FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DUCATI ÇA SE MÉRITE...

+16
REMY85
Marco le Grincheux
ducatimonster33
antho85
Misstyc
Blackcat13
patoche
Ptit'Ben
steph-86
Zhaax
JB EH
July
dom
bod
desmognak
patabule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:06

on y sera, reportage photos et tout qui va bien DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:14

DucaTom a écrit:
on y sera, reportage photos et tout qui va bien DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218

et tom toi qui géographiquement parlant tu t'y retrouves (plus que moi lol) si tu veux ramener la fraise de bubulle + la tienne et plus....chez nous demain aprèsm ce sera super! le frigo sera plein et la piscine on vient de la remetrre en route alors si vous voulez piquer une tête pr la refroidir avant de la remettre sous le casque DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:36

hello Nelly DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218

ben ouaih, t'as loupé de l'épisode, enfin, t'as droit au générique de fin, on va pas tardé à clôturer le post, "THE END",
avé le générique et tous les blazes des gens qui ont joué dans le feuilleton de mon été.

Quand je pense que tu taffes juste maintenant, les ouacances déjà sur papier glacé, dans l'album remisé pour la poussière !!!
avé ce temps, pi une moto comme la tienne dans le box !!!, je con pas ti !!! pale pale

Well, normalement, j'ai eu ce matin, le Yannis ; il me passe au miror le Monster pour ce soir.
Demain matin, le Pierrot passe à la maison vers les 8h30, 9h, je grimpe sur son armoire allemande et zou !!!!

Donc Tomy, on va sûrement se voir, par contre les tofs et autres images animées.... de la moto only, j'enverrai de la bave au Gnack par chronopost si il y tient...

Pi retour début aprem, on peut pi être passer par St Jean, histoire de refaire le plein (du réservoir only), on échange les tel sur les MP si vous voulez...

N'empêche, les amis, le pat, il est tout électrique depuis ce matin !!! je pourrais transférer à EDF sans soucis, de quoi me rembourser le chèque pas encore donné...

JE VOUS AIME !!!
cheers cheers cheers cheers
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:42

super news !!!!! et bien si tu fais le retour avec Tom no souci il a toutes nos coordonnées et j'espère bien qu'il va t'emmener chez nous !!!! par contre fais gaffe notre devant portail n'a pas supporté les orages derniers et les ornières ont creusé!!!!! alors fais gaffe à pas faire tomber ta rouge (elle est rouge au moins!!!) car il y a que du rouge qui rentre chez nous !!!!!!!!!! non je plaisante seulement des ducats!!! alors c'est signé pour nous on vous attend!!! thierry débauche vers 16h il sera à la maison après
Validation faite lol
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:45

... les coupings, n'oubliez po mon Pierrot et sa BM...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:54

ben non lui aussi il aura droit à se désaltérer dans mon humble demeure même s'il a la clim qu'il sera au frais pendant que vous vous serez en train de survivre sous vos casques!!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:11

bon à voir pour le retour avec dulcinée.

sinon Bubulle, tu passes par où pour monter à Dreamland demain matin ?

chérac ->Cognac -> Angouleme -> Poitiers

ou

Chérac -> St Jean d'Y -> Melle -> Poitiers.

Parce que sinon, on peut se rejoindre à Aulnay (après St Jean) pour aller chercher bonheur avec toi DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 57267

vu que tu par à 9h, 9h30 / 9h45 à Aulnay, c'est bon !
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:16

c'est vrai qu'il est équipé le garçon avé la BM , c'est pas un monster le bidule, faut déjà être gaulé des bras et des guitares pour tenir les 2 tonnes allemandes, pi le confort, pour celui qui est tout fragile, c'est pas mal pour une moto, il a pris les options que j'ai hésité à prendre avé le monster :

poignées qui chauffent (par ce temps, c'est royal), remarquez aussi que sur les monster, la poignée qui chauffe elle est offerte et à droite DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218

il a tout un fourbi de freinage avé parachute pour pistes courtes si nécessaire
une selle qu'ils ont du fabriquer chez Ikéa rayon canapet
du rangement que quand tu parts en ouacances, tu prends plus le forfait alarme pour ta baraque, vu que la baraque tu peux la coller dans le contenair blindé derrière
bon, qu'esse qu'il a d'autre...
scratch scratch

une thalasso, la projection Blue Ray direct sur le pare brise qui devient home cinema en plein air, il peut matter un film de boules tranquillou à un feu rouge, pi mettre en mode pause le vert qui brille...
la zique bien entendu, pas en cd, ni cassette heing, non, lui il annonce, pi le vrai chanteur il vient direct lui fredonner son dernier tube de l'été !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 922536
le système accepte même les groupes et les orchestres seins pho niques !!! (c'est un peu cher comme option, mais ça jette !!)

Tout ça pour dire, qu'il est pi être tip top équipé le garçon, mais il d'une simplicité touchante et c'est un coeur aussi gros que son jouet ! c'est vous dire...

maintenant passer le portail de nelly avé un machin pareil...
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:21

DucaTom a écrit:

ou

Parce que sinon, on peut se rejoindre à Aulnay (après St Jean) pour aller chercher bonheur avec toi DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 57267

Bon tomy, logiquement je passe par brizambourg, pi entre brizambourg et st-hilaire de villefranche, je coupe dans la pampa (j'évite st-jean), mais je passe à Aulnay vi...
enfin moi c'est ce que je fais, maintenant, le driver c'est Pierrot, moi , je vais compter les arbres qu'on double derrière...

J'essaie d'en savoir plus ce soir, je te dis...

JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:22

Ah enfin mon BUBULE tu vas chercher ta chérie, bon c'est cool pour toi enfin , j'éspère qu'il y aura plein de paparazzi, pour avoir pleins de TOF et de Film!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851

Dis moi bubule tu ne vas pas dormir cette nuit??????Tu vas être tout......... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 933996 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851

Allé courage, en èspérant que le beau Temps sera avec toi pour que tu puisse rouler tout le Weekend!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 253401
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:30

mâââa vous faites une fixette sur les photos vou'z autres !!!

po de photo !!! c'est privé, entre nous, faut viendre pour en croquer, c'est un peu trop facile non mais...
le F "BI" AIE, pi les impôts me recherchent, suite au pognon que m'a prêté la contesse BITENCOURT, du coup, po de tof on the web,
manquerait plus que le monster dans le garage, pi le patabule en train de taper les cartes avec les rats au fond d'une cellule humide...

Dernière édition par patabule le Ven 9 Juil 2010 - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:34

patabule a écrit:

po de photo !!! c'est privé, entre nous, faut viendre pour en croquer, c'est un peu trop facile non mais...
le F "BI" AIE, pi les impôts me recherche, suite au pognon que m'a prêté la contesse BITENCOURT, du coup, po de tof on the web,
manquerait plus que le monster dans le garage, pi le patabule en train de taper les cartes avec les rats au fond d'une cellule humide...

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 76067 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 491610
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:38

patabule a écrit:

le F "BI" AIE, pi les impôts me recherche, suite au pognon que m'a prêté la contesse BITENCOURT, du coup, po de tof on the web,

Allé commence pas a faire ta pucelle, on veut des Photos je veux des Photos!!!!!ok, sinon je vais tel a Dom qu'il te la donne que la semaine prochaine OK!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:53

DucaTom a écrit:

ou

9h45 aulnay, pi être possible pour nous...
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:32

Extra !!, Patabule , c' est la victoire DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_cheers
Je passerai vers 17h chez DOM chercher mon poumon rouge , quoique avec un pignon de 14 , ça va avoiner !.Si elle est prète car Dom ne m' a pas appellé , je suis sur qu' ils n' ont pas fini la mienne car ils astiquent la tienne DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Affraid
Donc !!, on ne se verra pas , tu seras surement parti roulé comme un malade avec ta Ducat- a roder (la rage !!, le rodage).
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:52

steph-86 a écrit:
Extra !!, Patabule , c' est la victoire DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_cheers
Je passerai vers 17h chez DOM chercher mon poumon rouge , quoique avec un pignon de 14 , ça va avoiner !.Si elle est prète car Dom ne m' a pas appellé , je suis sur qu' ils n' ont pas fini la mienne car ils astiquent la tienne DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Affraid
Donc !!, on ne se verra pas , tu seras surement parti roulé comme un malade avec ta Ducat- a roder (la rage !!, le rodage).

Ben mon steph, tu craints du genoux de pas venir avé le ducatom, sa fiancé pi son frère médaillé; c'est couillon, on va partir, toi tu te pointes..., bon ça va faire de la visite au Dom, mais quand même...

Bien, comme c'est trop con, je vais voir si je peux pas coller une bière au frais chez le dom pour que quand tu arriveras, le temps que ton dada qui aura retrouvé le souffle sorte de la salle d'opération, tu puisses t'humecter le gosier. DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 675360

J'ai eu le Patoche au tel ce soir, il a commencé à me chambrer à sa manière le boss,
comme quoi la bécane était bien au store, mais qu'en la sortant dehors, il y avait eu un blème sur la peinture pi que la selle avait fondu sous le soleil en pleine forme... pfff

En fait, il est mignon tout plein le boss, il voulait me féliciter pour la moto pi s'excuser de ne point viendre, sa fiancé ayant de lourdes responsabilités professionnelles.
M'a fait vraiment chaud au coeur le message,

t'as raison le gnack, avé des fous pareils, on est vite la goutte à la paupière...

plus qu'une nuit...
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:56

à demain matin DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_twisted
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:06

Piting !!! tu viens pt'iben ??? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_eek DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_eek DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_eek
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:11

bah ouai DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 623943

je sais pas à qu'elle heur, mais j'y passe demain matin pour récupérer mon barbecue DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_razz
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:44

si on arrive les preum's, on va lui DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 36795 dessus, le temps que tu passes, faudrait po qu'elle nous refasse du son et lumière ta zolie, maintenant qu'elle a connu son heure de gloire sur le parking de Auchan pi sur le fofo, elle a pris goût aux premières de couv ta starlette,
pi le 14 juillet approche, pour peut qu'elle vire patriotique la pétoire...

en tout cas je suis vachement content de voir les célébrités du fofo moi... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_cool
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 5:57

j'étais chez Dom cet apres midi et j'ai vu en avant premiere la chérie de patabule !!! elle claque vraiment !!!

j'ai vu le barbecue de p'tit ben sur le pont toute propre ,

on pensera a vous demain et on se verra bien prochainement !!

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 94381
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:23

A cette heur ci BUBULE doit être comme un Fou!!!!!!Aller profite bien de ta brêle et mes nous des photos tu as interet!!!!!ok!!!!!!!!!!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 422359 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:54

oui moi aussi jepense à eux tous qui sont chez notre DS préféré en ce moment j'espère qu'ils vont passer à la maison (il me l'a promis hier) cet aprèm au retour avec Tom Marina le frérot de Tom aussi qui a une ducat!! permis encore chaud!!
là j'attends ducatimonster33 et sa moitié (Frédérique) qui font une halte à la maison avant de repartir déjeuner sur Niort avec Dom et se faire le we Vendéen!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:25

Nel848 a écrit:
oui moi aussi jepense à eux tous qui sont chez notre DS préféré en ce moment j'espère qu'ils vont passer à la maison (il me l'a promis hier) cet aprèm au retour avec Tom Marina le frérot de Tom aussi qui a une ducat!! permis encore chaud!!
là j'attends ducatimonster33 et sa moitié (Frédérique) qui font une halte à la maison avant de repartir déjeuner sur Niort avec Dom et se faire le we Vendéen!

Alain et frederique, sont en Moto????Bon ben tu leur passera le bonjour de ma part a tout le monde!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 75726 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:32

bon,alors,vous croyez qu'il a fait un arret cardiaque en voyant sa promise,l'ami PATBUBULLE.......... Question scratch lol!
vivement le resumé complet............ Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 75726
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 744710 :desmognak:
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:34

desmognak a écrit:
bon,alors,vous croyez qu'il a fait un arret cardiaque en voyant sa promise,l'ami PATBUBULLE.......... Question scratch lol!
vivement le resumé complet............ Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 75726
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 744710 :desmognak:

Attend t'imagine ça fesais presque 1 mois et demis qu'il attendé sa meule, il y a de quoi péter les plombs quand même!!!!NON???
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:38

s'il a la pile un peu faiblarde le bubule,y va nous claquer une durite en voyant sa belle !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_eek DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:54

Blackcat13 a écrit:
s'il a la pile un peu faiblarde le bubule,y va nous claquer une durite en voyant sa belle !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_eek DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol

Dis pas de conneries, pareille il nous a fait un malaise!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 422359 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 919482 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:02

bon c'est vrai qu'il fait chaud même ici !!! mais non il a pas fait de malaise, normalement il doit passer à la maison je les attends avec son escorte lol (Tom Marina le frérot le chauffeur de l'aller...)
j'ai prévu une tête dans la piscine si je le vois comateux!!! autrement boissons fraiches, ombre avant de repartir chez lui.... mais non il est plus costaud que ça patabulle il va pas faire bulle éclatée!!! lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:11

Nel848 a écrit:
bon c'est vrai qu'il fait chaud même ici !!! mais non il a pas fait de malaise, normalement il doit passer à la maison je les attends avec son escorte lol (Tom Marina le frérot le chauffeur de l'aller...)
j'ai prévu une tête dans la piscine si je le vois comateux!!! autrement boissons fraiches, ombre avant de repartir chez lui.... mais non il est plus costaud que ça patabulle il va pas faire bulle éclatée!!! lol

Nel prend une photo de sa gueul quand il va enlevé son casque ça va être marrant ok allé fait leurs un gros MUXU de ma part, et a thierry aussi et a toi et a ton chien et a ton chat et on poisson rouge, ton amster, enfin tout le monde!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 422359 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 422359 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 106283 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 898917 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 26872 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 429851 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 933996
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 9 Icon_minitime

DUCATI ÇA SE MÉRITE...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant