FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup au moral

+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

Coup au moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:36

C'est vrai qu'on ce sent vraiment mis à part et nulle (même si pour moi c'est normal de respecter) quand on est tous seul à respecter et c'est super ch..... ! C'est vrai que ça m'aurait plu de faire 1 balade avec des fous de ducat' mais c'est pas évident, le mieux est de faire des groupes et chacun roule à sa vitesse car jamais je forcerais les autres à rouler aux limitations et jamais je me forcerais à rouler plus vite pour le bonheur des autres. Je redoute Vezac mais je me dis qu'avec le nombre de motos qui va y avoir et si me met tout derrière peut etre que ca ira Coup au moral - Page 4 Icon_wink[/quote]

quand je roule avec quelqu'un qui n'est pas à l'aise ou n'aime pas rouler vite ou très vite, par respect je m'adapte, il ne faut pas se sentir à part ou nulle par ce que vous roulez pas à toc et usez vos pneu jusqu'au disque de frein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:39

July a écrit:
jeff47 a écrit:
les filles aussi bien en voitures qu'en moto on un rapport différent à la vitesse que les mecs.

elles sont naturellement plus prudente, plus enclin à respecter les limitations que nous...

j'ai quand même 1 pote qui respecte les limitations en moto 90% du temps et c'est horrible Coup au moral - Page 4 Icon_biggrin

il a un cbr 1000 et je me casse les poignés derrière lui a attendre sur mon 1098

et puis des fois tu comprend pas il pète un plomb il mets les watts (les 10% restants) et là tu te dit Coup au moral - Page 4 378218 c partiiiiii, mais ça dure pas longtemps Coup au moral - Page 4 623943

bref dans tous les cas la route est à tout le monde et chacun roule à son rythme, moi perso je vais repasser en roadster (M1100) pour calmer mon rythme justement car avec le 1098 c'est pas possible de rester raisonnable...

C'est normal on a ce qu'on appel un cerveau (et ton pote est un des rares mecs à en posséder un)Coup au moral - Page 4 Lol
Enfin un mec en sportive qui respectent ! Coup au moral - Page 4 Icon_razz
Ya des filles qui roulent vite !!
Je comprends pas pourquoi les gens veulent absolument rouler vite, eh oh ya pas le feu au c... !!! Coup au moral - Page 4 Lol
Et je rappel que c'est bien une cause d'accident (je parle autant pour les 2 roues que les boîtes à roues)

Que les gens mettent leur vie en danger je m'en fout mais qu'il ne mette pas la vie des autres en danger !!!

alors je respecte tout a fait ton point de vue

cependant je précise que c'est rarement une cause d'accident mais plutot un facteur agravant... ok c'est pas mieux

quand je roule (vite) je prête quand même attention aux autres, en ville je ralentis, je roule fort que sur les routes et je garde un oeil et souvent même les deux Laughing sur les automobilites, cyclistes, piéton et autres motards qui m'entourent.

rouler vite n'est pas une obligation il m'arrive de rouler plus modéré, mais c'est vrai qu'en sportive tu est quand même tenté par la vitesse...

Dernière édition par jeff47 le Ven 28 Mai 2010 - 13:40, édité 1 fois
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:39

jeff47 a écrit:
JB EH a écrit:
jeff47 a écrit:
pas de pb c'était juste une question par curiosité Razz

Aprés c'est trés joueur, mais pourquoi tu ne prend pas une 848????? Coup au moral - Page 4 Icon_scratch

parce que le roadster est plus "joueur" plus facile à emmener.

la 1098 ou 848 doit être un peu plus emmenée en virage. et forcément avec un 1098 déjà il se peux que t'es un bon freinage à faire avant le virage Laughing

en Monster D2 t'a un peu plus de frein moteur, t'arrive de toute façon mon vite, donc tu décélère et t'enquille le virage Coup au moral - Page 4 57267

je suis pas tout à fait d'accord, tu arrives très vite met tu en ressors très vite aussi dans un enchainement de virolos en D2 , c'est juste l'accélération qui est differente affraid
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:40

il y a vite et vite aussi hein.... juste parc que on roule un peu vite ca veux pas dire que on a pas de cerveau

tu peu autant mourrir a 90 qu'a 140, c'est surtout roulé vite sur des routes ou on peu roulé vite c'est ca le plus important

Dernière édition par The.Séb le Ven 28 Mai 2010 - 13:42, édité 1 fois
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:40

SBK18 a écrit:

quand je roule avec quelqu'un qui n'est pas à l'aise ou n'aime pas rouler vite ou très vite, par respect je m'adapte, il ne faut pas se sentir à part ou nulle par ce que vous roulez pas à toc et usez vos pneu jusqu'au disque de frein Coup au moral - Page 4 Icon_evil Coup au moral - Page 4 Icon_evil Coup au moral - Page 4 Icon_evil

Oui c'est sur mais tout le monde n'est pas comme toi et j'aime pas faire ch.....
Mais bon ça m'empêche pas de rouler même si je roule toute seule, au moins je suis tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:41

The.Séb a écrit:
il y a vite et vite aussi hein.... juste parc que on roule un peu vite ca veux pas dire que on a pas de cerveaux

tu peu autant mourrir a 90 qu'a 140, c'est surtout roulé vite sur des routes ou on peu roulé vite c'est ca le plus important

exactement, c'est ce que je veux dire, ça sers à rien de rouler comme un Coup au moral - Page 4 623943 sur des routes qui ne le permette pas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:41

Citation :
il m'arrive de rouler plus modéré, mais c'est vrai qu'en sportive tu est quand même tenté par la vitesse...

ben c'est justement ça le hic, avec le D4 si tu roules pas fort tu te fais Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:42

woaw ça va vite... c'est plus un forum c'est un chat Laughing
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:43

lol c'est clair j'arrive pas a suivre Coup au moral - Page 4 623943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:44

The.Séb a écrit:
lol c'est clair j'arrive pas a suivre Coup au moral - Page 4 623943

moi non plus avec mon 1098 en 34ch Laughing
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:48

jeff47 a écrit:

cependant je précise que c'est rarement une cause d'accident mais plutot un facteur agravant... ok c'est pas mieux

quand je roule (vite) je prête quand même attention aux autres, en ville je ralentis, je roule fort que sur les routes et je garde un oeil et souvent même les deux Coup au moral - Page 4 Icon_lol sur les automobilites, cyclistes, piéton et autres motards qui m'entourent.

rouler vite n'est pas une obligation il m'arrive de rouler plus modéré, mais c'est vrai qu'en sportive tu est quand même tenté par la vitesse...

Attention je parlais aussi des boîtes à roues et beaucoup perdent le contrôle en virage ou en ligne droite parce qu'il roule comme des tarés et résultat ils vont tuer quelqu'un qu'avait rien demander !!!!
Je m'en fout que les gens aient envie de rouler vite mais faut penser aux autres car je trouve pas ça très intelligent de mettre la vie des autres en danger, de plus il exister des circuits (c'est pas donné je sais bien).
J'ai toujours dis qu'il fallait toujours se méfier des autres car on en croise un paquet de c..... !! Un accident est vite arrivé et plus on roule vite moins aura de chance de l'éviter (dans certains cas)
Les constructeurs font pas tous non plus pour que les gens ne roulent pas vite quand on voit les machines qu'ils sortent (moto comme voiture), leur puissance de plus en plus importante.....
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:50

la moto a toujours été un objet de désirr envoutant, puissance , rapidité, sensation, liberté, une sportive de 25 cv n'interresera plus personne, le fruit défendu tu vois Coup au moral - Page 4 378218

Dernière édition par SBK18 le Ven 28 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:52

The.Séb a écrit:
il y a vite et vite aussi hein.... juste parc que on roule un peu vite ca veux pas dire que on a pas de cerveau

C'est sur il y a vite et vite mais chacun à sa notion de vitesse car pour certains rouler à 130 km/h voir plus sur une départementale c'est pas vite alors que pour moi si

Tout à fait d'accord avec toi on peut mourir à 90 km/h même à 50 et survivre à 160 tout dépend de ou et comment tu chute et surtout aussi de ce que tu te prends....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:52

July a écrit:
jeff47 a écrit:

quand je roule (vite) je prête quand même attention aux autres, en ville je ralentis, je roule fort que sur les routes et je garde un oeil et souvent même les deux Coup au moral - Page 4 Icon_lol sur les automobilites, cyclistes, piéton et autres motards qui m'entourent.

Attention je parlais aussi des boîtes à roues et beaucoup perdent le contrôle en virage ou en ligne droite parce qu'il roule comme des tarés et résultat ils vont tuer quelqu'un qu'avait rien demander !!!!
Je m'en fout que les gens aient envie de rouler vite mais faut penser aux autres car je trouve pas ça très intelligent de mettre la vie des autres en danger, de plus il exister des circuits (c'est pas donné je sais bien).
J'ai toujours dis qu'il fallait toujours se méfier des autres car on en croise un paquet de c..... !! Un accident est vite arrivé et plus on roule vite moins aura de chance de l'éviter (dans certains cas)
Les constructeurs font pas tous non plus pour que les gens ne roulent pas vite quand on voit les machines qu'ils sortent (moto comme voiture), leur puissance de plus en plus importante.....

tu as raison, je suis assez en accord avec ce que tu dit

c'est ce que je dit je fait gaffe aux autres, à ceux qui roulent normalement et aux fous...

ya des fous en 4 roues en 2 roues c'est sur, il se prennent pour shummacher ou rossi alors qu'ils savent pas conduire.

moi je me prends pour personne hormis pour moi lol je roule à mon allure et je suis loin d'être un pilote
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:55

SBK18 a écrit:
la moto a toujours été un objet de séir envoutant, puissance , rapidité, sensation, liberté, une sportive de 25 cv n'interresera plus personne, le fruit défendu tu vois Coup au moral - Page 4 378218

J'ai pas choisi ma moto pour sa puissance ça ne m'interresse pas mais bon chacun fait ce qu'il veut....
Et puis vu l'image qu'on les motards (faut pas s'étonner que le gouvernement en a après nous) j'essaie de l'améliorer mais toute seule ça va être dur Coup au moral - Page 4 Icon_razz
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:57

jeff47 a écrit:

tu as raison, je suis assez en accord avec ce que tu dit

c'est ce que je dit je fait gaffe aux autres, à ceux qui roulent normalement et aux fous...

ya des fous en 4 roues en 2 roues c'est sur, il se prennent pour shummacher ou rossi alors qu'ils savent pas conduire.

moi je me prends pour personne hormis pour moi lol je roule à mon allure et je suis loin d'être un pilote

T'as bien raison, la route n'est pas une piste et on est pas des pilotes
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:02

image image..... j'ai passé presque 3 ans sur la route avec mon ancien boulot et désolé les gens en voitures font vraiment mais vraiment n import quoi
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:05

July a écrit:
SBK18 a écrit:
la moto a toujours été un objet de séir envoutant, puissance , rapidité, sensation, liberté, une sportive de 25 cv n'interresera plus personne, le fruit défendu tu vois Coup au moral - Page 4 378218

J'ai pas choisi ma moto pour sa puissance ça ne m'interresse pas mais bon chacun fait ce qu'il veut....
Et puis vu l'image qu'on les motards (faut pas s'étonner que le gouvernement en a après nous) j'essaie de l'améliorer mais toute seule ça va être dur Coup au moral - Page 4 Icon_razz

je me suis mal exprimé alors, ce que je veux dire, c'est que les constructeurs fabriquent ce dont nous rêvons pour la plupart, une bête sauvage que tu dois dompter, c'est toujours ce sentiment d'emprise sur les choses qui anime les passions, sais pas si je me fais comprendre là Suspect Suspect lol!
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:31

The.Séb a écrit:
image image..... j'ai passé presque 3 ans sur la route avec mon ancien boulot et désolé les gens en voitures font vraiment mais vraiment n import quoi

Mais j'ai jamais dit que les voitures ne faisait pas n'importe quoi bien au contraire, tous à mettre dans le même sac
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:34

SBK18 a écrit:

je me suis mal exprimé alors, ce que je veux dire, c'est que les constructeurs fabriquent ce dont nous rêvons pour la plupart, une bête sauvage que tu dois dompter, c'est toujours ce sentiment d'emprise sur les choses qui anime les passions, sais pas si je me fais comprendre là Coup au moral - Page 4 Suspect Coup au moral - Page 4 Suspect Coup au moral - Page 4 Lol

Excuse me, j'avais pas compris ça mais t'inquiètes maintenant j'ai compris !
Tu peux dompter une bête sauvage sans faire n'importe quoi et en te contrôlant
Non mais ce que je voulait dire c'est que la puissance des véhicules d'aujourd'hui sont en contradiction
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:41

en contradiction avec la répression omniprésente sur nos routes Question oui, mais c'est une part du rêve qui s'envole sinon, je sais c'est pas logique, mais la logique humaine... Suspect affraid scratch
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:11

Ouais vous tchatez a bloque!!!!!!Toute façon, chacuns conduits comme il veut, et comme il peut!!!!!

Donc j'en reviens a la 848, qui est une D4, d'aprés vous je vais me faire chier, en montagne???Mais avec la streetfigther aussi alors?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:16

JB EH a écrit:
Ouais vous tchatez a bloque!!!!!!Toute façon, chacuns conduits comme il veut, et comme il peut!!!!!

Donc j'en reviens a la 848, qui est une D4, d'aprés vous je vais me faire chier, en montagne???Mais avec la streetfigther aussi alors?????

tu change de meule ?

848/1098/SF même combat pour moi : chassis ultra rigide, demande plus d'effort pour s'inscrire en virage et surplus de puissance énorme (ne pas oublier que le SF n'est ni plus ni moins qu'une 1098 avec le guidon un peu relevé)

si tu roule en montagne pour moi le constat est clair reste en Monster
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:29

jeff47 a écrit:
JB EH a écrit:

tu change de meule ?

848/1098/SF même combat pour moi : chassis ultra rigide, demande plus d'effort pour s'inscrire en virage et surplus de puissance énorme (ne pas oublier que le SF n'est ni plus ni moins qu'une 1098 avec le guidon un peu relevé)

si tu roule en montagne pour moi le constat est clair reste en Monster

Non je change pas de meule, je suis entrain de bien équipé mon monster, mais c'est que j'aimerai avoir une un peu plus puissante, et coupleuse, toute façon on a a jamais assez, mais pas maintenant d'abord je me fais bien la main sur mon petit monster, en plus j'avais faillit prendre le HM 1100, pour chez moi c'est pas mal aussi, mais bon on véra d'içi la il vont peut-être inventé un autre roadster on véra bien??? Coup au moral - Page 4 Lol
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:38

plus puissant en D2 y a pas et plus coupleux encore Exclamation Exclamation Exclamation ben fô taper dans la grosse cavalerie, 1198R, mais pourquoi pas un street, c'est fait pour attaquer, mais le moteur reste un D4 avec le caractère aussi, y pas de solution, y a ques compromis à faire Coup au moral - Page 4 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:49

SBK18 a écrit:
plus puissant en D2 y a pas et plus coupleux encore Exclamation Exclamation Exclamation ben fô taper dans la grosse cavalerie, 1198R, mais pourquoi pas un street, c'est fait pour attaquer, mais le moteur reste un D4 avec le caractère aussi, y pas de solution, y a ques compromis à faire Coup au moral - Page 4 378218

Ouais je vois ça, et par contre un S4RS, c'est un D4???Tu vois si ils avaient continué à la commercialisé, je l'aurai bien pris!!!!
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:52

le S4RS est un D4 (moteur du 999), donc le plus poche maintenant au niveau de l'esprit sera le street, mais pourquoi plus puissant et coupleux Question
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:01

SBK18 a écrit:
le S4RS est un D4 (moteur du 999), donc le plus poche maintenant au niveau de l'esprit sera le street, mais pourquoi plus puissant et coupleux Question
,

parceque j'ai des copains qui roule en GEX 1000 et ils ont des bécannes assez puissantes, et moi avec mon petit monster, j'en chi grave, bon aprés ils font de la piste aussi, ils me larguent pas trop, mais ils ont beaucoup plus de puissances que moi!!!! Coup au moral - Page 4 Lol

Mais bon j'y vais tranquilement, mais je pense a l'avenir voila!!!! Coup au moral - Page 4 Lol
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:06

1- ton monster n'est pas petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2- le 1000 gex en comparaison du couple de ton 1100 y a pas photo Suspect
3- exploites le à 100% et tes petits copains feront la gueule en te voyant dans leur rétros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:14

SBK18 a écrit:
1- ton monster n'est pas petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2- le 1000 gex en comparaison du couple de ton 1100 y a pas photo Suspect
3- exploites le à 100% et tes petits copains feront la gueule en te voyant dans leur rétros

c'est presque vrai tout ça, sauf que bien sur s'ils gèrent bien leur gex eux aussi forcément à chaque bout droit les watts leur font prendre une bonne avance, et si en plus ils gèrent leur virolos c chiant à suivre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 4 Icon_minitime

Coup au moral
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant