FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

En route pour le permis... ou pas!

+18
steph999
Lionel76
antho85
Marco le Grincheux
patoche
julen
bod
max 85
patabule
Ch'tiven
July
mika
Misstyc
Ptit'Ben
popeye
Christoduc
desmognak
JB EH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:11

Je me focalise sur la dureté de l'embrayage et bim! une tendinite au poignet droit. c'est balot! lol!
Je sais pas trop d'où ca vient. me suis un peu fait mal en dechargeant les piquets de clotures (300piquets en chataignier... ca use ca useeeeee!) mais ca commence à dater. pourtant c au même endroit :/
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir branler quique quoique ce soit scratch .

Ce week end je pars en stage avec ma jument. au programme tri du bétail et barrel race... ca va etre drole à une main! c les veaux qui vont se marrer!

July, tu as raison, ne remuons pas le couteau ds la plaie... quelle sagesse.... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 378218 !

Roh Violine, quel dommage Sad je crois etre arrivée en meme temps que toi sur le forum, mais le fait d'habiter en dordogne me facilite grandement la tache pour Vezac! Mais t'inquiète, l'an prochain tu pourras organiser ca aux petits oignons, ca sera niquel :)
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:15

Bé qu'est ce que tu nous fais là ???

Shocked
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:23

elise-lola24 a écrit:
Je me focalise sur la dureté de l'embrayage et bim! une tendinite au poignet droit. c'est balot! lol!
Je sais pas trop d'où ca vient. me suis un peu fait mal en dechargeant les piquets de clotures (300piquets en chataignier... ca use ca useeeeee!) mais ca commence à dater. pourtant c au même endroit :/

Ce week end je pars en stage avec ma jument. au programme tri du bétail et barrel race... ca va etre drole à une main! c les veaux qui vont se marrer!

July, tu as raison, ne remuons pas le couteau ds la plaie... quelle sagesse.... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 378218 !

Roh Violine, quel dommage Sad je crois etre arrivée en meme temps que toi sur le forum, mais le fait d'habiter en dordogne me facilite grandement la tache pour Vezac! Mais t'inquiète, l'an prochain tu pourras organiser ca aux petits oignons, ca sera niquel :)

C'est sur on se sent loin là haut ! Dire que j'aurais pu vivre en Vendée (mon grand-père était vendéen et ma grand-mère y habite toujours) avec tous les vendéens qu'il y a sur le forum...
De toute façon j'ai une brêle de merde ! Le monster pour faire de la route.... A 180 km/h j'ai la visière du casque qui m'enfonce le nez, le corps qui ballotte j'ai l'impression que je vais m'envoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:24

Violine76 a écrit:
elise-lola24 a écrit:

C'est sur on se sent loin là haut ! Dire que j'aurais pu vivre en Vendée (mon grand-père était vendéen et ma grand-mère y habite toujours) avec tous les vendéens qu'il y a sur le forum...
De toute façon j'ai une brêle de merde ! Le monster pour faire de la route.... A 180 km/h j'ai la visière du casque qui m'enfonce le nez, le corps qui ballotte j'ai l'impression que je vais m'envoler.
L'année prochaine c'est trop loin trop de choses peuvent arriver, je veux changer de job (je travaille avec 4 anti-motard sur tous les points, des cols blancs vrais de vraiss!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:30

pat : tu parles à qui là? Suspect

Violine : ben dis toi que deja tu as la "chance" d'avoir un monster! moi j'ai meme pas mon permis En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943 remarque, sur mon 125, j'ai pas les soucis que tu rencontres : je depasse pas le 110!

En tout cas, si pour le w-e il y a un moyen pour que vous puissiez venir et que vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander, on se debrouillera toujours pour te venir en aide!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:34

Bé je causais à violine quoi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:39

patabule a écrit:
Bé je causais à violine quoi...

Coup de grisou ! Doit y avoir une merdouille dans mon carburant ! Pi j'ai eu le malheur de faire un tour chez Ducati hier j'ai encore la bave qui dégouline
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:47

elle est cool te meule violine !!!

essayes un cb1000, tu vas voir autre chose, à 130 tu ne tiens plus rien tellement que tu bouffes du vent...

pi mets des bracos Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:49

pat, je comprend mieux Wink

Violine, qu'est ce qui te fait rever comme brèle? si tu veux plus la tienne... fufufu... mais faut me donner le permis avec, hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:53

elise-lola24 a écrit:
pat, je comprend mieux Wink

Violine, qu'est ce qui te fait rever comme brèle? si tu veux plus la tienne... fufufu... mais faut me donner le permis avec, hein!

Une petite 848 ! j'ai toujours rêvé d'une carenée ! ça c'est une belle gueule de moto ! En plus suis allée chez Ducat' hier aurais pas du No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:55

Qu'est ce qui te bloque? le budget? il n'y a que la 848 qui te plaise? (749 peut etre plus abordable? voire les supersport?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:01

elise-lola24 a écrit:
Qu'est ce qui te bloque? le budget? il n'y a que la 848 qui te plaise? (749 peut etre plus abordable? voire les supersport?)

le budget me bloque. Entre la moto et l'assurance. La maaf n'aime pas les sportives, avec une sportive je passerais de 540 euros (ai 70 euros de plus pour que Lionel76 puisse la piloter car ai un tarif femme enfin piloter est peut-être un terme pompeux pour un monster) à + de 1400 euros confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:04

1400€!!!! c'est enorme!!!
J'ai demandé un devis à a maaf pour un 750 supersport (j'ai 0.62 de bonus voiture qui est repirs) et ils me demande 470€ en tout risque en jeune permis Suspect . il peut pas y avoir tant de difference que ca qd meme!! tu as d'autres choses la bas? (maison, voiture, corporelle....?)

Dernière édition par elise-lola24 le Mer 15 Juin 2011 - 16:05, édité 1 fois
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:04

lol! c'est sur qu'avec une main ca va pas être évident

Sacré bubulle toujours en recrutement de cafra

Ah ca oui les assurances n'aiment pas le mot sportive, ça les affolent affraid
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:10

bon les filles, pour tout dire, le 848, En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943 En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943 En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943 En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943 En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943

je voudrais vraiment essayer ça !!!

mais bon, une sportive, c'est aussi peut être une question de niveau non ?

moi je suis en mode lopette pour le moment, donc pas pour moi...
pi sur route ouverte, le monster est bien largement suffisant.

après, on est pas obliger d'être réaliste hein, la moto est une passion...

mais faut les ronds, et là, suffit po d'être open hein...

July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:16

Shocked qu'est je vu, Bubulle t'es malade

Moi j'ai toujours préféré les roadsters aprsè j'ai jamais essayé autres choses
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:44

bé question ducat, j'aime a peu prêt tout !!!

la 1098 m'a carrément mis le pied chez ducat faut po oublier... le jour ou une m'est passée à côté sur la rocade.

la différence, c'est qu'avant j'aimais pas les vieux modèles
je commence à apprécier...

le bon goût s'apprend sûrement... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 71831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:04

Bah elise moi j'ai 40 % de bonus mais la superbike la maaf aime pas et donc c'est 1400 avec 40% de bonus No pour la moto seule.
En fait en ce moment je paye 570 car j'ai 40% de bonus, plus de 40% de réduction car on a 2 voitures et 2 motos chez eux donc il y a 40% sur les bécanes.
Lionel76 a 50% de bonus et pour sa sprint RS 955 il payait 800 euros chez son assureur celui des fonctionnaires je ne me souviens plus du nom je vieillis.

Patabule il n'y a pas que les routes de campagnes. Tu sais il y a aussi des autoroutes. Mais oui monsieur ! J'en ai ch.... au retour du Mans. Pour sortir de Rouen on prend obligatoirement l'autoroute. Même quand on est une lopette (180 km c'est pour les lopettes) le vent en pleine poire c'est pas top
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:53

Pour ma part je prends jamais l'autoroute, j'aime po.

Je suis une sacré lopette alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:14

July a écrit:
Pour ma part je prends jamais l'autoroute, j'aime po.

Je suis une sacré lopette alors

J'ai pas dit ça! C'est de moi que je me moquais je me plains du vent à 180 alors qu'il y a des bouffeurs de bitume hyper doué que ça ne gène pas et qui vont plus vite. C'est Patabule qui a commencé à raconter n'importe quoi ! Moi non plus j'aime pô les autoroutes ! C'est toujours tout droit !!! Juste un p'tit peu pour faire une pointe ! J' A D O R E les p'tites pointes. Et moi aussi je suis une lopette je fais en sorte de pas prendre trop de risque (pour revoir mes enfants).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:28

Punaise, je suis hallucinée des tarifs que tu annonces! peut etre devrais tu aller faire un tour ailleurs (ou les menacer de le faire!) c'est dingue qu'il y ai une difference comme ca entre un SS et un SBK!

moi je suis la reine des topettes, parce que si je vais sur l'autobeurk avec ma meule, je monte les cotes sur la voie "vehicules lents" En route pour le permis... ou pas! - Page 5 483177 !!! (je deconne mais c'est pas loin de la verité!)
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:30

Violine76 a écrit:
[

C'est Patabule qui a commencé à raconter n'importe quoi !

Suspect

elles sont cools les filles décoiffées...

En route pour le permis... ou pas! - Page 5 272396 En route pour le permis... ou pas! - Page 5 878659
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:31

Violine76 a écrit:
Bah elise moi j'ai 40 % de bonus mais la superbike la maaf aime pas et donc c'est 1400 avec 40% de bonus No pour la moto seule.
En fait en ce moment je paye 570 car j'ai 40% de bonus, plus de 40% de réduction car on a 2 voitures et 2 motos chez eux donc il y a 40% sur les bécanes.
Lionel76 a 50% de bonus et pour sa sprint RS 955 il payait 800 euros chez son assureur celui des fonctionnaires je ne me souviens plus du nom je vieillis.

Patabule il n'y a pas que les routes de campagnes. Tu sais il y a aussi des autoroutes. Mais oui monsieur ! J'en ai ch.... au retour du Mans. Pour sortir de Rouen on prend obligatoirement l'autoroute. Même quand on est une lopette (180 km c'est pour les lopettes) le vent en pleine poire c'est pas top

pour les sportives , c'est la macif la mieux placée . pour les autres modeles , c'est en general la maaf .
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:26

elise-lola24 a écrit:

Eeee l'embrayage est a gauche... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 71831

patabule a écrit:

la différence, c'est qu'avant j'aimais pas les vieux modèles
je commence à apprécier...

le bon goût s'apprend sûrement... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 71831

Les anciennes genre 916, soit tu deviens lova lova, soit tu deteste ! En route pour le permis... ou pas! - Page 5 946749

Violine76 a écrit:

Arf... Ces nanas alors... Tu leur donne une moto, ça va pas, tu leur met un saute-vent, ça va pas non plus !! lol!
Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 60kg tout mouillés pendant 3h30 d'autoroutes sur la SF !! En route pour le permis... ou pas! - Page 5 483177
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:16

Marco le Grincheux a écrit:

Arf... Ces nanas alors... Tu leur donne une moto, ça va pas, tu leur met un saute-vent, ça va pas non plus !! lol!
Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 60kg tout mouillés pendant 3h30 d'autoroutes sur la SF !! En route pour le permis... ou pas! - Page 5 483177

Bha tu dis rien, tu te concentre sur la façon de te tenir pour pas t'envoler ...
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:36

Violine76 a écrit:

J'ai pas dit ça! C'est de moi que je me moquais je me plains du vent à 180 alors qu'il y a des bouffeurs de bitume hyper doué que ça ne gène pas et qui vont plus vite. C'est Patabule qui a commencé à raconter n'importe quoi ! Moi non plus j'aime pô les autoroutes ! C'est toujours tout droit !!! Juste un p'tit peu pour faire une pointe ! J' A D O R E les p'tites pointes. Et moi aussi je suis une lopette je fais en sorte de pas prendre trop de risque (pour revoir mes enfants).

T'inquiètes je rigolais Wink
Moi aussi je trouve que ton assurance veut te prendre cher, tu t'es déjà renseigné ailleurs voir s'il y avait une différence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:18

patoche a écrit:

pour les sportives , c'est la macif la mieux placée . pour les autres modeles , c'est en general la maaf .

c vraiment un ecart enorme qd meme!!!

Marco le Grincheux a écrit:

Eeee l'embrayage est a gauche... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 71831

ben justement c'est ce que je dis!! je me focalise sur mon bras gauche (j'a un leger handicap de ce coté, d'où une appréhension Wink), pour au final me cramer le poignet droit En route pour le permis... ou pas! - Page 5 623943

sutebenu17 a écrit:

Bha tu dis rien, tu te concentre sur la façon de te tenir pour pas t'envoler ...

I belieeeve I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! affraid
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:43

Violine76 a écrit:

A 180 tu risques de perdre ton permis à chaque seconde....... En route pour le permis... ou pas! - Page 5 378218
sinon, change de casque et couche toi sur le réservoir , tu verras ça ira bien mieux ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:48

Misstyc la voix de la sagesse... lol!

qui c'est qui va faire une heure de cours sous la pluie??? c'est moiiiiiiiiiiiii! En route pour le permis... ou pas! - Page 5 6554
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:55

tu te goures sur un point !

mais tu vas bien faire une heure de cours sous la flotte... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 5 Icon_minitime

En route pour le permis... ou pas!
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant