FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUCATI ÇA SE MÉRITE...

Aller en bas 
+16
REMY85
Marco le Grincheux
ducatimonster33
antho85
Misstyc
Blackcat13
patoche
Ptit'Ben
steph-86
Zhaax
JB EH
July
dom
bod
desmognak
patabule
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 3:14

Hello, les fous et les folles (au passage, les «Julies», elles doivent avoir les bouts des doigts en fusion à la fin du jour à force de pratiquer le ping pong verbal ...) ;

hello donc à tous, juste un post pour donner des news, même si au total, le monde s’en bat le coquillard !

Donc, vous le savez peut être, je me suis mis dans la tête de posséder le dernier monstre 796 juste sorti. (voir présentoir).
Tout cela dépendant de la vente de ma mob actuelle mise sur annonce en 1515, après Marignan, sur le «Bon Coin», 1 ère édition sur parchemin glacé, annonce actualisée depuis sous la forme numérique que tous vous connaissez.

Ce «Coin», il est sans doute «Bon», mais celui qui me concerne semble à l’ombre et du genre sombre : pas la queue d’un appel depuis la première parution !!!
A croire mes frères que, étourdi, je me suis cogné le texte en braille, attendant naïvement Steeve Wonder pour vider le garage... DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_eek

Donc attendant l’appel libérateur, je m’occupe les siècles à lire tout ce qui peut sortir sur ducat et le nouveau monstrer et là, depuis quelques jours, c’est l’angoisse, le stress aigu, no futur !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... 554878

Vl’a ti pas, que le nouveau 796 se fait aussi rare en concession qu’un billet de 500 euros dans mon mille-feuille !

Les types se battent littéralement pour avoir le peu d’exemplaires livrés chichement dans les stores, les «preum’s» choisissent sur deux modèles max la couleur dispo, les «deuz» prennent le modèle restant, et si t’es «troi’z», tu peux te la rouler sur l’oreille, courir acheter Moto revue et y découper l’image pour la coller au dessus du lit conjugal pour la prière.

En clair, c’est kif avec «lepersse» ou leperce enfin julien quoi «pour le plaisiiiiirrr...», tu dois sauter illico sur le buzzer au risque de ne pas revenir la semaine suivante... chaud !

On assiste à des choses étranges, des négos faites sur des accessoires dont personne ne semble avoir de liste précise ni de prix avec à la réception, des articles non dispos ou pire plus chers que prévus dans l’énoncé de base...

Dire que je ne peux pas me lancer dans la course, à cause de mon annonce criptée..., je me bouffe les fingers à la sauvage, j’ai l’ongle parti en copeaux depuis des lustres, à ce rythme, j’attaque les deux coudes dans pas longtemps, tu pourras me jeter un drap, je serais «la Vénus»...

Bon, histoire de me rassurer, je décide de téléphoner aux DS locaux pour avoir la température et connaître un peu les dispos en stock.
Je commence par le plus près : La Rochelle !
Là c’est plutôt cool pour mon crédit de tel, Vincent est occupé le matin et on m’invite à rappeler cet aprem.
Pas de chance, quand je klaxonne, on me dit qu’il est en week end... On me dit simplement qu’ils ont rentré un 796 rouge raide vendu of course...
Pour le reste ?

Bon, je passe sur Poitiers. Super accueil comme pour la première fois au tel. Là «Dom» semble bien ennuyé... toujours rien dans la boutique, malgré 2 commandes passées depuis un bon moment ( dont l’une est déjà pré-vendue) !. Pour me faire une propo et voir une négo, c’est du kif, il n’a pas toutes les données de chez Ducati (accessoires, options, prix...).

Long silence au bout du fil, je le devine pas à son aise... j’en profite pour me faire le premier coude...

Il termine par me dire qu’il me tient au jus dès que !


Devant ce paysage, j’entreprends la pendaison au bord d’une route non sans avoir ému, embrassé femme et enfants ; quand sudenli, j’ai l’Iphone qui fait péter les grelots !!!
(ça suspense grave là hein ?....) DUCATI ÇA SE MÉRITE... Affraid DUCATI ÇA SE MÉRITE... Affraid

(pub. DUCATI ÇA SE MÉRITE... 922536 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 922536 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 922536 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 922536 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 75726 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 75726 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 75726 ............................................tu peux aller pisser dans les chiottes de Mystic...... DUCATI ÇA SE MÉRITE... 581578 ....................................................... fin de pub)


... je déclenche la com à l’aide du moignon le plus pointu :
Une voix timide me lance : DUCATI ÇA SE MÉRITE... 846300
« Allo, Môssieur Patrick Chérac ?, c’est pour l’annonce de la BIIP BIIIP BIIIIP !!!!!!!»

PUTAIN JE LE CROIS PAS, J’AI COUPÉ LA COMMUNICATION !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... 483177 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 483177 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 483177
Horreur, erreur, malheur, je me meurs....

Je reste un moment à zieuter le bidule tout éteint et sans voix, comme Pamela en collant rouge sur une plage, cherchant le souffle du noyé de service. Quand resoudain..... roulement de tambours DUCATI ÇA SE MÉRITE... 630703 rrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

«Allo, Môssieur Patrick Chérac, on a été coupé...» DUCATI ÇA SE MÉRITE... 846300

RÂAAAHHAAAA, le brave homme, le bien qu’il me fait, il ne le sait pas pourtant, il est bon sans le connaître !
Il me dit amoureux de l’image de mon annonce, de la couleur du réservoir, de cette guescha métallique...
Bref, il kiffe ma meule, j’en ai la mœlle épinière qui hight voltage à tous les étages, la good vibration, du slip à ma cave à idées ! DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers

Comme je reste joueur, je me permets la délicatesse de lui demander si des fois il ne vient pas de Lourdes le saint home sweet homme !

Il a beau être ému, le type, il n’en ai pas moins comptable, et comptabilise en sa faveur de préférence, va falloir revoir le deal vers le bas et pas en semblant... DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_pale
en même temps avec le succès de mon annonce masquée et face à l’urgence à bloquer au vol le moindre monstre fantômas qui s’annonce...

Ce soir je lui ai envoyé des tofs histoire de le rassurer, il vient de loin si il vient, demain on décide, si sa banque n’est pas en RTT, il y imprime le chèque et zou lundi si il fait enfin un peu de chance... DUCATI ÇA SE MÉRITE... 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 14648




Ducati, ça se mérite c’est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:26

piting,alors toi,........ DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 415165 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 491610
on va te nommer maitre CAPELLO a force de jouer avé les mots... Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
en esperant que ton slip se remette de ses emotions,je te souhaite de vendre cette splendide machine qu'est ta tienne.... Wink
pis si j'etais toi,j'attendrais un pneu avant d'aller signer ton bordereau de commande pour ton 796... Laughing
c'est jamais tres cool d'acheter quand l'offre est limitée par rapport a la demande.... No
en tout cas, MERDE......pour la vente...
sinon,super compte rendu,moi jte donne 8/10!! Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... 6554 lol!
DUCATI ÇA SE MÉRITE... 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:52

tu vois le Gnack, là je sens le type raisonnable, attendre que l'offre et la demande s'accordent...
si tu me files ton cafra de hells en attendant pour allez za la plage, why not ?

en tout cas ça me touche beaucoup !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... 57267
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:45

heureusement que tu ne vend pas ta maison !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... Affraid DUCATI ÇA SE MÉRITE... Affraid DUCATI ÇA SE MÉRITE... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:20

Je croise les doigts pour toi.
vouloir une moto à ce point ça force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:23

vendue !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_cheers

le type est content, moi aussi.

il déboule lundi avé la remorque et surtout mon apport pour la nouvelle. (j'espère Ducati, tout va dépendre des négos et de l'évolution de la chose...)

bon je tiendrais le journal ouvert.


profitez bien du soleil généreux les gars et bonnes routes !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: DUCATI CA SE MERITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:53

tu en as une a vendre sur le bon coin; 350 km, 9000 € .
a négocier DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:57

ollaa, déjà, attends, j'ai le chèque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:04

patabule a écrit:
ollaa, déjà, attends, j'ai le chèque ....

CA S'ARROSE DUCATI ÇA SE MÉRITE... 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 94381
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:11

patabule a écrit:
ollaa, déjà, attends, j'ai le chèque ....


c'est clair mais c'est rare et ça part vite ces petites bêtes.... DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:27

dom a écrit:
patabule a écrit:
ollaa, déjà, attends, j'ai le chèque ....


c'est clair mais c'est rare et ça part vite ces petites bêtes.... DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_twisted

aussi vite que s'invite l'huissier si t'as un peu trop anticipé.... DUCATI ÇA SE MÉRITE... 893312
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:32

T'inquiètes j'ai les doigts rodés DUCATI ÇA SE MÉRITE... Lol

Super compte rendu DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067

C'est géniale si t'as réussi à vendre ta moto, j'espère que tu trouveras ta 796 DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:41

merci july aux doigts rodés, je ne suis pas pressé, y a le Gnack qui me prête son monstre refait à neuf en attendant que les stocks des nouvelles me permettent une négociation avantageuse.

il fait ours le gnack planqué derrière son écran, mais il a bon fond quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:44

patabule a écrit:
merci july aux doigts rodés, je ne suis pas pressé, y a le Gnack qui me prête son monstre refait à neuf en attendant que les stocks des nouvelles me permettent une négociation avantageuse.

il fait ours le gnack planqué derrière son écran, mais il a bon fond quand même.

Alors là si le Gnak te prête sa meule, bravo DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218 Il est bien gentil la Gnak DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:05

Il y a une 796 a bayonne chez mon DS!!!!Si ça peut te servir???? DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:25

J'ai adoré te lire !!!!!!! Vraiment top l'histoire du slip !!! mdr et puis non mois mes doigts ne fument pas ils en ont vu d'autres !!!! hihi

Bon courage pour ta vente et encore bon courage pour le 796 !!!!!

Tiens nous vite au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:19

Euh... son chèque de banque, il va le faire faire où un jour ferié (lundi en d'autre terme)?
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:41

merci tout le monde, bon... pas trop de temps là.
le chèque il a récupéré à sa banque ce matin, j'ai tel à la banque, tout est ok...

bon j'y go, faut que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:16

Bon ben pour le moment c'est cool des news dès lundi je pense !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:09

Quand tu veux pour d' autres compte-rendus , c' est un plaisir de te lire DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067
Grosse journée pour toi lundi , tu vas perdre ta vieille mob- , peut-être une larme quand elle va partir ?? DUCATI ÇA SE MÉRITE... 889
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:11

steph-86 a écrit:
Quand tu veux pour d' autres compte-rendus , c' est un plaisir de te lire DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067
Grosse journée pour toi lundi , tu vas perdre ta vieille mob- , peut-être une larme quand elle va partir ?? DUCATI ÇA SE MÉRITE... 889

Ben parce qu'on est entre intimes, entre nous quoi....

je dois avouer que j'en ai l'oeil humide...je me la passe au chiffon, lui décrasse les parties intimes, fait péter les chromes, une dernière fois, pour qu'elle soit belle pour le grand jour...

Bon, les plus endurcis vont me dire " pouah; il nous fait la blonde sur le départ le pat, le rénato des garages, la fontaine du village..., il se transfuse au Chopin en buvant de la camomille, il a le mouchoir rose à la main, prêt à sécher le trop plein de l'encre de ses yeux (Cabrel m'a piqué l'idée...), pi il sait pas ce qu'il veut le pat, il nous pourrit le forum à nous dire qu'il DOIT vendre cette mob, pi maintenant, il kleenex en mode turbo..."

J'avoue ma faiblesse, chassez moi si vous voulez.... parfois les faibles doivent quitter le troupeau...

C'est con au final les rapports avec les choses... l'humain qui communique avec la machine, de quoi se poser des questions docteur...

En même temps, ma meule, c'est la première vraie moto, (si je vire le 125 XR Honda de mes 16 ans...), elle m'a collé dans ma mémoire vive que de supers moments, des trucs qui de disent mal, des feelings que tu es seul à partager avec ton tas de boulons enrobé de plastique, enfin vous comprenez quoi...

Je lui cause comme on cause à un chien, la rassure, lui dit que le gars qui se donne le mal de trouver mon annonce au fond du coin, puis se pointer dare dare, le chécos en bandouillère de loin, ce gars là est forcément un type bien, qui va la regarder du fond de son garage comme on regarde l'arbre à noël quand on est minot.
je la caresse même du bout des doigts, la femme n'est pas loin...

(bon, paranthèses : ( je précise parce que vous avez pas la couleur, que je tapotte le macbook devant le matin qui se lève avec la lumière des grands peintres, alors, ceci dit, avouez que ça finit bien l'ambiance...


Maintenant gros naze insensible qui peut être me lis ( les autres je vous aime), si ma dentelle de lettres te pose les hémoroïdes, vas te faire un Benco et trois biscottes !)

Donc vi, ça pique un peu la carapace sa mato qui part, mais en même temps, c'est pour qu'une autre arrive, et au final
on se retrouve souvent du fond de son garage à regarder cette autre chose comme on le faisait petit devant le sapin...

allez zou, Benco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:04

he ben piting,tout ca pour une jap.............. Shocked
MAIS QU'EST CE QUE CA VA ETRE QUAND TU AURAS TA DUCATI... Laughing scratch lol!
ton calecon va subir de terribles tension,que les coutures ne suppoteront pas.. Twisted Evil lol!
remarques qu'a force de te pignoller,tu auras plein de muscle dans les mains afin de pouvoir actionner l'embrayage!!! Wink cheers lol!
bon,pour ce qui est de te preter mon mostre,je ne suis po contre.. DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
je n'oublierais JAMAIS quand j'avais 14/15 ans un pote qui m'avait preté son "750 gex" alors que je n'avais meme po le permis,donc,depuis,si le fait de preter ma brele peut declencher une passion pour la marque,ben je la prete volontier!! Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
je prefere preter ma moto que ma femme... Laughing scratch lol!
vivement le cheque in the pocket,et la DUCATI in the garage... Twisted Evil cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 694452
DUCATI ÇA SE MÉRITE... 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:22

salut patabule,
ta motivation a devenir ducatiste fais plaisir à voir et à lire , je te joint un lien d'un de tes sites préféré histoire de te mettre un peu le doute sur ton choix.
http://www.leboncoin.fr/motos/111010277.htm?ca=16_s
as tu déja essayé un m796 ? et un m1100 ?
en fait je me demande si tu vas pas faire comme JB et te lasser rapidement d'une petite cylindrée que tu vas vite exploiter au maximum de ses capacités du fait que tu n'est pas un motard débutant!
Aprés tous est histoire de budget , bonne méditation
à+
jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:32

patabule a écrit:
steph-86 a écrit:
Quand tu veux pour d' autres compte-rendus , c' est un plaisir de te lire DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067
Grosse journée pour toi lundi , tu vas perdre ta vieille mob- , peut-être une larme quand elle va partir ?? DUCATI ÇA SE MÉRITE... 889

Ben parce qu'on est entre intimes, entre nous quoi....

je dois avouer que j'en ai l'oeil humide...je me la passe au chiffon, lui décrasse les parties intimes, fait péter les chromes, une dernière fois, pour qu'elle soit belle pour le grand jour...

Bon, les plus endurcis vont me dire " pouah; il nous fait la blonde sur le départ le pat, le rénato des garages, la fontaine du village..., il se transfuse au Chopin en buvant de la camomille, il a le mouchoir rose à la main, prêt à sécher le trop plein de l'encre de ses yeux (Cabrel m'a piqué l'idée...), pi il sait pas ce qu'il veut le pat, il nous pourrit le forum à nous dire qu'il DOIT vendre cette mob, pi maintenant, il kleenex en mode turbo..."

J'avoue ma faiblesse, chassez moi si vous voulez.... parfois les faibles doivent quitter le troupeau...

C'est con au final les rapports avec les choses... l'humain qui communique avec la machine, de quoi se poser des questions docteur...

En même temps, ma meule, c'est la première vraie moto, (si je vire le 125 XR Honda de mes 16 ans...), elle m'a collé dans ma mémoire vive que de supers moments, des trucs qui de disent mal, des feelings que tu es seul à partager avec ton tas de boulons enrobé de plastique, enfin vous comprenez quoi...

Je lui cause comme on cause à un chien, la rassure, lui dit que le gars qui se donne le mal de trouver mon annonce au fond du coin, puis se pointer dare dare, le chécos en bandouillère de loin, ce gars là est forcément un type bien, qui va la regarder du fond de son garage comme on regarde l'arbre à noël quand on est minot.
je la caresse même du bout des doigts, la femme n'est pas loin...

(bon, paranthèses : ( je précise parce que vous avez pas la couleur, que je tapotte le macbook devant le matin qui se lève avec la lumière des grands peintres, alors, ceci dit, avouez que ça finit bien l'ambiance...


Maintenant gros naze insensible qui peut être me lis ( les autres je vous aime), si ma dentelle de lettres te pose les hémoroïdes, vas te faire un Benco et trois biscottes !)

Donc vi, ça pique un peu la carapace sa mato qui part, mais en même temps, c'est pour qu'une autre arrive, et au final
on se retrouve souvent du fond de son garage à regarder cette autre chose comme on le faisait petit devant le sapin...

allez zou, Benco !!!

Il devrait y avoir plus d'homme qui parle comme ça je trouve ça vraiment très bien écrit limite chair de poule hihi ! Et je comprends tout à fait que ça puisse paraître con d'avoir la larme à l'oeil pour une moto mais s'était TA moto et tu l'as aimé et bichonné donc un lien c'est créée ... Allez courage tu auras bientôt un nouveau bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:33

desmognak a écrit:
he ben piting,tout ca pour une jap.............. Shocked
MAIS QU'EST CE QUE CA VA ETRE QUAND TU AURAS TA DUCATI... Laughing scratch lol!
ton calecon va subir de terribles tension,que les coutures ne suppoteront pas.. Twisted Evil lol!
remarques qu'a force de te pignoller,tu auras plein de muscle dans les mains afin de pouvoir actionner l'embrayage!!! Wink cheers lol!
bon,pour ce qui est de te preter mon mostre,je ne suis po contre.. DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
je n'oublierais JAMAIS quand j'avais 14/15 ans un pote qui m'avait preté son "750 gex" alors que je n'avais meme po le permis,donc,depuis,si le fait de preter ma brele peut declencher une passion pour la marque,ben je la prete volontier!! Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
je prefere preter ma moto que ma femme... Laughing scratch lol!
vivement le cheque in the pocket,et la DUCATI in the garage... Twisted Evil cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... 76067 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 694452
DUCATI ÇA SE MÉRITE... 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 744710 :desmognak:

Hallucinant le Gnak !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:15

jl a écrit:
salut patabule,
ta motivation a devenir ducatiste fais plaisir à voir et à lire , je te joint un lien d'un de tes sites préféré histoire de te mettre un peu le doute sur ton choix.
http://www.leboncoin.fr/motos/111010277.htm?ca=16_s
as tu déja essayé un m796 ? et un m1100 ?
en fait je me demande si tu vas pas faire comme JB et te lasser rapidement d'une petite cylindrée que tu vas vite exploiter au maximum de ses capacités du fait que tu n'est pas un motard débutant!
Aprés tous est histoire de budget , bonne méditation
à+
jl


c'est cool, les gars, on consulte pour patrick. C'est vrai que le 1100, ben je dis pas non, en même temps, en neuf j'ai pas trop le budget, reste l'occas... why not.

en second, un 800 entre les cuisses, ça doit calmer mémère aussi, en tout cas, je ne suis pas stoner, c'est sûr, cela doit bien me suffire... et pi je peux avoir une moto NEUVE, rodée par moi, avoir le plaisir de la chercher dans le store m'entendre dire :
"Môssieur, les clefs..." t'as raison le Gnack, j'ai une manif qui s'opère dans mon hémisphère sud à l'image !

pour la question d'avoir essayé, que dalle mes ours, j'embraye chez ducat au feeling, en aveugle, parce que le bruit me plait, un sensible je vous dis...
Je me suis pointé sur LR, mais visiblement c'était pas le jour des essais...
donc...

Bon, je vois que vous êtes plus énervé que moi, du calme, demain, la transaction, après dès mardi je relance tout le monde, histoire d'avoir des propos chiffrées, pi on verra...

Pour le Gnack, je dis qu'il est cool quand même le sauvage, allez garde ta meule pour Vezac, et bonjour à madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:01

C' est vrai !!, il devrait y avoir plus d' homme qui parle comme ça !.
En même temps Patabule a 46 ans , il a traversé le désert , il sait parlé comme moi DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:48

je confirme les filles, passé un âge, on a le cuir qui sent le sable chaud DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:56

patabule a écrit:
je confirme les filles, passé un âge, on a le cuir qui sent le sable chaud DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... 378218

Mdr pas mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:08

PARTIE DU GARAGE !!!!!!!

je suis piéton, devant le garage vide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





DUCATI ÇA SE MÉRITE... Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCATI ÇA SE MÉRITE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ducati Hyperfighter :La nouvelle Ducati en 2009?
» d0c & Ducati
» ducati 748 1/6
» side ducati
» Ducati hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: