| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 26 Mai 2011 - 21:14 | |
| anh tu peux me dire en secret comment ils sont des t-shirts! Juste pour que je te reconnaisse hein! pas pour faire ma curieuse ! Euh pour les photos tu sous entend : des photos où j'ai pas la tète ds le cul ds une betaillere?[/quote] alors,j'vas te rassurer tout de suite zoulie Elise..... tu ne pourras po me manquer... j'aurais la plus belle brele du spot!!! pis le seul avé un t-shirt ducati aussi... nan,franchement,si toi tu ne me reconnais po,moi je n'aurais AUCUN mal a te reconnaitre... pour les photos,c'est mieux sans la tete dans le cul.... regarde c'est pas celui -ci chee shirti non ? ducati CAFE ROMA mon gnack il est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 26 Mai 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Mai 2011 - 0:58 | |
| piting,j'ai passé une bonne partie de la soirée dans le garage,a démonter ma roue arriere,changer mon pineu,regler l'ecart de l'étrier arriere qu'était po tout a fait bien centré,pis j'en ai profité aussi pour changer mes plaquettes,arriere,dans un premier temps,pis une fois la roue remontée,je me suis occupé des plaquettes avant.. et j'ai bien fait,car il manquait les goupilles de maintient des axes sur l'etrier avant droit.... bon,ca risque po grand chose... au pire,les axes se barrent et les plaquettes tombent par terre... bref,sinan,j'essaye de trouver un retro,mais j'avoue avoir du mal a trouver un truc qui me plaise... piting,fais chier,je sens que je vais po en mettre du tout... c'est patrick,surtout quand tu veux doubler,mais je sens que je vais employer la technique auto-école,tu tournes la tete!!! pis ca me fera travailler les cervicales en meme temps.. bon,a force de tourner autour avé mes clés,a tout resserrer,elle devrait etre ok pour le périple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Mai 2011 - 8:38 | |
| Bon alors c'est ok tu es officiellement prêt pour Vezac ! tu peux maintenant te mettre au roullage de caillettes sous les aisselles....... Pour ton rétro on pourrais t'aider à choisir mais faudrais qu'on vois la bécane pour te conseiller , quoi non , plus de photos ? bon ben t'aura qu'a rouler derriere tom et son rétro-mobile ! rdv à Vzac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Mai 2011 - 10:37 | |
| ...encore faudrait-il qu'il arrive à suivre le rythme... |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Mai 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 28 Mai 2011 - 20:00 | |
| bon,today,j'ai pris le chemin de VEZAC.... et j'me suis arrété au 1/4 du parcours,mais j'aurais bien tiré un peu plus.. un avant gout du vendredi,quand on va partir... bon,tout ca pour roder pneu et plaquettes.... bon,deja,j'ai bien fait de changer les plaquettes,car le freinage n'est plus du tout le meme maintenant... en gros,je m'explose les siamoises des que je touche a ce piting de levier.... po interet de laisser le moindre espace entre moi et le reservoir,sinon,la sanction est immediate!! impressionnant comme ca freine... quand au frein arriere,j'ai failli m'en mettre une rien qu'a cause de lui... en pleine courbe,j'ai voulu freiner un peu de l'arriere,MAIS piting,la roue s'est bloquée net,sans progressivité aucune,j'me suis fait une belle frayeur.. du coup,j'ai aussi un drole de comportement de la fourche a la prise des freins avant aussi... si jamais,j'ai le malheur de toucher le levier en pleine courbe,ca me releve la brele,mais grave... chose que ne se passait po avé la fourche et les freins d'origine... et ben,c'est un peu particulier... il faut s'y faire.. en fait,tu prends les freins juste avant la courbe,et tu relaches une fois la vitesse désirée obtenue... si tu as le malheur de rentrer trop vite,et de devoir freiner d'urgence,ben faut compenser en appuyant encore plus sur le guidon,car sinan,elle se redresse et tire tout droit.. bref,grosso modo 220 bornes,rien que des virages!!! ben j'suis bien claqué du coup... du coup,je vais aller faire l'apéro,histoire de m'achever... allez,A+..... | |
|
| |
Dingueux Conduite
Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/04/2010 Nombre de messages : 18
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Mai 2011 - 10:12 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,today,j'ai pris le chemin de VEZAC....
et j'me suis arrété au 1/4 du parcours,mais j'aurais bien tiré un peu plus.. un avant gout du vendredi,quand on va partir... bon,tout ca pour roder pneu et plaquettes.... bon,deja,j'ai bien fait de changer les plaquettes,car le freinage n'est plus du tout le meme maintenant... en gros,je m'explose les siamoises des que je touche a ce piting de levier.... po interet de laisser le moindre espace entre moi et le reservoir,sinon,la sanction est immediate!! impressionnant comme ca freine... quand au frein arriere,j'ai failli m'en mettre une rien qu'a cause de lui... en pleine courbe,j'ai voulu freiner un peu de l'arriere,MAIS piting,la roue s'est bloquée net,sans progressivité aucune,j'me suis fait une belle frayeur.. du coup,j'ai aussi un drole de comportement de la fourche a la prise des freins avant aussi... si jamais,j'ai le malheur de toucher le levier en pleine courbe,ca me releve la brele,mais grave... chose que ne se passait po avé la fourche et les freins d'origine... et ben,c'est un peu particulier... il faut s'y faire.. en fait,tu prends les freins juste avant la courbe,et tu relaches une fois la vitesse désirée obtenue... si tu as le malheur de rentrer trop vite,et de devoir freiner d'urgence,ben faut compenser en appuyant encore plus sur le guidon,car sinan,elle se redresse et tire tout droit.. bref,grosso modo 220 bornes,rien que des virages!!! ben j'suis bien claqué du coup... du coup,je vais aller faire l'apéro,histoire de m'achever... allez,A+..... tu as juste changé les plaquettes ou changer de type de plaquettes ? c'est quoi au juste ce que tu as ? |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Mai 2011 - 11:24 | |
| nan,j'ai changé de type de plaquettes.. celles qui étaient en places etaient celles d'origines,siglées "brembo"... du coup,apres un bon rodage,ben je dois avouer que ca freine VRAIMENT FORT!! je pense plus a un soucis de reglages des suspattes... d'ailleurs,si quelqu'un a les reglages d'origine des fourches Ohlin's ainsi que ceux de l'amorto arriere,j'suis preneur!! merci!! | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Mai 2011 - 12:19 | |
| T'as déjà réglé tes courses mortes comme il faut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Mai 2011 - 12:21 | |
| regarde içi http://moto.caradisiac.com/Procedure-de-reglage-047, ça devrais t'aider |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Mai 2011 - 12:57 | |
| - Pyro a écrit:
- T'as déjà réglé tes courses mortes comme il faut?
toi,je sens que tu vas descendre un jour avant... - rodolphe a écrit:
- regarde içi http://moto.caradisiac.com/Procedure-de-reglage-047, ça devrais t'aider
merci Rodo,je viens de jeter un z'oeil et effectivement,je pense que ca va m'aider!!! deja,j'ai trouvé la solution a mon sushis de "redressement" au freinage!!! pis en meme temps,a la facheuse tendance a guidonner... je me doutais bien que ca ne venait pas du changement de plaquettes par lui meme,mais plutot a la qualité des plaquettes et du freinage plus puissant qu'elles procurent... je vais me pencher sur le probleme... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 29 Mai 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 30 Mai 2011 - 0:45 | |
| - desmognak a écrit:
- Pyro a écrit:
- T'as déjà réglé tes courses mortes comme il faut?
toi,je sens que tu vas descendre un jour avant...
- rodolphe a écrit:
- regarde içi http://moto.caradisiac.com/Procedure-de-reglage-047, ça devrais t'aider
Pas de soucis, faudra juste me laisser le temps de décuver, et je descend chez toi. Avec le colloc qui se fait tirer ses bécanes on commence à être au point pour les réglages en statique, et ça fait déjà une bonne base! Pour les mesures, avec un schéma ça va bien aussi: http://www.fmp-racing.com/PDF/Precharge-moto-course-FMP-Racing.pdf | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 30 Mai 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
ghost-monster Pneu carré
Age : 36 Localisation : Liege Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 557
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 30 Mai 2011 - 18:26 | |
| j ai eut le meme probleme avec ma fourche ohlins j ai du prendre pour base les reglages de la 1100s et deserrer la precontrainte du ressort ainsi que de plusieur clic la compression et detente | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 30 Mai 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 0:55 | |
| - desmognak a écrit:
alors,j'vas te rassurer tout de suite zoulie Elise..... tu ne pourras po me manquer... j'aurais la plus belle brele du spot!!! pis le seul avé un t-shirt ducati aussi... nan,franchement,si toi tu ne me reconnais po,moi je n'aurais AUCUN mal a te reconnaitre...
pour les photos,c'est mieux sans la tete dans le cul....
..quoi que.... Bon je note tout ca precieusement : la plus belle moto, le t-shirt ducat... je vais te reperer direct! pour la tete ds le cul, no comment... - desmognak a écrit:
bref,sinan,j'essaye de trouver un retro,mais j'avoue avoir du mal a trouver un truc qui me plaise... Un avis féminin s'impose - desmognak a écrit:
- po interet de laisser le moindre espace entre moi et le reservoir,sinon,la sanction est immediate!!
impressionnant comme ca freine... quand au frein arriere,j'ai failli m'en mettre une rien qu'a cause de lui... en pleine courbe,j'ai voulu freiner un peu de l'arriere,MAIS piting,la roue s'est bloquée net,sans progressivité aucune,j'me suis fait une belle frayeur.. du coup,j'ai aussi un drole de comportement de la fourche a la prise des freins avant aussi... si jamais,j'ai le malheur de toucher le levier en pleine courbe,ca me releve la brele,mais grave... chose que ne se passait po avé la fourche et les freins d'origine...
Euh rappelle moi de jamais monter derriere toi... - desmognak a écrit:
- ayé!!!
suspattes reglées!!! enfin,on verra bien a l'usage,m'enfin,ca me semble un peu mieux,rien qu'en "statique".... va juste falloir po oublier la pitite clé alen qui va bien,quand je vais aller rouler,afin de pouvoir peaufiner ca en cours de route.. donc si je croise un mec au bord de la route entrain de bidouiller sa brele avec une clé pour onter les meubles ikéa, c'est toi.... ok, je rajoute ca sur ma liste...! |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 9:31 | |
| un truc aussi extra pour reconnaître notre modo élise il a un truc à part greffé sur la tête en guise de cheveu. c'est un peu comme un ressort, le soir ça fait une mèche à bougie (pratique pour les anniversaires et les soirées où la lune est pudique) et ça a l'avantage de faire office de tire bouchon quand le rouge se fait attendre. bref, le seul couping que je connaisse qui a la coiffe d'un couteau suisse... D'ailleurs, les douaniers le remarquent illico à chaque passage, ils soupçonnent le pas clair, le truc bricolé et il se fait serré à chaque contrôle en laissant toujours un peu de bagage... avec tout ça, forcément tu le connais déjà depuis toujours notre denis.
Dernière édition par patabule le Mar 31 Mai 2011 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 15:15 | |
| Ah mais c'est un snorky permanenté en fait!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 21:42 | |
| c'est le foie du tiben nan ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 22:01 | |
| bon sinon, à part ça, tes réglages ça donne quoi ? | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 31 Mai 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|