FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Coup au moral - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup au moral

+11
SBK18
patoche
The.Séb
charles
Misstyc
ducatimonster33
bixente
July
dom
bod
JB EH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

Masculin Age : 38

Coup au moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:23

j'ai le Delta comme ca, comme ma veste est noir et blanc
Coup au moral - Page 3 4293_01
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:46

JB EH a écrit:
Et franchement qui respecte les limitations de vitesse????? Coup au moral - Page 3 Icon_scratch

Moi JB je respecte, je dis pas qu'il m'arrive pas d'être à 100 (et parfois 110 mais c'est très rare et ça dure jamais longtemps)
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je me fais plaisir comme ça
J'aime bien rouler pépère et c'est mon tempérament je suis quelqu'un de calme et on me changeras pas et j'ai nullement honte de dire que je roule le plus souvent aux limitations.
J'ai pas choisi de faire de la moto pour la vitesse. On sort souvent : "ça sert à quoi d'avoir une moto alors ?" Faut m'excuser mais je savais pas que la moto c'était fait pour ça !!!!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:35

Attent franchement la vitesse tu as de l'adrénaline!!!!!!Te prendre un virage a 90 ou a 160, ce n'est pas la même chose, chacun vois la moto comme il le veux!!!!! Coup au moral - Page 3 Lol
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:00

JB EH a écrit:
Ben oui t'inquiète!!!!Mais aprés comme cuir en pantalon, je sais pas quoi prendre????tu as quoi toi???

tu peux aussi prendre un dainese ducati en verifiant qu'il se zip sur ton blouson .

il y'en a un tres bien noir , avec le petit drapeau italien a environ 300 euros .
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:18

July a écrit:
JB EH a écrit:
Et franchement qui respecte les limitations de vitesse????? Coup au moral - Page 3 Icon_scratch

Moi JB je respecte, je dis pas qu'il m'arrive pas d'être à 100 (et parfois 110 mais c'est très rare et ça dure jamais longtemps)
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je me fais plaisir comme ça
J'aime bien rouler pépère et c'est mon tempérament je suis quelqu'un de calme et on me changeras pas et j'ai nullement honte de dire que je roule le plus souvent aux limitations.
J'ai pas choisi de faire de la moto pour la vitesse. On sort souvent : "ça sert à quoi d'avoir une moto alors ?" Faut m'excuser mais je savais pas que la moto c'était fait pour ça !!!!!

Merci Julie je pensais être une nunuche qui respecte mais finalement NON je suis bien contente que l'on soit du même avis .... merci merci merci et je suis tout à fait d'accord avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:29

les filles aussi bien en voitures qu'en moto on un rapport différent à la vitesse que les mecs.

elles sont naturellement plus prudente, plus enclin à respecter les limitations que nous...

j'ai quand même 1 pote qui respecte les limitations en moto 90% du temps et c'est horrible Very Happy

il a un cbr 1000 et je me casse les poignés derrière lui a attendre sur mon 1098

et puis des fois tu comprend pas il pète un plomb il mets les watts (les 10% restants) et là tu te dit Coup au moral - Page 3 378218 c partiiiiii, mais ça dure pas longtemps Coup au moral - Page 3 623943

bref dans tous les cas la route est à tout le monde et chacun roule à son rythme, moi perso je vais repasser en roadster (M1100) pour calmer mon rythme justement car avec le 1098 c'est pas possible de rester raisonnable...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:54

Je t'assure que le M 1100 est pas de tout repos, aussi!!!!! Coup au moral - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:00

Je sais bien je l'ai essayé, et j'avais un S2R 1000 avant.

Je m'amuserai autant sinon plus tout en roulant moins vite Wink
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:13

jeff47 a écrit:

Oui c'est sur que tu vas rouler, en dessous des 250km/h la j'ai fais une pointe a 220km/h ouais Coup au moral - Page 3 Icon_cheers Coup au moral - Page 3 Lol Coup au moral - Page 3 896122 , aprés c'est des vélos, ces petits Monster!!! Coup au moral - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:15

220 max le M1100 ?
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:39

jeff47 a écrit:
220 max le M1100 ?

Ben tu sais chez moi il n'y a pas de ligne droite de 3km , donc je ne peux pas la lancé a fond, mais je pense pas allé plus vite, et c'est pas une 1098, faut pas rêver!!!! Coup au moral - Page 3 Lol Coup au moral - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:57

pas de pb c'était juste une question par curiosité Razz
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:03

jeff47 a écrit:

Aprés c'est trés joueur, mais pourquoi tu ne prend pas une 848????? Coup au moral - Page 3 Icon_scratch
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:10

Coup au moral - Page 3 Pantal10

Voila le cuir que j'ai pris!!!!!
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:53

jeff47 a écrit:

j'suis entièrement d'accord avec toi pour avoir les 2, le Monster est beaucoup plus amusant à une vitesse moindre, mais le 4 soupapes envoie gros et a plus d'allonge, mais je trouve que c'est moins démonstratif...en terme de sensation cheers en revanche dès que tu as des routes (ou piste...) exploitable, avec le 1098 tu prends un pieds d'enfer, mais à vitesse trop élevée pour les MIB Coup au moral - Page 3 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:56

SBK18 a écrit:
jeff47 a écrit:

j'suis entièrement d'accord avec toi pour avoir les 2, le Monster est beaucoup plus amusant à une vitesse moindre, mais le 4 soupapes envoie gros et a plus d'allonge, mais je trouve que c'est moins démonstratif...en terme de sensation cheers en revanche dès que tu as des routes (ou piste...) exploitable, avec le 1098 tu prends un pieds d'enfer, mais à vitesse trop élevée pour les MIB Coup au moral - Page 3 378218

Et la 848, c'est un intermédiaire non???? Coup au moral - Page 3 Icon_scratch
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:00

pas vraiment, le 848 est un D4 très performant (demande à Mistinguette se qu'elle en pense cheers ) il monte plus dans les tours et la courbe est plus lissée avec du couple dispo et des CV bien répartis, le D2 est moins puissant, moins véloce mais avec un gros couple à mi régime, ce qui caractérise ce coup de pieds au cul typique à Ducat, si tu es saignant avec le D2 sur le couple tu t'amuses comme un fou......de ducat lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:06

Alors le D2 et le D4 quelle est la différence?, je connais pas tout encore!!!!Et je lui ai demander ce qu'elle en pensé!!!aux deux demoiselles qui ont la 848!!!

Moi j'aimerai avoir une bécane qui a un max de couple en bas, pcq au pays basque il y a que des virolos et des monté et décente, donc voila!!!Vas y conseille moi!!! Coup au moral - Page 3 Lol
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:08

ben oublie le D4 alors, c'est le D2 qui a le max de couple en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:11

D2ou D4 c'est lié au soupapes????
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:13

oui 2 soupapes ou 4
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:15

OK la 848 a 4 soupapes????
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:15

JB EH a écrit:
Attent franchement la vitesse tu as de l'adrénaline!!!!!!Te prendre un virage a 90 ou a 160, ce n'est pas la même chose, chacun vois la moto comme il le veux!!!!! Coup au moral - Page 3 Lol

Yen a qui à 90-100 km/h penche autant que quelqu'un qui va rouler plus vite alors.........
Ya juste des bouloches en plus
Mais avoir un accident à 90 ou à 160 ça va pas être la même chose non plus en général (c'est sur qu'après ça dépend aussi ou tu tombes et comment) puis quelqu'un qui respecte arriveras plus facilement à éviter 1 obstacle que quelqu'un qu'auras la tête dans le guidon
Mais après comme tu dis chacun fais ce qu'il veut et se fais plaisir à sa façon
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:17

JB EH a écrit:
OK la 848 a 4 soupapes????

Oui
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:17

Si un jour tu viens au pays basque, tu comprendra pourquoi je roule, on a des routes magnifiques, demande a Alain(ducatman 33) et a JL!!!!Ils ont accroché!!!
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:19

JB EH a écrit:
Alors le D2 et le D4 quelle est la différence?, je connais pas tout encore!!!!Et je lui ai demander ce qu'elle en pensé!!!aux deux demoiselles qui ont la 848!!!

Moi j'aimerai avoir une bécane qui a un max de couple en bas, pcq au pays basque il y a que des virolos et des monté et décente, donc voila!!!Vas y conseille moi!!! Coup au moral - Page 3 Lol

franchement le D2 est très bien car tu roulera sur le couple sur tes routes du pays Basque flower tu auras un max de sensation, de relance, de plaisir à piloter ta machine, les 848, 1098....sont plus pointues, et demande d'être enmenée plus fort pour être jouissive, et qui dit plus fort, plus vite, plus risquée.... Wink

Sinon, oui D2 et D4 sont en rapport avec le nombre de soupapes, 2 ou 4 par cylindre, voir 3 pour le ST3 Exclamation Exclamation Exclamation
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:22

en gros un 1000 D2 c'est brutale en bas regime mais qui n'a pas beaucoup d'allonge (8700 tr/m max)
un D4 genre S4R c'est plus souple en bas mais des que t'arrive vers les 7000 tr/m ( ou ta presque plus rien sur un D2) ca s'envole jusq'a 10500 tr/m
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:23

Julie695 a écrit:

Merci Julie je pensais être une nunuche qui respecte mais finalement NON je suis bien contente que l'on soit du même avis .... merci merci merci et je suis tout à fait d'accord avec toi !

Moi aussi enfin j'ai trouvé quelqu'un qui roule comme moi (mis a part Anthony)
Je peux dire que c'est clair que ça fais plaisir car je me sentais seul et désespéré, je me disais mais c'est pas vrai qu'il y ai que moi qui roule comme ça ?! Oufff ! Seulement fais ch.... que t'habites aussi loin car ça aurait été sympa de ce faire une balade.
C'est vrai qu'on ce sent vraiment mis à part et nulle (même si pour moi c'est normal de respecter) quand on est tous seul à respecter et c'est super ch..... ! C'est vrai que ça m'aurait plu de faire 1 balade avec des fous de ducat' mais c'est pas évident, le mieux est de faire des groupes et chacun roule à sa vitesse car jamais je forcerais les autres à rouler aux limitations et jamais je me forcerais à rouler plus vite pour le bonheur des autres. Je redoute Vezac mais je me dis qu'avec le nombre de motos qui va y avoir et si me met tout derrière peut etre que ca ira Coup au moral - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:28

JB EH a écrit:
jeff47 a écrit:

Aprés c'est trés joueur, mais pourquoi tu ne prend pas une 848????? Coup au moral - Page 3 Icon_scratch

parce que le roadster est plus "joueur" plus facile à emmener.

la 1098 ou 848 doit être un peu plus emmenée en virage. et forcément avec un 1098 déjà il se peux que t'es un bon freinage à faire avant le virage Laughing

en Monster D2 t'a un peu plus de frein moteur, t'arrive de toute façon mon vite, donc tu décélère et t'enquille le virage Coup au moral - Page 3 57267
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:32

jeff47 a écrit:
les filles aussi bien en voitures qu'en moto on un rapport différent à la vitesse que les mecs.

elles sont naturellement plus prudente, plus enclin à respecter les limitations que nous...

j'ai quand même 1 pote qui respecte les limitations en moto 90% du temps et c'est horrible Coup au moral - Page 3 Icon_biggrin

il a un cbr 1000 et je me casse les poignés derrière lui a attendre sur mon 1098

et puis des fois tu comprend pas il pète un plomb il mets les watts (les 10% restants) et là tu te dit Coup au moral - Page 3 378218 c partiiiiii, mais ça dure pas longtemps Coup au moral - Page 3 623943

bref dans tous les cas la route est à tout le monde et chacun roule à son rythme, moi perso je vais repasser en roadster (M1100) pour calmer mon rythme justement car avec le 1098 c'est pas possible de rester raisonnable...

C'est normal on a ce qu'on appel un cerveau (et ton pote est un des rares mecs à en posséder un)Coup au moral - Page 3 Lol
Enfin un mec en sportive qui respectent ! Coup au moral - Page 3 Icon_razz
Ya des filles qui roulent vite !!
Je comprends pas pourquoi les gens veulent absolument rouler vite, eh oh ya pas le feu au c... !!! Coup au moral - Page 3 Lol
Et je rappel que c'est bien une cause d'accident (je parle autant pour les 2 roues que les boîtes à roues)

Que les gens mettent leur vie en danger je m'en fout mais qu'il ne mette pas la vie des autres en danger !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup au moral   Coup au moral - Page 3 Icon_minitime

Coup au moral
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant