| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:10 | |
| Allé courage Gniaky !!! ça va le faire .... tu vas ben trouver une âme charitable pour venir à ton secours !!! (tu veux qu on t envoie Yannis en recommandé ??? tu peux être livré en 24 h lol) | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:12 | |
| Gnack, tu tournes trop vite les pages du calendrier...
t'es dans les temps, même pour des roulages de réglages nan?
Cool, reprends des forces, fais un piti break il reste du temps.
pi si ça craint du boudin à un moment qui devient critique, on va bien trouver une soluce pour une opération SOS CAFRA DE MODO !!!!!
souffle, souffle. | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:16 | |
| allez mon denis !! un pti café une ptite goutte "maison" une bonne nuit et les idées seront clair!!!! | |
|
| |
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:21 | |
| Sur mon 900sie comme le tien j'avais du changer la jauge qui se visse direct Dans le réservoir, il y a les 3 ou 4 fils de mémoire qui sont moules dans un genre de plastique dur et ça vieilli mal des fissures apparaissent et tu peux avoir des faux contact Essaye de secouer un peut tout ça pour voir si ton relais reste cole Bon courage amigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:26 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- bon mon gnacki,je veux bien te viendre en aide, moi je pense à une mauvaise masse vu que le cadre a été repeind t'es sur de tes masses ???
ça me l'a fais l'année dernière, une semaine avant vezac, le stress !!! faut gratté un peu la peinture et c'est reparti !! |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:31 | |
| C'est quoi les bouclards succeptibles de recevoir la délicate ???
liste :
reste a trouver le fourgon après... | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 20 Avr 2011 - 23:43 | |
| et ta masse elle est bonne????
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 0:04 | |
| bon,j'viens d'avoir mon Cat au phone,et a tout les deux,on devrait bien arriver a kéke chose,j'espere... bref,stand-by pour l'instant... la suite au prochain épisode... merci a vous tous pour le soutien!! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 1:34 | |
| La merde l'electrique sur les brêles... Moi non plus j'y comprends rien alors je dis rien ! Ta boite a fusibles est bien foutue ? Non parce que moi une fois sur le S4r, y a un fusible qui s'etait a peine sorti, je le voyais pas... Oui bon j'essaye... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 7:55 | |
| pas si con que ça Marco ... t'as vérifié tes fusibles ? j'avais eu un pb similaire avé mes clignos. je grillais mon relais cligno, en fait la douille des clignos faisait contact avé le corps du cligno en métal qui fixé aux platines faisait masse. j'ai finalement changer les clignos mais après c'était une histoire de puissance, donc il a fallu que j'adapte des boitiers résistance pour obtenir la bonne alimentation et mes clignos fonctionnent nickel depuis. je dois appeler Yannis dans la journée, je lui en parle et j'te dis koi |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 10:54 | |
| Moi j'y suis nélectrichien à la base mais po facile de dépanner à distance..... Si tu as du jus partout sauf là ou il faut c'est sur ce circuit (sur les fils qui correspondent qu'y a une merdas) Maintenant ça peut être des cosses oxydées/mal serties, une mauvaise masse par rapport au cadre.... Maintenant ton fameux relais est fait d'une bobine qui colle le (ou les) contact de l'allumage de la pepom..... Donc si il fait clic clic, c'est que l'alimentation de la bobine se coupe ou que la sauce n'est pas suffisante (la bobine commence a coller les contacts mais n'arrive pas à maintenir la bobine alimentée pour laisser les contacts collés, d'où le clic clic: les contacts se ferment, s'ouvrent, se ferment, s'ouvrent.....) Donc faudrait trouver le + de cette fameuse bobine de relais et mettre un voltmètre:fil rouge du voltmètre sur ce + et le fil noire voltmètre sur une masse fiable (sans peinture). Si la tension est stable (12V je pense..po sur), mais bon si elle est stable c'est que c'est la masse (le -) de la bobine du relais qui merde, si elle varie c'est que c'est sur ce + qu'y une merde..... Si tu as inversé les relais c'est que c'est pas les bobines de ces relais qui foutent la zone. Maintenant ça peut être la pompe qui à un souci et qui fait écrouler la tension (dans ce cas la, faut débrancher la pompe du relais et voir si le relais reste collé, et si tu rebranches la pompe et que ça fait clic clic encore, ben c'est que c'est la pompe...) Je sais po comment t'aider plus mon piti........ | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 11:20 | |
| p.... albane... je sais pourquoi elle t'a choisi Barbara !!!! je me doutais aussi que c'était po pour tes goûts et tes choix de couleurs moi j'ai rien compris comme d'hab à ce que tu dis, mais ça sonne bien... ma mienne ne m'a po choisi pour les mêmes raisons faut croire ... enfin, je sens que mon modo va reprendre le sourire | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 13:29 | |
| Ptin Alban il parle pas souvent, mais quand il parle c'est pas pour rien !! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 15:53 | |
| Euh tu peux nous la refaire????? non je déconne, allé gnaki fais ce que le 2éme grand chef te demande et puis tiens nous au jus!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:00 | |
| A VENDRE: -magnifique caf'ra de la mort qui tue!!
faire propositions pour les intérréssés... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:11 | |
| 2 € pour la ligne d echapement 2€ pour les roues | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:14 | |
| avec un porc fournit en plus! cool !! | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:18 | |
| Bon ben j'aurai essayé de t'aider............. Suis sur que c'est une connerie mais suis un peu loin de toi...... T'as vérifié ce que je t'ai dis sur l'alim de la bobine du relais ?????? | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:19 | |
| ne baisse pas les bras denis !!!! je te reconnait plus la !! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:23 | |
| - albane a écrit:
- Bon ben j'aurai essayé de t'aider.............
Suis sur que c'est une connerie mais suis un peu loin de toi...... merci mon pote!! et tu n'as po tord... c'est exactement ca!! mais le sushi,c'est que je n'arrive po a trouver d'ou ca vient. et donc,le Cat doit passer un de ces 4 pour y jeter une allumette un oeil... elle va peter,ca c'est sur!! apres,de quelle maniere,tout dependra d'elle!! j'hesite encore entre la bouteille de gaz,ou encore l'immoler par le feu... de metal fondu qu'elle est née,de metal fondu elle finira.. c'est quand la st-jean...?? | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:31 | |
| avec le cats t a ptete une chance qu elle redemarre moi si je viens y jeter un oeil elle explose direct vu la poisse que j ai en ce moment | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:32 | |
| - steph999 a écrit:
- avec le cats t a ptete une chance qu elle redemarre moi si je viens y jeter un oeil elle explose direct vu la poisse que j ai en ce moment
de toute facon,avé ou sans le Cat,l'issue sera la meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:35 | |
| Tu fais comme la sncf mon denis, tu t'égares... bé t"zq po tout seul sur ton caillou avec la moto de fernando hein... p'tain, mais tu t'es fait piqué par une mouche tsétsé en dépression qui avait sucé avant un employé de France telecom ma parole... Va falloir que tu fasses comme mes économies, que tu te recharges très vite et en full !!!! Bon, le cat va falloir que tu poses tes pistoles à couleur et que tu rapliques au pays des caillettes me remonter comme une pendule notre modo vénéré et par la même le truc design qui lui sert pour poser ses points d'interrogations... Je vais fouiller sur le net pour voir si je trouve des cas de clic clic de pétoires capricieuses.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:41 | |
| - patabule a écrit:
-
Tu fais comme la sncf mon denis, tu t'égares... bé t"zq po tout seul sur ton caillou avec la moto de fernando hein...
p'tain, mais tu t'es fait piqué par une mouche tsétsé en dépression qui avait sucé avant un employé de France telecom ma parole...
Va falloir que tu fasses comme mes économies, que tu te recharges très vite et en full !!!!
Bon, le cat va falloir que tu poses tes pistoles à couleur et que tu rapliques au pays des caillettes me remonter comme une pendule notre modo vénéré et par la même le truc design qui lui sert pour poser ses points d'interrogations...
Je vais fouiller sur le net pour voir si je trouve des cas de clic clic de pétoires capricieuses.... t'inquiete po mon Pat!! tout va bien!! te casse po a chercher sur ternet,je connais le sushis!! et je penche pouvoir trouver la soluce,reste a savoir deux trois trucs... -comment on fabrique une meche pour explosif... -a quelle distance minimum faut se trouver quand ca pete..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:59 | |
| Tu devrais passer tes prochaines ouacances en suisse toi ou les vaches violettes mangent l'herbe des alpages, paraît que c'est de la dinamique !!! parce que po sûr au final que la corse te réussisse... pi cette meule !!!! moi JE VEUX LA VOIR !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:48 | |
| ehh ohh t'a pas fini de faire ton calimero !! je te pensai plus téméraire le Gnak !! d'ailleurs elle est ou t'a Gnak ?? tu va pas te laisser emmerder par une panne elec !! nan ! tu la trouve, tu répare et tu va faire boulocher tes pineus tout neuf | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|