FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?

+16
SBK18
juju_mostro
Blackcat13
alban
Patrice
steph999
bod
patoche
desmognak
JB EH
ducatimonster33
Maltem
The.Séb
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
xavier401
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

Masculin Age : 43

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:04

Le peintre n'est pas passé, mon S4R n'est pas démonté, les pièces de rechange ne sont pas commandées. une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 830209
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:08

tain encore des rapides !
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:29

xavier401 a écrit:
Le peintre n'est pas passé, mon S4R n'est pas démonté, les pièces de rechange ne sont pas commandées. une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 830209

t'ié sur qu'elle sera prete pour VEZAC au moins...??? Shocked Suspect scratch lol!
une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 515591 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 744710 :desmognak:
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:26

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Maa1quafit

Alors mon S4R est démonté pour peinture. Ca avance ... J'espere qu'a la fin du mois ça sera bon.
Voici mon nouveau casque commandé cet aprem:
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:41

Jolie Cax Xavier. Tu fais repeindre le S4R de la même couleur une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 489379
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:33

Ca y est j'ai mon casque depuis hier. Superbe !
Ce matin je suis passé chez Salles, ma moto n'a plus de carrosserie (ni selle ???) mais par contre elle a retrouvée son compteur. Et ça marche, même après ma petite séance mécano. D'ailleurs il n'y avait aucune raison pour que ça ne marche pas. Mais bon fallait tester.
Les pièces arrivent au compte goutte, il y a un carton à mon nom qui devrait petit a petit se remplir. Pour l'instant rien de rizoma et rien de ARROW. Aucun délai précis pour le peintre. Peut etre 15 j encore ...
Sinon j'ai sorti mon GB arrière qui a une micro fissure et mon sabot qui en a qq une. C'est con le sabot aurait pu passer avec le reste en changement mais vu qu'il était crade l'expert a pas vu ! moi non plus j'avais pas vu. Bref je vais revernir un peu tout ça pour atténuer. On verra bien le résultat.

Sinon ils déballaient la nouvelle multistrada. Jolie becane dans son créneau.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:45

Tu vois celle la j'aimerai bien l'éssayer!!!!!Mon père roule avec une ténéré, et il aime bien la multitrada, mais bon 15000 roros!!!!C'est chéro!!!
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:02

Les pièces de moto devraient revenir de peinture la semaine prochaine par contre les pièces commandées chez Ducat se laissent désirer. Il semble que l'usine ait du mal à fournir. Je crois que je vais attendre encore longtemps ... Ca fait maintenant 1 mois et demi sans bécane, c'est long.
Sinon je vais avoir un remboursement de mon équipement chiffré a 960 euros a cause de la vétusté sur les 1260 euros en neuf. C'est pas mal, sachant que mon nouveau casque est moins cher que l'ancien , ça va me couter une centaine d'euros de ma poche pour me rééquiper. Mon assureur me verse 660 dessuite et 300 de plus après recours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:32

c'est vraiment des enfoirés ces assureurs pour compter de la vétusté sur de l'équipement de sécurité alors que que tu n'es pas responsable !
je pense que tu devrais l'avoir avant noel une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 623943
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:58

C'est vrai que c'est vraiment des enfoirés!!!!!Comme dit JL en plus tu n'es pas responsable, donc tout doit t'être rembourser a neuf!!!!!Tu été assuré en tout risque????? une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_scratch
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:00

aucune piece ducat livrée, ni rizoma ni arrow. Je reve ils sont en vacances tous ou quoi ? QUe ducat ait du mal a fournir en ce moment OK mais Rizoma aussi et ARROW aussi ? Tout arrive par avion ou quoi ?????
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:45

Mon blouson Ducati va mettre 1 mois a venir, je l'ai commandé, en début de mois on est le 21 avril et il ma dit la semaine prochaine si tout va bien!!!!!Et la dorsale, ça sera encore plus!!!!BLAZER
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:13

Tu parles d'un bordel, chez Salles avec tout ce qu'il a en commande c'est un semi qui va le livrer !
Par contre j'ai passé un coup de tél à ARROW pour savoir pourquoi ça traine et ils ont bien la commande mais depuis 3 semaines ils attendent la confrmation par retour de fax d'une ouverture de compte. Du coup là c'est le concess qui déconne , que j'ai rappelé et qui doit faire le nécessaire. Et voilà si j'avais pas vérifié on pourrait etre comme des cons a attendre une livraison d'un colis non commandé !!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 623943
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:26

Franchement ilo y a des DS qui ne joue pas du tout le jeux, il y a des claques qui ce perdent!!!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 378218 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Lol
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:07

j'ai un peu l'impression que tous les DS sont comme ca une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_scratch

Dernière édition par The.Séb le Mer 21 Avr 2010 - 18:38, édité 1 fois
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:25

The.Séb a écrit:
j'ai un peu l'impression que tout les DS sont comme ca une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_scratch

NON peut-être pas tous, mais une majorité!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_twisted
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:53

The.Séb a écrit:
j'ai un peu l'impression que tous les DS sont comme ca une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_scratch

Non pas celui de Bayonne !! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_lol une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_lol
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:58

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 980948
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:19

Et ben justement mon coco, pour le moment il est correcte, et celui de bordeaux, il est comment?? Si il est comme les bordelais et ben c'est pas zolie zolie alors!!!! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Lol une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 955784
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:00

Le tien est correct parce que tu lui achete 2 motos en 6 mois... une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 623943
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:10

moi depuis début mars que j'ai pris possession de ma 1198 j'avais commandé une protection réservoir carbone,la semaine dernière on me dit qu'elle n'était pas arrivée! une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_evil après vérification elle n'avait pas été commandé et depuis je l'attends toujours (recommandé mais incapable de me dire quand je la recevrai!).
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:04

Kikette a écrit:
Le tien est correct parce que tu lui achete 2 motos en 6 mois... une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 623943

Alors là détrompe toi!!!!! toute façon on véra a long terme!!! mais voila pour le moment il reste correcte, et puis ils sont tous pareilles aprés!!!!A voir prochain épisode!!!!
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:05

Alors le peintre n'a pas fait la livraison, la ligne ARROW est arrivée, les pièces rizoma aussi. Quelques pièces ducati mais les plus importantes ne sont pas encore arrivées. Ca ne devrait pas tarder, une commande de 9000 euros est partie de l'usine une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Affraid . Vendredi ça fera 2 mois depuis l'accident. Putain c'est long une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_sad
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:29

Je suis dégouté, 3 palettes sont arrivées ce matin et rien pour réparer mon S4R. C'est désespérant ! Le peintre n'est pas passé mais il doit passer chercher une moto cette semaine et donc si tout va bien ramener mes pièces repeintes. Je mets des "si" partout maintenant car pareil il va se déplacer et rien ramener !
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:09

'tain ca commence à etre long Suspect

Bon courage, Wink
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:47

Et voilà 15 jours de plus sans aucune avancée. Enfin ... en début de mois j'ai envoyé un mail sans conviction à Duacti. 15 j après une Noemi m'a personnellement répondue et demandée mon numéro de cadre pour constater mes dire. J'ai répondu on va voir si j'aurais une explication. Du coté du DS rien de neuf.
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:58

vraiment nimp une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:35

C'est rageant .... une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 575274 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 575274 une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 575274
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:31

Courage une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:39

July a écrit:
Courage une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_wink

Il y a pas d'autre mot ... si patience ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?   une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ? - Page 6 Icon_minitime

une petite sortie sur Nogaro Dimanche les sudouestistes ?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant