| Coup au moral | |
|
+11SBK18 patoche The.Séb charles Misstyc ducatimonster33 bixente July dom bod JB EH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:07 | |
| - Julie695 a écrit:
Oui c'est clair je suis aussi triste que l'on habite aussi loin l'une de l'autre ça aurait été super cool de pouvoir rouler ensemble ! Chacun fait comme il lui semble bon mais moi c'est ma philosophie je mets personne en danger et je respecte donc voilà je critique pas ceux qui roule vite car chacun son plaisir ! Et t'inquiète pas pour Vezac à mon avis tu auras tjrs quelques personnes qui roulent soft et puis roule comme tu le fais d'habitude no stress ! Suis vraiment contente qu'on se soit trouver hihihi c'est cool ! et non on est pas Tout à fait d'accord et contente aussi qu'on ce soit trouver. Faut pas t'inquiéter à Vezac je roulerais comme je le fais d'habitude, je me fouterais pas au tas pour les autres et tant pis si je dois faire ma balade seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:08 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Oui c'est clair je suis aussi triste que l'on habite aussi loin l'une de l'autre ça aurait été super cool de pouvoir rouler ensemble ! Chacun fait comme il lui semble bon mais moi c'est ma philosophie je mets personne en danger et je respecte donc voilà je critique pas ceux qui roule vite car chacun son plaisir ! Et t'inquiète pas pour Vezac à mon avis tu auras tjrs quelques personnes qui roulent soft et puis roule comme tu le fais d'habitude no stress ! Suis vraiment contente qu'on se soit trouver hihihi c'est cool ! et non on est pas Tout à fait d'accord et contente aussi qu'on ce soit trouver. Faut pas t'inquiéter à Vezac je roulerais comme je le fais d'habitude, je me fouterais pas au tas pour les autres et tant pis si je dois faire ma balade seule ! Franchement tu as raison c'est ce qu'il faut faire ! Moi j'ai pas envie de me gamèler parce que j'ai voulu suivre une personne qui roule plus vite et qui a plus d'expérience que moi !!!! |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:10 | |
| - Julie695 a écrit:
Franchement tu as raison c'est ce qu'il faut faire ! Moi j'ai pas envie de me gamèler parce que j'ai voulu suivre une personne qui roule plus vite et qui a plus d'expérience que moi !!!! C'est clair, chacun y va a son rythme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:18 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Franchement tu as raison c'est ce qu'il faut faire ! Moi j'ai pas envie de me gamèler parce que j'ai voulu suivre une personne qui roule plus vite et qui a plus d'expérience que moi !!!! C'est clair, chacun y va a son rythme ! C'est d'ailleurs ce qu'ils t'apprennent au permis si tu te souviens ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:22 | |
| - Julie695 a écrit:
C'est d'ailleurs ce qu'ils t'apprennent au permis si tu te souviens ! Oui effectivement et ils ont bien raison, ils nous apprennent à anticiper et être prudent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:26 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
C'est d'ailleurs ce qu'ils t'apprennent au permis si tu te souviens ! Oui effectivement et ils ont bien raison, ils nous apprennent à anticiper et être prudent On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume ! |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:29 | |
| - Julie695 a écrit:
On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume ! Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant Je pense que certain sont tolérant et d'autres non.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 15:34 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume ! Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant Je pense que certain sont tolérant et d'autres non.... Pour la tolérance c'est clair je suis d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 16:00 | |
| et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Coup au moral Sam 29 Mai 2010 - 16:28 | |
| - KAPFER a écrit:
- et bein dis donc mistyc tu m'en bouche un coin avec ton pneu
Ouais c'est impréssionnant, elle taquine pas mal, mais peut-être que enfin un jour j'en serai a son niveau!!!!! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Coup au moral Dim 30 Mai 2010 - 12:54 | |
| Tu rigole, attend vue l'état de ton pneu tu doit bien y allé, au fait j'ai vue une femme chez mon DS et travail pour BOX 23 ils organisent des sorties pistes vous connaissez???? | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Coup au moral Lun 31 Mai 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Coup au moral Lun 31 Mai 2010 - 14:22 | |
| - JB EH a écrit:
- Tu rigole, attend vue l'état de ton pneu tu doit bien y allé, au fait j'ai vue une femme chez mon DS et travail pour BOX 23 ils organisent des sorties pistes vous connaissez????
Box23 sont très bien, connais très bien Anthony qui fait parti du Staff Box23, je fais une journée piste avec eux en juin | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Coup au moral Lun 31 Mai 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Coup au moral Lun 31 Mai 2010 - 16:19 | |
| Je vais amené 2 ou 3 bouteilles de patxaran, 1 cartouche de clopes, du jambon et du Fromage!!!Je vais mettre ça dans la saccoche arrière!!!!!!!est-ce qu'il y en a qui veulent autre chose??????? | |
|
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 13:56 | |
| - charles a écrit:
Suis d'accord avec Misstyc... vous croyez qu'on route tous comme des tarés c'est ça???
Sinon c'est quoi ce mail sur les deux mecs qui se sont fait piner leur ducat'? Ils devaient être récidivistes de TGV non? Ah non pas du tout, je crois pas que vous roulez tous comme des tarés et tu peux me dire ou t'as vu marqué ça ??!! Alors là je pige plus rien, qu'est ce que vous avez tous ??!! Et puis de quel mail tu parles ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 19:18 | |
| je les ai deja vu chez Dom ceux la, mais je les connais pas | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 19:23 | |
| je suis blazé, ils n'ont pas encore reçu la ligne, elle n'est même pas parti d'Italie, putain, j'ai grave les boules!!!!!! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 19:28 | |
| - DucaTom a écrit:
- 2 ducati saisies pour excès de "grande vitesse" sur
Poitiers..
c'est pour ca que je voudrais jamais une SBK, sauf si c'est que pour la piste. Avec un roadster vasi pour monté a plus de 180 sans bulle, ca donne pas trop envie =p | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Coup au moral Mar 1 Juin 2010 - 21:24 | |
| - July a écrit:
La tolérance par rapport au fait qu'on ne roule pas comme les autres ! Mouais....... il semblerait que c'est à vous de l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 13:49 | |
| - Misstyc a écrit:
- July a écrit:
La tolérance par rapport au fait qu'on ne roule pas comme les autres !
Mouais....... il semblerait que c'est à vous de l'avoir Eh ben je sais pas ce qu'on t'as fait Misstyc pour que tu réagisses comme ça........... Je m'en suis pas pris à vous et je suis tolérante avec les autres c'est moi qui me fait critiquer quand je roule avec d'autres car ma vitesse les fait ch......... Je donnais mon point de vue, on peut pas être d'accord avec tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup au moral | |
| |
|
| |
| Coup au moral | |
|