FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+39
Patrice
July
Doudy
pascalducat
alban
Barbara
The.Séb
Gwendal
xavier401
dom
Misstyc
max 85
kagauro35
popeye
bod
roan
mobilit
clem
Obeewann
El Marco
SBK18
Maltem
Blackcat13
1198 s corse 16
Pyro
antho85
ghost-monster
gus
steph999
christ27
buell-dog
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph-86
Christoduc
desmognak
polyte
patabule
JB EH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:14

anh tu peux me dire en secret comment ils sont des t-shirts! Juste pour que je te reconnaisse hein! pas pour faire ma curieuse geek !

Euh pour les photos tu sous entend : des photos où j'ai pas la tète ds le cul ds une betaillere?[/quote]

alors,j'vas te rassurer tout de suite zoulie Elise.....
tu ne pourras po me manquer... Evil or Very Mad lol!
j'aurais la plus belle brele du spot!!! Cool cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 6554 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067 lol!
pis le seul avé un t-shirt ducati aussi... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 623943 lol!
nan,franchement,si toi tu ne me reconnais po,moi je n'aurais AUCUN mal a te reconnaitre... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 420987 lol!

pour les photos,c'est mieux sans la tete dans le cul.... Laughing
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Dsc02910
regarde c'est pas celui -ci chee shirti non ?
ducati CAFE ROMA mon gnack il est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:27

nan,c'est po celui la... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 924460
sur qu'un t-shirt comme le tien,personne en aura d'autre... No
mais comme les miens nan plus... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 878659 lol!

desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:58

piting,j'ai passé une bonne partie de la soirée dans le garage,a démonter ma roue arriere,changer mon pineu,regler l'ecart de l'étrier arriere qu'était po tout a fait bien centré,pis j'en ai profité aussi pour changer mes plaquettes,arriere,dans un premier temps,pis une fois la roue remontée,je me suis occupé des plaquettes avant.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218
et j'ai bien fait,car il manquait les goupilles de maintient des axes sur l'etrier avant droit....
bon,ca risque po grand chose...
au pire,les axes se barrent et les plaquettes tombent par terre...
bref,sinan,j'essaye de trouver un retro,mais j'avoue avoir du mal a trouver un truc qui me plaise... scratch Suspect
piting,fais chier,je sens que je vais po en mettre du tout... Evil or Very Mad
c'est patrick,surtout quand tu veux doubler,mais je sens que je vais employer la technique auto-école,tu tournes la tete!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067
pis ca me fera travailler les cervicales en meme temps.. Wink
bon,a force de tourner autour avé mes clés,a tout resserrer,elle devrait etre ok pour le périple... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 623943 geek DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 727321 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:38

Bon alors c'est ok tu es officiellement prêt pour Vezac ! cheers
tu peux maintenant te mettre au roullage de caillettes sous les aisselles.......

Pour ton rétro on pourrais t'aider à choisir mais faudrais qu'on vois la bécane pour te conseiller , quoi non , plus de photos ?
bon ben t'aura qu'a rouler derriere tom et son rétro-mobile !
rdv à Vzac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:37

...encore faudrait-il qu'il arrive à suivre le rythme... Cool
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:35

po besoin de rétro la gnack les DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 895571 seront devant.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 433281 lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:43

DucaTom a écrit:
...encore faudrait-il qu'il arrive à suivre le rythme... Cool

effectivement,ils y a ceux qui suivent le rythme... Twisted Evil
pis ceux qui essayent... lol!
pour ma part,je fais partie de ceux qui l'impose!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 433281 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 744710
pis,les virages,je sais ce que c'est,j'en ai chez moi,MOI.... Twisted Evil lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:00

bon,today,j'ai pris le chemin de VEZAC.... Twisted Evil
et j'me suis arrété au 1/4 du parcours,mais j'aurais bien tiré un peu plus..
un avant gout du vendredi,quand on va partir... drunken
bon,tout ca pour roder pneu et plaquettes.... Laughing lol!
bon,deja,j'ai bien fait de changer les plaquettes,car le freinage n'est plus du tout le meme maintenant... Evil or Very Mad
en gros,je m'explose les siamoises des que je touche a ce piting de levier.... pale affraid lol!
po interet de laisser le moindre espace entre moi et le reservoir,sinon,la sanction est immediate!! Twisted Evil
impressionnant comme ca freine...
quand au frein arriere,j'ai failli m'en mettre une rien qu'a cause de lui...
en pleine courbe,j'ai voulu freiner un peu de l'arriere,MAIS piting,la roue s'est bloquée net,sans progressivité aucune,j'me suis fait une belle frayeur.. Laughing
du coup,j'ai aussi un drole de comportement de la fourche a la prise des freins avant aussi... scratch
si jamais,j'ai le malheur de toucher le levier en pleine courbe,ca me releve la brele,mais grave...
chose que ne se passait po avé la fourche et les freins d'origine...
et ben,c'est un peu particulier...
il faut s'y faire..
en fait,tu prends les freins juste avant la courbe,et tu relaches une fois la vitesse désirée obtenue...
si tu as le malheur de rentrer trop vite,et de devoir freiner d'urgence,ben faut compenser en appuyant encore plus sur le guidon,car sinan,elle se redresse et tire tout droit..
bref,grosso modo 220 bornes,rien que des virages!!! Twisted Evil cheers
ben j'suis bien claqué du coup... Laughing Sleep
du coup,je vais aller faire l'apéro,histoire de m'achever... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 781415 Sleep
allez,A+.....
Dingueux
Conduite
Conduite

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:37

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 75726 pour ton petit cafra , il y a des beaux retros bout de guidons sur le site fractal moto ... enfin peut être que tu connais déjà Wink moi en tout cas suis en train de voir pour en commander chez eux mais le site merde pour le moment pas moyen de finaliser la commande geek
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:40

mets y le rétro de ta 2cv.... tongue

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 878659
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:46

le dernier rizoto est pas mal je trouve... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 623943

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Meuble10
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:12

desmognak a écrit:
bon,today,j'ai pris le chemin de VEZAC.... Twisted Evil
et j'me suis arrété au 1/4 du parcours,mais j'aurais bien tiré un peu plus..
un avant gout du vendredi,quand on va partir... drunken
bon,tout ca pour roder pneu et plaquettes.... Laughing lol!
bon,deja,j'ai bien fait de changer les plaquettes,car le freinage n'est plus du tout le meme maintenant... Evil or Very Mad
en gros,je m'explose les siamoises des que je touche a ce piting de levier.... pale affraid lol!
po interet de laisser le moindre espace entre moi et le reservoir,sinon,la sanction est immediate!! Twisted Evil
en pleine courbe,j'ai voulu freiner un peu de l'arriere,MAIS piting,la roue s'est bloquée net,sans progressivité aucune,j'me suis fait une belle frayeur.. Laughing
du coup,j'ai aussi un drole de comportement de la fourche a la prise des freins avant aussi... scratch
si jamais,j'ai le malheur de toucher le levier en pleine courbe,ca me releve la brele,mais grave...
et ben,c'est un peu particulier...
il faut s'y faire..
en fait,tu prends les freins juste avant la courbe,et tu relaches une fois la vitesse désirée obtenue...
si tu as le malheur de rentrer trop vite,et de devoir freiner d'urgence,ben faut compenser en appuyant encore plus sur le guidon,car sinan,elle se redresse et tire tout droit..
bref,grosso modo 220 bornes,rien que des virages!!! Twisted Evil cheers
ben j'suis bien claqué du coup... Laughing Sleep
du coup,je vais aller faire l'apéro,histoire de m'achever... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 781415 Sleep
allez,A+.....

tu as juste changé les plaquettes ou changer de type de plaquettes ?

c'est quoi au juste ce que tu as ?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:24

nan,j'ai changé de type de plaquettes..
celles qui étaient en places etaient celles d'origines,siglées "brembo"...
du coup,apres un bon rodage,ben je dois avouer que ca freine VRAIMENT FORT!! Shocked Twisted Evil
je pense plus a un soucis de reglages des suspattes...
d'ailleurs,si quelqu'un a les reglages d'origine des fourches Ohlin's ainsi que ceux de l'amorto arriere,j'suis preneur!!
merci!!
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:19

T'as déjà réglé tes courses mortes comme il faut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:21

regarde içi http://moto.caradisiac.com/Procedure-de-reglage-047, ça devrais t'aider
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:57

Pyro a écrit:

toi,je sens que tu vas descendre un jour avant...

rodolphe a écrit:
regarde içi http://moto.caradisiac.com/Procedure-de-reglage-047, ça devrais t'aider

merci Rodo,je viens de jeter un z'oeil et effectivement,je pense que ca va m'aider!!!
deja,j'ai trouvé la solution a mon sushis de "redressement" au freinage!!!
pis en meme temps,a la facheuse tendance a guidonner...
je me doutais bien que ca ne venait pas du changement de plaquettes par lui meme,mais plutot a la qualité des plaquettes et du freinage plus puissant qu'elles procurent...
je vais me pencher sur le probleme... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 744710
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:51

je viens d'envoyer un mail a Ohlin's France.. Wink DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 846300
on va bien voir ce qu'ils me repondent!!! Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:45

desmognak a écrit:
Pyro a écrit:

toi,je sens que tu vas descendre un jour avant...

rodolphe a écrit:

Pas de soucis, faudra juste me laisser le temps de décuver, et je descend chez toi. Avec le colloc qui se fait tirer ses bécanes on commence à être au point pour les réglages en statique, et ça fait déjà une bonne base!

Pour les mesures, avec un schéma ça va bien aussi:
http://www.fmp-racing.com/PDF/Precharge-moto-course-FMP-Racing.pdf
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:14

desmognak a écrit:
je viens d'envoyer un mail a Ohlin's France.. Wink DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 846300
on va bien voir ce qu'ils me repondent!!! Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218

piting,apres avoir envoyer un mail hier soir chez Ohlin's France,j'ai recu ce matin un mail de chez eux afin de confirmer les references de ma fourche ainsi que de l'amorto...
je leurs ai répondu ce midi,en leurs precisant le modele,etc,et la je rentre du taf,je chouffe ma boite mail,et PAF...
la réponse de chez Ohlin's...!!!! Twisted Evil cheers
avé les reglages de base pour mes suspattes!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067
piting,y a po a dire,CHAPEAU!!!
j'apprecie la rapidité de la reponse ainsi que la clarté des explications!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 6554
je m'en vais effectuer ses reglages et je vous dirais ce qu'il en est.... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:26

j ai eut le meme probleme avec ma fourche ohlins

j ai du prendre pour base les reglages de la 1100s et deserrer la precontrainte du ressort
ainsi que de plusieur clic la compression et detente
http://sylva-striker.blogspot.be/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:03

ayé!!! Twisted Evil cheers
suspattes reglées!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218
enfin,on verra bien a l'usage,m'enfin,ca me semble un peu mieux,rien qu'en "statique".... Laughing
va juste falloir po oublier la pitite clé alen qui va bien,quand je vais aller rouler,afin de pouvoir peaufiner ca en cours de route.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 57267 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:55

desmognak a écrit:

alors,j'vas te rassurer tout de suite zoulie Elise.....
tu ne pourras po me manquer... Evil or Very Mad lol!
j'aurais la plus belle brele du spot!!! Cool cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 6554 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067 lol!
pis le seul avé un t-shirt ducati aussi... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 623943 lol!
nan,franchement,si toi tu ne me reconnais po,moi je n'aurais AUCUN mal a te reconnaitre... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 420987 lol!

pour les photos,c'est mieux sans la tete dans le cul.... Laughing

..quoi que.... lol!

Bon je note tout ca precieusement : la plus belle moto, le t-shirt ducat... je vais te reperer direct!
pour la tete ds le cul, no comment... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 433281

desmognak a écrit:

bref,sinan,j'essaye de trouver un retro,mais j'avoue avoir du mal a trouver un truc qui me plaise... scratch Suspect

Un avis féminin s'impose Very Happy

desmognak a écrit:

Euh rappelle moi de jamais monter derriere toi... affraid affraid

desmognak a écrit:
enfin,on verra bien a l'usage,m'enfin,ca me semble un peu mieux,rien qu'en "statique".... Laughing
va juste falloir po oublier la pitite clé alen qui va bien,quand je vais aller rouler,afin de pouvoir peaufiner ca en cours de route.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 57267 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067

donc si je croise un mec au bord de la route entrain de bidouiller sa brele avec une clé pour onter les meubles ikéa, c'est toi.... ok, je rajoute ca sur ma liste...!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:31

un truc aussi extra pour reconnaître notre modo élise

il a un truc à part greffé sur la tête en guise de cheveu.

c'est un peu comme un ressort, le soir ça fait une mèche à bougie (pratique pour les anniversaires et les soirées où la lune est pudique) et ça a l'avantage de faire office de tire bouchon quand le rouge se fait attendre.
bref, le seul couping que je connaisse qui a la coiffe d'un couteau suisse...

D'ailleurs, les douaniers le remarquent illico à chaque passage, ils soupçonnent le pas clair, le truc bricolé et il se fait serré à chaque contrôle en laissant toujours un peu de bagage...

avec tout ça, forcément tu le connais déjà depuis toujours notre denis. lol!

Dernière édition par patabule le Mar 31 Mai 2011 - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:15

Ah mais c'est un snorky permanenté en fait!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:18

oh,les deux jeunes permis,la..
je peux vous dire que ..
SAWACHIER A VEZAC!!! Twisted Evil lol!
moquez vous bien de ma truffe,vous z'allez voir ce qu'il va vous en couter... pale affraid lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:38

tiens la voila ma truffe....
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 4c1473fa0b95f981e1ffeb1f10461358

cheers lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:42

c'est le foie du tiben nan ?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:51

patabule a écrit:
c'est le foie du tiben nan ?

vi,ca pourrait ressembler a ca aussi apres un w-e a Vezac... Shocked affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 889 lol!
nan,c'est bien des truffes,mais po des noires... Sad
c'est des blanches.. Wink
mais assez parfumées pour emboucaner les oeufs avec qui elles sont en colocation!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 76067
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:01

bon sinon, à part ça, tes réglages ça donne quoi ?
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:03

desmognak a écrit:

Et en dynamique tu testé !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 57267

Punaise j'me suis deboité par bubulle. Commence a etre rapide le bourre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 24 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant