| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 20:06 | |
| bon deja,merci mon Pat!!! :bubulle: comme d'hab,tu déchires grave!!! pour revenir au sujet,j'ai passé l'aprem avé un multi-metre... alors,pour repondre aux z'aut',deja,j'ai branché la pompe en direct et elle fonctionne!! je trouve sur la connexion d'alimentation de la pompe,sous le reservoir,sur les 4 fils,un neutre,un 12v,un autre neutre,et enfin un avé 7,5v.... alors qu'il devrait afficher 12v lui aussi.. celui la meme qui allumait ma lampe temoin faiblounarde.. ensuite,j'ai sur le relais,4 broches et non cinq comme je le disait precedemment.. deux 12v,de grosse section,marron,et marron/blanc,et normalement,deux neutre,de petite section,un marron et un marron/noir,mais il y en a un qui laisse passer du jus.. ce meme fils,qui laisse passer du jus,part du relais,fait le tour de la colonne de direction et va au boitier electronique.. il est marron/noir de petite section. apres avoir posé une broche du multi metre sur ce fil au relais,et l'autre broche sur la prise du boitier injection,a l'opposé,il y a du courant qui passe dedans.. donc,apparemment,ce serait ce fil la qui déconnerait si je comprends bien... mais si le courant passe dedans,c'est qu'il est po coupé..?? piting,j'y comprends vraiment que dalle.. FAIS CHIER BORDEL DE MERDE!!!! piting Alban,prends donc une semaine de vacance,le gite est pret..!!! pis c'est pratique,le gite donne sur le garage... bon,si mes mesures de cet aprem vous cause,hein... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 20:23 | |
| bon,je dois me casser,j'approffondirais tout a l'heure ou demain,si j'suis trop bourré ce soir... je crois que je vais m'en mettre une ce soir,histoire de voir si j'y vois plus clair demain... a toute... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 20:30 | |
| ahhhh !!! il reprend des couleurs !!! t'as raison ma poto, envoie les vannes et passe une soirée légère. par contre fais po le c..., prends po ta caisse hein, ou alors tu fais conduire mary, le chien ou qui tu veux, mais va po te faire sucrer le papier rose, t'aurais l'air malin avec ta gueule de bois et une moto qui démarre au poil... bé, je suis po désespéré mais je m'en jetterai bien un aussi moi de verre... | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 22:53 | |
| Pas le temps en ce moment de trainer sur internet et ce soir , je me dis !! , je vais voir si la Gnak a fini son Cafra de la mort qui tue. BINNN !!, mauvaises nouvelles alors ??. Courage la Gnakkk !!, et pas d' histoires comme : "oui !! , pas de Vézac , je ne trouves pas , comment céti qui faut faire pour la faire pété ". Tu demandes , tu trouves et tu viens a Vézac . Autrement , je viens te chercher avec mon Trafic , tu sais !!, le fourgon Renault Courage , ça tient qu' a un fil cette histoire | |
|
| |
pascalducat Poireau catalisé
Age : 59 Localisation : connerre Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 224
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 20:18 | |
| passe le fils au multi metre et tu vera si il y a une resistance si oui il est defecteux sinon il est good et puis regarde ta revue technique 7.5 vlt sortie boitié electronique c est peut etre normal vue q il regule peut etre la pompe suivant la demande sinon met le crafa sur la remorque et viend à la maison testé tous ça | |
|
| |
Age : 59 Localisation : connerre Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 224
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 20:34 | |
| j avais pas lu ils sont mechant avec toi ,bon serieux avec un plans en 10 min c est baclé donc reste 50 min d appero sans plans c est une jounrée complette sans apero ,si ton fil passe autour de la colone je le verais bien hs il peut etre coupé a l interieur et lea gaine nikel tu doit le tester avec le multi metre en ometre pas facil te t expliquer si j etais pas loin je passerais mais le mans à chez toi et personne ne peut metre un shema electrique de la moto ici ça aiderais | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 21:24 | |
| bon,le Cat vient de partir de la maison avé sa pitite famille... petit barbeuk a midi,avé un peu de retard pour moi car je bossais entre 13h et 14h,mais bien sympa!!! pitit apéro,pitit rosé,etc.. le gateau,ou plutot les gateaux,le café et il est temps de se mettre au boulot... on descends dans le garage,on allume les balladeuses,et deja,au bout de 5 mn,le Cat voyait kéke chose de po normal... une masse qui serait po a sa place... je laisse mon Cat au garage seul,le temps de monter a la cabane,telecharger le schema du faisceau electrique,car les murs en pierre de chez moi sont un peu trop épais,et le wifi ne passe po dans le garage... je redescends au bout de 15 mn,et le Cat me dit,je crois que j'ai trouvé.... il shunte cette fameuse masse et la.... plus de clic-clac du relais et la pompe se mets en route direct... il appuie sur le demarreur et la,le moteur se lance... mais ne demarre po... en fait,po d'arrivée d'essence... et la,encore une fois,mon Cat me dit qu'il va verifier si j'ai bien branché les tuyaux... et bingo!!! j'avais la aussi inversé les tuyaux... il mets le contact,la pompe se mets en branle,il appuie sur le bouton de mise a feu,et la.... ma brele péte au 1/4 de tour...!!!!! roh piting,vous pouvez po savoir comme j'étais happy... bon,alors deja,je veux VRAIMENT remercier mon Cat!!!! je peux vous dire qu'il assure grave le gonz!!! deja,il joue du pistolet comme po deux,mais en plus,il déchire en mecanique!!! et en 'tricité aussi d'ailleurs!!! sans lui,ben j'étais vraiment dans la merde car j'arrivais vraiment po a trouver... vraiment,mille millions de merci!!! le Cat,je lui dois plus qu'une binouze pour le coup,c'est un tonneau entier qu'il merite,et po le pitit de 20L,hein,mais celui de 50!!!! merci aussi a tout ceux qui m'ont aidé,par le biais du forum,qui m'ont aiguillé,comme le Duc,entre autres, qui n'arretait po de me dire:"regarde tes masses"!!! merci a tous,VRAIMENT!! bon,pour finir,ben je l'ai faite chauffer dans le garage quand la Cat-family s'en ai allé,ben.... ca claque grave!!!! entre l'aspiration des cornets et le bruits des echappatoires,plus toutes les pitites bricoles par ci par la,ben piting,ca respire grave l'outils... il faut la regler par contre car j'ai de mechants retour de flamme,a la decceleration... mais piting,quel pied d'entendre tourner ENFIN ce moulin!!! enfin,je dois avouer que je suis une grosse buse,car en fait,les pannes etait effectivements evidentes,mais comme je le disais,a force de tourner autour,on finit par plus rien voir.. bref,ce sushi n'en est plus un et encore une fois,mille mercis a mon Cat,qui m'a enlevé une sacrée épine du pied!!! voila.. du coup,ben reste plus qu'a fignoler les reglages afin qu'elle soit prete pour Vezac!!! MERCI MON CAT!!!! | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:06 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:25 | |
| vi,j'avoue que pour un mécano,j'suis un vrai boulet pour le coup,la... mais en meme temps,ca arrive,hein... nan..?? en tout cas,heureusement que mon Cat etait la!! pour les photos,j'suis en vacance po cette semaine,mais l'aut'... donc,je vais pouvoir finir le remontage final,le nettoyage,les reglages,pis vous faire de magnifiques photos par la meme!!! en tout cas,je peux vous assurer qu'elle est vraiment zoulie!! enfin,elle me plait a moué,c'est deja ca!!! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:45 | |
| bon de retour à la casa .....après un gros orage heureusement que j'étais po venu en moto alors la marie est toujours aussi charmante le jack toujours aussi, comment dire turbulent ,et les caillettes toujours aussi bonnes mais je mégare la.... alors le gnack y nous branche une masse sur un support de batterie en plastoc et pi y branche la pompe à l'envers faut vraiment que t'arrete la et le mon gnacki mais bon j'ai maté le boulot du gnacki pendant son absence et faut reconnaitre que la finition est top et je parles en connaissance de cause car je suis très maniaque moi-meme franchement fini elle va vraiment claquer et pi trop bon d'entendre le bi redémarrer après tout ce temps | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:48 | |
| Merde, je vais être tout seul dans le partner.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:56 | |
| @ Pat,moi aussi,je commencais a faire de l'huile,pour tout te dire.... @ Pyro,tu seras po tout seul,tu auras les caisses de binouzes avé toi.... @ Cat,je sais,on est assez "turbulent" dans la famille comme z'avez pu le constater!!! en meme temps,on s'ennuie po,hein.... piting,c'est po une demi-molle que j'vais avoir quand je vais faire mes premier tour de roues.... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 22:59 | |
| - Pyro a écrit:
- Merde, je vais être tout seul dans le partner....
c'est ce qu'on se disait cet aprem, le pyro va se retrouver seul dans le berlingo partner du coup m'enfin d'ici la peut encore sans passer, vu la bande de bras cassés qu'on est dans le sud.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 23:12 | |
| J'ai un peu perdu en descente, mais je vais attaquer un entrainement intensif à partir du 21 juin. S'il fait aussi chaud que l'année dernière, avec Misstyc qui décapsule, va bien falloir mettre une caisse de 6 tout les 100 bornes. | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 23:13 | |
| pi avé misstyc qui t'indique la route vous allez tourner en rond longtemps... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 23:18 | |
| - Christoduc a écrit:
- DucaTom a écrit:
-
oh le ....
LES MAAAASSSSSEEEES qu'i t'disait le boucheur de figues
Bravo le
Vivement Vézac et voila KEKEJAVAISDIT bordil LES MASSES LES MASSES OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la voulou enfin prête pour les essais route vi,tu avais raison,maitre Duc.... bon,apres,je reconnais ne rien piger en 'tricity,mwoua... tout ca a cause d'un fil mal placé,a quelques cms pres.. et pour la pompe,je n'ai po d'excuse,j'suis vraiment un boulet pour le coup!!! bon,sinon,j'peux vous assurer que mon caf'ra sera affuté comme une lame de rasoir pour Vezac... | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 25 Avr 2011 - 23:59 | |
| - desmognak a écrit:
- Christoduc a écrit:
- DucaTom a écrit:
-
oh le ....
LES MAAAASSSSSEEEES qu'i t'disait le boucheur de figues
Bravo le
Vivement Vézac et voila KEKEJAVAISDIT bordil
LES MASSES LES MASSES OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la voulou enfin prête pour les essais route vi,tu avais raison,maitre Duc.... bon,apres,je reconnais ne rien piger en 'tricity,mwoua... tout ca a cause d'un fil mal placé,a quelques cms pres.. et pour la pompe,je n'ai po d'excuse,j'suis vraiment un boulet pour le coup!!! bon,sinon,j'peux vous assurer que mon caf'ra sera affuté comme une lame de rasoir pour Vezac...
bon merci mon gnack je ne savais plus comment te le dire mouah!!!!!!!!! que les masses elles foutaient le bordil maintenant j'ai du boulot pour relire les posts de la semaine Avé toutes les couanneries que vous avez racontées dur dur le retour des ouacances | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 26 Avr 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 26 Avr 2011 - 0:54 | |
| faut dire qu'il a l'habitude de dépanner des épaves sur le bord de la route le aller ca s'arrose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 26 Avr 2011 - 7:21 | |
| et ben tu vois pas dur l electricitée j avais pas vue que tu disais que le relais faisait clack clack clack clack cela vat de la logique d un manque de puissance default de masse mauvais contact ect mais ne pas oublier une batterie ce n est pas 12 mais 13.8 vlt | |
|
| |
1198 s corse 16 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : charente Date d'inscription : 05/03/2011 Nombre de messages : 130
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 26 Avr 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 26 Avr 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|