FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon permis moto ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon permis moto ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon permis moto ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro-Line
Papier rose
Papier rose
Caro-Line


Féminin Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 27

Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:07

Me revoilà hi hi Very Happy

J'ai eu pas mal de choses à faire, notamment stage en auto école pour ma future formation, j'en ai donc profité pour m'inscrire au permis moto.

Aujourd'hui 15/06, 1h de cours pour voir comment je me débrouille sur la moto (sachant que je lui avais dit que j'en avais déjà fait).

Direct il me dit, on pars tous les deux sur la moto et c'est toi qui conduis Shocked, euh, j'avoue pas super enthousiaste vu son gabarit et le mien Mon permis moto ... 623943.

Je monte sur la moto, il monte, effectivement tu sens bien que tu as quelqu'un derrière, on pars direction une zone quasi pas fréquentée, voir comme je me débrouille, accélération, passage de vitesse, rétrogradage, freinage, demi tour et quelques zig zag, impeccable, il est toujours derrière moi Very Happy c'est bon signe.

Direction la piste d'entrainement, j'ai fait un peu de lent, pour lui j'ai déjà bien assimilé, cela ne devrait pas trop poser de problème.

Ce fut court 1h, mais au moins je me suis un peu remise dans le bain, et je suis revenue "en nage", moto sous 30° c'est bof quand même lol

Demain matin, les choses sérieuses commencent, 2h de cours, j'ai hâte !


Je zieute les annonces, je me suis renseigné aussi pour l'assurance, histoire de ne pas avoir une grande surprise...

A bientôt pour vous raconter la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:48

ah ben c'est nickel ca ! dans 1 mois ta le permis quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:52

passe donc nous voir a Vézac le w-e prochain!!! cheers cheers
c'po loin de chez toi,et pis tu pourras voir une bonne partie des acteurs du forum... Twisted Evil Mon permis moto ... 76067 Mon permis moto ... 694452
tu peux même emmener des coupines si tu veux hein.. Mon permis moto ... 420987 lol!
en tout cas,bonne bourre pour tes leçons de conduite... Mon permis moto ... 378218
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Line
Papier rose
Papier rose
Caro-Line


Féminin Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 27

Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:47

The.Séb a écrit:
ah ben c'est nickel ca ! dans 1 mois ta le permis quoi Very Happy

1 mois peut être pas, l'été c'est la loose pour passer le permis au final, avec les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Line
Papier rose
Papier rose
Caro-Line


Féminin Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 27

Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:48

desmognak a écrit:
passe donc nous voir a Vézac le w-e prochain!!! cheers cheers
c'po loin de chez toi,et pis tu pourras voir une bonne partie des acteurs du forum... Twisted Evil Mon permis moto ... 76067 Mon permis moto ... 694452
tu peux même emmener des coupines si tu veux hein.. Mon permis moto ... 420987 lol!
en tout cas,bonne bourre pour tes leçons de conduite... Mon permis moto ... 378218

Le week end prochain, je pars direction les alpes de haute provence, (pour peut être la dernière fois en voiture hi hi)

Mais l'année prochaine, si j'ai une Ducati je viendrais au prochain rassemblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:38

Caro-Line a écrit:
desmognak a écrit:
passe donc nous voir a Vézac le w-e prochain!!! cheers cheers
c'po loin de chez toi,et pis tu pourras voir une bonne partie des acteurs du forum... Twisted Evil Mon permis moto ... 76067 Mon permis moto ... 694452
tu peux même emmener des coupines si tu veux hein.. Mon permis moto ... 420987 lol!
en tout cas,bonne bourre pour tes leçons de conduite... Mon permis moto ... 378218

Le week end prochain, je pars direction les alpes de haute provence, (pour peut être la dernière fois en voiture hi hi)

Mais l'année prochaine, si j'ai une Ducati je viendrais au prochain rassemblement Very Happy

Suspect Suspect Mon permis moto ... 272396 Mon permis moto ... 889
pour une fois qu'il y a un régiment de ducat' po loin d'chez toi... Laughing scratch
pour une prochaine fois alors... Wink Mon permis moto ... 378218
bon courage pour la suite... Mon permis moto ... 694452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon permis moto ... Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto ...   Mon permis moto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon permis moto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis moto
» Réforme du permis de conduire moto
» sacré permis A
» Foire de la moto chez Moto Start
» nouveau permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: