FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour!

+16
Doudy
bigtaz23
Misstyc
ducatimonster33
penard
alban
max 85
JB EH
desmognak
Christoduc
patabule
Marco le Grincheux
patoche
Ptit'Ben
Ch'tiven
steph999
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

Bonjour bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:36

dis voir monsieur papier alu !!!

je te signale que tu es mon ancien modo, ...celui des cafras !!!

c'est pas parce que tu vires en paillettes qu'il faille se moquer des coupins qui cultivent le bon goût hein...

à propose de goût, elle en refait Marina des tatins ???? Shocked Bonjour bonjour! - Page 3 623943 Bonjour bonjour! - Page 3 623943 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:41

ouais,pis le nouvo modo... Bonjour bonjour! - Page 3 875400 Bonjour bonjour! - Page 3 71831 lol!
alors,il te faut..
-1 mostro
-une paire de guidons bracelets
-pis accessoirement,le permis!!! Bonjour bonjour! - Page 3 378218

mossieur popier d'alu.... Bonjour bonjour! - Page 3 106283 Bonjour bonjour! - Page 3 13254 Bonjour bonjour! - Page 3 13254
entre mossieur "patate" alias Steph triple epaisseur,et mossieur "papier alu" alias le pitit Tommy,piting,je me péte de rire... Very Happy Twisted Evil lol!
il va nous trouver des surnoms a tous.... lol!

je le trouve bien en forme moi,le Crousti-Pat en ce moment... scratch Suspect Question
tu prends quoi au ptit dej... Shocked scratch Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:43

un poisson en carré avé les noeils dans les coins Shocked

c'est bon pour l'immagination Laughing
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:45

elise-lola24 a écrit:
Comme m'a dit mon mono : boh pour le code et les fiches, je m'inquiète pas, vous les gonzesses vous y arrivez toujours. Par contre pour le plateau.... affraid

Dis, tu veux pas le passer à ma plaaaaace? Bonjour bonjour! - Page 3 71831

Cest incroyable moi la ou je me suis inscrite , le mono ma dis que vu que j'étais une fille j'aurai plus de mal qu'un mec !!!
Attend il va voir lui !! Attention j'arrive !!! Vraoooooooooooooooouuuum ! Bonjour bonjour! - Page 3 623943
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:47

DucaTom a écrit:
un poisson en carré avé les noeils dans les coins Shocked

c'est bon pour l'immagination Laughing

dis donc,"mossieur popier d'alu",t'aurais po un post ou tu dois poster des new's,nan.... Bonjour bonjour! - Page 3 71831 Laughing Bonjour bonjour! - Page 3 378218 Bonjour bonjour! - Page 3 744710
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:48

je sais po vous mais je dois sentir juin à plein nasaux moi..

tic tac tic tac....
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:53

le problème avé sa finition en reflets
c'est que la journée il bosse donc po le temps de sortir le canon

pi le soir, il fait sombre... alors il a sorti le flash une fois et s'est cramé la face à cause du retour de lumière sur la surface de son miroir à cylindres...
Un chouette bronzage immédiat, avec une réserve en forme d'appareil pile poil au milieu du visage...

maintenant avec les jours qui tardent, on va pi être avoir une image...

hein tom ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:57

oui oui ça va viendre, mais j'en n'ai pas fait ce week end No
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:17

patabule a écrit:

pi le soir, il fait sombre... alors il a sorti le flash une fois et s'est cramé la face à cause du retour de lumière sur la surface de son miroir à cylindres...
Un chouette bronzage immédiat, avec une réserve en forme d'appareil pile poil au milieu du visage...

hein tom ???

et le soir,il est fatigué,alors il a la flemme de sortir la toute pitite mèche.... Twisted Evil lol!
ben vi,pour faire péter le "canon",il faut bien une mèche,nan...??? scratch Bonjour bonjour! - Page 3 623943 lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:37

patabule a écrit:
DucaTom a écrit:
il voulait dire "...j'ai une moto rouge..." Bonjour bonjour! - Page 3 896122

Bé elle avait vu déjà miss elise !!! y a qu'à se baisser pour voir ma signature !!!
Un rouge magnifique !!!, le rouge mythique, celui des pursangs indomptables. Bonjour bonjour! - Page 3 378218

d'ailleurs, je suis po sûr de dompter keke chose moi par moment... scratch

ou ,ou mais il est ou le pursang indomptable ?
ah oui c'est bon je le vois bien ,là-bas dans le champ de patabule ,un ptit peu enbourbassé dans une grosse nierass de tratobulo Bonjour bonjour! - Page 3 106283
tu m'en fais un bon pur-sang toi Bonjour bonjour! - Page 3 272396

mon pove pat c'est dans un paquet bonuxe que tu la trouver le permis de counduire hi hi ............. Bonjour bonjour! - Page 3 354706
elle est bien belle la brele de tom !!!!!!!!!!!!!non?
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:46

Shocked Shocked Shocked Shocked

sans rire tu causes chouan toi...

t'es pondu direct du puy du fou ma parole, le puy du fou de ducat' ... ce doit être une aile du château qu'on refuse à la visite...

pfff, allez tester la réception en bracos dans un champ de bataille après un décollage dans la strotosphère sans vous exploser complètement dès le premier contact... on verra si c'est dans "bonuxe" que j'ai choppé le carton rose. Dans les bonuxe, y a des cadeaux nan... po prêt d'y trouver une figurine du duc de figueland !!!

Dernière édition par patabule le Mar 10 Mai 2011 - 23:53, édité 1 fois
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:48

Bonjour bonjour! - Page 3 14648 BIENVENUE CHEZ LES FOUS ELISE Bonjour bonjour! - Page 3 14648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:31

Anhhhhhh affraid mais vous avez bavassé!!!!

DucaTom a écrit:
il voulait dire "...j'ai une moto rouge..." Bonjour bonjour! - Page 3 896122

Ah oui de suite ca m'aide vachement plus!!! Bonjour bonjour! - Page 3 26872

patabule a écrit:

Un rouge magnifique !!!, le rouge mythique, celui des pursangs indomptables. Bonjour bonjour! - Page 3 378218

Ah ah les purs sangs, ca me connais! pur sang arabe, pur sang anglais.... non c'est pas les memes? zut alors, on m'aurais menti!

patabule a écrit:

à propose de goût, elle en refait Marina des tatins ???? Shocked Bonjour bonjour! - Page 3 623943 Bonjour bonjour! - Page 3 623943 geek

Pourquoi quand vous parlez je comprend rien? Bonjour bonjour! - Page 3 554878

desmognak a écrit:
ouais,pis le nouvo modo... Bonjour bonjour! - Page 3 875400 Bonjour bonjour! - Page 3 71831 lol!
alors,il te faut..
-1 mostro
-une paire de guidons bracelets
-pis accessoirement,le permis!!! Bonjour bonjour! - Page 3 378218

il va nous trouver des surnoms a tous.... lol!

Pour le mostro ca me parait compromis.... et le permis aussi... oups ,non! je suis positive, je ferme ma bouche et je revise mes fiches (z'avez vu, j'apprend vite!).
Par contre, moi aussi je veux un surnom débile spirituel!

Doudy a écrit:
Cest incroyable moi la ou je me suis inscrite , le mono ma dis que vu que j'étais une fille j'aurai plus de mal qu'un mec !!!
Attend il va voir lui !! Attention j'arrive !!! Vraoooooooooooooooouuuum ! Bonjour bonjour! - Page 3 623943

On va leur faire voir de quel bois on se chauffe!! Noméo!!! Bonjour bonjour! - Page 3 889

patabule a écrit:
je sais po vous mais je dois sentir juin à plein nasaux moi..

tic tac tic tac....

Je serais lààààààààààààààà Bonjour bonjour! - Page 3 13254 yeahhhhh! Bonjour bonjour! - Page 3 378218

patabule a écrit:

hein tom ???

Ben voila vous m'avez perdu! Mayday! j'entrave que dalle! il est où le lexibook des fadas???? Bonjour bonjour! - Page 3 896122
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:42

c'est l'histoire rien qu'une histoire fantastique qui s'écrit tout les jours !!!!!!!!!!!!!!

il y a pas de dico ou lexibook c'est seulement du commérage de quartier ,avé tout ces vieux qui radote Bonjour bonjour! - Page 3 106283

le temps fera que si tu reste avé nous ,tu comprendras tout ou presque Bonjour bonjour! - Page 3 272396

ouah tu as de la lecture de post en retard Exclamation affraid aller courage Bonjour bonjour! - Page 3 694452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:49

oh mais je ne perd pas espoir! je m'accroche et je commence à saisir des choses par ci par là.... je sais maintenant ce que c'est que des bracos, un cafra.... je m'améliore. tu crois que je pourrais rajouter ca sur mon CV? : fadas : lu écris parlé...
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:27

bienvenu parmi nous elise!! Bonjour bonjour! - Page 3 489379

je serai volonté de prendre ta place pour plateau !! lol
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:43

elise-lola24 a écrit:
Oh t'es pas sympa dis donc! un petit effort pour avoir une ducatti girl de plus. parceque vu mon niveau, je suis pas rendue!

Bon sinon rien à voir, mais je viens d'avoir confirmation que je serais là le samedi aprem à vezac pour la balade :) Mais comment je vais vous reconnaitre? scratch (le premier qui me dit : c'est facile j'ai un ducat', je lui pète la gueule Bonjour bonjour! - Page 3 433281 )

tu compte diner avec nous le samedi soir ou pas ??

il ne reste plus que 2 places pour le diner , si c'est que pour la balade , y'a autant de place qu'on veut
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:37

Bonjour bonjour! - Page 3 830248 nan !!!

elle fait l'impasse sur le repas, elle préfère réviser ses fiches à la lumière de sa lampe torche sous la tente.
Pi dimanche, exam blanc !!!

J'ai une idée les coupings !!!!!

on va lui faire un parcours avé des canettes (pour remplacer les quilles)
On va la former en accéléré éliselola
" tu regardes droit devant, toujours en avance, une de passée, tu regardes aussitôt la prochaine canette de kro..."

si avec ça elle a po son permis avec mention Bonjour bonjour! - Page 3 71831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:51

merci jean cheers ! je savais bien que j'en trouverais un assez fou pour passer le plateau à ma place! Mon sauveur!

Patoche, pour le diner de samedi soir, je sais pas trop. on descend avec des potes de bordeaux, euh rentrent après. Mais nous on pourrait bien rester, je n'habite qu'a une heure de Vezac... c'est combien le repas? Puis franchement j'ose pas trop en fait... Embarassed je connais personne et si c'est pour manger en tète à tète avec mon homme, bah ca je peux le faire ds mon salon!

Patabule, pour les fiches je t'ai dis : pas de soucis je gère Cool Mais quelle bonne idée pour le plateau! Bon avec des bouteilles de martini, je suis sure que ca me motiverais encore plus. Mais 2 questions subsistent : qui boit ce que je fait tomber? et qui me prète son ducat pour que je m'entraine Very Happy
N'empeche, je m'imagine bien le jour de l'exam : "euh 'scusez moi Mr l'éxaminateur. VOus pourriez pas remplacer els cones par des canettes de bieres... ca me perturbe trop j'ai pas l'habitude sinon..." Bonjour bonjour! - Page 3 623943
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:07

pour le prêt du ducat ,c'est celui qui parle qui prête Bonjour bonjour! - Page 3 354706

hou .hou mon pat , ton ducat il est tout terrain non !!!!!!!!!!!!!!!!me semble t il ? scratch geek

je vois bien le chantier ,bubulo a la commande pour le plateau lent entre les quilles de kro et les 75 de bx study un coup au talus un coup dans les fourrés Bonjour bonjour! - Page 3 57267 Bonjour bonjour! - Page 3 878659
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:10

Laughing Laughing Laughing

Je veux bien la video de l'exam là !!! Very Happy Very Happy Very Happy

pour le repas, t'es po ouf taoi demoiselle eliselolakiconnaitpersonne ???

tu crois pas que tu vas grailler seule avec ton homme dans ton coin Bonjour bonjour! - Page 3 248689 Bonjour bonjour! - Page 3 889

nan on est po comme ça hein patoche ? tu nous déçois presque là

nan , je t'assures.......

ton homme mangera seul...
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:12

Christoduc a écrit:
pour le prêt du ducat ,c'est celui qui parle qui prête Bonjour bonjour! - Page 3 354706

hou .hou mon pat , ton ducat il est tout terrain non !!!!!!!!!!!!!!!!me semble t il ? scratch geek

je vois bien le chantier ,bubulo a la commande pour le plateau lent entre les quilles de kro et les 75 de bx study un coup au talus un coup dans les fourrés Bonjour bonjour! - Page 3 57267 Bonjour bonjour! - Page 3 878659

t'es po encore partir rejoindre le tomtom toi pour le mans ????

elise elle va po comprendre encore de quoi on cause...

en même temps tant mieux scratch

dire que c'est mon couping pfffff

dis voir en partant, ta news caméra, colle lui le caisson étanche, tu vas en avoir besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:01

Chuis assez fiere de moins je crois que j'ai tout plus ou moins compris de votre conversation... bon j'ai juste décroché sur le coup des 75 de bx, je m'améliore! cheers

Pour le repas du samedi soir, je vais lui en parler. Mais je suis pas sure que si je lui rpopose de manger seul il soit ok... Bonjour bonjour! - Page 3 71831 Puis bon, si je veux pas rentrer à pied, j'ai qd meme interet de le ménager un minimum! Euh sinon, ca marche le stop à Vézac un samedi soir?

Sinon, rien à voir, et vous vous en foutez sans doute, mais ca y est, je fait moins de 5 faute au code à tous les coups Bonjour bonjour! - Page 3 96313 l'exam approche!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:16

une surdouée !!! cheers Bonjour bonjour! - Page 3 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:55

une surdouée de quoi? du dialecte des timbrés ou du code? parceque pour le code j'ai pas grand honneur, je conduite qd meme depuis 10ans! tongue Par contre, pour votre dialecte, je dois avouer qu'on est à la limité de l'éthologie là!
Invité
Invité

MessageSujet: Macho-men   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:28

T'inquiète Elise-Lola ! Tous des machos je te l'ai déjà dit ! Ces messieurs l'ont mauvaise parce qu'on les égale et qu'ils croyaient avoir l'exclusivité de dompter la bête et de sentir les vibrations entre leurs cuisses !
Mon prof moi me disait qu'il aimait bien les filles car elles sont plus techniques !
T'inquiète pour le plateau il y a plus dur ! supporter ces machos-men sur la route qui n'hésitent pas à te faire des vacheries quand tu les grilles. Je ne connais aucune fille qui ait eu un problème parce qu'une nana !

Lève la tête tu es dans un monde de macho (dixit mon ancien prof devenu un copain)
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:35

Shocked Shocked

macho nous !!!! Bonjour bonjour! - Page 3 889

on est délicats; c'est po pareil...

"Ces messieurs l'ont mauvaise parce qu'on les égale et qu'ils croyaient avoir l'exclusivité de dompter la bête et de sentir les vibrations entre leurs cuisses !"

mauvaise mauvaise... faut voir hein

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:48

Violine, tu seras mon coatch feministe! un petit coucou de mou et je viens te voir et hop! c'est repartie! cheers

Bon je dois avouer que j'ai de la chance, je ressens pas trop ce coté matcho men. Mais je ne suis "QUE" passagere (et je les fais bien rire avec mon 125) donc pas de problème d'égo.

Mais bon, qd on fait le cheque à la fin, fille ou garcon, ils prennent quand meme dans les moto ecole non? Twisted Evil

Mon homme, il est tellement fier que je passe mon A pour rouler en ducat que si je l'ecoutais tout le monde serait au courant, mais il m'a quand emme glissé que si je prenais une moto d'une plus grosse cylindree que la sienne, (genre un 750ss), il s'acheterai un 1098! lol! Pas macho mais faut pas exagerer qd meme!

Pour les vibrations entre les cuisses... 'jai pas attendu de passer mon permis pour les sentir geek
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:03

Shocked

arrêter là les filles, y a tiben qui est en mode cocotte minute !!!
il a le bouchon qui tournicotte en émétant de la vapeur et en faisant "tchou tchou" !!!

pour en revenir au côté macho, on est pas sur le clavier comme on est dans la vraie vie hein Wink

pi ton homme bien sûr qu'il mangerait pas tout seul !!!
pi qu'est ce qu'il attend pour venir se présenter le mister elise ??? scratch
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:10

jean748 a écrit:
bienvenu parmi nous elise!! Bonjour bonjour! - Page 3 489379

je serai volonté de prendre ta place pour plateau !! lol

oh ba le mien aussi en passant ! Bonjour bonjour! - Page 3 623943 rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 3 Icon_minitime

Bonjour bonjour!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant