FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DUCATI ÇA SE MÉRITE...

+16
REMY85
Marco le Grincheux
ducatimonster33
antho85
Misstyc
Blackcat13
patoche
Ptit'Ben
steph-86
Zhaax
JB EH
July
dom
bod
desmognak
patabule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:24

je sens d'ici la mousse poitevine bien fraiche DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 675360
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:29

patabule a écrit:
PARCE QU'IL EST PAS OUVERT LE LUNDI dOM ? rabbit rabbit

bon, j'ai eu Yannis :
le boss est parti chercher de la meule neuve à angers ce matin, il revient vers 12 h.
je ne sais toujours po si le 796 fait parti de la croisière... mais ça sent bon !!!! cheers cheers cheers

ayé, j'ai le chèque... et loué le camion blindé

je tache d'en savoir plus cet aprem.... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 378218

Bon ben tiens nous au jus!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 429851
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:35

patabule a écrit:

iou tokine tou mi mon steph ???

J'en peux plus... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 106283 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 415165

J'espere te recontrer bientot Bubulle !! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_twisted
Tu est d'ou exactement au fait ??
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:58

vénus, troisième étoile à droite,

emmène l'oxygène ! Cool
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:53

Dom vient de m'appeler , il a arrosé le 10 eme anniversaire de la mort du petit avec les gars de ducat Angers et il c'est bourré avec le Vito dans un platane !!!

les bécanes ont presque rien et avec les 3 796 il devrait pouvoir en remonter une !!

Patabule , je te tiens au jus si j'ai d'autres infos !!!

pour répondre a Kikette , bubulle il est du POITOU CHARENTES !!!!!!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:00

patoche a écrit:
Dom vient de m'appeler , il a arrosé le 10 eme anniversaire de la mort du petit avec les gars de ducat Angers et il c'est bourré avec le Vito dans un platane !!!

les bécanes ont presque rien et avec les 3 796 il devrait pouvoir en remonter une !!

pour répondre a Kikette , bubulle il est du POITOU CHARENTES !!!!!!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554

PITING !!! LA PATOCHE, TU JOUE AVÉ MES NERFS !!!!
TI DÉCONNES XXL LA HEING DIS, FAIS MOI UN SIGNE, JE ME MEURS ENFOIRÉ SI C'EST PAS VRAI QUE D'ABORD BENCO SI T'ES LÀ SAMEDI...
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:05

patabule a écrit:
patoche a écrit:

PITING !!! LA PATOCHE, TU JOUE AVÉ MES NERFS !!!!
TI DÉCONNES XXL LA HEING DIS, FAIS MOI UN SIGNE, JE ME MEURS ENFOIRÉ SI C'EST PAS VRAI QUE D'ABORD BENCO SI T'ES LÀ SAMEDI...

non, je suis bloqué at home samedi pour faire des travaux , mais par contre je suis sur ta route du retour pour une biere bien fraiche sous le tilleul . si tu passes vers 16 h a Niort , il y'a le départ des fous pour la vendée au café des remparts , on va essayer d'y aller avec Sophie et Alban .
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:11

Bon Ben désole bubulle
c est avec moi que dom a eu l accident contre ma semi
il a voulut me double et crac
Elle etait de quel couleur ta796?
Y en a 2qu on fini sous les rouesdu camion
mais t inquiette les rétros eux ont rien confused
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:59

EEENFFOIRRÉÉ LE STEPH999 PI SON BAHUT !!!!

et les gars, j'ai la pile fragile en ce moment, je vais me faire un break côté pompe, arrêtez de jouer avec mes nerfs piting !!!
JB va vous foutre une valse la prochaine fois... Suspect Suspect
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:01

patoche a écrit:
Dom vient de m'appeler , il a arrosé le 10 eme anniversaire de la mort du petit avec les gars de ducat Angers

je comprends po... la mort du petit...???
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:58

patabule a écrit:
et les gars, j'ai la pile fragile en ce moment, je vais me faire un break côté pompe, arrêtez de jouer avec mes nerfs piting !!!
JB va vous foutre une valse la prochaine fois... Suspect Suspect

Bubulle, calme.... tu relaches la pression DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 272396 ... et tu prépares LES PRESSIONS DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 781415
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:51

patabule a écrit:
vénus, troisième étoile à droite,

emmène l'oxygène ! Cool

Mouais, pas tres precis.... J'ai pas de carte... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 623943

patoche a écrit:

A ba ça... Ca me parle encore plus !! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:56

de Chérac, juste avant Cognac en venant de Saintes.

Patrick (de) Chérac... vu comment il va s'trainer la bite avec son 796 de peur de la rayer après l'avoir tant attendu, on a pas fini de l'entendre celle-là : "balor, on attend pas Patrick ?" DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_razz
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:58

A ba vla un gars simpa au moins !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_cool

Merci Tom ! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_twisted

A ouais cool, si on doit monter a Niort un jour, je passerais par la ! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 378218
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:02

patabule a écrit:
patoche a écrit:
Dom vient de m'appeler , il a arrosé le 10 eme anniversaire de la mort du petit avec les gars de ducat Angers

je comprends po... la mort du petit...???

ouai , je sais , j'ai un humour particulier !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_redface DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_redface DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_redface DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_redface DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_redface
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:45

olaa le patoche, va falloir ventiller le casque les 35 degrès passés DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol

en attendant, pinaise, j'ai pô la confime du dom (il doit pô recevoir du haut du platane... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 846300 )

pour kiki, ben j'ai présenté moi dans la case qu'il convient quand je suis rentré la première fois dans ce salon de gentlemen et gentlewomen...

pour t'éviter la relecture :
né za narbonne (11 aude)
Pi débarqué en charente maritime à cause du papounet !!!

comme l'a dit Tom, entre saintes et cognac, au milieu des vignes.
Pi c'est vrai que je risque de me traîner la b... avé le monster...

comme tu l'as dit, si tu satellises dans le coin, actionne l'abs,
l'eau de la piscine est à 30 degrès, mais le glaçon garde sa forme dans le frigo///

voili, c'est mieux là ?
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:55

patabule a écrit:
olaa le patoche, va falloir ventiller le casque les 35 degrès passés DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_lol

en attendant, pinaise, j'ai pô la confime du dom (il doit pô recevoir du haut du platane... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 846300 )

pour kiki, ben j'ai présenté moi dans la case qu'il convient quand je suis rentré la première fois dans ce salon de gentlemen et gentlewomen...

pour t'éviter la relecture :
né za narbonne (11 aude)
Pi débarqué en charente maritime à cause du papounet !!!

comme l'a dit Tom, entre saintes et cognac, au milieu des vignes.
Pi c'est vrai que je risque de me traîner la b... avé le monster...

comme tu l'as dit, si tu satellises dans le coin, actionne l'abs,
l'eau de la piscine est à 30 degrès, mais le glaçon garde sa forme dans le frigo///

voili, c'est mieux là ?

A ba voila !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_twisted DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_twisted

Que demander de plus ?? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 623943 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 623943
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:35

la bubulle elle va finir pas éclaté... pi après y'en aura partout du bubulle DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Cacha10
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:47

Ptit'Ben a écrit:
la bubulle elle va finir pas éclaté... pi après y'en aura partout du bubulle DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Cacha10

pi c'est chiant,ça doit taché la bubule !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Affraid
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:14

.... JB !!!!

ATTAQUE

🆘
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:27

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 429851 Non c'est vrai c'est une conneries pour les motos?????? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 422359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:04

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Boulet10 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Jb_t_e10 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Elu_bo10 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 422359 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 740554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 898917 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 429851 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 26872

bon là j'ai mis l'paquet, mais y a de quoi !! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 623943 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_eek
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:25

AAYYÉÉÉÉ DEMAIN C'EST CONFIRMÉ....

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

JE SUIS RITALE ... ET JE LE RESTE DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 630703 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 630703 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 630703 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 630703
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:28

Alors bubulle tu les a quand tes rétros niquels et le reste Sad DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 202667
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:39

POUVEZ RIRE MAINTENANT, le pat il est zen comme tu peux pas savoir Cool Cool Cool

tu peux te moquer, elle va être trop belle, mam monster, normal, c'est ma mienne, et pi j'en ai pas vu encore une de 796, elle se dévoilera devant mes yeux tout vierges...

je kiffe XXL

alors vous pouvez bien m'envoyer des lourdingues les jaloux, je kiffe grave !!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 378218 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554 cheers cheers cheers cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 892494 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 892494 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 892494 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 14648 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 14648 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 14648
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:11

Dis Bubulle, tu nous a déjà régalés de près de 300 messages, alors que dans ton garage, il n'y avait qu'une béquille d'atelier ...... qu'est-ce que ça va être quand en plus il y aura une Ducat posée dessus.
tu vas dépasser le nombre de posts cumulés de la Gnack + p'titben en moins de 8 jours.
En l'attente de te lire DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 57267 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 6554
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

cccCCCCooooOOOOlllllLLLLLLL !!!!!!!!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 933996 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 933996

alors à quelle heure pour DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 675360 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 94381 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 781415 ???????????????
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:29

Ba moi je suis pas jaloux d'une mobylette !! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 623943 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 623943
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:34

Félicitation Patabule, on attends les photos maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:13

affraid affraid WHAT WHAT WHAT pour ceux qui ne connaisse pas la langue de shakespear QUOI !!! après plusieurs jours d'abstinence Forum (cause fin de vacances!!! Sad reprise boulot OVERBOOKÉE Sad Sad il suffit que je revienne le jour où je peux lire que Patabulle va avoir les clés demain de sa belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça s'arrose DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 75726 Mes félicitations les plus basses tu sors enfin du coté obscur euh j'ai oublié un chapitre !!! elle n'est pas revenue ta jap' (rassure me!!) je crois me rappeler que tu avais eu du mal à t'en débarrasser lol
si tu passes à coté de st jean d'angély demain tu peux t'arrêter à la maison ce sera avec bcp de plaisir de t'offrir bibi, mais peut être qu'il y aura escort? Tom qui n'habite pas loin??? tu y vas toi à Poitiers tu y assistes à la remise officielle des clès Dom/Patabulle?
je peux te donner nos tèls par MP si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 8 Icon_minitime

DUCATI ÇA SE MÉRITE...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant