FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DUCATI ÇA SE MÉRITE...

+16
REMY85
Marco le Grincheux
ducatimonster33
antho85
Misstyc
Blackcat13
patoche
Ptit'Ben
steph-86
Zhaax
JB EH
July
dom
bod
desmognak
patabule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:49

Patabule, alors samedi tu sabre les bulles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:51

j'y vais vendredi toute la journée... j'espère qu'elle sera arrivé pour DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Stoppi10
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:01

bod a écrit:

attendez, j'ai pas de news, dom doit arrivé demain de son weekend, peut être qu'il va avoir de news un peu en ma faveur, mais pour le moment j'ai autant de nouvelles positives que JB il est rapide à l'analyse des messages non criptés...

dites, juste comme ça, chez dom, il y a un frigo ? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_cool
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:06

ouai y'a un frigo DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_twisted
bod
Débridé
Débridé
bod

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:07

patabule a écrit:
bod a écrit:

attendez, j'ai pas de news, dom doit arrivé demain de son weekend, peut être qu'il va avoir de news un peu en ma faveur, mais pour le moment j'ai autant de nouvelles positives que JB il est rapide à l'analyse des messages non criptés...

dites, juste comme ça, chez dom, il y a un frigo ? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_cool

stresse pas pour des détails patabule, tu cherche un endroit frais pour le champagne, mais si ça se trouve, tu ne sera livré que l'hiver prochain DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:17

bod a écrit:
patabule a écrit:
bod a écrit:

stresse pas pour des détails patabule, tu cherche un endroit frais pour le champagne, mais si ça se trouve, tu ne sera livré que l'hiver prochain DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol

ENFOIIRÉÉÉ le Bod !!!

surtout si t'es par hasard dans le store le jour des noces, tu te présentes hein !!!
je te ferais le benco avec une cracotte ou une raclette au trois fromages

On voit bien que vous n'avez pas le garage vide depuis des siècles... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 272396
bod
Débridé
Débridé
bod

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:22

patabule a écrit:
ENFOIIRÉÉÉ le Bod !!!

surtout si t'es par hasard dans le store le jour des noces, tu te présentes hein !!!
je te ferais le benco avec une cracotte ou une raclette au trois fromages

On voit bien que vous n'avez pas le garage vide depuis des siècles... DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 272396

j'adore la raclette ..... l'hiver DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 744640
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:24

destresse patabule t'as l'air tendu du string !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_razz elle va viendre ta 796,elle va viendre..............................un jour peut etre !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_biggrin DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:27

Et dire qu'il y en a en stock à 9km de chez moi !
c'est trop injuste ........................
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:33

raaaah les chacaux ou les chacals (c'est mieux...)

un pôv annimal blessé, et c'est la curie, l'acharnement, le dépessage, on m'assassine, exprès et sans remort, sans pitié, on élimine...

moi qui allait prendre ma carte du parti...
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:35

jl a écrit:
Et dire qu'il y en a en stock à 9km de chez moi !
c'est trop injuste ........................

ah merde y se sont gourrés en la livrant !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Affraid patabule faut que t'aille chez jl pour la récupérer et au passage tu nous ramène de son breuvage !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_geek DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Drunken_smilie DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:40

t'facon elle sera surment en panne 1 mois apres la reception, alors soit pas trop pressé DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:43

Ptit'Ben a écrit:
t'facon elle sera surment en panne 1 mois apres la reception, alors soit pas trop pressé DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol

ouais les ducat's faut po les lavées !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_eek DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:45

patabule a écrit:
bod a écrit:

J'ai beau chercher je ne comprend rien, enfin passons ça te dit une 1100 avec ligne termi????? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_scratch
Comme ça je m'achète la SF!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 422359
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:40

JB EH a écrit:
patabule a écrit:
bod a écrit:

J'ai beau chercher je ne comprend rien, enfin passons ça te dit une 1100 avec ligne termi????? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_scratch
Comme ça je m'achète la SF!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 422359

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 106283 cherche po JB,tu vas te faire mal à ta neurone !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 896122 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 422359 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol

mais change rien !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_biggrin reste comme tu es !!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_cheers DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:42

Bon, aujourd'hui mardi 6 juillet, aprem...

moto commandée le 29 mai

Dom vient de m'envoyer un mail suite à un message que je lui ai pondu ce matin...

il me dit qu'il n'arrive pas à avoir de date de livraison.... Shocked Shocked Shocked

J'EN AI MARRRRREEEEE !!!!!

je vais allé chez triumph si ça continue scratch

piting, c'te paire de boules que je me tire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:52

patabule a écrit:

Ne fait pas ça Sad

C'est vrai que la France est toujours servi en dernier avec nos lois (100 ch) à la con.

Courage DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 489379

@+
Alain
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:33

ducatimonster33 a écrit:
patabule a écrit:

Ne fait pas ça Sad

C'est vrai que la France est toujours servi en dernier avec nos lois (100 ch) à la con.

Courage DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 489379

@+
Alain

ben jcomprends po,mon DS m'a dit la derniere fois qu'il ne fallait qu'une semaine pour recevoir un modele commandé...?? Suspect scratch
piting,a ce rythme,tu l'auras pour noel... Laughing DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 623943 scratch lol!
mais jveux bien croire que le DOM n'y est pour rien le pov..... No
piting,fais iéch quand meme.... scratch
allez courage,dis toi qu'on compatit a ta douleur,et pour la peine,jvais m'en jeter un a ton grand desespoir!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 75726
pis t'as qu'a viendre en ouacances en ardeche,jte preterais mon avion... Twisted Evil DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 75726 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 6554 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 57267
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 515591 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 744710 :desmognak:
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:55

t'as raison la gnack, je vais m'infuser du jaune non coupé histoire de voir si je retrouve un peu d'accu...
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415

à la tienne ma poule, merchi pour l'invit, tu fais chambre d'hôtes ma parole à plein temps !!!

bon si un de ces 4, je cruise dans ton coin, je te ferai grelot su le tel
pi pareil pour toi si d'occase

allez, je me refais ma tournée...

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:00

patabule a écrit:
t'as raison la gnack, je vais m'infuser du jaune non coupé histoire de voir si je retrouve un peu d'accu...
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415

à la tienne ma poule, merchi pour l'invit, tu fais chambre d'hôtes ma parole à plein temps !!!

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415

Et voila ils vont me le rendre alcoolique mon petit patabule, viens a Bayonne il y en a une!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol

Et c'est quoi cette histoire que la France est servi en dernier parceque les bécanes sont bridées???? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 422359
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:13

JB EH a écrit:
patabule a écrit:

Et voila ils vont me le rendre alcoolique mon petit patabule, viens a Bayonne il y en a une!!!!! DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol

Et c'est quoi cette histoire que la France est servi en dernier parceque les bécanes sont bridées???? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_scratch DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 422359

ben t'as raison mon JB, bridée, elle a même pas le regard la 796, en full origine elle doit péter les 87 bourrins, donc pas de bridage. Par contre, je sais que les meules ne viennent pas direct d'italie chez le DS demandeur, elle transite un peu partout en France, (lyon, paris, la bourboule, gnackcity, JBland...), sans compter que certains se servent apparemment au passage...
allez DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 781415
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:18

Ben les Basques et les Ardéchois ont est les ROI de la contrebande!!!!!Bon allé je te l'envoi maintenant ta bécane tu as assez attendu, tu va l'avoir ce Weekend si la gnak est d'accord???? DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Lol DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 422359
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:23

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Bubull10
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:28

Ptit'Ben a écrit:

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 106283 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 106283 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 415165
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:31

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 248689 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 248689

enfoiré pt'iben !!!!

t'as pas le panneau avé la réponse ?
au moins là...
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:48

patabule a écrit:
piting Steph DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 575274 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 575274 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 575274 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 575274

si tu vois le M tout neuf sur le podium des stars :
1 - tu composes mon numéro de tel
2 - tu fermes la lourde pour éviter la foule aux doigts gras et pas précautionnés
3 - tu prends ton air vachement méchant, le même que tu as quand ton verre est vide à Vézac
et tu sissites devant la sculpture rouge en attendant que je trouve un chauffeur et que je déboule le chèque à la pogne.
tu auras droit à ma reconnaissance pi une mousse bien fraîche le temps que ta belle se prenne la température DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 253401 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 253401

EUHHH !!, je te sens énervé sur ce coup la .C' est vrai que depuis le temps , tu vas surement craqué.
Sinon !, j' ai téléphoné a Dom tout a l' heure , je lui emmène ma Multi- demain soir 17h30.
Ma femme me ramène elle passe par la , je devais revenir avec Ptitben mais je préfère pas , faut qu' il enlève sa coque de selle , en plus avec mes 80kg , je vais lui casser le cul de sa Ducat- .
Quand j' irai chercher ma Multi- , j' essayerai la nouvelle Multi- .
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:54

Ptit'Ben a écrit:

patabule a écrit:
DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 248689 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 248689

enfoiré pt'iben !!!!

t'as pas le panneau avé la réponse ?
au moins là...

Désolé... c'etait trop tentant DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_razz

steph-86 a écrit:

EUHHH !!, je te sens énervé sur ce coup la .C' est vrai que depuis le temps , tu vas surement craqué.
Sinon !, j' ai téléphoné a Dom tout a l' heure , je lui emmène ma Multi- demain soir 17h30.
Ma femme me ramène elle passe par la , je devais revenir avec Ptitben mais je préfère pas , faut qu' il enlève sa coque de selle , en plus avec mes 80kg , je vais lui casser le cul de sa Ducat- .
Quand j' irai chercher ma Multi- , j' essayerai la nouvelle Multi- .

ca tombe bien... ma brele est chez Ducati Poitiers aussi DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_razz
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:58

steph, t'as peur de rien toi au moins !!!

monter derrière le p'tibeurre, the king of the picto, faut être inifugé tip top !!!, remarques tu te refais pas le maillot pour longtemps après, pi en été c'est pratique...
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:19

patabule a écrit:
steph, t'as peur de rien toi au moins !!!

monter derrière le p'tibeurre, the king of the picto, faut être inifugé tip top !!!, remarques tu te refais pas le maillot pour longtemps après, pi en été c'est pratique...

DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 76067 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 106283 DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 106283

EUHHHHH !!, ptitben , qu' est-ce qu'elle a ta brelle ??
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:25

elle a un problème de personnalité...

elle se prend pour un zippo les jours de courses DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 848901
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUCATI ÇA SE MÉRITE...   DUCATI ÇA SE MÉRITE... - Page 5 Icon_minitime

DUCATI ÇA SE MÉRITE...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant