FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

DUCATI ÇA SE MÉRITE...

+16
REMY85
Marco le Grincheux
ducatimonster33
antho85
Misstyc
Blackcat13
patoche
Ptit'Ben
steph-86
Zhaax
JB EH
July
dom
bod
desmognak
patabule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:11

patabule a écrit:
PARTIE DU GARAGE !!!!!!!

je suis piéton, devant le garage vide!!!!

Allez soit pas triste .... bientôt tu auras ta nouvelles titine !!!!!! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:02

patabule a écrit:
PARTIE DU GARAGE !!!!!!!

cheers ALLELOUIYA!!!!!!!!!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 76067
bon,alors maintenant parlons serieusement...... Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218
moi je dirais que ce qu'il te faut,c'est UN 900 MOSTRO S.i.e!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 76067
y a pas mieux!! cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 694452
pas trop cher a trouver d'occase,fiabilité incomparable,et quel pied............ I love you Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218
mais ce n'est QUE mon avis........ DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 75726
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 744710 :desmognak:
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:10

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
PARTIE DU GARAGE !!!!!!!

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers ALLELOUIYA!!!!!!!!!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 76067
bon,alors maintenant parlons serieusement...... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_twisted DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218
moi je dirais que ce qu'il te faut,c'est UN 900 MOSTRO S.i.e!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 76067
y a pas mieux!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 694452
pas trop cher a trouver d'occase,fiabilité incomparable,et quel pied............ DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Herz DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_twisted DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218
mais ce n'est QUE mon avis........ DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 75726
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 744710 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 253378

La Gnack, je te rappelle que le proselytisme ou le lobbying pro-mostro sont bannis et qu'il est interdit de tenter d'influencer un futur membre. DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 955784 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 575274
Patabule sait évidemment que ce qu'il lui faut c'est une belle 900 SS à carbu !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 106283
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:16

et on sait tres bien que ton yaourgth de cerveau a été tellement malmené par les vibrations de ton SS qu'on ne peut pas tenir compte de ton avis.... Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 433281 lol!
nan,le mostro ne vibre po,IL VIT........ Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 623943 geek lol!
nan,c'est po pareil..... Evil or Very Mad DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 75726 lol!
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 744710 :desmognak:
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:19

desmognak a écrit:
les vibrations de ton SS

c'est pas de la boulonnerie qui vibre, c'est son petit coeur qui bat !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 701326
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:16

Fitchien DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Affraid , elle est partie , enfin !!! , super journée pour toi aujourd'hui , internet : occas-,occas-,occas- DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch
Les concess- sont fermés , pas de chance .
Le meilleur moment est quand tu la cherches , tu es un seigneur , t' arrives chez le vendeur ou le proprio , il commence a te baratiner , il te dit : " elle a jamais fait de piste , ni d' autoroute ".
Toi : tu rigoles , tu te dis : " je me casse , elle est pas térrible , c' est moi qui a le pognon DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 433281 "
Et !!!, un jour tu tombes dessus , la moto et le gars , un rève , le mec a jamais roulé , la moto est comme neuve , tu discutes une heure , tu l' essayes , elle fonctionne a la perfection , elle est nickel , le mec te sors les factures , l' entretien , rien a dire.
Tu te dis , je vais lui faire descendre le prix de 300€ , en ce moment c' est la crise , de toutes façons ma Yam partait pas , alors !!!.
Le mec refuse mais toi t' es un seigneur , tu te dis : "je lui file mon téléphone number et demain matin , il m' appelle , SURDESUR " !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 433281
Trois jours passent et l' enfoiré n' appelle pas , tu te dis : " quel burne , il a perdu mon numéro ".
T' attends une journée et la tu l' appelles .
Il te répond : Désolé , je l' ai vendue hier !!!!!!

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 924460 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 898917
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:34

Le type étaient deux ce matin.

Le jeune, timide et cool (l'acquéreur) pi le plus âgé, celui qui connait qui est là au titre d'expert, pour rassurer le jeune et au cas où, éviter qu'il fourgue son chèque trop lourd pour un tas de vis graisseux...

Ils z'ont pas été déçus les visiteurs, j'avais préparé la mise en scène, la moto raide éclatante, que même neuve, elle ne braillait pas comme ça, elle sentait même bon la jolie, la chaîne dégraissée, le réservoir gavé au 98, pi la touche finale, un voile léger de toile par dessus pour le suspense, l'effet KISSCOOL.

Quand les deux citoyens ont découvert sous le drap la chose, le plus vieux à dit :
"c'est pas la peine de sortir le casque, tu peux la prendre..." DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers

Bon, je suis soulagé, le gars m'a l'air soigneux. elle sera couvée la belle bleue.

Allez, zou je tourne la page !!

Bon, question recherche, j'ai fait RTT aujpurd'hui, la tension qui tombe sans doute.... Pi l'ocass, excusez moi les deux énervés plus haut, mais je maîtrise pas, d'autant plus que Ducat, je ne connais rien.

Donc demain, je vais chez Hertz, louer le camion blindé pour porter le chèque à la banque après je rappelle la rochelle pour voir...
Par contre va falloir que je me recadre question taf, j'ai un peu peur d'avoir la tête ailleurs...

Petite question mes braves, quelqu'un(e) a testé un HM en 796 ???
je suis preneur d'un petit CR...

Je vous aime quand même DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Herz
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:18

Le 796 HM , BINNN !!, il vient de sortir et moi ce que j' en dis c' est que pour le même prix , tu as un 1100HM d' occas- avec quelques km mais le 1100 , il ne tousse pas dans les montées.
Je dis ça mais je dis rien , HEINNNN !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:33

pouark,arrete ton char desmodromique et file te trouver une VRAIE DUCATI!! Twisted Evil
j'ai nommé le MOSTRO 900 S.i.e!!!! Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 76067 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 694452
ne tombe pas dans le systeme,et ne succombe po aux charmes certes alléchant des new mostro,et rabat toi vers une super occase de mostro "ancienne generation"!!! Twisted Evil cheers
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:55

le M900 Sie c'est pas le Mostro ancienne génération Evil or Very Mad
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:31

Ptit'Ben a écrit:
le M900 Sie c'est pas le Mostro ancienne génération Evil or Very Mad

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 354706 et pas faux DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:49

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:17

hé patabule, comment il s'appelle l'acquéreur de ta poubelle bleue ??

j'ai appris aujourd'hui qu'un jeune que je connais s'était acheté un Fazer bleu récent et caréné...
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:02

C'est super que t'es réussie à la vendre, tu nous tiens au courant quand t'auras ta Ducat'
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:26

DucaTom a écrit:

j'ai appris aujourd'hui qu'un jeune que je connais s'était acheté un Fazer bleu récent et caréné...

salut ducatom

c'est olivier, il est d'à côté de Chinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:45

patabule a écrit:
DucaTom a écrit:

salut ducatom

c'est olivier, il est d'à côté de Chinon...

ok, c'est pas celui que je connais.

Alors, c'est pour bientôt ?!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:51

DIS TOM, TU M'EN VEUX PAS, MAIS JE TAF POUR FLAMBER EN ROUGE LE PLUS VITE POSSIBLE....
je vous compte rendu ce soir, si l'orage ki tourne, ne flambe pas la réception wimax...
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:49

Contacté aujourd'hui LR, vu qu'ils avaient déjà dans la vitrine un beau rouge déjà vendu.

Prise de contact donc, et demande d'une propo.
Plus qu'à attendre les infos.
Apparemment, faudra être patient si j'ose exiger la couleur ( en même temps quitte à acheter neuf, si tu ne peux même plus choisir !!!...)

Il m'a demandé quel autre DS j'avais contacté.
Pour lui que ce soit Poitiers ou LR, la propo sera strictement la même, même boutique, ils marchent main dans la main...

donc je vais scruter la messagerie en bouffant des pâtes bolognaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:01

je ne suis pas sûr que les DS te remettent forcément le même prix ... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:08

ben tom, a vrai dire, moi non plus...
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:21

APRES LA PLUIE, VIENT LE BEAU TEMPS...

Suite du feuilleton : acte 3 : LA COMMANDE !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers

Bon ben quitte à commencer par raconter sa vie à tout le monde, autant continuer l’histoire, dés fois qu’il y en ai un(e) qui aurait fini le «desmo» acheté ce matin et plus grand chose pour s’occuper le mental en attendant que le soleil essore la route humide...

Donc, les fous, ACTE 3

N’écoutant que mon impatience, je me décide dans le semaine à taper à la porte de chez Ducati.
Après 2 demandes de propos par tel, et n’ayant reçu qu’une réponse, face à la pénurie qui semble s’installer sur le M796, je me décide pour aller sur Poitiers rendre une petite visite chez le Dom... en Honda...

(là, normalement, le Gnack, commence par sauter sur place, la souris fièvreuse, prêt pour les mots doux, priant le modo de nettoyer le fofo, voire désinfecter le parking du store visité...) DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 575274

Je précise pour calmer la rébellion naissante, que la HONDA est ma voiture... ouf !!!

Bon, cet excès de fièvre passé, je me cogne la route dès le matin, histoire d’avoir un peu de temps devant moi, des fois que la discussion deviendrait intéressante.
En plus Monsieur Dom a insisté au téléphone pour me faire monter sur un HM 796 histoire de rentrer progressivement dans le nouveau monde...

La journée s’annonçait kiffante XXL !!!

Arrivée devant l’arbre de Noël sur les coups des onze heures, p... le temps n’est pas de la fête!!! ça grisaille velu et la température ambiante est réglée du côté bleu.
Pour un éventuel essai, si ça drâche, ça va pas être le pied... bon allez je rentre dans le store en attendant !

1er choc visuel en ouvrant la lourde, en face sur un podium, une diva en version «corse» 1198 !!!
tout autour, du Street en S et standard, du lourd à tous les coins, j’ai la focale qui a du mal à accrocher tous les détails tellement qu’il y en a...
C’est rouge, c’est tendu, c’est beau, c’est racing... c'est pas l’habitude, je suis impressionné!!!

On n’est pas chez le marchand de mobylettes là, où trône du basique un peu partout, avec un modèle phare au fond entouré du cordon protecteur façon Versailles qui n’autorise pas le visiteur séduit à toucher du doigt.

Non, ici, c’est plutôt «Haute Couture» partout, à portée de main, tu peux caresser, te lâcher même à tenter une fesse sur le cuir d’une de ces folies mécaniques.
Bon, le temps de reprendre mes esprits, Le Dom arrive...

UN PERSONNAGE !

Le type est à l’accueil, le sourire honnête, le regard amical derrière les lunettes, le phrasé particulier, la formule de suite qui fait plaisir.

Je m’annonce, il me tend un café, pi me dit avant de commencer la visite de son monde :
« la machine à café est là, tu te sers quand tu veux...»

J’ai déjà presque l’impression de le connaître depuis toujours le boss, pas courant quand même...
A se demander si je ne me suis pas gouré avec le GPS de la caisse en venant ici, j’ai du rentrer en chambre d’hôtes ou un truc comme ça...
allez zou, le café dans la pogne, Dom me fait la visite, les modèles, l’atelier avec la présentation du Big Chef Cuisinier en pleine bourre pour ranger un peu l’atelier et faire un brin de place.

Bon, là déjà, moi perso, c’est une première !
Jamais, mais jamais, un type, vendeur de motos, ne m’a montré son terrier dans tous ses coins, comme l’a fait Monsieur Dom.
Avant, j’étais reçu comme un client, dans le SAS à clients, un tutoiement dans le meilleur des cas, mais de la distance, faut pas déconner, seul les habitués, les tatoués du bitumes, les ceux qui ont aligné quelques chèques pouvaient sembler plus à leur avantage.
Deuxième claque de la journée !!!

Bon on passe aux affaires, tranquillou, un deuxième café pour la route, des types arrivent comme chez eux, tous le monde est sympa, content de se voir, une auberge je vous dis, dans le très bon sens du terme.
ça respire la passion, le vrai.

Je regarde l’heure, il est 12H40...je ne veux pas trop abuser et dis à Dom que je vais lui foutre la paix pour qu’il aille un peu bouffer quand même, et là il me tend les clefs du HM qui est garé dehors et me dit :
«Tu connais pas Poitiers ? prends la moto et balade toi,...»
Pas de chèque de caution, aucune signature, j’en reviens pas...
Ce type est mon frère, je ne le savais pas !!!

LA PREMIÈRE FOIS !

Ben, oui les filles, 46 ans, et plus vierge qu’une soeur au couvent question Ducati...
Dom me montre le poste de pilotage, et broamm !!!
Je comprends pour la première fois le moteur qui cogne, le vibrato italien... ouahhhhh!!!!
Ces bizarre et bon à la fois, je reste sur mes gardes, j’ai plus de repère, le Futuroscope n’est pourtant pas tout à fait là, mais c’est du grand spectacle, je fais de l’apnée, les yeux rond sous le casque,
je prends ma troisième claque, je deviens homme !

Au retour pour faire bref, on s’accorde avec Dom de se marier et on fait les derniers papiers pour bloquer le prochain monster 796 qui se présente. Je suis ému et très inquiet des nuits à venir...

RENCONTRE DE FOUS

Normalement j’aurai du décarer fissa, parce que 2 heures de routes pour rentrer, mais j’avais eu Patoche au tel le vendredi qui me disait venir aussi ce samedi porter une de ses motos à l’entretien.
L’occasion de rencontrer enfin un membre de la confrérie en live, et pi c’est le Chef !!! (bon, saurait Le Gnack, je me téléportais illico à l’abri at home!!!..)

P... on a bien failli ce louper quand même, l’heure tournait et le Patoche n’arrivait pas!

Au final, alors que j’avais quitté l’aire d’atterrissage, il s’est pointé dans son habit de lumière «ducati only».
Ça m’a rappelé mon enfance un peu, devant la téloche de mon pépé, en noir et blanc, quand ZORRO il déboulait dans le générique pour faire cabrer son tartare et signer le Z énergique. Le côté cape qui impressionnait, ben kif, le patoche, il sait pas faire un grand «P» encore dans son terminal d’arrivée, mais il est beau tout plein, on voit le chef quoi.
Enfin, le chef, le roi devrais-je dire...
Môssieur à sa cour..., qui court derrière, moins vite forcément...

D’abord, Madame, amoureuse tout plein, pressée d’embrasser son héros sitôt la barrière du heaume ôtée,
sa petite fille, fière de son papa rapide...
Patoche me dit que c’est pas tout, qu’il devait livrer aussi un scooter (!!!) à dom pour une révision, et que Tom suivait avec son fourgon...
Zorro brillait en Roi Soleil !!!

Super Cool, mon Patoche, il me parle de ses motos extraordinaires, le même feeling qu’avec Dom, d’ailleurs il me conduit à la machine à café ... c’est sérieusement la contagion !!!

Pi vl’à Ducatom, enfin pour ce jour c’est FourgonTom ou fernando.
Il gare le J7 tout fumant, et s’amène...
Patrick présente Patrick donc :
«P... c’est Patrick Chérac du forum !!!, Tu fous quoi là ?...»

je lui dit que j’ai signé pour un monster, et là il a la phrase si belle et amicale, de l’ami nouveau qui s’annonce, à ma nouvelle vie qui ne fait que commencer... il me dit, déjà grand frêre la douceur suivante :

« putain, tu vas te traîner la b... avec ce truc !»

Tout ça pour vous dire que J’AI COMMANDÉ !!!
et que je vous aime !!!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:30

Alléluia mon frère cheers

t'a raison il est super sympa le Dom, pi tous les Fous aussi !!
donc va falloir que tu signe au club quand tu aura ta brele !!!!! Twisted Evil

Fernando ^^ DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 354706 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:31

J'adore lire ce que tu écris ... c'est tellement bien tourné ...... vivement la suite !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_twisted DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_twisted DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_twisted
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:46

Ptit'Ben a écrit:
Alléluia mon frère cheers

t'a raison il est super sympa le Dom, pi tous les Fous aussi !!
donc va falloir que tu signe au club quand tu aura ta brele !!!!! Twisted Evil
HELLO Pt'itben !!! ben t'étais où ? tu faisais l'assistance du fourgon, tu es arrivé à la bourre ?

C'est une secte ma parole !!!!
J'allais partir que Patoche avec le Tom m'ont collé illico le papier pour l'inscription...
et toi tu remets le couvert !

bon, pour vous rassurer, j'ai rempli le machin ce matin...

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 6554

Fernando ^^ DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 354706 lol! lol! lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:54

j'etais meme pas au courant que vous viendez chez mi No

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 C_nul10

sinon tu a une date pour la réception de ta brele ?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:41

roh piting,l'as pas tord mon poto.... Laughing
tu vas te trainer le zboub avé un scooter pareil.... Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 75726 lol!
bon,t'as deja rencontré le roi et son bras gauche alors... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 71831
ca y est,les couping,je crois que notre ami a été bien introduit!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 420987 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 13254 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 373675 lol!
bon,alors pas decu,hein,pour le coup... Question scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 694452
sinon,arrete le café sérré italien,sinon,ton palpitant ne va pas tenir le coup tres longtemps,et dieu sait qu'il faut du coeur pour mener ces machines.. I love you Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218
bon on attends la suite avé impatience... drunken
pis te fais pas de sushis,jsuis po le pire de tous.... Evil or Very Mad
y en a des pires que moi,ma je ne donnerais po de noms... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 878659 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 106283
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:06

ca a été bref comme rencontre avec Patabule , mais pour moi aussi ( je souris en écrivant ) en a peine 10 mn , j'ai l'impression d'avoir revu un vieux copain d'école !!

Pour le DS de Poitiers , c'est sur qu'on s'y sent bien . Dom est telement cool ( trop ???? ) que chaque visite la bas ressemble a une réunion de famille berbere , manque juste les " youyou "

Embrassades avec Dom , sourires , café , passage dans l'atelier , embrassades avec Yannis , sourires , café , déconnade , café , .........

non,je déconne , mais c'est sur qu'aucun mag ducati ne ressemble a celui ci . l'accueil et la gentillesse du boss et du mécano sont assez exeptionnel et l'on est pas pris pour un numéro de carte bleu meme si on veut passer l'apres midi dans le DS .

il y'en a meme qui se plaignent car chaque fois qu'on veut payer ce que l'on doit , Dom répond : une autre fois , j'ai pas le tps de faire la facture !!!

Enfin bref Patabule , t'as bien fait de signer pour ta 796 et tu seras évidemment le bienvenue parmis nous dans le club . DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:54

Ptit'Ben a écrit:
j'etais meme pas au courant que vous viendez chez mi No

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 C_nul10

sinon tu a une date pour la réception de ta brele ?

Ben de ce côté là, on navigue en plein suspense... peut être 15 jours, peut être moins, peut être plus...
J'espère que la moto ne va pas être piratée par un autre DS au final.

Bon, bizarrement, je reste patient, j'ai fait le plus chaud, maintenant j'ai signé, la délivrance !!!

En cas de crise, Dom m'a dit "Patrick, si tu te sens pas bien, comme un manque avec les beaux jours, le poignet droit orphelin, téléphone moi, je te prépare une meule en attendant..."

un vrai bonheur cet homme là, quand je vous le dis !
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:07

féloche pour ton acquisition DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 378218 dom a l'air d'etre vraiment cool DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_biggrin ,si seulement tous les DS étaient comme lui !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_scratch
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:36

Impecc- , vivement qu' elle arrive , tu la rodes et tu viens avec nous a Vézac DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 76067

Par-contre , tu aurais pu en parlé que tu venais a Poitiers samedi car moi et Ptitben , on serait venu boire un café avec toi chez Dom , on est a 15mn de Poitiers voir 10mn si on s' énerve DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_biggrin DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_biggrin
Samedi , j' avais rien a faire , remarque le temps était pourri .On aurait pu roulé avec toi .
BONNN !!, c' est la derniere fois , HEINNN !!.
Au fait !!, Bienvenue au club DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 2 Icon_minitime

DUCATI ÇA SE MÉRITE...
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant