| En route pour le permis... ou pas! | |
|
+18steph999 Lionel76 antho85 Marco le Grincheux patoche julen bod max 85 patabule Ch'tiven July mika Misstyc Ptit'Ben popeye Christoduc desmognak JB EH 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 16:58 | |
| pour le rapide, y'a une technique, tu met du gaz et tu fais l'aller a font !!! pour ensuite faire le retour tranquile !! testé et approuvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:00 | |
| c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/ |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:00 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- ma jument est persuadée que là où passe sa tète, le reste passe...
Elle se prend pour un chat - elise-lola24 a écrit:
- resultat, j'ai un hematome de la taille d'un pain bagnat, hyper sexy!)
Faut mettre un futal en cuir ! Et peut-être pas aller jusqu'aux sliders... | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:11 | |
| Pour facilité le demi tour, appel contre appel. Tu progresses bien, c'est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:13 | |
| JB : Boh qu'est que tu en sais d'abord!!!??? Maxou : appel/ contre appel c'est quoi cette bète? deja que j'ai moitié compris ton histoire de guidonnage.... t'explique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:14 | |
| Pas la peine de la ramener Lionel je crois que tout le monde s'en fout de moi ou de ce que je fais comme au boulot ! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:16 | |
| Pffff demande pas d'aide de Max il ce traine trop la bite, malgrés qu'elle soit petite!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:20 | |
| Boh violine, dis pas ca! Je suis toujours contente de lire tes interventions... Mais une question me taraude : c'est eliminatoire le wheeling au permis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:20 | |
| JB : c'set pas une question de taille, mais juste de technique... je t'expliquerai quand tu seras grand! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:21 | |
| - Violine76 a écrit:
- Pas la peine de la ramener Lionel je crois que tout le monde s'en fout de moi ou de ce que je fais comme au boulot !
Ah non moi je veux savoir!!!!!!Il y en a un qui a fait un weeling non maitriser!!!!!!!!!! je vous mes la vidéo!!!!!!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:27 | |
| https://www.youtube.com/user/binouzeracer#p/u/29/VRFePFcUMRg Regarde bien c'est vraiment top!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:32 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
-
Franchement mon Ben j'ai un pote qui a fait la même mais je n'avais pas la caméra!!!!!!!mais j'en ai pleuré!!!!!!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:33 | |
| tu sais pas ce que c'est toi avec ton etron asthmatique | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:38 | |
| "Sans maitrse la puissance n'est rien..." | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
xavier401 Pneu carré
Age : 43 Localisation : Tonneins (47) Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 536
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:44 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/
Quand tu pars tu tires sur la première et juste avant de rentre dans le slalom tu passes 2ème 3ème à vitesse stabilisée tu rentres dans le slalom et tu enchaines juste par pression sur le guidon, ça va tout seul.Arrivée au demi tour freinage retrogradage, tu passes bien à l'exterieur avant de t'engager dans le demi tour, au moment ou tu passes l cone tu tournes la tete au loin sans meme regarder par ou tu sors. Tu verras ça va tout seul, c'est ce cout d'oeil vers l'extérieur qui va bien te faire virer. Surtout ne regarde pas par terre.Puis dans l'autre sens tu refais pareil.Après si dans le slalom tu accélère légèrement pourquoi pas. Mais ce qui est très important c'est la rotation de la tete quand tu passes le cone du demi tour. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 17:49 | |
| - xavier401 a écrit:
- elise-lola24 a écrit:
- c'est ce que j'essaie de faire. mais je perd du temps au demi tour. deja, j'ai pigé que j'avais pas besoin de rembrayer entre la 2 et la 3 avant mon demi tour... je gagne 1sec. mais c qd meme pas assez rapide. :/
Quand tu pars tu tires sur la première et juste avant de rentre dans le slalom tu passes 2ème 3ème à vitesse stabilisée tu rentres dans le slalom et tu enchaines juste par pression sur le guidon, ça va tout seul.Arrivée au demi tour freinage retrogradage, tu passes bien à l'exterieur avant de t'engager dans le demi tour, au moment ou tu passes l cone tu tournes la tete au loin sans meme regarder par ou tu sors. Tu verras ça va tout seul, c'est ce cout d'oeil vers l'extérieur qui va bien te faire virer. Surtout ne regarde pas par terre.Puis dans l'autre sens tu refais pareil.Après si dans le slalom tu accélère légèrement pourquoi pas. Mais ce qui est très important c'est la rotation de la tete quand tu passes le cone du demi tour. Oh le xavier qu'elle prof!!!!!!!!!tu aurai pu venir a vézac toi topette va!!!! Et au fait tu tourne en combien a Arnos???????? | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 18:01 | |
| Avec mon GEX 750 2001 je tournais en 1"29"3 , Top time 1"28"7. Mesure avec alphano.Et combien de fois j'ai pesté à me dire "putain avec leurs anti dribble et leur freinage radial"si j'avais eu par ex entre les mains un gex actuel je serais bien plus bas ! Voilà pourquoi je ne suis pas venu : Il est né le 05/07 mais je ne pouvais pas laisser ma femme un we seule. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 18:06 | |
| Ok parceque je tournais avec un gars qui est rester tout le temps dérrière moi, il l'est descendu 3 fois en 1.29 et une fois en 1.28"8 voila dc je recherche un alfano pas trop chére!!!!!! | |
|
| |
xavier401 Pneu carré
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 18:28 | |
| Vu l'engin que t'as tu dois pouvoir etre règulier dans les 1'28 sans pb | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 18:35 | |
| - xavier401 a écrit:
- Vu l'engin que t'as tu dois pouvoir etre règulier dans les 1'28 sans pb
Oui mais attend c'été la deuxième fois de ma vie que j'allais sur circuit!!!!!!atten un peu quand même!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 20:37 | |
| - JB EH a écrit:
- https://www.youtube.com/user/binouzeracer#p/u/29/VRFePFcUMRg
Regarde bien c'est vraiment top!!!!!!!!!!! Haha !!! Voila pourquoi je n'ai jamais tenté un weeling !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 20:41 | |
| - xavier401 a écrit:
- elise-lola24 a écrit:
Quand tu pars tu tires sur la première et juste avant de rentre dans le slalom tu passes 2ème 3ème à vitesse stabilisée tu rentres dans le slalom et tu enchaines juste par pression sur le guidon, ça va tout seul.Arrivée au demi tour freinage retrogradage, tu passes bien à l'exterieur avant de t'engager dans le demi tour, au moment ou tu passes l cone tu tournes la tete au loin sans meme regarder par ou tu sors. Tu verras ça va tout seul, c'est ce cout d'oeil vers l'extérieur qui va bien te faire virer. Surtout ne regarde pas par terre.Puis dans l'autre sens tu refais pareil.Après si dans le slalom tu accélère légèrement pourquoi pas. Mais ce qui est très important c'est la rotation de la tete quand tu passes le cone du demi tour. Je confirme la rotation de la tête c'est super important ! mais super compliqué quand t pas super confiant !!! ça va venir ! moi c'est la que j'ai perdu le plus de temps !!! par contre un truc en plus pour balancer mieux dans le slalom : Sert toi de tes cuisses !!! ça t'aide vachement aussi et ça te permet un slalom plus gracieux :) |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! Ven 8 Juil 2011 - 21:29 | |
| - xavier401 a écrit:
- Voilà pourquoi je ne suis pas venu : Il est né le 05/07 mais je ne pouvais pas laisser ma femme un we seule.
L'injustice, c'est quand ta femme est enceinte et que ses copines lui caressent le ventre en la félicitant mais qu'aucune ne te caresse les couilles en disant : "bien joué !" Bien joué (de loin, en toute fraternité, hein...) et toutes mes félicitations ! Fais une grosse bise à la maman de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour le permis... ou pas! | |
| |
|
| |
| En route pour le permis... ou pas! | |
|