FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
+16
Doudy
bigtaz23
Misstyc
ducatimonster33
penard
alban
max 85
JB EH
desmognak
Christoduc
patabule
Marco le Grincheux
patoche
Ptit'Ben
Ch'tiven
steph999
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:55

Bonjour!

Petit passage par la case présentation pour moi :
Je m'appelle Elise, j'ai 28ans et je suis l'heureuse maman d'un petit chevalier de 5ans. Je vis en dordogne.

Je suis née dans une famille de ducatistes (papa en 888, maman en mostro), donc piquée à l'huile de vidange depuis tout gamine... SDS de choc, j'ai silloné a peu prés toute l'europe, sur à peu prés tout ce qui roule... mais dès qu'il s'agit de passer le permis et de conduire... Bonjour bonjour! 18 Bonjour bonjour! 25 Bonjour bonjour! 102 j'ai peur!!!!!

Mon homme roule en 748, et moi pour l'instant en 125. ca fait 10ans que je rève de passer mon permis, mais j'étais terrorisée à l'idée de ne pas y arriver. Mais après 1ans en mobilette corréenne (125 roadwin) ca me parait qd meme plus réalisable, et biensur, mon homme échaffaude des plans tous plus tordues les uns que les autres pour me pousser à le passer. Donc voila, je me lance, et par la meme occasion je m'inscris ici pour avoir de l'aide, du soutien, des astuces... ou trouver qqu'un pour le passer à ma place Bonjour bonjour! 5 ! non? bon ok...

En tout cas, la seule certitude que j'ai, c'est que ma premiere belle (et les suivantes) ce sera une ducat Wink

Bon, je me tais là... sinon je vais vous saouler avant meme de commencer!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:57

Bonjour bonjour! 493427 Bonjour bonjour! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:38

t'es bien tombée, j'crois que Les Fous peuvent se vanter d'avoir pas mal de femmes païlotes dans le groupe Twisted Evil

c'est vrai que bien souvent (et c'est dommage) on retrouve plus les femmes en SDS que devant. Chez nous, non, elles y tiennent à leur guidon Bonjour bonjour! 378218

pis v'là le bonheur de rouler à deux, chacun sa meule Very Happy

euh sinon, tu sais qu'on est plus ou moins 120 Fous à descendre dans ta belle région le week end du 25 juin ???

for .... THE FRENCH DUCATI WEEK

4 jours de folie 100% BOLOGNAISE et rien d'autre cheers

pitaing 100 ducat' dans SARLAT, ça va faire méchant Bonjour bonjour! 623943

on sera à Vézac (à côté de Beynac).
Pour plus d'infos >> https://lesfousdeducat.motards.net/t3679p780-french-ducati-week-2011


Bonjour bonjour! 493427 Bonjour bonjour! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:54

Merci pour l'accueil :)

Je dois t'avouer qu'en fait je me sentais clairement incapable de gérer un 2 roues aussi bien en manoeuvres lentes qu'en roulant... bon je suis ok, ma mobilette n'a rien à voir avec un gros cube, mais franchement elle m'a bien décomplexée. Elle fait pas loin de 140km, donc ca m'a bien fait la mains pour les stationnements and co. Après c'est sur qu'en roulant c'est diffenrent! Chuis toujours au taquet avec, je me fais pas vraiment peur. a 110 qur les routes viroleuses de ma dordogne, je me fait plaisir, mais c'est pas violent!!

Là j'y crois à fond, et j'espère que bientôt une belle ducat viendra remplacer ma mob! et que vous pourrez compter une fille deplus au guidon! Mais je continuerai a etre SDS de temps à autre. J'adore etre passagere derriere mon homme...

Pour la concentre à Vezac, vous allez vous eclater! les routes sont sublimes par chez moi, un vrai bonheur. Il faut etre membre depuis longtemps pour y participer? Vous la faites tous les ans en dordogne?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:13

Bonjour bonjour! 57267 Bonjour bonjour! 57267 Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 57267 Bonjour bonjour! 57267
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:49

Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 493427
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:15

elise-lola24 a écrit:
Merci pour l'accueil :)

Je dois t'avouer qu'en fait je me sentais clairement incapable de gérer un 2 roues aussi bien en manoeuvres lentes qu'en roulant... bon je suis ok, ma mobilette n'a rien à voir avec un gros cube, mais franchement elle m'a bien décomplexée. Elle fait pas loin de 140km, donc ca m'a bien fait la mains pour les stationnements and co. Après c'est sur qu'en roulant c'est diffenrent! Chuis toujours au taquet avec, je me fais pas vraiment peur. a 110 qur les routes viroleuses de ma dordogne, je me fait plaisir, mais c'est pas violent!!

Là j'y crois à fond, et j'espère que bientôt une belle ducat viendra remplacer ma mob! et que vous pourrez compter une fille deplus au guidon! Mais je continuerai a etre SDS de temps à autre. J'adore etre passagere derriere mon homme...

Pour la concentre à Vezac, vous allez vous eclater! les routes sont sublimes par chez moi, un vrai bonheur. Il faut etre membre depuis longtemps pour y participer? Vous la faites tous les ans en dordogne?

il ne reste plus que 2 places : https://lesfousdeducat.motards.net/t3691-tout-savoir-sur-le-french-ducati-week-2011

Bonjour bonjour! 493427 Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:36

Vu que je ne connais personne, ca me semble un peu précipité pour s'inscrire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:37

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:59

elise-lola24 a écrit:
Vu que je ne connais personne, ca me semble un peu précipité pour s'inscrire, non?

il y'a plusieurs personnes du forum qui ne connaissent personne , c'est l'occasion ! sinon, venez juste faire la balade du samedi , pas besoin d'inscription , c'est pour le diner traiteur du samedi soir que c'est limité a 120 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:11

Ah bé la voilà !!!!

Z'AVEZ VU LES AUTRES D'OU ELLE VIENT ?????

Du royaume à mon christo du duc à Figueland !!!!

Forcément, notre pitite nouvelle est est bien hein !!! les people de par là bas sont plutôt cools, je confirme !!!


Donc BIENVINDUE ZA TOI FUTURE DUCATISTE !!!

Bon pour le permis, je va te dire, moi c'était pareil !!!!
Je voulais po m'embêter avé tout ce cinéma, code à repasser, séances de plateau etc...

pi marre de voir les autres prendre l'air du printemps en deux roues et un jour de folie et de grosse motication, zou j'ai signé...

le plus dur c'est de signer, après t'es 200% motivé crois moi !!! C'est un beau challenge, pas facile tout les jours mais que tu auras j'en suis sûr !!!
Te prends pas la tête, reste cool, bosse un peu régulièrement tes fiches dès le début.
de toute façon, maintenant que t'es ici, on va po te lâcher, va falloir du résultat et nous faire péter 3 "A" à l'exam.

Quelques conseils :

- évite les wheeling en faisant le "v" de la main pour montrer la maîtrise du sujet à l'examen, les types n'ont aucune sensibilité
- te maquille po en roulant avec le rétroviseur de la mob de l'école, après t'as plus le temps de régler le miroir et tu risques de te signer la face au rouge à lèvre..
- n'insulte pas la moto si elle est japonaise, elle aura le mérite de t'ouvrir les portes du paradis
- ne récupère pas les poteaux du parcours en roulant, une fois chez toi même sur le boncoin, les poteaux se vendent mal...


voilà y en a d'autres conseils hein, mais assimile déjà ça...

sinon, comme le dit le tomtom, chez les fadas, il y a des filles en guidons, mais pas beaucoup qui pratiquent le clavier (timides ?)...
J'espère que tu vas nous mobiliser tout ça hein, on te nommera "modo" des filles !!!

en attendant, le bonjour à tes hommes

et FELICITATION A TOI POUR LE GRAND SAUT !!!!


On est déjà fiers de toi !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:45

Patoche : j'ai appelé mon homme mais il est de garde le samedi... erf... il va voir pour decaler. Les 2 places qui restent il faut ammener la tente je suppose?

Patabul : wouah ca c'est de l'accueil!! Merci!

Pour ce qui est des wheeling je jour de l'exam, je vais effectivement eviter, et les jours d'après aussi, je me sens moyen sur la chose... mais alors pour le maquillage je suis super décue!! meme pas une petite retouche du rimel qui coule? Pourtant mon mec m'avait vendu le truc en me disant : mais vas-y ma cheri, passe ton permis! t'auras 2 retros pour te remaquiller au feu! On m'aurait menti?
Pour les poteau je les leurs laisse. a mon avis, une fois el papier rose en poche je pourrais plus les voir en peinture!
Bon la bonne nouvelle dans tout ca c'est que je vais pas passer mon permis sur leur traditionnel ER6/XJ6 and co.... dans ma moto ecole, ils roulent en BMW. wouais la classe (ben oui ca reste européen, moi j'aime bien).

Pour le fait de faire bouger les filles pour ecrire, alors là je passe mon tour. Je suis pas sure d'avoir l'ame due pompomgirl en chef :/ Mais qui sait....

Bonjour bonjour! 378218
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:12

ah enfin les couping!!!!!!! cheers
il y a quelqun en dordogne ,a force de parler du club et du fofo ,ils arrivent les dordognards (la dordognarde)
bon j'te parle pas des fous ils sont fadas
Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 493427 bon t'inquiète pas le patabule il en fait toujours des pages et des pages
(j'adore)
et un permis et un Exclamation
sinon je suis sur px et de temps en temps ont boit une binouze du coté du cinoche a px !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:23

TÉ TE VOILA TOI ????

tu sorts de ta piscine juste ???

gaffe que le clavier sous po sur le secteur, tu aurais la tête en choucroute, comme si tu avais fleurté avec un panier de bigoudis, à la Jackson five, la chevelure en micro !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:08

elise-lola24 a écrit:
Patoche : j'ai appelé mon homme mais il est de garde le samedi... erf... il va voir pour decaler. Les 2 places qui restent il faut ammener la tente je suppose?
Bonjour bonjour! 378218

oui, il faut amener sa toile et il faut s'inscrire au camping sur le lien que je t'ai donné plus haut , ensuite nous le dire tres vite . car dès qu'on est 120 , on bloque les inscriptions par respect pour le boss du camping qui nous a toléré 120 au lieu de 110 .

si c'est pour venir nous voir un moment et ne pas diner le samedi soir , on sera la bas du vendredi aprem au lundi matin , donc vous pouvez passer soit que le vendredi , soit le samedi , soit le dimanche .

sur Perigueux , essayez de rencontrer " le bon christoduc " qui vous briefera sur toutes les activités du week end .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:18

pour le rencontrer en ce moment le duc va falloir mettre le masque et les palmes...

regardez ce qu'il me balance sur mon mail au taf mon couping !!!!!

Bonjour bonjour! Flippe10



si tu le vois quand même miss
surtout dis lui bien que c'est UN ENFOIRÉ !!!


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:25

Oh un perigourdin! cheers Si y'a du martini ds les parage, soit sure que je rapplique directe! N'hesite pas à me faire un MP si tu veux aller boire un verre ou rouler un peu(mon homme est plutot là le w-e...).

Je pense qu'on viendra plutot vous voir le samedi ou un truc ds le genre, parceque les finances du mois de juin vont etre tendues : gros rallye à cheval avec camping et tout le tintouin le 12, week end d'entrainement Rodéo, tri du bteail et barrel en haute vienne ensuite, suivi d'un autre w-e de rodéo... et payer mon permis, mon banquier va faire la tronche :/

Patoche merci pour les infos :)

Pour les romans de Patabul, moi j'adore, je suis aussi une grade bavarde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:26

Ah oui, là c'est pas honnète de t'envoyer un truc pareil!!!
Mais vous saviez pas? mon job c'est le controle de la température des piscines privées de périgueux et l'évaluation du tauc de porosité des verres de martini... unpetit controle s'impose Mr Christo :o
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:43

moi,je ne dirais qu'une seule chose...
sois la bienvenue chez les fadas de ducat'!!!! cheers Bonjour bonjour! 378218
ah si,je rajouterais,que vous z'étes obligé de venir nous voir le w-e du 25/26 juin!!! Twisted Evil
ca serait balo quand meme d'etre juste a coté de 120 kramés de ducat' et de leurs machines folles(molles pour certains..) et de ne po passer nous faire une bise,nan?? scratch Suspect Bonjour bonjour! 694452
et pis,n'oublie surtout po de poster d'eventuelles photos de toi,avé ton homme bien sur,mais surtout de tes coupines,couzines,soeurs ou tout autres zoulies filles comme toi... lol!
les anciens du forum apprécient.... Bonjour bonjour! 71831 Bonjour bonjour! 420987 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:49

Bonjour bonjour! 71831 Bonjour bonjour! 71831 Bonjour bonjour! 71831 Bonjour bonjour! 71831 Bonjour bonjour! 933996
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:55

Pour les photos ca devrait pouvoir se faire (euhhhh je parle pas des copines hein! mais plutot de la moto Wink).
Moi je veux bien venir vous faire la bise... mais si l'homme est de garde, je suis a pied... enfin non, je peux venir avec ma 125 (z'avez pas fini de rire) ou à cheval.... mais suis pas rendue! lol! et en bagnole, meme si c'est un cabriolet, c'est qd meme pas trés drole...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:57

Bonjour bonjour! 429851 Bonjour bonjour! 429851 Bonjour bonjour! 429851 Bonjour bonjour! 493427 Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 429851 Bonjour bonjour! 429851 Bonjour bonjour! 429851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:59

Dis, tu serais pas basque toi par hasard Wink
J'ai vécu un certain temps au pays basque espagnol... j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:11

elise-lola24 a écrit:
Dis, tu serais pas basque toi par hasard Wink
J'ai vécu un certain temps au pays basque espagnol... j'ai adoré!




Ouais je suis Basque tu été ou toi en Euskadi?
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:29

pi être en hiver en oeufcathy aussi geek geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:11

patabule a écrit:
pi être en hiver en oeufcathy aussi geek geek scratch

fa fé fans les dents..... lol!
pis si ton homme travaille pour le French Ducati Week,viens quand meme!!! Laughing
tu n'auras jamais vu,j'en suis sur,autant de Ducat' reunies en meme temps!!! cheers
rien que pour ca,ca vaut le coup d'oeil... Bonjour bonjour! 694452
apres,en 125,en BAR ou a cheval,l'essentiel c'est que tu sois parmis nous!! Bonjour bonjour! 378218
bon,suffit juste de coller deux tocollants DUCATI sur le reservoir de ta pétoire,c'est tout... Bonjour bonjour! 623943 geek lol!
pour finir,si tu commences a causer "pays basque","chival",a notre ami JB,ben t'as po fini... pale affraid lol!
bon,passe vite ce piting de permis,comme ca,tu pourra enfin "kiffer" la Ducati,au guidon,comme il se doit!!! Twisted Evil Bonjour bonjour! 57267
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:30

Bonjour bonjour! 493427

Bonjour bonjour! 16363
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:57

Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 493427
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:09

Bonjour bonjour! 373675 Bonjour bonjour! 16363 Bonjour bonjour! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:21

dis mon pat ,il y a le droit a l'image !!!!!!!!!! affraid

cela va te coûter un max ,tout ça pour une ptite tof ct'aprem en pleine chaleur ,tu t'imagine pas comme la journée a ............dur

bon ,pour la temp de la piscine faut voir ,30° c'est trop mon pat !!!!!!!! Bonjour bonjour! 106283

ok pour un pot quand ton homme sera pas de garde ,a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Bonjour
» bonjour!!!!
» bonjour
» Bonjour du sud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: