patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 15:15 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- Chuis assez fiere de moins je crois que j'ai tout plus ou moins compris de votre conversation... bon j'ai juste décroché sur le coup des 75 de bx, je m'améliore!
Pour le repas du samedi soir, je vais lui en parler. Mais je suis pas sure que si je lui rpopose de manger seul il soit ok... Puis bon, si je veux pas rentrer à pied, j'ai qd meme interet de le ménager un minimum! Euh sinon, ca marche le stop à Vézac un samedi soir? Sinon, rien à voir, et vous vous en foutez sans doute, mais ca y est, je fait moins de 5 faute au code à tous les coups l'exam approche! miss, j'avais pas vu que la grincheuse était inscrite pour le diner , donc , on va garder une place pour notre ami Paolo qui " devrait venir " et on va stopper les inscriptions pour le diner par respect au camping qui a monté a 120 personnes au lieu de 110 . venez passer la journée avec nous , ca sera déja un bon début pour votre bapteme de fous de ducat . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 15:38 | |
| Patabulle : Moi le coté macho je n'en patie pas. Mais bon, j'ai le caractere qui va avec La présentation de mon homme ca devrait venir en son temps. Mais là il dormais sur le terrain (comprendre ds les bois sous une bache) alors internet.... Patoche : pour le repas du soir on plaisantait sur le fait de manger seul, mais de toute facon c'est pas possible pour nous. |
|
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 17:24 | |
| jean748, c'est jean baptiste ca me tente à venir pour balader un samedi ou dimanche si j'aurai le temps (vu je dois finir à bosser sur la meule de piste 748R surpuissant !!) et aussi assez occupé ce moment ! elise, je crois que tes cheveux sont mi-long, faut que tu colore "blonde foncé" pour ne pas l'inpecteur apercois (c'est depuisé entre nous!!) j'ai mes cheveux mi-long !! mdr !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 21:29 | |
| Jean-batiste, c'est TOI qui va devoir te deguiser en moi pour passer le plateau à ma place! Alors ce sera plutot cheveux longs et brun. Oh mais ca devrait bien t'aller t'inquiète En tout cas, merci, tu es mon sauveur... mais n'oublis pas : c'est MOI que tu dois remplacer au plateau en premier |
|
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 13 Mai 2011 - 9:54 | |
| Merci Gus :) Non mon homme n'est pas inscrit... il a trop peur de lire mes imbécilités! lol! |
|
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 14 Mai 2011 - 1:07 | |
| Bienvenue ma chère Fitchien !!, ça cause ici , Patabule est dans le coin. Bonne chance pour le code (pas de soucis) , pour le plateau (pas de soucis), la route (trop facile) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 17 Mai 2011 - 0:08 | |
| Merci :) j'espère que tu auras raison sur toute la ligne!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |
|