FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour bonjour!

+16
Doudy
bigtaz23
Misstyc
ducatimonster33
penard
alban
max 85
JB EH
desmognak
Christoduc
patabule
Marco le Grincheux
patoche
Ptit'Ben
Ch'tiven
steph999
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

Bonjour bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:15

elise-lola24 a écrit:
Chuis assez fiere de moins je crois que j'ai tout plus ou moins compris de votre conversation... bon j'ai juste décroché sur le coup des 75 de bx, je m'améliore! cheers

Pour le repas du samedi soir, je vais lui en parler. Mais je suis pas sure que si je lui rpopose de manger seul il soit ok... Bonjour bonjour! - Page 4 71831 Puis bon, si je veux pas rentrer à pied, j'ai qd meme interet de le ménager un minimum! Euh sinon, ca marche le stop à Vézac un samedi soir?

Sinon, rien à voir, et vous vous en foutez sans doute, mais ca y est, je fait moins de 5 faute au code à tous les coups Bonjour bonjour! - Page 4 96313 l'exam approche!

miss, j'avais pas vu que la grincheuse était inscrite pour le diner , donc , on va garder une place pour notre ami Paolo qui " devrait venir " et on va stopper les inscriptions pour le diner par respect au camping qui a monté a 120 personnes au lieu de 110 .

venez passer la journée avec nous , ca sera déja un bon début pour votre bapteme de fous de ducat .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:38

Patabulle : Moi le coté macho je n'en patie pas. Mais bon, j'ai le caractere qui va avec Bonjour bonjour! - Page 4 71831
La présentation de mon homme ca devrait venir en son temps. Mais là il dormais sur le terrain (comprendre ds les bois sous une bache) alors internet....

Patoche : pour le repas du soir on plaisantait sur le fait de manger seul, mais de toute facon c'est pas possible pour nous.
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:24

jean748, c'est jean baptiste

ca me tente à venir pour balader un samedi ou dimanche si j'aurai le temps (vu je dois finir à bosser sur la meule de piste 748R surpuissant !!) et aussi assez occupé ce moment !

elise, je crois que tes cheveux sont mi-long, faut que tu colore "blonde foncé" pour ne pas l'inpecteur apercois (c'est depuisé entre nous!!) j'ai mes cheveux mi-long !! mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:29

Jean-batiste, c'est TOI qui va devoir te deguiser en moi pour passer le plateau à ma place! Alors ce sera plutot cheveux longs et brun. Oh mais ca devrait bien t'aller t'inquiète cheers
En tout cas, merci, tu es mon sauveur... mais n'oublis pas : c'est MOI que tu dois remplacer au plateau en premier Twisted Evil
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:36

cheers bienvenue a toi Bonjour bonjour! - Page 4 378218

et ton homme? il est pas inscrit?
Bonjour bonjour! - Page 4 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:54

Merci Gus :)

Non mon homme n'est pas inscrit... il a trop peur de lire mes imbécilités! lol!
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:07

Bienvenue ma chère

Fitchien !!, ça cause ici , Patabule est dans le coin.
Bonne chance pour le code (pas de soucis) , pour le plateau (pas de soucis), la route (trop facile) Bonjour bonjour! - Page 4 378218 Bonjour bonjour! - Page 4 378218 Bonjour bonjour! - Page 4 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:08

Merci :) j'espère que tu auras raison sur toute la ligne!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 4 Icon_minitime

Bonjour bonjour!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4