FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route pour le permis... ou pas!

Aller en bas 
+18
steph999
Lionel76
antho85
Marco le Grincheux
patoche
julen
bod
max 85
patabule
Ch'tiven
July
mika
Misstyc
Ptit'Ben
popeye
Christoduc
desmognak
JB EH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:44

patabule a écrit:
affraid affraid

p'tin JE ROULE SANS PERMIS !!!!!!! affraid affraid affraid






A c'est pour ça alors ?? En route pour le permis... ou pas! - Page 10 623943 En route pour le permis... ou pas! - Page 10 623943
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:55

Arf ! Tu es a quel auto-école élise ?? Je suis dans la meme galere que toi Very Happy

Mes moniteurs font exactement pareil ... Moi ils me montrent une fois et apres démmerde toi ! lol!
Je me suis déja cassé la gueule 4 ou 5 fois avec des bleus a chaque fois mais je ne me décourage pas ! En route pour le permis... ou pas! - Page 10 623943 I love you
Si tu les écoutes vu qu'on ai des filles ont y arrive moin bien que les mecs ...
FAUX !! prouve leurs !!! Tu va y arriver courage !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:56

Oui c'est sur que vu les couleurs choisie je pouvais que aimer
Super cool tout ça, tu vois je te l'avais dis cheers

Allé continue comme ça En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:19

Patobulo : t'as vu!??? tu m'inspires :p
Bon je ne cri pas victoire, le lent va vite me faire redescendre sur terre! mais maintenant que la SSie me fait de l'oeil dès que je gare ma caisse, ca me stumile encore plus!!


Lionel76 a écrit:
Pour un compte-rendu, c'est un compte-rendu !

En revanche, y'a plein de trucs que je ne comprends pas : c'est quoi l'évitement, la poussette ? Y'a un slalom au retour, il me semblait que c'était tout droit... Auraient-ils changé le permis depuis que je l'ai passé ? Bon effectivement, depuis le début des années 80, il s'est passé plein de trucs...

Vivement demain qu'on ait un nouvel épisode de notre feuilleton préféré En route pour le permis... ou pas! - Page 10 623943

Ah oui ca a bien changé! l'evitement c'est passer assez vite ds un couloir en angle droit pour simuler l'evitement d'un danger soudain. La poussette c'est qd tu pousses ta moto, effectivement sur le rapide il y a un demi tour...

DOudy, je pense que tu n'as lu que ma premiere lecon ds la premiere ecole. La misère! Depuis, ca a plus que changé! et je m'eclate vraiment lors de mes lecons, vivement demain :)

July En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218 un jour on debarquera chez apologic pour leur peter la gueule avec nos motos rouges et blanches :p
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:25

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 106283 une vraie merdasse apologic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:23

Chuis bien d'accord!!! si Perceval était aussi naze que le notre, les chevaliers de la table ronde auraient bien été ds la merde!

Allez, c'est parti pour ma 5ième heure!

J'arrive à 13h, pour la première fois je suis en avance cheers cheers cheers trop fière de moi!! sauf qu'il n'y a personne Shocked Shocked Shocked ... je me pose à l'ombre, commence à me faire les ongles en papotant sur facebook avec les copines reviser mes fiches Very Happy, qd le moniteur arrive au taquet.
Il était passé au bureau car apparement il y a une merde sur mon dossier avec la préfecture. Bref il est allé régler ca fissa, parcequ'il a peur que ca me bloque pour passer mon plateau (apparement il faut 1mois de delais pour debloquer je ne sais quoi)? j'en deduis qu'il compte pas me présenter dans 6 mois Very Happy.

Il fais une chaleur à crever et ca me desespere que quitter la mini jupe pour le jean et le cuir (ca desespere mon moniteur aussi!). Mais c'est pas graven, on y va.

C'est là que les athéniens s'attégnirent... le lent! affraid il me reééxplique tout du début. comment rouler tout doucement et blablabla. il tient absolument à me le faire voir en etant sur la selle derriere moi Suspect je lui dis que je sais faire et qu'on la deja fait mais il insiste. je me trimbale donc avec ses 95kl scotchés ds le dos, par 30°, j'adore la blague. il me laisse faire toute seule, et me lache : "ah ben oui, tu sais faire en fait " En route pour le permis... ou pas! - Page 10 740554 Je fais qques petits slaloms comme ca pour me remettre la brèle en main.

On commence donc sur le premier tracé. il m'enleve juste une porte pour que je me prenne pas trop la tète au début. je le fait avec lui dérriere. c'est chaud pour l'equilibre de la bécane, mais je sens bien qu'il rattrape mes conneries derriere en faisant contre poids. Il descends, je me sens tout de suite plus légère! Et c parti. premier tout, bof. J'appuie pas assez sur les calles pieds et je serre pas assez les genoux. mais le regard est bon et la trajectoire pas mauvaise. La boucle au fond du parcours me pose soucis car je suis trop lente et perd de l'equilibre la misère.

Deuxieme passage, je me cambre un peu plus, et me bascule plus en avant! et là c'est beaucoup plus simple pour appuyer sur les cale pied. bref, avec la porte en mois, tout passe bien sauf la boucle au fond qui passe mais sans fluidité. .
Il me rajoute la derniere porte pour le dernier 1/4 d'heure, je suis dégoulinante de sueur, je commence à peiner à me concentrer. En plus cette fichue porte est à gauche, je galère trop pour aller la chercher. Mais comme je me focalise sur cette p.tain de porte, j'en oublie la difficulté que j'avais au fond et hop! ca passe niquel. comme quoi...

Je vais laisser decanter tout ca ds mon mini cerveau, et demain je déchire tout! Very Happy

On fini par 5min de théorie, a papoter un peu de tout. Il est lui aussi passionné de ducati, il a un hypermot et un 996. Comme il me dit, entre les chevaux et les ducat, on est fais pour aller ensembles!! wouais ben je vais en parler à mon cheval justement!
Il me dit que je comprend bien les concept, que j'ai une bonne position mais que je suis trop raide du haut du corps. pour les genoux ca commence à venir. Bref, j'avance petit à petit....

Bizarrement, je n'ai rien fait de terrible à cette lecon, mais je ne suis pas du tout demoralisée. J'ai pas fait un parcours complet mais j'ai senti des choses se mettre en place, et je sens que j'y arriverai! on y croit! En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:28

Ca va y aller doucement mais surement ce qui est tout a fait normal En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:42

Le principal est que tu te sente de mieux en mieux sur la moto même si il y aura des jours sans mais ne perd pas la motivation bon courage En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:51

Bisou Elise,

il ne faut pas t'en faire tu ne peux pas faire des progès fulgurants tous les jours. Il y aura des jours avec et des jours sans. En passant par des jours où les progrès seront fulgurants et d'autres ou tu auras l'imression de regresser. Mais c'est normal ça s'appelle l'apprentissage.
Pour la petite histoire un jour je suis rentrée tellement furieuse d'un cour que j'ai jetémon casque et mes bottes à la poubelle tout en piquant une crise.
Et la pour me calmer Lionel76 m'a foutu une claque au cul. Résultat je lui ai fait la gueule pendant un certain temps. En route pour le permis... ou pas! - Page 10 575274 Moralité: passer son permis c'est pas une mince affaire et peut avoir des conséquences.
En plus ça sert à rien on va tous se le faire piquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:13

Merci les fous! c'est exacteement ca : des hauts et des bas.

Ben je raconterai pas ma lecon d'aujourd'hui, vu que je boude à cause d'un vilain qui m'a dit que c'était inutile d'écrire ici. tongue Il se reconnaitra En route pour le permis... ou pas! - Page 10 433281


En route pour le permis... ou pas! - Page 10 272396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:19

elise-lola24 a écrit:
Merci les fous! c'est exacteement ca : des hauts et des bas.

Ben je raconterai pas ma lecon d'aujourd'hui, vu que je boude à cause d'un vilain qui m'a dit que c'était inutile d'écrire ici. tongue Il se reconnaitra En route pour le permis... ou pas! - Page 10 433281


En route pour le permis... ou pas! - Page 10 272396

Môa je vois pas de qui tu causes ? ! T'a raison boude ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:35

C'est comme pour tout quand on débute : instrument de musique, sport, etc. Au départ, on progresse très vite, puis on stagne un peu et en persévérant on progresse de nouveau rapidement pour atteindre un bon niveau.
Y a pas de souci à se faire, c'est tout à fait normal et tu es tellement motivée que tu auras ton permis sans souci je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:22

elise-lola24 a écrit:
Ben je raconterai pas ma lecon d'aujourd'hui, vu que je boude à cause d'un vilain qui m'a dit que c'était inutile d'écrire ici. tongue Il se reconnaitra En route pour le permis... ou pas! - Page 10 433281


En route pour le permis... ou pas! - Page 10 272396

Dis-moi, tu ne serais pas capricorne ou taureau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:54

Naaaan chuis vierge tongue

Christo : oui je vais l'avoir! le nombre d'heures importe peu! pourvu que je l'ai!




Mais ne vous y meprenez pas! je boude toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:28

elise-lola24 a écrit:
Naaaan chuis vierge tongue

On va faire un club alors Laughing , on pourrait appeler ça les vierges de Ducat' ou un truc comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:28

Ben alors faut pas bouder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:19

Lionel : compte pas sur moi pour mettre un autocollant "les vierges en ducat" sur mon casque!!!!

July, non je boude plus, mais il fait chier qd meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:08

Qui est le "vilain" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:51

Courage miss !!!
Moi aussi j'ai eu des gros pétages de plomb et des moments de découragement mais tu n'en est qu'a 5h ou 6h alors ne désespère pas c'est déja très bien !En route pour le permis... ou pas! - Page 10 76067
En route pour le permis... ou pas! - Page 10 6554 A très vite
Bisous
En route pour le permis... ou pas! - Page 10 16363
Revenir en haut Aller en bas
elator34
Papier rose
Papier rose
elator34


Masculin Age : 45
Localisation : BERGERAC -DORDOGNE
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 43

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:06

elise-lola24 a écrit:
Merci pour vos encouragements!

demain, prochaine lecon cheers mais en attendant, chabadabada En route pour le permis... ou pas! - Page 10 892494 :

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 269842_2199336060909_1172498164_2662367_6332655_n

ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!


Elle sera super ta belle une fois repeinte !!! Very Happy

Ma première "vraie brêle" c'était ça:

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 P1080510


J'EN VOIS UN QUI RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR En route pour le permis... ou pas! - Page 10 924460
c'est sûr, c'est pas aussi joli, mais je l'ai encore et j'y tiens, c'était la première ....... et pis, c'est un twin !


En tout cas, bon courage pour le permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:30

Et en plus c est increvable
Mon 500 cx vendu a125000 kms passées sans jamais ouvrir le moulin et les bougies d origines
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:47

elator34 a écrit:
elise-lola24 a écrit:
Merci pour vos encouragements!

demain, prochaine lecon cheers mais en attendant, chabadabada En route pour le permis... ou pas! - Page 10 892494 :

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 269842_2199336060909_1172498164_2662367_6332655_n

ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!


Elle sera super ta belle une fois repeinte !!! Very Happy

Ma première "vraie brêle" c'était ça:

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 P1080510


J'EN VOIS UN QUI RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR En route pour le permis... ou pas! - Page 10 924460
c'est sûr, c'est pas aussi joli, mais je l'ai encore et j'y tiens, c'était la première ....... et pis, c'est un twin !


En tout cas, bon courage pour le permis !!!

Putain , j'ai à peu près la même,

HONDA VF 400 !!

je l'ai toujours, ça fait un an que j'attends que mon pote la repeint !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:49

oh p'tain j'ai vomi !!! Suspect



pourriez prevenir quand vous postez des photos comme ca.... En route pour le permis... ou pas! - Page 10 272396
Revenir en haut Aller en bas
elator34
Papier rose
Papier rose
elator34


Masculin Age : 45
Localisation : BERGERAC -DORDOGNE
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 43

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:54

Ptit'Ben a écrit:
oh p'tain j'ai vomi !!! Suspect



pourriez prevenir quand vous postez des photos comme ca.... En route pour le permis... ou pas! - Page 10 272396

Un peu de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une vieille dame : elle est de 1982 et affiche fièrement 102000 kms !!!!!!!
En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218 En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218 En route pour le permis... ou pas! - Page 10 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:58

ah excuse moi... j'ai cru que c'etait la derniere Honda CB de 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:43

On a plus de nouvelle de notre amazone scratch En route pour le permis... ou pas! - Page 10 248689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:06

Non c'est vrai. Dommage je l'attends pourtant avec impatience car c'est mon moment de décontraction ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:42

July a écrit:
Qui est le "vilain" scratch

T'inquiète, il s'est trés bien reconnu!

elator34 a écrit:




Elle sera super ta belle une fois repeinte !!! Very Happy

Ma première "vraie brêle" c'était ça:






Merci pour ma zolie brèle! Oui en rouge et blanc elle aura plus de caractere. mais je l'aime bien déjà!
Pour le CB, je crois bien que mon papa à eu la meme....
July a écrit:
On a plus de nouvelle de notre amazone scratch En route pour le permis... ou pas! - Page 10 248689

Semaines chargée et un peu compliquée. Meme pas trop le temps de passer ici. Puis venir poster sur un forum ducat quand on est à pied... bof bof...

Mais je ne vous oublie pas! je poursuis mon petit train train.

Mardi, uniquement du lent. il fait 30° j'ai cru me sentir mal. Bordel ca tient chaud un cuir!
Au début, comme d'hab, je suis raide comme la justice! et forcement je bouffe de la quille et du piquet en veux-tu en voila! puis au bout d'un moment je me detend et hop! ca va mieux.
Bon je suis pas du tout douée, et des fois je me decourage sur une porte en me disant que ca passera pas, alors que mon mono me dit que si... et bizarrement c'est toujours lui qui a raison Very Happy

LE 1 et le 4 passent a peu prés, mais les 2 parcours avec les cols de cigne... euh.... comment dire... la misère! mais je m'accroche, je degouline de sueur.

Aujourd'hui, j'etais pas sure de pouvoir conduire, vu que je me suis ruinée le genou à cheval (ma jument est persuadée que là où passe sa tète, le reste passe... du coup elle fait de l'élagage d'arbre avec mes genoux! resultat, j'ai un hematome de la taille d'un pain bagnat, hyper sexy!)

Mon mono me propose de faire un peu de rapide pour voir si je douille pas trop. si j'ai trop mal on part en circu.
J'attaque direct par l'evitement à droite. yihaa!
J'adore le rapide. Je moissone pas trop de quilles, je suis presque ds les temps (sauf que je perd du temps au demi tour, va faloir me donner des astuces!). je fais 2 tours au taquet, il vient me voir pour savoir comment ca va, j'ai trop mal, mais je suis une bourrique, je fais un grand sourire et lui lache "oh non ca va je sens rien" : Laughing Laughing .

Bref tout ce qui est retrograde, freinage d'urgence, slalom, je m'eclate!
Mais l'heure est passée trop viiiiiiiite! c'est déjà fini Sad allez hop, je retourne au boulot, mais franchement, je serais bien restée pour continuer I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:53

Moi je m'en fou!!!!!!!!! lol! En route pour le permis... ou pas! - Page 10 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:55

oh JB, j'aime tellement quand tu me dis que mots doux... ca me transporte de joie, je suis au bord de l'orgasme (profite, ca risque de pas durer!)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le permis... ou pas!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle epreuve du plateau pour le permis
» points de permis
» la même pour la route !
» permis moto
» sacré permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: