| Bonjour bonjour! | |
|
+16Doudy bigtaz23 Misstyc ducatimonster33 penard alban max 85 JB EH desmognak Christoduc patabule Marco le Grincheux patoche Ptit'Ben Ch'tiven steph999 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 19:36 | |
| dis voir monsieur papier alu !!! je te signale que tu es mon ancien modo, ...celui des cafras !!! c'est pas parce que tu vires en paillettes qu'il faille se moquer des coupins qui cultivent le bon goût hein... à propose de goût, elle en refait Marina des tatins ???? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 22:43 | |
| un poisson en carré avé les noeils dans les coins c'est bon pour l'immagination |
|
| |
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 22:48 | |
| je sais po vous mais je dois sentir juin à plein nasaux moi..
tic tac tic tac.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 22:53 | |
| le problème avé sa finition en reflets c'est que la journée il bosse donc po le temps de sortir le canon
pi le soir, il fait sombre... alors il a sorti le flash une fois et s'est cramé la face à cause du retour de lumière sur la surface de son miroir à cylindres... Un chouette bronzage immédiat, avec une réserve en forme d'appareil pile poil au milieu du visage...
maintenant avec les jours qui tardent, on va pi être avoir une image...
hein tom ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 22:57 | |
| oui oui ça va viendre, mais j'en n'ai pas fait ce week end |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 23:37 | |
| - patabule a écrit:
- DucaTom a écrit:
- il voulait dire "...j'ai une moto rouge..."
Bé elle avait vu déjà miss elise !!! y a qu'à se baisser pour voir ma signature !!! Un rouge magnifique !!!, le rouge mythique, celui des pursangs indomptables.
d'ailleurs, je suis po sûr de dompter keke chose moi par moment...
ou ,ou mais il est ou le pursang indomptable ? ah oui c'est bon je le vois bien ,là-bas dans le champ de patabule ,un ptit peu enbourbassé dans une grosse nierass de tratobulo tu m'en fais un bon pur-sang toi mon pove pat c'est dans un paquet bonuxe que tu la trouver le permis de counduire hi hi ............. elle est bien belle la brele de tom !!!!!!!!!!!!!non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 10 Mai 2011 - 23:46 | |
| sans rire tu causes chouan toi... t'es pondu direct du puy du fou ma parole, le puy du fou de ducat' ... ce doit être une aile du château qu'on refuse à la visite... pfff, allez tester la réception en bracos dans un champ de bataille après un décollage dans la strotosphère sans vous exploser complètement dès le premier contact... on verra si c'est dans "bonuxe" que j'ai choppé le carton rose. Dans les bonuxe, y a des cadeaux nan... po prêt d'y trouver une figurine du duc de figueland !!!
Dernière édition par patabule le Mar 10 Mai 2011 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 0:31 | |
| Anhhhhhh mais vous avez bavassé!!!! - DucaTom a écrit:
- il voulait dire "...j'ai une moto rouge..."
Ah oui de suite ca m'aide vachement plus!!! - patabule a écrit:
Un rouge magnifique !!!, le rouge mythique, celui des pursangs indomptables.
Ah ah les purs sangs, ca me connais! pur sang arabe, pur sang anglais.... non c'est pas les memes? zut alors, on m'aurais menti! - patabule a écrit:
à propose de goût, elle en refait Marina des tatins ???? Pourquoi quand vous parlez je comprend rien? - desmognak a écrit:
- ouais,pis le nouvo modo...
alors,il te faut.. -1 mostro -une paire de guidons bracelets -pis accessoirement,le permis!!!
il va nous trouver des surnoms a tous....
Pour le mostro ca me parait compromis.... et le permis aussi... oups ,non! je suis positive, je ferme ma bouche et je revise mes fiches (z'avez vu, j'apprend vite!). Par contre, moi aussi je veux un surnom débile spirituel! - Doudy a écrit:
- Cest incroyable moi la ou je me suis inscrite , le mono ma dis que vu que j'étais une fille j'aurai plus de mal qu'un mec !!!
Attend il va voir lui !! Attention j'arrive !!! Vraoooooooooooooooouuuum ! On va leur faire voir de quel bois on se chauffe!! Noméo!!! - patabule a écrit:
- je sais po vous mais je dois sentir juin à plein nasaux moi..
tic tac tic tac.... Je serais lààààààààààààààà yeahhhhh! - patabule a écrit:
- le problème avé sa finition en reflets
c'est que la journée il bosse donc po le temps de sortir le canon
pi le soir, il fait sombre... alors il a sorti le flash une fois et s'est cramé la face à cause du retour de lumière sur la surface de son miroir à cylindres... Un chouette bronzage immédiat, avec une réserve en forme d'appareil pile poil au milieu du visage...
maintenant avec les jours qui tardent, on va pi être avoir une image...
hein tom ??? Ben voila vous m'avez perdu! Mayday! j'entrave que dalle! il est où le lexibook des fadas???? |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 0:42 | |
| c'est l'histoire rien qu'une histoire fantastique qui s'écrit tout les jours !!!!!!!!!!!!!! il y a pas de dico ou lexibook c'est seulement du commérage de quartier ,avé tout ces vieux qui radote le temps fera que si tu reste avé nous ,tu comprendras tout ou presque ouah tu as de la lecture de post en retard aller courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 0:49 | |
| oh mais je ne perd pas espoir! je m'accroche et je commence à saisir des choses par ci par là.... je sais maintenant ce que c'est que des bracos, un cafra.... je m'améliore. tu crois que je pourrais rajouter ca sur mon CV? : fadas : lu écris parlé... |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 6:27 | |
| bienvenu parmi nous elise!! je serai volonté de prendre ta place pour plateau !! lol | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 7:43 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- Oh t'es pas sympa dis donc! un petit effort pour avoir une ducatti girl de plus. parceque vu mon niveau, je suis pas rendue!
Bon sinon rien à voir, mais je viens d'avoir confirmation que je serais là le samedi aprem à vezac pour la balade :) Mais comment je vais vous reconnaitre? (le premier qui me dit : c'est facile j'ai un ducat', je lui pète la gueule ) tu compte diner avec nous le samedi soir ou pas ?? il ne reste plus que 2 places pour le diner , si c'est que pour la balade , y'a autant de place qu'on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 8:37 | |
| nan !!! elle fait l'impasse sur le repas, elle préfère réviser ses fiches à la lumière de sa lampe torche sous la tente. Pi dimanche, exam blanc !!! J'ai une idée les coupings !!!!! on va lui faire un parcours avé des canettes (pour remplacer les quilles) On va la former en accéléré éliselola " tu regardes droit devant, toujours en avance, une de passée, tu regardes aussitôt la prochaine canette de kro..." si avec ça elle a po son permis avec mention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 9:51 | |
| merci jean ! je savais bien que j'en trouverais un assez fou pour passer le plateau à ma place! Mon sauveur! Patoche, pour le diner de samedi soir, je sais pas trop. on descend avec des potes de bordeaux, euh rentrent après. Mais nous on pourrait bien rester, je n'habite qu'a une heure de Vezac... c'est combien le repas? Puis franchement j'ose pas trop en fait... je connais personne et si c'est pour manger en tète à tète avec mon homme, bah ca je peux le faire ds mon salon! Patabule, pour les fiches je t'ai dis : pas de soucis je gère Mais quelle bonne idée pour le plateau! Bon avec des bouteilles de martini, je suis sure que ca me motiverais encore plus. Mais 2 questions subsistent : qui boit ce que je fait tomber? et qui me prète son ducat pour que je m'entraine N'empeche, je m'imagine bien le jour de l'exam : "euh 'scusez moi Mr l'éxaminateur. VOus pourriez pas remplacer els cones par des canettes de bieres... ca me perturbe trop j'ai pas l'habitude sinon..." |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 10:10 | |
| Je veux bien la video de l'exam là !!! pour le repas, t'es po ouf taoi demoiselle eliselolakiconnaitpersonne ??? tu crois pas que tu vas grailler seule avec ton homme dans ton coin nan on est po comme ça hein patoche ? tu nous déçois presque là nan , je t'assures....... ton homme mangera seul... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 11:01 | |
| Chuis assez fiere de moins je crois que j'ai tout plus ou moins compris de votre conversation... bon j'ai juste décroché sur le coup des 75 de bx, je m'améliore! Pour le repas du samedi soir, je vais lui en parler. Mais je suis pas sure que si je lui rpopose de manger seul il soit ok... Puis bon, si je veux pas rentrer à pied, j'ai qd meme interet de le ménager un minimum! Euh sinon, ca marche le stop à Vézac un samedi soir? Sinon, rien à voir, et vous vous en foutez sans doute, mais ca y est, je fait moins de 5 faute au code à tous les coups l'exam approche! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 11:55 | |
| une surdouée de quoi? du dialecte des timbrés ou du code? parceque pour le code j'ai pas grand honneur, je conduite qd meme depuis 10ans! Par contre, pour votre dialecte, je dois avouer qu'on est à la limité de l'éthologie là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Macho-men Jeu 12 Mai 2011 - 12:28 | |
| T'inquiète Elise-Lola ! Tous des machos je te l'ai déjà dit ! Ces messieurs l'ont mauvaise parce qu'on les égale et qu'ils croyaient avoir l'exclusivité de dompter la bête et de sentir les vibrations entre leurs cuisses ! Mon prof moi me disait qu'il aimait bien les filles car elles sont plus techniques ! T'inquiète pour le plateau il y a plus dur ! supporter ces machos-men sur la route qui n'hésitent pas à te faire des vacheries quand tu les grilles. Je ne connais aucune fille qui ait eu un problème parce qu'une nana ! Lève la tête tu es dans un monde de macho (dixit mon ancien prof devenu un copain) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 12:35 | |
| macho nous !!!! on est délicats; c'est po pareil... "Ces messieurs l'ont mauvaise parce qu'on les égale et qu'ils croyaient avoir l'exclusivité de dompter la bête et de sentir les vibrations entre leurs cuisses !" mauvaise mauvaise... faut voir hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 12:48 | |
| Violine, tu seras mon coatch feministe! un petit coucou de mou et je viens te voir et hop! c'est repartie! Bon je dois avouer que j'ai de la chance, je ressens pas trop ce coté matcho men. Mais je ne suis "QUE" passagere (et je les fais bien rire avec mon 125) donc pas de problème d'égo. Mais bon, qd on fait le cheque à la fin, fille ou garcon, ils prennent quand meme dans les moto ecole non? Mon homme, il est tellement fier que je passe mon A pour rouler en ducat que si je l'ecoutais tout le monde serait au courant, mais il m'a quand emme glissé que si je prenais une moto d'une plus grosse cylindree que la sienne, (genre un 750ss), il s'acheterai un 1098! lol! Pas macho mais faut pas exagerer qd meme! Pour les vibrations entre les cuisses... 'jai pas attendu de passer mon permis pour les sentir |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 13:03 | |
| arrêter là les filles, y a tiben qui est en mode cocotte minute !!! il a le bouchon qui tournicotte en émétant de la vapeur et en faisant "tchou tchou" !!! pour en revenir au côté macho, on est pas sur le clavier comme on est dans la vraie vie hein pi ton homme bien sûr qu'il mangerait pas tout seul !!! pi qu'est ce qu'il attend pour venir se présenter le mister elise ??? | |
|
| |
Doudy Poireau catalisé
Age : 34 Localisation : Pampa Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 312
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 12 Mai 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour! | |
|