FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 En route pour le permis... ou pas!

Aller en bas 
+18
steph999
Lionel76
antho85
Marco le Grincheux
patoche
julen
bod
max 85
patabule
Ch'tiven
July
mika
Misstyc
Ptit'Ben
popeye
Christoduc
desmognak
JB EH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:10

Lionel76 a écrit:
Misstyc a écrit:
patabule a écrit:
Suspect je voudrais bien essayer une vieille moi...


Ca devrait pouvoir se trouver Bubulle...... En route pour le permis... ou pas! - Page 9 71831

3615 Femmes matures...... Wink

ça existe encore le minitel ?



Ouais j'en ai un moi!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:13

Ça existe encore au Pays Basque :basque:

:jb :
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:18

max 85 a écrit:
Ça existe encore au Pays Basque En route pour le permis... ou pas! - Page 9 429851

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 422359


Ben oui ça existe encore, malgré que l'ont est évolué plus que vous, il y en a encore!!!!! En route pour le permis... ou pas! - Page 9 433281

Mais toi tu vas pas finir le weekend!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:01

JB EH a écrit:


Ben elle font que me rappeler!!!!! lol!


Sont maso je vois que ca!

Bon de retour de ma 3ième heure. point de 1098, ou autre 900 pour moi... aujourd'hui au menu : le mini ER6 (la version rabaissée).

J'arrive (en retard comme d'hab!) il y a deja un élève qui s'entraine au rapide. Mon moniteur vient vers moi, me colle la bise direct : yeah, je monte en grade lol! . Il m'apprend que le gars sur le plateau passe son exam a 15h , et comme il bosse le lent, on va se mettre sur le rapide... quoi quoi hein? le rapide? deja!!!??? gloups!

il m'explique l'autostabilité au dessus de 30km/h, la notion de contre braquage, où mettre le poids du corps blablabla. Puis je monte derrier lui et il me fait voir sur un slalom.
a montour... dans un premier temps, je doit juste passer le plus vite possible mes 3 vitesses et faire le demi tour rapide. demi-tour à gauche, niquel, à droite c'est la misère totale. j'ai peur de me mettre ds le fossé.
Il rajoute un slalom trés espacé pour que je comprenne la notion de pousser sur le guidon. tu parles, c tellement large que le poids du corps suffit!

Comme je me debrouille assez bien pour lui, il me colle sur le rapide avec le freinage d'urgence. Avec virage à droite! aie!!! le slalom passe niquel, mais alors le virage... mamamia! affraid j'ai peur de me foutre ds le fossé, resultat il me faut autant de place qu'avec un 33t!!!!
Du coucou mon mono se place au niveau du vuirage et a chaque fois que je passe, il s'agite ds tous les sens en criant : "pousse!!!!! tirrrre!!!!! met ton poiiiiiiiiiiiiiiiiiids!!!!" resultat ca me deconcentre et j'y arrive encore moins scratch
au 3ième passe, tout va niquel (passage vitesse, slalom, retour, freinage d'urgence) mais je galere toutjours sur le virage. J'en ai marre, je m'arrète en plein milieu pour le supplier d'arréter de faire la pompom girl car ca me deconcentre.

Bref dernier passage, tout est niquel! je touche quasiment jamais les quilles, je prend beaucoup de plaisir à pousser la moto, je m'eclate et on m'arrete plus! on change de sens et il me fait faire le retrogradage. niquel aussi (meme plus simple!). Il me dit qu'il a pas chronométré mais t'a vue de nez, ca a l'air quasiement bon En route pour le permis... ou pas! - Page 9 6554

C'est ma troisième heure... je repars avec un sourire jusqu'aux oreilles... suis la plus heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:18

Chapeau ma grande, freinage d'urgence dès la 3eme heure. En route pour le permis... ou pas! - Page 9 415165
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:34

Bon ben c'est cool!!!!!!!!!!!!allé continu comme ça c'est bien!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:49

Ben c'est super ça En route pour le permis... ou pas! - Page 9 378218
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:41

C'est cool :)
Continue, tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:10

Merci pour vos encouragements!

demain, prochaine lecon cheers mais en attendant, chabadabada En route pour le permis... ou pas! - Page 9 892494 :

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 269842_2199336060909_1172498164_2662367_6332655_n

ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:31

Ah ça y est cheers C'est super ça
Trop contente pour toi que t'es trouvé ta brêle
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:23

Elle est pas rouge affraid
C est pas une ducati Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:29

Ca existe pas une 620 sport ie ROUGE ! study
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:33

Et Charles il a quoi alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:38

C'est pas la peinture d'origine ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:47

Gnagnagna! Ils l'ont pas sortie en rouge! Qu'en gris clair et noir mat. Mais elle part en peinture l'hiver prochain :-D
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:52

Pourquoi ? tu l'as déjà rapée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:13

Quelle couleur vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:07

Coucou miss Elise !
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages !
Mais je voulai que tu saches que le permis n'est effectievment pas facile a avoir pour nous les filles car sois disant (on reflechit trop ( lol! )
Mais il ne faut pas désésperer !
Il vaut mieux faire trop d'heure et l'avoir en étant serein apres !
je sais de quoi je parle Apres 32 heures et un plateau raté En route pour le permis... ou pas! - Page 9 106283 j'ai enfin réussie (Diffcile de faire mieux) et maintenant ce n'est que du bonheur !!!
Donc rassures toi tu l'auras j'en suis suuuuure En route pour le permis... ou pas! - Page 9 491610
Sur ce... Bon courage et a très vite sur la route =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:16

popo !!!! Suspect

pour moi c'était dur à avoir aussi hein, et pourtant je réfléchis pas scratch geek

Pour nôtre Elisezolijumper, on se fait pas de soucis, elle va la décrocher sa médaille rose.
Avec le training que lui infuse son chéri, même assise à l'arrière du vaisseau spécial, elle s'imprègne des trajos.

Faut dire que son gars qui vient du nord, avec le froid qui te gèle les glaouis, il a pris l'habitude d'envoyer du lourd pour rentrer au chaud au plus vite.
Du coup, même à figuelandfarcie ou à Vézac, il garde le rythme et il envoie sévère le pépère à élise.
Si il était aussi chaud sur le clavier du fofo, on pourrait partir en vacances le temps qu'il termine les phrases...

Biensûr qu'elle va l'avoir le carton rose notre élise, mais pinaise, laisse la boutanche de Martini le jour de l'exam hein... En route pour le permis... ou pas! - Page 9 623943
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:14

patabule a écrit:
popo !!!! Suspect

pour moi c'était dur à avoir aussi hein, et pourtant je réfléchis pas scratch geek

Pour nôtre Elisezolijumper, on se fait pas de soucis, elle va la décrocher sa médaille rose.
Avec le training que lui infuse son chéri, même assise à l'arrière du vaisseau spécial, elle s'imprègne des trajos.

Faut dire que son gars qui vient du nord, avec le froid qui te gèle les glaouis, il a pris l'habitude d'envoyer du lourd pour rentrer au chaud au plus vite.
Du coup, même à figuelandfarcie ou à Vézac, il garde le rythme et il envoie sévère le pépère à élise.
Si il était aussi chaud sur le clavier du fofo, on pourrait partir en vacances le temps qu'il termine les phrases...

Biensûr qu'elle va l'avoir le carton rose notre élise, mais pinaise, laisse la boutanche de Martini le jour de l'exam hein... En route pour le permis... ou pas! - Page 9 623943

Patabule tu as fait pire que 32heures ????? En route pour le permis... ou pas! - Page 9 248689
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:19

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 889

triple "A" du premier coup !!!
si j'avais bossé mon bac comme les fiches, je serais peut être un peu moins con...

mais j'en ai bavé ma part quand même, à bosser du par coeur tous les soirs et à suer autour de ses p... de piquets trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:57

patabule a écrit:
En route pour le permis... ou pas! - Page 9 889

triple "A" du premier coup !!!
si j'avais bossé mon bac comme les fiches, je serais peut être un peu moins con...

mais j'en ai bavé ma part quand même, à bosser du par coeur tous les soirs et à suer autour de ses p... de piquets trop près.



ya 4 epreuves... si t'a eu 3 A y'a comme un probleme... study
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:47

affraid affraid

p'tin JE ROULE SANS PERMIS !!!!!!! affraid affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:50

patabule a écrit:
affraid affraid

p'tin JE ROULE SANS PERMIS !!!!!!! affraid affraid affraid




tout s'explique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:05

Oui c'est pas évident mais je m'inquiète pas pour elise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:51

max 85 a écrit:
Pourquoi ? tu l'as déjà rapée !! Laughing

Tu rigoles? elle va dormir sous une bulle tellement je la chouchoute!!

July a écrit:
Quelle couleur vas tu faire ?

rouge et blanc I love you un peu comme celle-ci : En route pour le permis... ou pas! - Page 9 261398_2201726680673_1172498164_2665264_3868990_n I love you

Popo695 a écrit:
Coucou miss Elise !
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages !
!!!

Rahh mais il faut tout lire!!!! non je deconne! Effectivement au debut, j'etais desespérée, mais j'ai repris confiance grace à mon nouveau moniteur, ca va le faire!
Franchement, qd je vous vois conduire les filles, ca me donne du courage!!!

patabule a écrit:
popo !!!! Suspect

pour moi c'était dur à avoir aussi hein, et pourtant je réfléchis pas scratch geek

Pour nôtre Elisezolijumper, on se fait pas de soucis, elle va la décrocher sa médaille rose.
Avec le training que lui infuse son chéri, même assise à l'arrière du vaisseau spécial, elle s'imprègne des trajos.


Tu nous as vu rouler toi??? Suspect ben je t'ai pas vu!!! Effectivement, il roule bien. pis avec ses nouveaux pneus il c éclaté! moi bien je suis le mouvement... bien obligée (l'écoute pas si il te dis que c'est moi qui dehanche, c'est meme pas vrai d'abord. En route pour le permis... ou pas! - Page 9 71831 Enfin, un tout petit peu quoi....)



patabule a écrit:
affraid affraid

p'tin JE ROULE SANS PERMIS !!!!!!! affraid affraid affraid



Chuttt tu a finir en prison!!

July a écrit:
Oui c'est pas évident mais je m'inquiète pas pour elise Wink

Merci Zuly I love you I love you bientot on roulera ensemble!!! me tarde!

Allez je file à mon cours! et il pleut biensur!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:51

Ouah elle va claquer comme ça En route pour le permis... ou pas! - Page 9 892494

Au prochain rassemblement on pourra rouler ensemble c'est clair En route pour le permis... ou pas! - Page 9 378218

Tu nous raconteras comment c'est passé ta leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:20

J'etais sure que ca allait te plaire, on sera assorties :p

4ième heure de cours : cheers

Cette fois ci je n'étais pas seule avec lui. une autre minette est là, pour sa 7ième heure.
Il nous annonce qu'on va bosser le rapide et la poussette. Pour mon cours de jeudi et vendredi ce sera du lent , yerk!

D'habitude je prend toujours 5min pour me remettre la moto en main, mais là, comme j'ai un peu de retard (oui oui je suis tout le temps en retard!) j'attaque direct.
Il nous explique le rapide avec evitement à gauche. Me le fait faire une fois derriere lui, et hop c parti.
La fille passe en premier. Elle nous fait une moisson de quille, et oublie de s'arréter à la fin... wouah c'est pas si facile que ca finalement :/
A mon tour : la piste est bien sèche, je suis chaude bouillante de l'accélerateur apres mon w-e initiatique auprès des fous. le moniteur à le chrono en main, et top à la vachette!!! Je pars comme une bombe, claque mes 3 rapports avant de rentrer ds le slalom, demi tour au fond en regardant loin, et hop c repartis. je suis pas tout à fait en 3 en rentrant de nouveau ds le slalom, je perd du temps, mais c pas grave, je fonce. je suis au taquet, je sors du slalom (punaise ca dure pas longtemps au retour) je deccélère surtout pas (nan suis pas une topette), les quilles se rapprochent viiiiiiite, j'entend ma pompom girl préférée me gueuler "POUUUUUUUUUSSSSEEEE!!" je pousse comme une primipare, je tire, je freine et hop! magie je suis arrétée pile poil au bon endroit en 25sec au chrono! yeah!!! En route pour le permis... ou pas! - Page 9 378218 trop easy le rapide!!

Bref je fais ma maline pendant tout le cours en flinguant les chronos, chuis une vrai fada, le rapide c'est fait pour moi!

Fin de leçon, nous voici à la poussette. Suis nettement moins fanfaronne. Les 2 premiers circuits passe assez bien à mon grand étonnement, mais alors le dernier avec la marche arrière.... mamamia! la misère! suis rincée, je flagelle, je trantolle, j'en peux plus, suis sèche. Bon ben on revisera la poussette en marche arrière, hein! Laughing

Demain, je me remet au lent... et vendredi aussi. Le compte rendu risque d'etre vachement moins euphorique.

Allez! A vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:09

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing


Ça t'as fait du bien toi Vézac !!! cheers cheers cheers



C'est la super forme même pour taper un sacré CR !!! cheers cheers cheers cheers

moi aussi je me rappelle, j'aimais bien le rapide, par contre le lent pfffff Evil or Very Mad

je le sens bien vu ce que tu racontes; c'est dans la poche c'est sûr !!!

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:08

Pour un compte-rendu, c'est un compte-rendu !

En revanche, y'a plein de trucs que je ne comprends pas : c'est quoi l'évitement, la poussette ? Y'a un slalom au retour, il me semblait que c'était tout droit... Auraient-ils changé le permis depuis que je l'ai passé ? Bon effectivement, depuis le début des années 80, il s'est passé plein de trucs...

Vivement demain qu'on ait un nouvel épisode de notre feuilleton préféré En route pour le permis... ou pas! - Page 9 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le permis... ou pas!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle epreuve du plateau pour le permis
» points de permis
» la même pour la route !
» permis moto
» sacré permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: