FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?

+16
SBK18
juju_mostro
Blackcat13
alban
Patrice
steph999
bod
patoche
desmognak
JB EH
ducatimonster33
Maltem
The.Séb
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
xavier401
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:07

Mais aprés il n'y a pas de différence entre les pots????
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:08

difference de quoi ? esthétique ? sonore ? performance ? une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_scratch
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:10

Le prix !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 623943 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 623943 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 623943

Non je sais pas...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un pote a regarder pour son hor***, le termi etait celui qui donnait le plus de puissance, mais un des plus chers...
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:32

l'expert est passé, l a tout nté, il chiffre puisrenvoi ça chez Salles pour confirmation prix. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. Visiblement l'expert a en sa possession de quoi chiffrer les pièces de remplacement après c'est Salles qui dit OK ou révise le prix et jusqu'a accord. C'est ca qui peut prendre du temps. Après ça sera en attente de l'assureur qui donnera son accord.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:01

et tes fringues?? Shocked scratch
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 515591 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 744710 :desmognak:
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: a   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:05

j'ai une prise en charge de l'assureur, j'ai fourni un proforma des fringues. j'attends
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:34

C'est chiant d'attendre avec ce beau soleil dehors. J'ai appelé chez Salles et ils attendent la liste de l'expert NON CHIFFRéE puisque apparemment il ne peut pas le faire lui même ensuite ils ciffrent au magasin et il revoit a l'expert qui fera passer a l'assureur . C'est long c'est long ...
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:03

Déclaré non responsable , OUF !
Salles a reçu la liste a chiffrer, ils ont du la renvoyer a l'expert. Vivement la fin de la paprasse. Qu'on passe aux réparation !
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:21

Déja si tu es déclaré non responsable c'est déja un bon point, j'èspère pour toi que l'assurance te remboursera bien!!!!! Tu as la Franchise a payer même si tu es responsable???? une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_scratch
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:52

non pas de franchise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:18

Excellente nouvelle ça ! Moi j'y vais fin du mois pour la révis
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:21

ah nikel, vivement la fin des réparation ! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_twisted
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:27

Non responsable, c'est cool pour toi !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_twisted une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_twisted
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:39

Demain je vais chez Salles faire la liste du matos a commander. YES !!!
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:37

Ca sent le printemps tout ça flower
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:51

La liste est faite, rien d'extra ordinaire. Par rapport a avant il y aura un plateau pression étoile or.
Et je fais mettre une ligne complète ARROW.
D'ailleurs je récupère après le collecteur suppresseur de marmite que je mettrais en vente (+ les pots termi abimés) . Si ça intéresse des marmiteux ! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 378218

Après on a bataillé avec jl, le compteur s'ouvre ultra facilement mais pour remplacer la vitre c'est impossible.
Je recherche donc une facade de compteur S4,S4R,S2R ... ce qui me permettrait de faire l'économie d'un achat de compteur complet et d'acheter au passage qq pièces carbone .

Reste plus qu'a attendre un bon 3 semaines . DUR ...
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:25

Ouais combien le collecteur ???

MP moi si tu preferes !! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_twisted une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_twisted une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_twisted
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:04

arf 3 semaines, courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:56

xavier401 a écrit:
La liste est faite, rien d'extra ordinaire. Par rapport a avant il y aura un plateau pression étoile or.
Et je fais mettre une ligne complète ARROW.
D'ailleurs je récupère après le collecteur suppresseur de marmite que je mettrais en vente (+ les pots termi abimés) . Si ça intéresse des marmiteux ! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 378218

Après on a bataillé avec jl, le compteur s'ouvre ultra facilement mais pour remplacer la vitre c'est impossible.
Je recherche donc une facade de compteur S4,S4R,S2R ... ce qui me permettrait de faire l'économie d'un achat de compteur complet et d'acheter au passage qq pièces carbone .

Reste plus qu'a attendre un bon 3 semaines . DUR ...

il faudraitque tu contactes Nelly par mp car jecrois qu'aux puces, thierry son mari avait un bloc compteur de SxR.
si les autres ont vu qui le vendait une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_wink faites le savoir !

sinon, bon courage à toi Xav et vivement qu'elle sorte du garage une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 378218
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:00

J'ai trouvé une facade de compteur cassé pour un cout de 0 euro. Mais les vitres sont intacts. J'ai découpé a la lame chaude et remplacé sur mon compteur vitre fissuré. Maintenant il me rest a proprement colmater pour que la facade soit bien solidaire et étanche. Après je reclipse tout ça, colle la facade sur le joint pour l'étanchéité. Y a plus qu'à ...
Avant colmatage.
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 P1020587
Demain je colmate. Une fois colmaté on verra rien puisque par dessus se fixe un cache . une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Drunken_smilie
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:24

tu mets quoi pour coller et faire l'étanchéité Question
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:24

Finalement j'ai fait ma pate a modeler ce soir. Voici.
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 P1020589

Maintenant la solidité maximale sera atteinte dans 48 a 72 h. Je laisse sécher tranquillement.

Voici la photo avec le cache remis:
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 P1020592
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:30

Pour le plastique j'ai mis de la pate a coller bostik. Comme j'avais du trou a combler je pense que c'est le mieux. Sachant que c'est aussi étanche. Après je refermerai le compteur en collant le joint des 2 cotés ( facade et bloc ) certainement avec une colle silicone, j'ai pas encore choisi. Après je mettrais tout ça a l'étaut (aux pinces) 24h pour maintenir au séchage. Et puis si ça tient pas .... ça tiendra.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:32

bien joué!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 378218 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 694452
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 515591 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 744710 :desmognak:
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:55

Le peintre ne passera chez Salles que la semaine prochaine et celui qui me commande les pièces me dit que ça va etre long pour que Ducat livre. Je crois que je ne vais pas faire de moto pour un bon moment ! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 483177
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:13

N'oubli pas de manger de l'agneau à Pâque !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_lol

(pour info le gars qui a accroché xav allais donner à manger à ses moutons)
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:08

Je suis même pas sur que ça soit ses moutons ! Sinon on serait aller faire une rasia pour un grand barbec
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:50

tu n'as pas droit a un vehicule de pret avé ton assurance,vu que les reparations vont durer?? Shocked Suspect scratch
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:54

et ton DS n'a pas de brele à te preter ? ou meme à roder ? une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_scratch
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: a   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:48

compteur réparé une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 378218 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 P1020598 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 6554 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 P1020599

J'ai mis une colle en gel entre le joint et le plastique, ultra forte, ultra résistante à l'eau, à l'arrachement, aux vibrations, aux variations de température ...
Ca a un peu couler sur le joint entre les 2 parties ça l'a légèrement blanchi rien de bien grave si ça doit tenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 5 Icon_minitime

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant