ou quoique ce soi, mais si tu voi un ostéo rapidement meme si tu n'as rien ca permet que ca soit la personne responsable de l'accident qui prene en charge le truc si tu as des problemes a la suite de cet accident... je sais pas si je me suis bien exprimé, mais voila c'est pour toi!! | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:44 | |
| merci de ton conseil. demain ou mercredi je dois aller voir un médecin pour control. Je pense qu'il va controler tout ce qu'il faut. Par contre personne ne sait ce que les gendarmes font après etre venu sur les lieux ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:47 | |
| ben,ils vont boire une biere,tiens?! quelle question?? ben ca depends.. si y a eu des blessés ou pas,si ils ont etablis un constat ou pas... si ils vous ont fais souffler,ils ont bien du remplir un constat!! vas les voir et renseignes toi!! :desmognak: | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:48 | |
| - xavier401 a écrit:
- merci de ton conseil. demain ou mercredi je dois aller voir un médecin pour control. Je pense qu'il va controler tout ce qu'il faut.
Par contre personne ne sait ce que les gendarmes font après etre venu sur les lieux ? ben ils vont boire un coup Désolé Xavier | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:49 | |
| pas assez rapide,papy................. désolé DOM......... :desmognak: | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| |
| |
dom Débridé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? Mar 9 Mar 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
| |
|
| |
| une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? | |
|