| Coup au moral | |
|
+11SBK18 patoche The.Séb charles Misstyc ducatimonster33 bixente July dom bod JB EH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Régis1198 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Gers Date d'inscription : 31/05/2010 Nombre de messages : 291
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 14:34 | |
| Les roulages avec box23 j'en ai fais un mais sous la pluie donc pas top.... Mais après l'encadrement est cool.Mais par contre il sont la juste pour nous mettre en piste et voila.Il aurait fais beau peut il serait venu nous donnez un peu plus de conseil sur les trajectoires,et la position sur la moto ect ...Mais c'est des séance de roulage pas un stage de pilotage... mais sinon c'est cool a refaire | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 14:44 | |
| ils roulent avec toi si tu leur demande (te montrer les bonnes traj...) et te conseillent aussi, faut juste les solliciter (comme tu dis c'est du roulage pas un stage) | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 18:05 | |
| Il me tarde de faire ma 1ere Journée piste!!!!Tu dois vraiment changé d'état d'esprit et de conduite aprés un stage????Quand on sera a vézac je vais faire mon parceque je vais vous poser pleins!!!!!!! Non, mais c'est vrai que avoir des discutions avec des motards plus expèrimenté c'est toujours top!!!!! | |
|
| |
SBK18 Piston serré
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
SBK18 Piston serré
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 18:51 | |
| Nel elle est bien là où elle est ! en corse, pis après italia !! plus de questions du JB avant Vézac !! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Coup au moral Mer 2 Juin 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Coup au moral Ven 4 Juin 2010 - 1:40 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
On va vraiment nous prendre pour deux rabat-joies !!!! Mais je m'en fou je m'assume ! Moi aussi j'assume et puis chacun fait comme il veut, c'est pas parce qu'on roule aux limitations qu'on est pas intéressante pour autant Je pense que certain sont tolérant et d'autres non.... - July a écrit:
- charles a écrit:
Suis d'accord avec Misstyc... vous croyez qu'on route tous comme des tarés c'est ça???
Sinon c'est quoi ce mail sur les deux mecs qui se sont fait piner leur ducat'? Ils devaient être récidivistes de TGV non? Ah non pas du tout, je crois pas que vous roulez tous comme des tarés et tu peux me dire ou t'as vu marqué ça ??!! Alors là je pige plus rien, qu'est ce que vous avez tous ??!! Et puis de quel mail tu parles ? Ba là par exemple... Ce post... Non je rigolais , faut pas le prendre mal non plus. Mais par contre c'est pas forcément une affaire de tolérance. Chacun roule à son rythme, mais en groupe t'es obligé de définir une ligne de conduite pour assurer la sécurité de tous. Quand t'es 4-5 pas de problème, mais de toute façon à plus de 10 généralement ça doit rouler calme, voir un peu enroulé, mais pas la grosse attaque non plus.... Question élémentaire de sécurité... Donc je vois pas pourquoi certains doivent tolérer que tu roules moins vite... C'est ton choix, ils l'acceptent, adaptent leur rythme ou non, mais ça n'a rien à voir avec de la tolérance... C'est pas parce qu'un mec va se tirer la bourre sur une route alors que tu l'enfiles tranquilo qu'il tolère pas ta façon de rouler. Si vous êtes ensembles il t'attendra a l'arrêt suivant, et chacun aura roulé comme il veut! C'est juste qu'il se fait chier à suivre ton rythme, et qu'il a envi d'aller plus vite... La tolérance est la capacité à accepter ce que l'on désapprouve d'après le dico (oui j'suis du genre à m'instruire)... Tu me dis où tu vois de la tolérance ou alors des gens qui désapprouvent ta façon de rouler? Enfin je comprends ce que t'as voulu dire, mais je trouve que de parler de tolérance c'est juste un peu fort... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Coup au moral Ven 4 Juin 2010 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup au moral Ven 4 Juin 2010 - 7:49 | |
| ouai bah koi ?? c'est pas toi hein qui passe des longues heures à lui expliquer comment le moto GP font pour démarrer, comment ils font pour éviter d'abimer leurs carénages en cas de chute (tu sais le produit qui fait vide d'air ), bref chacun doit y aller de sa contribution l'avantage avec JB c'est qu'on risque pas de se faire taper sur les doigts, avec lui on est OK sur tout: - on fait dans le social, - on a le pourcentage "handicap" bref on est clean ! allez JB, rigoles ! |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Coup au moral Ven 4 Juin 2010 - 8:07 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Coup au moral Ven 4 Juin 2010 - 11:15 | |
| Ben oui Tom, tu es le grand modo maintenant, il faut que tu assume, les gars comme moi!!!! heureusement qu'il n'y en a pas 10 des comme moi tu serai en dépréssion!!!! Mais bon maintenant , je dis plus de conneri(ça va être dur), Je vais demander a Nel!!! Nel tu es ou j'ai 3 ou 4 questions a te poser!!!!Mince elle est pas là!!!Patoche tu es là???? Boh je dis que de la merde...... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Coup au moral Ven 4 Juin 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Coup au moral Lun 7 Juin 2010 - 14:21 | |
| - charles a écrit:
Ba là par exemple... Ce post... Non je rigolais , faut pas le prendre mal non plus. Mais par contre c'est pas forcément une affaire de tolérance. Chacun roule à son rythme, mais en groupe t'es obligé de définir une ligne de conduite pour assurer la sécurité de tous. Quand t'es 4-5 pas de problème, mais de toute façon à plus de 10 généralement ça doit rouler calme, voir un peu enroulé, mais pas la grosse attaque non plus.... Question élémentaire de sécurité...
Donc je vois pas pourquoi certains doivent tolérer que tu roules moins vite... C'est ton choix, ils l'acceptent, adaptent leur rythme ou non, mais ça n'a rien à voir avec de la tolérance... C'est pas parce qu'un mec va se tirer la bourre sur une route alors que tu l'enfiles tranquilo qu'il tolère pas ta façon de rouler. Si vous êtes ensembles il t'attendra a l'arrêt suivant, et chacun aura roulé comme il veut! C'est juste qu'il se fait chier à suivre ton rythme, et qu'il a envi d'aller plus vite... La tolérance est la capacité à accepter ce que l'on désapprouve d'après le dico (oui j'suis du genre à m'instruire)... Tu me dis où tu vois de la tolérance ou alors des gens qui désapprouvent ta façon de rouler? Enfin je comprends ce que t'as voulu dire, mais je trouve que de parler de tolérance c'est juste un peu fort... D'accord avec toi, bon le mot est peut-être un peu fort comme tu dis......... Moi je voulais dire qu'on accepte que je puisse rouler moins vite et qu'on me laisse pas de côté pour ça. Mais je peut te dire qu'il y en a comme même pas mal qui veulent pas rouler avec moi ou qui me laisse seul quand on fait des balades et m'attendent pas ou qui balance des réflexions mais bon c'est pas grave, je suis une grande fille, j'ignore et jmen fous d'être toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup au moral | |
| |
|
| |
| Coup au moral | |
|