FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup au moral

+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup au moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:20

JB, calmes ta nouille !!

ça fait 4 mois que tu as le permis et t'es déjà passé de 696 à 1100!!

attends donc un peu de rouler et d'exploiter ton 1100 comme il se doit Coup au moral - Page 5 Icon_twisted

tu parles de tes potes en Jap', mais c'est sûr que si tu roules comme eux, t'es largué !!

un bi, surtout un D2, c'est couple à mort.

donc ton point fort, c'est dans les virolos, si tu restes avec un filet de gaz et une bon vitesse en entrée, normalement avec la rigidité de ce chassis, tu devrais leur faire l'intérieur à tes potes !

après, en ligne droite, ils te déposent ok

mais y a pas de plaisir à rouler fort en ligne droite (on revient au débat sur la vistesse là).

chez ducat', il te faudra un 1098 R ou 1198 pour tenir tête aux sportives Jap si on parle de vitesse en ligne droite (avec mon gex K1, je passais la 2nd à 140 km/h et en 6ème, le compteur affichait 299 et prenait encore presque 1000 tr/min Coup au moral - Page 5 Affraid ).

donc en gros, exploites ton 1100 comme il se doit et prends ton pied, rien à foutre de tes potes en Jap...

...

en plus z'ont mauvais goûts ... Coup au moral - Page 5 Icon_razz

Coup au moral - Page 5 16363
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:32

jeff47 a écrit:
SBK18 a écrit:
1- ton monster n'est pas petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2- le 1000 gex en comparaison du couple de ton 1100 y a pas photo Suspect
3- exploites le à 100% et tes petits copains feront la gueule en te voyant dans leur rétros

c'est presque vrai tout ça, sauf que bien sur s'ils gèrent bien leur gex eux aussi forcément à chaque bout droit les watts leur font prendre une bonne avance, et si en plus ils gèrent leur virolos c chiant à suivre Very Happy

C'est exactement ça, il y en a 2 avec des 1000 et l'autre avec le 750, ils ont au tackés d'expèriences, et ils asstiques au také entre les virolos, et par contre il y en a un qui a un technique extra il freine dans le virage, et des qu'il passe la corde il accélère, et franchement c'est impréssionnant, mais dans des trés petits virages!!!!
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:40

il te manque peut être un peu d'experience, mais ne croies pas, non surtout pas, qu'en ayant plus de puissance tu les suivras mieux et que tu seras plus à l'aise, tu vas rouler au dessus de tes pompes, tu risques d'être au tas très vite, sans maîtrise la puissance n'est rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:45

Biensur qu'il me manque l'expèrience, ça c'est sur avec 4 mois de permis, mais je ne vais pas changer de moto, je le dit et le re dit je vais attendre minimum 1 an avec ma 1100, mais j'y vais a mon rythme, mais c'est vrai qu'ils arsouilles bien les cons!!!!(c'est gentil quand je dis ça!!! Coup au moral - Page 5 Lol )Mais peut-être que d'içi quelque temps, je vais bien les tenir avec mon 1100, vous verrez bien ma conduite a Vézac!!!! Coup au moral - Page 5 Lol
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:50

voilà, c'est raisonable cheers et pis tu verras que tu ne la lâcheras pas comme ça ta 1100 quand tu l'auras usée un peu et que tu seras comme marié avec Twisted Evil et pis pour l'arsouille, chaque chose en son temps, laisse faire ça viendra avec le temps Coup au moral - Page 5 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:59

Oui tu as raison ça viendra avec le temps!!!!!Mais pour le moment je suis impatient d'avoir ma ligne termi, j'ai déja mis le carter d'embreyage, si c'est comme ça que cela ce dit!!!!Et par contre je vais durcir l'amortisseur pour que quand je me pose dessus, elle ne se baisse pas de 7ou 8 cm!!! Coup au moral - Page 5 Lol

Aprés je sais trés bien que l'expèrience ce fais au fil des kilomètres, c'est pour cela que je roule le maximum!!!!! Coup au moral - Page 5 378218 Coup au moral - Page 5 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:01

Coup au moral - Page 5 Aparei33

Voila une petite photo!!!!!! Coup au moral - Page 5 Lol Coup au moral - Page 5 Lol Coup au moral - Page 5 Lol Coup au moral - Page 5 Lol
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:07

chouette ton carter, les termis, juste les silencieux, ou la ligne complète Question elle va faire une musique d'enfer, rien que ça, tu peux pas changer après Coup au moral - Page 5 378218

Pour l'amorto, mets un petit Rilsan sur la tige ainsi que sur un tube de fourche, il ne faut pas qu'il soit scotché tout en bas, tu dois avoir une petite réserve, sinon tu manques de pré contrainte, il faut que quand tu t'assoies dessus, la moto descende de la même manière devant et derrière, et pas s'écraser juste derrière affraid
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:11

SBK18 a écrit:
chouette ton carter, les termis, juste les silencieux, ou la ligne complète Question elle va faire une musique d'enfer, rien que ça, tu peux pas changer après Coup au moral - Page 5 378218

Pour l'amorto, mets un petit Rilsan sur la tige ainsi que sur un tube de fourche, il ne faut pas qu'il soit scotché tout en bas, tu dois avoir une petite réserve, sinon tu manques de pré contrainte, il faut que quand tu t'assoies dessus, la moto descende de la même manière devant et derrière, et pas s'écraser juste derrière affraid

Oui je mes la ligne et je vire les chicane biensur, tu peux me réexpliquer pour l'amorto mais en language débutant STP????pas compris!!!! Coup au moral - Page 5 740554 Coup au moral - Page 5 701326 Coup au moral - Page 5 898917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:13

JB EH a écrit:
Oui tu as raison ça viendra avec le temps!!!!!Mais pour le moment je suis impatient d'avoir ma ligne termi, j'ai déja mis le carter d'embreyage, si c'est comme ça que cela ce dit!!!!Et par contre je vais durcir l'amortisseur pour que quand je me pose dessus, elle ne se baisse pas de 7ou 8 cm!!! Coup au moral - Page 5 Lol

Aprés je sais trés bien que l'expèrience ce fais au fil des kilomètres, c'est pour cela que je roule le maximum!!!!! Coup au moral - Page 5 378218 Coup au moral - Page 5 Lol

sinon, t'as weight watcher, ça marche pas mal, gros ! Coup au moral - Page 5 Icon_wink Coup au moral - Page 5 202667
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:14

bien sympa le carter !! Coup au moral - Page 5 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:23

Ben désolé le muscle pèse plus lourd que la graisse, par contre toi tu m'as l'air bien nourri sur les photos, par rapport a ton avatar!!!!! Coup au moral - Page 5 Lol

Ouais il est sympas le carter!!!!Merci, bon quand est-ce que je te vois au pays basque????? Coup au moral - Page 5 Icon_scratch Coup au moral - Page 5 Icon_geek
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:26

JB EH a écrit:
SBK18 a écrit:

Oui je mes la ligne et je vire les chicane biensur, tu peux me réexpliquer pour l'amorto mais en language débutant STP????pas compris!!!! Coup au moral - Page 5 740554 Coup au moral - Page 5 701326 Coup au moral - Page 5 898917

Ce qui est primordial, sans rien bricoler, c'est que ta moto s'enfonce de la même manière devant et derrière quand tu t'assoies dessus, si tu es un peu dense de corpulence Suspect il te faudra tarer un peu plus le ressort de l'amortisseur arrière (devisser le 1er écrou et visser le 2ème avec une clé à ergot).
ensuite tu installes 1 Rilsan sur la tige et sur le tube de fourche pour surveiller ou tu en es dans le réglage de ce que l'on appelle la pré-contrainte, tu dois avoir 2.5 cm devant et 1.5 cm de marge derrière, en cas de grosse compression, sinon tu arrives en butée, ou tu pompes de l'arrière etc........... Suspect scratch cheers Coup au moral - Page 5 6554
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:34

SBK18 a écrit:
JB EH a écrit:
SBK18 a écrit:

Ce qui est primordial, sans rien bricoler, c'est que ta moto s'enfonce de la même manière devant et derrière quand tu t'assoies dessus, si tu es un peu dense de corpulence Suspect il te faudra tarer un peu plus le ressort de l'amortisseur arrière (devisser le 1er écrou et visser le 2ème avec une clé à ergot).
ensuite tu installes 1 Rilsan sur la tige et sur le tube de fourche pour surveiller ou tu en es dans le réglage de ce que l'on appelle la pré-contrainte, tu dois avoir 2.5 cm devant et 1.5 cm de marge derrière, en cas de grosse compression, sinon tu arrives en butée, ou tu pompes de l'arrière etc........... Suspect scratch cheers Coup au moral - Page 5 6554

ok, mais ça c'est mon ds qui va me le faire en même temps qu'il me mettra la ligne!!!!!! Coup au moral - Page 5 Lol Mais je ne le voyais pas comme ça, il ma dis qu'il allais me montrer comment le régler!!!!Je vais voir si il me dit les même chose que toi par rapport a l'amorto avant et arrière!!! Merci SBK18, d'avoir répondu a toute mes questions, et d'avoir eu une patience extraordinaire, et surtout de ne t'être pas foutu de ma gueul!!!!!

Milesker gizona!!!!! Coup au moral - Page 5 6554 Coup au moral - Page 5 75726 Coup au moral - Page 5 Icon_cheers Coup au moral - Page 5 378218 Coup au moral - Page 5 694452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:36

JB EH a écrit:
Ben désolé le muscle pèse plus lourd que la graisse, par contre toi tu m'as l'air bien nourri sur les photos, par rapport a ton avatar!!!!! Coup au moral - Page 5 Lol

Ouais il est sympas le carter!!!!Merci, bon quand est-ce que je te vois au pays basque????? Coup au moral - Page 5 Icon_scratch Coup au moral - Page 5 Icon_geek

ah bah c'est quand tu veux.

suffit que tu nous concocte un p'ti rode bouc Coup au moral - Page 5 946749 bien sympatoche, un toit pour crécher, pis de koi mageailler et buverailler Coup au moral - Page 5 781415 (savez cuisiner un peu les basqués ?? Coup au moral - Page 5 71831 ) pis on fait chauffer les ducat' et c'est nous ke v'là !! Coup au moral - Page 5 57267
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:42

ben non, pourquoi, le forum sert à ça aussi, le chambrage fait parti du jeu au bon moment Coup au moral - Page 5 378218 pour les réglages tu ne devrais pas être surpris, après il peut rentrer plus dans le détail, mais si tu n'es pas trop au courant, tu vas pas forcément tout comprendre au premier jet, et il risque de te parler de détente et de compression, bon là, on en reparlera après si tu le désires pas de problème salbazio cheers
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:50

DucaTom a écrit:
JB EH a écrit:

ah bah c'est quand tu veux.

suffit que tu nous concocte un p'ti rode bouc Coup au moral - Page 5 946749 bien sympatoche, un toit pour crécher, pis de koi mageailler et buverailler Coup au moral - Page 5 781415 (savez cuisiner un peu les basqués ?? Coup au moral - Page 5 71831 ) pis on fait chauffer les ducat' et c'est nous ke v'là !! Coup au moral - Page 5 57267

Ben quand vous voulez, j'ai une chambre dans mon appart par contre la cuisine ne sert pas trop!!!Je ne suis pas un bon cuisinier, donc ça sera resto, et bières!!!!!!!!!

Aprés vézac vous faites koi??????Moi je suis peut-être en vacance, donc voila!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:58

bah nous on bosse d'autant plus que Marina change de boulot en juin donc on espère déjà qu'elle ne sera pas du week end ce week end là Coup au moral - Page 5 Icon_pale
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:04

DucaTom a écrit:
bah nous on bosse d'autant plus que Marina change de boulot en juin donc on espère déjà qu'elle ne sera pas du week end ce week end là Coup au moral - Page 5 Icon_pale

Moi je bosse le weekend, donc voila bon en tout cas si vous voulez venir j'ai un pieux pour vous!!!! Coup au moral - Page 5 378218 Coup au moral - Page 5 Icon_cheers Coup au moral - Page 5 75726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:08

JB EH a écrit:
DucaTom a écrit:

Moi je bosse le weekend, donc voila bon en tout cas si vous voulez venir j'ai un pieux pour vous!!!! Coup au moral - Page 5 378218 Coup au moral - Page 5 Icon_cheers Coup au moral - Page 5 75726

pinaise je rêve là ou quoi ??!!

nous on veut bien faire dans le social, lui montrer comment se servir de son tréteau sur les chemins d' bique de son pays basqué, et ne plus être ridiculisé par ses potes en mixeurs, et l'autre y nous propose un plan à 3 !!! Coup au moral - Page 5 889
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:11

DucaTom a écrit:
JB EH a écrit:
DucaTom a écrit:

pinaise je rêve là ou quoi ??!!

nous on veut bien faire dans le social, lui montrer comment se servir de son tréteau sur les chemins d' bique de son pays basqué, et ne plus être ridiculisé par ses potes en mixeurs, et l'autre y nous propose un plan à 3 !!! Coup au moral - Page 5 889

Quel esprit Mal placé, la pauvre Marina!!!!! Coup au moral - Page 5 Icon_razz Coup au moral - Page 5 Lol
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:12

cest le Coup au moral - Page 5 114655 :ducatom: Coup au moral - Page 5 106888
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:20

en meme temps,un plan a trois avé le JB...... Shocked Laughing
IL TE FAUT UN SACRE PLUMARD..... Wink scratch lol!
NAN,NAN,NAN,NAN,JE NE VEUX PAS DE JB,NAN,NAN,NAN,NAN,LE LIT VA EXPLOSER........... Coup au moral - Page 5 922536 lol!
Coup au moral - Page 5 515591 Coup au moral - Page 5 744710 :desmognak:
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:14

JB EH a écrit:
Biensur qu'il me manque l'expèrience, ça c'est sur avec 4 mois de permis, mais je ne vais pas changer de moto, je le dit et le re dit je vais attendre minimum 1 an avec ma 1100, mais j'y vais a mon rythme, mais c'est vrai qu'ils arsouilles bien les cons!!!!(c'est gentil quand je dis ça!!! Coup au moral - Page 5 Lol )Mais peut-être que d'içi quelque temps, je vais bien les tenir avec mon 1100, vous verrez bien ma conduite a Vézac!!!! Coup au moral - Page 5 Lol

A ouai... Putain vous avez mis le paquet... Shocked Plein de post là!

JB, t'a un 1100 après 4 mois de permit... Sans vouloir te vexer, c'est pas la moto c'est toi. Et on a tous été des tanches... (certains même encore maintenant... Laughing). Au début quand j'avais mon xj 600 de 99', je faisais un peu le quéqué mais n'arrivait à rien et c'était même dangereux. Après 5 ans, je grillais des CBR 600 dans les virages, cales pied par terre, larguait mes potes avec des SV 1000... avec un XJ 600, 60 chevaux à tout casser, un cadre de 10 ans d'age, un mashmallow dans les grandes courbes, en ligne droite fallait que je chope le té de fourche gauche car elle guidonnait quand j'étais à blinde sur la 4 voie... Mais les Hornet, Z750, CBR 600, même une ZZR 1400 n'ont pas survécu... 10 X plus maniable elle était ma XJ... Sans puissance mais tu passais super facilement surtout sur les routes défoncées où les sportives rendent la main... Alors avec ton 1100 t'inquiètes, tu peux facilement pourrir un GEX, suffit d'avoir un bon coup de main et une bonne paire de cojones... ou d'insouciance, selon le point de vue!

La moto ça fait pas mal de choses, mais le conducteur encore plus! Juste fait gaffe, essayes pas trop de pousser, prends ton temps, car sinon tu va finir au tas... Et ce serait con quand même!

Voili, bon! Mais me souviendrait tjr la gueule du mec avec son ZZR 1400... je double à l'accel' car il roulait pas... ça le vexe alors Toc il me met un énorme vent... Le reste je le tais, car c'était vraiment pas raisonnable Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 mais quand il a regardé dans son rétro, il s'est même retourné pour vérifier si y avait pas une corde d'accrochée à sa bécane! Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 (Ba oui il est monté à 250 peut être et il a coupé après dans le virage... sauf que j'avais l'habitude de jamais couper dans ce virage, la bave aux lèvres et tout...)
(je dois quand même dire que je suis assez culotté pour l'avoir claxonné car il me bouchonnait!)(ça l'a un peu énervé alors il m'a remit un vent après...)(et après il a encore coupé, bien sûr moi non! sauf que là il me gonflait car il me rebouchonnait alors je l'ai pourri)(Sauf que vous imaginez, ça lui a pas plus... alors il m'a pourri... jusqu'à ce qu'il me re-re-bouchonne...)(il était un peu con ce mec en même temps à accelerer, freiner, accelerer, bouchonner, j'voulais juste rouler à mon rythme moi! faut pas se vexer! putain... Encore un que sa bécane était une compensasion phallique! Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 )

En tout cas, Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:11

charles a écrit:
JB EH a écrit:

A ouai... Putain vous avez mis le paquet... Shocked Plein de post là!

JB, t'a un 1100 après 4 mois de permit... Sans vouloir te vexer, c'est pas la moto c'est toi. Et on a tous été des tanches... (certains même encore maintenant... Laughing). Au début quand j'avais mon xj 600 de 99', je faisais un peu le quéqué mais n'arrivait à rien et c'était même dangereux. Après 5 ans, je grillais des CBR 600 dans les virages, cales pied par terre, larguait mes potes avec des SV 1000... avec un XJ 600, 60 chevaux à tout casser, un cadre de 10 ans d'age, un mashmallow dans les grandes courbes, en ligne droite fallait que je chope le té de fourche gauche car elle guidonnait quand j'étais à blinde sur la 4 voie... Mais les Hornet, Z750, CBR 600, même une ZZR 1400 n'ont pas survécu... 10 X plus maniable elle était ma XJ... Sans puissance mais tu passais super facilement surtout sur les routes défoncées où les sportives rendent la main... Alors avec ton 1100 t'inquiètes, tu peux facilement pourrir un GEX, suffit d'avoir un bon coup de main et une bonne paire de cojones... ou d'insouciance, selon le point de vue!

La moto ça fait pas mal de choses, mais le conducteur encore plus! Juste fait gaffe, essayes pas trop de pousser, prends ton temps, car sinon tu va finir au tas... Et ce serait con quand même!

Voili, bon! Mais me souviendrait tjr la gueule du mec avec son ZZR 1400... je double à l'accel' car il roulait pas... ça le vexe alors Toc il me met un énorme vent... Le reste je le tais, car c'était vraiment pas raisonnable Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 mais quand il a regardé dans son rétro, il s'est même retourné pour vérifier si y avait pas une corde d'accrochée à sa bécane! Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 (Ba oui il est monté à 250 peut être et il a coupé après dans le virage... sauf que j'avais l'habitude de jamais couper dans ce virage, la bave aux lèvres et tout...)
(je dois quand même dire que je suis assez culotté pour l'avoir claxonné car il me bouchonnait!)(ça l'a un peu énervé alors il m'a remit un vent après...)(et après il a encore coupé, bien sûr moi non! sauf que là il me gonflait car il me rebouchonnait alors je l'ai pourri)(Sauf que vous imaginez, ça lui a pas plus... alors il m'a pourri... jusqu'à ce qu'il me re-re-bouchonne...)(il était un peu con ce mec en même temps à accelerer, freiner, accelerer, bouchonner, j'voulais juste rouler à mon rythme moi! faut pas se vexer! putain... Encore un que sa bécane était une compensasion phallique! Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 Coup au moral - Page 5 623943 )

En tout cas, Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363 Coup au moral - Page 5 16363

Ouais j'ai compris l'expèrience, en ce moment je me fais pas mal de col, et a vrai dire je les fais pas vite mais je bosse la technique, et les courbes, c'est comme en sport de combat , d'abord tu le fais plein de fois doucement pour que ton corps et ton cerveau l'assimile, et aprés tu mes la puissance, et je te jure que ça passe super, voila je fais la même chose en Moto!!!!!
Mais c'est vrai que les trajectoires c'est super important, heureusement que j'ai un chrono sur ma bécane ça aide pas mal!!!!!! Coup au moral - Page 5 Lol Coup au moral - Page 5 Lol Coup au moral - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:52

jeff47 a écrit:
les filles aussi bien en voitures qu'en moto on un rapport différent à la vitesse que les mecs.

elles sont naturellement plus prudente, plus enclin à respecter les limitations que nous...

j'ai quand même 1 pote qui respecte les limitations en moto 90% du temps et c'est horrible Very Happy

il a un cbr 1000 et je me casse les poignés derrière lui a attendre sur mon 1098

et puis des fois tu comprend pas il pète un plomb il mets les watts (les 10% restants) et là tu te dit Coup au moral - Page 5 378218 c partiiiiii, mais ça dure pas longtemps Coup au moral - Page 5 623943

bref dans tous les cas la route est à tout le monde et chacun roule à son rythme, moi perso je vais repasser en roadster (M1100) pour calmer mon rythme justement car avec le 1098 c'est pas possible de rester raisonnable...

Et bien je suis d'accord avec toi chacun roule à son rythme ... après mon homme à aussi pris un roadster car sur sa sportive il se ''cassait'' les poignets aussi quand il me suivait !.... donc je te comprends ..... ! Je tiens à mon permis et j'ai pas envie de rouler au dessus des limitations de vitesse bref je roule normal !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:56

July a écrit:
Julie695 a écrit:

Merci Julie je pensais être une nunuche qui respecte mais finalement NON je suis bien contente que l'on soit du même avis .... merci merci merci et je suis tout à fait d'accord avec toi !

Moi aussi enfin j'ai trouvé quelqu'un qui roule comme moi (mis a part Anthony)
Je peux dire que c'est clair que ça fais plaisir car je me sentais seul et désespéré, je me disais mais c'est pas vrai qu'il y ai que moi qui roule comme ça ?! Oufff ! Seulement fais ch.... que t'habites aussi loin car ça aurait été sympa de ce faire une balade.
C'est vrai qu'on ce sent vraiment mis à part et nulle (même si pour moi c'est normal de respecter) quand on est tous seul à respecter et c'est super ch..... ! C'est vrai que ça m'aurait plu de faire 1 balade avec des fous de ducat' mais c'est pas évident, le mieux est de faire des groupes et chacun roule à sa vitesse car jamais je forcerais les autres à rouler aux limitations et jamais je me forcerais à rouler plus vite pour le bonheur des autres. Je redoute Vezac mais je me dis qu'avec le nombre de motos qui va y avoir et si me met tout derrière peut etre que ca ira Coup au moral - Page 5 Icon_wink

Oui c'est clair je suis aussi triste que l'on habite aussi loin l'une de l'autre ça aurait été super cool de pouvoir rouler ensemble ! Chacun fait comme il lui semble bon mais moi c'est ma philosophie je mets personne en danger et je respecte donc voilà je critique pas ceux qui roule vite car chacun son plaisir ! Et t'inquiète pas pour Vezac à mon avis tu auras tjrs quelques personnes qui roulent soft et puis roule comme tu le fais d'habitude no stress !
Suis vraiment contente qu'on se soit trouver hihihi c'est cool ! et non on est pas Coup au moral - Page 5 79938
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:00

July a écrit:
jeff47 a écrit:

alors je respecte tout a fait ton point de vue

cependant je précise que c'est rarement une cause d'accident mais plutot un facteur agravant... ok c'est pas mieux

quand je roule (vite) je prête quand même attention aux autres, en ville je ralentis, je roule fort que sur les routes et je garde un oeil et souvent même les deux Coup au moral - Page 5 Icon_lol sur les automobilites, cyclistes, piéton et autres motards qui m'entourent.

rouler vite n'est pas une obligation il m'arrive de rouler plus modéré, mais c'est vrai qu'en sportive tu est quand même tenté par la vitesse...

Attention je parlais aussi des boîtes à roues et beaucoup perdent le contrôle en virage ou en ligne droite parce qu'il roule comme des tarés et résultat ils vont tuer quelqu'un qu'avait rien demander !!!!
Je m'en fout que les gens aient envie de rouler vite mais faut penser aux autres car je trouve pas ça très intelligent de mettre la vie des autres en danger, de plus il exister des circuits (c'est pas donné je sais bien).
J'ai toujours dis qu'il fallait toujours se méfier des autres car on en croise un paquet de c..... !! Un accident est vite arrivé et plus on roule vite moins aura de chance de l'éviter (dans certains cas)
Les constructeurs font pas tous non plus pour que les gens ne roulent pas vite quand on voit les machines qu'ils sortent (moto comme voiture), leur puissance de plus en plus importante.....

Oui voilà des pensées tout à fait lucides !!! Les accidents souvent sont liés aux autres .... toi tu fais gaffe et l'autre pas forcément surtout si tu es en bécane ... le nombre de bagnole qui te colle au cul sur la route ... tu te dis si tu dois faire un freinage un peu sec ..... il te strike !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:01

July a écrit:
The.Séb a écrit:
il y a vite et vite aussi hein.... juste parc que on roule un peu vite ca veux pas dire que on a pas de cerveau

tu peu autant mourrir a 90 qu'a 140, c'est surtout roulé vite sur des routes ou on peu roulé vite c'est ca le plus important

C'est sur il y a vite et vite mais chacun à sa notion de vitesse car pour certains rouler à 130 km/h voir plus sur une départementale c'est pas vite alors que pour moi si

Tout à fait d'accord avec toi on peut mourir à 90 km/h même à 50 et survivre à 160 tout dépend de ou et comment tu chute et surtout aussi de ce que tu te prends....

Oui je suis d'accord avec toi Julie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:01

July a écrit:
SBK18 a écrit:
la moto a toujours été un objet de séir envoutant, puissance , rapidité, sensation, liberté, une sportive de 25 cv n'interresera plus personne, le fruit défendu tu vois Coup au moral - Page 5 378218

J'ai pas choisi ma moto pour sa puissance ça ne m'interresse pas mais bon chacun fait ce qu'il veut....
Et puis vu l'image qu'on les motards (faut pas s'étonner que le gouvernement en a après nous) j'essaie de l'améliorer mais toute seule ça va être dur Coup au moral - Page 5 Icon_razz

Tu n'es pas seule !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 5 Icon_minitime

Coup au moral
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant