FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour bonjour! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour!

+16
Doudy
bigtaz23
Misstyc
ducatimonster33
penard
alban
max 85
JB EH
desmognak
Christoduc
patabule
Marco le Grincheux
patoche
Ptit'Ben
Ch'tiven
steph999
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

Bonjour bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:23

Bonjour bonjour! - Page 2 373675
@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:29

patabule a écrit:
pour le rencontrer en ce moment le duc va falloir mettre le masque et les palmes...

regardez ce qu'il me balance sur mon mail au taf mon couping !!!!!

Bonjour bonjour! - Page 2 Flippe10

si tu le vois quand même miss
surtout dis lui bien que c'est UN ENFOIRÉ !!!

Suspect

piting,le pov'....
on voit bien sur la photo,qu'il est a fond de fond,la... lol!
il lui manque juste une biere pour etre au top!!! Bonjour bonjour! - Page 2 675360 Bonjour bonjour! - Page 2 76067
bon,je fais le plein et J'ARRIVE...... Bonjour bonjour! - Page 2 57267 lol!
rah piting,et dire qu'ils y en a qui bossent dur... Bonjour bonjour! - Page 2 272396 Bonjour bonjour! - Page 2 248689 Bonjour bonjour! - Page 2 106283
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:58

je vais lui coller un piranha moi dans son bac à bouillon, tu vas voir....

il va faire moïse le duc dans son grand bleu, tourner plus vite qu'une vedette de stupéfiants (Kawasaki fait des hors bord), va faire le jacques ou zi, monter l'écume comme on monte une mayo, va falloir qu"il s'attache le bène avé à la place de la ficelle d'origine, de la durite avia...

....

Evil or Very Mad Suspect rabbit cheers Bonjour bonjour! - Page 2 57267 je viens aussi pitiinnnng !!!!
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:59

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
pour le rencontrer en ce moment le duc va falloir mettre le masque et les palmes...

regardez ce qu'il me balance sur mon mail au taf mon couping !!!!!

si tu le vois quand même miss
surtout dis lui bien que c'est UN ENFOIRÉ !!!

Suspect

piting,le pov'....
on voit bien sur la photo,qu'il est a fond de fond,la... lol!
il lui manque juste une bière pour etre au top!!! Bonjour bonjour! - Page 2 675360 Bonjour bonjour! - Page 2 76067
bon,je fais le plein et J'ARRIVE...... Bonjour bonjour! - Page 2 57267 lol!
rah piting,et dire qu'ils y en a qui bossent dur... Bonjour bonjour! - Page 2 272396 Bonjour bonjour! - Page 2 248689 Bonjour bonjour! - Page 2 106283

ben voila si mon gnack il arrive Avé des marrons glaces d'aubenas des binouzes etc .etc.....
c'est pas fait le chantier pour faire les parcours du super wdc Bonjour bonjour! - Page 2 554878
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:14

Welcome La Misssssss! cheers

Avé les gênes que t'as, pas étonnant que tu t'intègres aussi bien par ici ! Bonjour bonjour! - Page 2 623943 Bonjour bonjour! - Page 2 378218

Bonjour bonjour! - Page 2 373675

Pour ton permis, si tu veux, tu peux ! Bonjour bonjour! - Page 2 0_0036
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:17

rah piting, le Duc... Laughing Bonjour bonjour! - Page 2 248689 lol!
tout compte fait,j'vais descendre une semaine avant a Vezac,moi..... Laughing Cool
histoire de m'acclimater aux temperatures estivales... Bonjour bonjour! - Page 2 75726 Bonjour bonjour! - Page 2 378218
mais sans le pire-anna,hein... pale affraid Bonjour bonjour! - Page 2 889
j'veux po servir d'apéro aux poiscailles,moi... Bonjour bonjour! - Page 2 830248 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:52

JB j'habitais à Donostia Wink et si tu veux causer bourriquot, pas de soucis Very Happy

Misstyc, je dois t'avouer que malgrès mes genes, je me sens un peu debordée là Shocked

Eyh les garcons, z'arrètez de pourrir mon post? dis donc, z'etes pas un peu fou de parler piscine, bierre, températures estivales.... vous voulez ma mort? Le vacances s'est que dans 88jours pour moi Bonjour bonjour! - Page 2 623943 Atteniton je vais bouder rabbit (non j'déconne tongue ).
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:58

désolé zoulie Elise-Lola..... Laughing
ah,on t'avais po dit,mais c'est un peu la spécialité du forum,de pourrir les post... lol!
pis en general,quand c'est des topics de filles,ben bizarrement,ils sont un peu plus pourris que la moyenne... Bonjour bonjour! - Page 2 248689 Bonjour bonjour! - Page 2 420987 lol!
ne le prends po mal,surtout!!! Bonjour bonjour! - Page 2 378218
on a tellement rarement des filles sur le fofo.... Bonjour bonjour! - Page 2 76067 Bonjour bonjour! - Page 2 694452
ca change un peu des vieux barbus aux cheveux blancs... Bonjour bonjour! - Page 2 71831 Bonjour bonjour! - Page 2 106283 Bonjour bonjour! - Page 2 247452
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:00

[quote="elise-lola24"]JB j'habitais à Donostia Wink et si tu veux causer bourriquot, pas de soucis Very Happy

t'inquiète Elise, des bourriquots y en a plein sur ce fofo Bonjour bonjour! - Page 2 623943 Bonjour bonjour! - Page 2 623943 Bonjour bonjour! - Page 2 623943 geek geek geek
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:01

Sont cons ces Basques...

Doucement mon gros... Cool

Dernière édition par Marco le Grincheux le Mar 10 Mai 2011 - 0:09, édité 2 fois
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:03

[quote="bigtaz23"]
elise-lola24 a écrit:
JB j'habitais à Donostia Wink et si tu veux causer bourriquot, pas de soucis Very Happy

t'inquiète Elise, des bourriquots y en a plein sur ce fofo Bonjour bonjour! - Page 2 623943 Bonjour bonjour! - Page 2 623943 Bonjour bonjour! - Page 2 623943 geek geek geek

Bonjour bonjour! - Page 2 106283 Bonjour bonjour! - Page 2 354706 Bonjour bonjour! - Page 2 415165

Suspect scratch Bonjour bonjour! - Page 2 248689 Bonjour bonjour! - Page 2 243106 Bonjour bonjour! - Page 2 272396 Bonjour bonjour! - Page 2 924460 lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:05

desmognak a écrit:
désolé zoulie Elise-Lola..... Laughing
ah,on t'avais po dit,mais c'est un peu la spécialité du forum,de pourrir les post... lol!
pis en général,quand c'est des topics de filles,ben bizarrement,ils sont un peu plus pourris que la moyenne... Bonjour bonjour! - Page 2 248689 Bonjour bonjour! - Page 2 420987 lol!
ne le prends po mal,surtout!!! Bonjour bonjour! - Page 2 378218
on a tellement rarement des filles sur le fofo.... Bonjour bonjour! - Page 2 76067 Bonjour bonjour! - Page 2 694452
ça change un peu des vieux barbus aux cheveux blancs... Bonjour bonjour! - Page 2 71831 Bonjour bonjour! - Page 2 106283 Bonjour bonjour! - Page 2 247452

ou des bientôt vieux avé presque plus de cheveux ,un peu de ventre
piting de clope aller je fume a nouveau moahhhhhhhh (gnack) Bonjour bonjour! - Page 2 106283
ah bon il y a du pourrissage ? Question Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:14

Non mais je deconne! j'aime bien les pourrissages de post.... les forums de psycho-rigides j'ai du mal.

Pour les bourriquots, si vous voulez y'a la fète de l'ane le week end prochain par ici Razz
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:17

elise-lola24 a écrit:
Non mais je deconne! j'aime bien les pourrissages de post.... les forums de psycho-rigides j'ai du mal.

Pour les bourriquots, si vous voulez y'a la fète de l'ane le week end prochain par ici Razz

risque de po y avoir assez de places dispo,avé le cheptel qu'on a.... Bonjour bonjour! - Page 2 106283 lol!
sinan,ici,les "psycho-rigides" se détendent assez rapidement,en général... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:31

Je traine aussi sur des forums de nanas (forum de mode notamment) et là, ca fait pas rire la modération! si tu quote à mauvais escient tu te fais pourrir, si la conversation dérape, idem... erf j'ai du mal!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:40

balance tes forums de nanas pour voiur...

on va se coller une perruque sur la trogne, se raser les guitares et peindre les griffes et on va s'inscrire... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on risque de rigoler !!!!

"bonjoure, je me nomme denise, mais mon piti nom est gnackette, je suis bien contente d'être avé vous les filles, et j'espère me faire avoir plein les coupines..." flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:52

Ca risuqerait d'etre super drole! elles vont avaler leur fond de teint! lol!

Dernière édition par elise-lola24 le Mar 10 Mai 2011 - 13:13, édité 1 fois
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:59

bon aller, arrête de trainer sur le fofo toi, et bosse un peu tes fiches hein !!!! Twisted Evil

pffff, on va te coachter tu vas voiR... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:14

Mais tu me vires???? affraid vilain!!

Pour info, les fiches s'est pas à l'ordre du jour... j'en suis qu'au code Embarassed
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:44

bé un piti conseil...

lis de temps en temps tes fiches même maintenant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:16

Tu crois qu'il faut que je m'y mette deja? j'ai pas encore d'heures de plateau programmé. Je suis deja à fond sur le code. Mais bon j'apprend tres vite par coeur, j'ai l'habitude ds mon métier car je donne pas mal de conférences où je dois pouvoir tenir quasiment sans fiches Wink
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:23

bé tu vois hein...

moi j'avais le code aussi, par contre j'ai pratiquement jamais regardé le bouquin...
par contre direct je lisais les fiches parce qu'ils faut absolument les connaître à fond !!!

en même temps moi, je fais po de conférence... pi j'ai un demi neurone...

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:34

Comme m'a dit mon mono : boh pour le code et les fiches, je m'inquiète pas, vous les gonzesses vous y arrivez toujours. Par contre pour le plateau.... affraid

Dis, tu veux pas le passer à ma plaaaaace? Bonjour bonjour! - Page 2 71831
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:42

RHÔOOO pitiiinnng !!!!! QUE NON !!!!

qu'elle merdasse ce truc, c'est ce qui te motive d'en sortir cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:47

Oh t'es pas sympa dis donc! un petit effort pour avoir une ducatti girl de plus. parceque vu mon niveau, je suis pas rendue!

Bon sinon rien à voir, mais je viens d'avoir confirmation que je serais là le samedi aprem à vezac pour la balade :) Mais comment je vais vous reconnaitre? scratch (le premier qui me dit : c'est facile j'ai un ducat', je lui pète la gueule Bonjour bonjour! - Page 2 433281 )
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:53

c'est facile... scratch

nan rien... Bonjour bonjour! - Page 2 71831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:57

Méfie toi de mes petits bras musclés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:21

il voulait dire "...j'ai une moto rouge..." Bonjour bonjour! - Page 2 896122
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:28

DucaTom a écrit:

Bé elle avait vu déjà miss elise !!! y a qu'à se baisser pour voir ma signature !!!
Un rouge magnifique !!!, le rouge mythique, celui des pursangs indomptables. Bonjour bonjour! - Page 2 378218

d'ailleurs, je suis po sûr de dompter keke chose moi par moment... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:29

patabule a écrit:
DucaTom a écrit:

Bé elle avait vu déjà miss elise !!! y a qu'à se baisser pour voir ma signature !!!
Un rouge magnifique !!!, le rouge mythique, celui des pursangs indomptables. Bonjour bonjour! - Page 2 378218

d'ailleurs, je suis po sûr de dompter keke chose moi par moment... scratch

tomber tu veux dire Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour bonjour!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant