| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:57 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 0:00 | |
| gnacky luther king !!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 0:03 | |
| en faite il cherche une escuse pour pas avoué qu il a créé une grosse daube | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 0:06 | |
| si ça se trouve, le machin il a pété du premier coup et il se la rôde on the road en secret...
pi il nous fait le faux plan pour nous faire surprise sur prise...
c'est tordu, mais des gars qui poussent po droit ici, il y en a un wagon... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 0:09 | |
| Ou bien il s'est planté et il veut cramé le peu qui reste ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 0:22 | |
| T'as acheté un HM a côté, et tu peux plus t'en passer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 8:22 | |
| il se met au vélo a l'issue de son père gay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 8:32 | |
| ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/187789976.htm?ca=20_s |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 8:58 | |
| je peux po croire qu'il laisse tomber le café pour jouer Louis la toquante ou rouler en hauteur en bec de canard... po lui !!!! not modo tout est "mortu" comme le dirait mon Duc en ouacances... d'ailleurs faudrait empêcher le Duc de partir avec ses valises. A chaque retour, il a du mal a suivre les nouvelles fraîches tombées pendant son périple... Là il risque de se passer le fofo au Norton et de faire un speed disque... Il va croire à une vérole dans le computeur c'est sûr... D'ici que le gnack nous annonce qu'il se met au cheval, à tourner manège en tutu rose, sur un des manèges du Doudou en basquaisie, les soirs d'été précoce devant les familles qui applaudissent... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 11:16 | |
| Mon gnack ...... En chantant ...les masses.les masses.les masses les masses bordil !de bordil de bordil sinon c'est mortu cte affaire dit mon Pat j'le vois bien le canardos gnack sur un scrambler Pour moi se sera une Norton les coupings
je suis au pays de baloo ,il y a un poil d'explosif la bas!! si tu veux mon gnack je charge le coffre les masses !!!! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 18:34 | |
| alors gnacky t en es ou ? t a trouver la panne ou un peu de dinamite | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 19:24 | |
| bé moi ça me fait plus trop rire cette histoire quand même...
j'aimerai bien que le projet se termine bien, le résultat jusqu'à présent était cool !!!
pi j'imagine les heures de cogitations, la recherche de la came, calculer le budget, se farcir les dépassements inévitables, les heures à démonter, à remonter, à emmener chez couping The king of the pistole, the buffalo bill de la couleur pulsée,
bref, je me dis qu'il mérite mieux gnack...
nan, ça me fait plus rire, vivement les bonnes news. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 19:35 | |
| - steph999 a écrit:
- alors gnacky t en es ou ?
t a trouver la panne ou un peu de dinamite ben j'arrive du taf y a po longtemps,et depuis la derniere fois,j'y ai po touché.. pis,j'ai po que ca a foutre nan plus donc... on verra ce w-e,mais je suis de garde,alors.. en fait,il me faut sortir le faisceau complet afin de tout verifier... car pour cette histoire de masse,ben en fait,j'en ai 2 sur le cadre,une sur le moteur derriere le clapet de decharge de la boite,qui va direct au - de la batterie,et une autre,qui est fixée au support de batterie et qui va direct au boitier electronique.. voila ce que moi j'appelle des masses,mais vous parlez pitétre d'autres masses,vous..?? celles dont je cause moi sont bonnes apparemment.. bref,j'en suis toujours au meme stade. la suite du feu-illeton au prochain episode................................................ | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 19:44 | |
| - patabule a écrit:
- bé moi ça me fait plus trop rire cette histoire quand même...
j'aimerai bien que le projet se termine bien, le résultat jusqu'à présent était cool !!!
pi j'imagine les heures de cogitations, la recherche de la came, calculer le budget, se farcir les dépassements inévitables, les heures à démonter, à remonter, à emmener chez couping The king of the pistole, the buffalo bill de la couleur pulsée,
bref, je me dis qu'il mérite mieux gnack...
nan, ça me fait plus rire, vivement les bonnes news. ben au début,ca m'a fait exactement la meme chose... je l'ai pris a la rigolade,me disant que j'allais bouger un fil ou deux et que ca allait peter!! apres,j'ai commencé a perdre le sourire,en voyant que le probleme me dépassait... pis j'en ai eu vraiment gros sur la patatoe,comme tu dis,au vu du boulot effectué dessus,de la recherche de pieces etc,etc.. le budget,j'en cause meme po,car celui fixé a legerement explosé,toujours des imprevus... et maintenant,ben je m'en cogne un peu la coquille.... de toutes manieres,a part mon poto The Cat qui s'est proposé de venir jeter un coup d'oeil,personne ne veut s'en occuper,donc systeme D.. j'entends par la,systeme D..emerde toi comme tu peux!! un peu ca,plus un peu toutes les emmerdes de la vie courante,ben du coup,je prends sur moi,et je relativise.. reste po beaucoup de temps avant Vezac et j'ai bien peur de ne po etre dans les temps.. on verra bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 22:38 | |
| j'ai eu Yannis Le Doc' aujourd'hui. il m'a dit que le boitier électronique gérait ce relais et que le moindre court-circuit au remontage pouvait grillait ce "contact"... as-tu essayé d'alimenter en direct le relais ? ça te permettrait de savoir si c'est l'alim' de relais qui déconne... courage mon poto |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 23:29 | |
| - DucaTom a écrit:
- j'ai eu Yannis Le Doc' aujourd'hui.
il m'a dit que le boitier électronique gérait ce relais et que le moindre court-circuit au remontage pouvait grillait ce "contact"... as-tu essayé d'alimenter en direct le relais ? ça te permettrait de savoir si c'est l'alim' de relais qui déconne... courage mon poto ben si c'est le boitier electronique qu'est grillé,la sanction sera immediate.... LE FEU PURIFICATEUR!!!! sans dicouner,vous me parlez en chinois,la.. alimenter le relais en direct suppose deja de savoir ou brancher le direct... sur le relais,y a cinq cosses... je me la joue a plouf-plouf... vous voyez de quoi je causes.. brancher un fil sur un contact,po de probleme,mais si ca me fait tout kramer,je fais comment moi apres.. je sais que c'est po facile a expliquer comme ca,mais l'électricité n'étant po mon fort,et que personne vers chez moi ne veut s'en occuper,ben,du coup,elle est dans le garage en panne,presque prete a rouler,sauf que.. vous pouvez po vous imaginer le sentiment que j'ai actuellement... de m'etre fais chier,d'avoir investit tellement de temps,d'argent,et d'en arriver la.. la solution ultime reste de re-deballer tout le faisceau electrique et de tout re-brancher comme il faut,encore faut il que se soit po bien branché.. j'en doute fort,car tout a été repertorié au démontage,et de plus,les connexions sont "sécurisées",dans le sens ou tu ne peux que les mettrent dans un sens,au vu de la forme et du clipsage de la dite connexion.. c'est pour ca que si ca continue,je vais la vendre,soit en pieces,soit entiere.. tellement ca m'exaspére cette histoire.. et po sur que la prochaine soit italienne... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 23:36 | |
| T'a le schéma elec de ta moto ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 22 Avr 2011 - 23:36 | |
| p'tain, mais t'habites où mon gnacky ????
y a pas un fadas de ducat qui ait un peu de connaissance dans le domaine qui peut venir en aide ???
au pire d'as pas un bouclard avec un mec dedans un peu sérieux qui peut dépanner ???
C'est s^rement joli le coin, mais faut pas avoir l'urgence... | |
|
| |
1198 s corse 16 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : charente Date d'inscription : 05/03/2011 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 7:25 | |
| salut prend deux trois photos juste du circuit elec et desmasse que tu a posais dessus ok sans devoiler ton engin nous allons voir ce que nous pouvons faire | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 9:02 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- T'a le schéma elec de ta moto ??
j'vais t'en mettre une en travers de ton tarin,moi,de dédicace.... pis nan,j'ai po le schema electrique de ma pétoire.. pour repondre a Pat,ici,ils ont plus l'habitude de travailler sur du massey fergusson que sur des ducati... pis apparement,mon DS prefere s'occuper de breles en "état",on dirait que ca le fait chier de s'occuper de ma meule.. en fait,pour faire une widenge,ou changer des bougies,c'est ok,mais apres,c'po son truc apparemment.... ici,c'est la campagne,l'electricien le plus proche,hormis celui de mon bled qui m'a gentiment envoyé chier se trouve a plus de 30 bornes... quand a faire des photos de mon faisceau,ca fera po beaucoup avancé le shmil..schimil..enfin,bref... merci pour vos commentaires!! a force,j'vas bien finir par trouver le sushi... enfin,j'espere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 10:50 | |
| trouvé sur internet " Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent avec la 748. Une fois quand je démarrais, ça faisait clic clic mais nada, c'était juste une petite fiche blanche qui se faisait la malle derrière le relais ce démareur (merci mon mécano qui m'avait dépanné par téléphone un dimanche !). Une autre fois, une masse qui faisait effet de sapin de noel dans le bloc compteur, c'était joli, ça clignotait de partout, m'enfin, ça faisait un peu vrac tout de même ! " un peu plus loin : " Ca y est c'est repare Quitte a trimballer la moto sur la remorque, j'ai ouvert le faisceau electrique cote colonne de direction vendredi et la que vis je ? Un fil coupe !!! J'ai fais contact et miracle! la pompe a redemarre ! Un copain m'a tout ressoude proprement et ca roule nickel maintenant ! C'etait donc bien une histoire de coupe circuit (j'ai decoupe juste apres le connecteur du comodo droit ) Merci a tous pour votre aide! " si le fil blanc ne donne rien, va p't'être falloir envisager de vérifier le faisceau. pour savoir si fil coupé, prendre chaque extrémité de fil (en vérifiant qu'il n'y ait pas de coupe-circuit ou interrupteur entre) et vérifier la résistance (position ohmètre Ω sur le multimètre). Fil continu : Ω=0 Fil coupé : Ω>0 mais lis le ldeuxième lien que je t'ai envoyé par mp, je pense que ça peut t'aider à avancer mon poto |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 11:14 | |
| la c trop con il faut que l'ont reprennent tous à zero
la baterie elle peu etre à 12v est HS meme avec une autre bateuse au cul si elle est en court jus le probleme reste
les masse
il nous faut le schema pour voir comment branché le relais en directe
et si il fonction remonté le faisceau enfin de definir ou est la perte de jus
sa va le faire mon gnakiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 11:21 | |
| bon, je crois qu'on tient le bon bout OK, la moto est une Hornt 900 mais le raisonnement est le bon je pense http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/66203-relais-pompe-a-essence.html au boulot Gnakouille ! |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 11:47 | |
| Je ne comprend pas l'histoire des 5 fils sur le relais ???
Comme sur le schéma de Tom tu dois avoir 2 fils (1 cosse pour le +12V et l'autre ben c'est la masse donc le -) qui alimente ta bobine (le serpentin) en 12V dès que tu mets le contact, les 2 autres sont le contact de la pompe....
Pour se mettre en direct tu trouves ces 2 fils de bobine au cul du relais, tu tire un fil du + de la batterie jusqu'à une cosse de la bobine et un fil attaché à une masse jusqu'à l'autre cosse de cette bobine......
Pi si tu vois pas, ben tu démonte ce putain de relais, avec un ohmmètre tu sondes les 4 cosses de ce relais, comme le relais n'est pas alimenté le contact est ouvert donc entre 2 cosses ton ohmmètre ne doit pas bougé (ou pas bipper)..... sur 2 autres cosses c'est la bobine et la il doit faire bip ou bouger !!!!!!!!!!
Et quand ta trouvé ces 2 cosses tu fais ce que je t'ai dis au dessus bon diou............... on saura au moins si ce relais colle normalement... | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 11:55 | |
| Ho mon gnaki, je vais être obligé de passer avec mon multimètre et la revue technique de la 900 ssie la semaine prochaine?
Tu peux demander à mastic, j'ai une sorte de fluide avec les trucs électriques en général. En plus, mercredi je serai en vacances pour un bon moment. Je te ramène des bouts de mon faisceau au pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 23 Avr 2011 - 12:16 | |
| Trop bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|