FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+39
Patrice
July
Doudy
pascalducat
alban
Barbara
The.Séb
Gwendal
xavier401
dom
Misstyc
max 85
kagauro35
popeye
bod
roan
mobilit
clem
Obeewann
El Marco
SBK18
Maltem
Blackcat13
1198 s corse 16
Pyro
antho85
ghost-monster
gus
steph999
christ27
buell-dog
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph-86
Christoduc
desmognak
polyte
patabule
JB EH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:26

rodolphe a écrit:
polyte a écrit:
putineeeee je suis sur le cul elle est superbe DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 76067

c vrais que le plateau couleur or comme les suspattes serait peu etre plus je c pas comment dire
en harmonie oulala mon cerveau remarche lol!

mais c une affaire de gout
mais quelle est belle feloche le premier DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 32974 c pour moi geek

moi aussi je trouve que le plateau et les antiparasite ne sont pas en harmonie, mais bon c'est du detail, elle claque grave !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218

dis donc toi,tu ferais mieux d'aller t'occuper au garage plutot que de raconter des couneries,hein!!! Twisted Evil lol!

bon,alors,comme quelques uns me l'avait suggéré,j'suis rentré a la cabane tout a l'heure avé l'idée d'essayer mon ancien phare d'origine,qu'était deja noir,mais brillant,histoire de voir la difference avé mon phare tout chromé... scratch
et ben,comme quoi,ca vaut le coup de poster des photos de sa brele en plein montage... Laughing
le probleme,c'est que comme le disait je sais plus qui,(et je m'en excuse..),quand t'as la meule en permanence sous les yeux,ben tu finis par plus rien voir... Wink
et donc,apres avoir monté mon ancien phare,ben... Shocked
elle en jette encore plus... Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 6554
bref,c'est encore mieux avé l'ancien!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 694452
par contre,il était noir brillant..
je dis bien "était",car il ne l'est plus... Evil or Very Mad
depuis 15 mn,il est noir mat!! Twisted Evil cheers
j'avais anticipé le coup et je suis allé acheter une bombe de pinture noire mat cette aprem.. Wink
et le voila donc noir mat,piting,j'vous dis po comme ca le fait trop bien!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 491610
bon,j'irais po faire de la concurence au Black-cat,meme si j'ai bien fait quelques tags etant plus jeune,j'était meme precurseur en la matiere a l'epoque... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 248689 lol!

ensuite,pour le plateau presseur,c'est un peu plus emmerdant,car il n'y a po que le plateau qu'est rouge,mais la cloche aussi... Wink
et comme j'ai po forcement envie de plomber mon budget pour une histoire de couleur,il y a de forte chance pour que ca reste comme ca.. Laughing
du moins,pour l'instant...
pour les anti-parasite,j'étais le preum's,hein...(il se reconnaitra surement..!!)
bref,pour finir,je tiens a remercier les coupings qui donnent leurs avis,car sur le coup,ils avaient raison!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 694452
si vous avez d'autres idées,ne vous genez po!!
po sur que ca aboutisse,mais pour le coup du phare,oui!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:30

Ptit'Ben a écrit:
sympa... trés sympa... Twisted Evil

par contre tu fera gaffe au premier freinage !! ca serait dommage que tu te foute au tas Laughing

et sinon, ton plan de support moteur... tu (me) nous l'envoi quand ? DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 253401

rah piting,heureusement que tu me le rappelle... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 701326 lol!
je m'en occupe demain!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 694452
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:36

merci l'shudishte !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 75726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:02

desmognak a écrit:
pour les anti-parasite,j'étais le preum's,hein...(il se reconnaitra surement..!!)

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 830248 y a plagia

https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/LesMeulesDesFous?feat=flashalbum#5570667563211364082

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 433281
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:07

je disais pareil quand il avait la jante arrière grise...
Twisted Evil
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:34

vi,t'as raisin,couzin... Twisted Evil
mais au jeu du plagia,moi je dis; ATTENTION!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 575274 lol!
pis ca reste des antiparasites,hein... Wink
tu les as soit noir,standart,soit rouge,racingue,alors a choisir... Twisted Evil
pis au vu des transformations éffectuées,chicaner sur une paire d'antiparasite, DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 248689 lol!
bon,sinon,dans l'ensemble,ca a l'air de vous plaire......... Wink
je peux donc continuer ou j'y fout le feu tout de suite...?? affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 623943 lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:01

supprimé....

Dernière édition par desmognak le Ven 6 Mai 2011 - 0:35, édité 1 fois
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:03

desmognak a écrit:
vi,t'as raisin,couzin... Twisted Evil
mais au jeu du plagia,moi je dis; ATTENTION!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 575274 lol!
pis ça reste des antiparasites,hein... Wink
tu les as soit noir,standard,soit rouge,racing,alors a choisir... Twisted Evil
pis au vu des transformations effectuées,chicaner sur une paire d'antiparasite, DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 248689 lol!
bon,sinon,dans l'ensemble,ça a l'air de vous plaire......... Wink
je peux donc continuer ou j'y fout le feu tout de suite...?? affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 623943 lol!

attend un poil j'ai un truc a démonter avant que tu la brûle !!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

il me faut les roues ,les cornets la fourche les freins avant ,pour le reste c'est direct au feu DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 106283
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:04

du coups le totocolant DUCATI sur le reservoir ne sera pas vernis !!

c'est dommage, scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:09

Pinaise Shocked quand tu fais vite, les tofs sont vachement bien !!!!

on voit bien le noir du réservoir là ( le satiné)!!! cheers cheers
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:10

il y a un ptit truc qui me gêne depuis la première fois que j'ai vu ton brelon Exclamation

c'est le liserer de la selle il est presque trop voyant et ne correspond plus beaucoup au style non !!!!!!!!!!

il aplani la ligne enfin il me semble Exclamation Exclamation
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:11

Ptit'Ben a écrit:

c'est dommage, scratch

nan,mais si ca peut te rassurer,ceux de la 848 evo ne le sont po nan plus,hein... Evil or Very Mad
difficile de garder le reservoir mat,et les tocollants brillant en passant une couche de vernis dessus... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 623943 geek scratch lol!
pis le vernis ca pese... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 623943 Suspect lol!
t'inquiete po,Ptitben,ca va le faire,tu vas voir... Twisted Evil drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
j'suis en train de reflechir sur un truc pour le plateau presseur... scratch study
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:15

desmognak a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

c'est dommage, scratch

nan,mais si ca peut te rassurer,ceux de la 848 evo ne le sont po nan plus,hein... Evil or Very Mad
difficile de garder le reservoir mat,et les tocollants brillant en passant une couche de vernis dessus... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 623943 geek scratch lol!
pis le vernis ca pese... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 623943 Suspect lol!
t'inquiete po,Ptitben,ca va le faire,tu vas voir... Twisted Evil drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
j'suis en train de reflechir sur un truc pour le plateau presseur... scratch study
fait le anodisé en noir c'est vraiment pas cher ,en général les chromeurs réalise ce genre de chose
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:16

Christoduc a écrit:
il y a un ptit truc qui me gêne depuis la première fois que j'ai vu ton brelon Exclamation

c'est le liserer de la selle il est presque trop voyant et ne correspond plus beaucoup au style non !!!!!!!!!!

il aplani la ligne enfin il me semble Exclamation Exclamation

piting,les gars.... Shocked Suspect scratch
je vais quand meme po la re-demonter par ce que le boulon du fond a droite est moins chromé que son grumeaux,hein... pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 830248 lol!
au contraire,je l'aime bien ma selle,mwouaaaaaa... scratch Twisted Evil
pis il faut bien que je garde un peu de taf pour l'hiver prochain,sinan j'va m'emmerder apres... Laughing Wink
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:18

pour l'année prochaine, tu fais tout rouge autour .... Cool
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:21

Du coup t'as changer de radiateur et de place, super discret DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 76067

Les papattes de phares sont belles...

Le support de compteur est vissé par dessous le té ? Je pense faire comme ça.

desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:26

max 85 a écrit:
Du coup t'as changer de radiateur et de place, super discret DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 76067

oui,le compteur est fixé par dessous a l'aide de patte en alu en Z... Twisted Evil
mais obligé de descendre le phare au max grace aux zoulies pitites pattes sinan,ca passe po... Evil or Very Mad
le radiateur,c'est du provisoire,car celui la ne refroidit pas assez tout seul... No
soit j'en monte un plus gros,soit j'en rajoute un autre petit en dessous!! Twisted Evil
je me tate encore... drunken lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:28

c'est vrai qu'elle déchire ta meule!!! cheers et par contre les pots tu remet tes anciens ou tu nous fais un truc super style qui tue sa race???????? scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:31

patabule a écrit:

Shocked DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 889 les rouges sont celles qui tombent le plus en panne,pis c'est celles qui se trainent le plus... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 433281 lol!
la preuve...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 383398 lol!

pour les pots,je pense que je vais remonter ceux qui etaient deja en place,car je n'aurais po le pognon le temps de les faire refaire... Evil or Very Mad
mais je garderais mes silencieux de toute maniere,c'est la ligne qu'il faut refaire... Laughing
elle est toute rappée en dessous,c'est que je penche severe,MOI... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:32

desmognak a écrit:
max 85 a écrit:

oui,le compteur est fixé par dessous a l'aide de patte en alu en Z... Twisted Evil
mais obligé de descendre le phare au max grace aux zoulies pitites pattes sinan,ca passe po... Evil or Very Mad
le radiateur,c'est du provisoire,car celui la ne refroidit pas assez tout seul... No
soit j'en monte un plus gros,soit j'en rajoute un autre petit en dessous!! Twisted Evil
je me tate encore... drunken lol!
ah non pas dessous c'est affraid
pourquoi tu dit que ça chauffe ,tu as des grosses modifs moteur ,parce-que vraiment c'est quand même bien conçu pour la chauffe
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:34

desmognak a écrit:
patabule a écrit:

Shocked DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 889 les rouges sont celles qui tombent le plus en panne,pis c'est celles qui se trainent le plus... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 433281 lol!
la preuve...... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 383398 lol!

pour les pots,je pense que je vais remonter ceux qui etaient deja en place,car je n'aurais po le pognon le temps de les faire refaire... Evil or Very Mad
mais je garderais mes silencieux de toute maniere,c'est la ligne qu'il faut refaire... Laughing
elle est toute rappée en dessous,c'est que je penche severe,MOI... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218

Ou alors tu as trop grossi!!!!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218 geek lol! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 383398
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:38

ben en utilisation normale chez moi,sous entendu au taquet de longue...
ben la température de l'huile dépasse les 140°.. Laughing affraid
alors,meme si c'est fait pour supporter la chaleur,la graisse contenue dans les galets de la distribution,elle ne supporte po trop les températures trop élevées...
et on connait les consequences de galets qui grippent...
enfin,moi je les connait,les consequences,alors...
pis niveau transformations moteur,elles sont suffisantes pour faire chauffer le bourrin bien plus que d'origine.. Twisted Evil
donc,il me faut disperser les calories develloppées par un moyen plus efficace et a part un radiateur plus gros,ben j'vois po...?? scratch Question
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:53

desmognak a écrit:
ben en utilisation normale chez moi,sous entendu au taquet de longue...
ben la température de l'huile dépasse les 140°.. Laughing affraid
alors,meme si c'est fait pour supporter la chaleur,la graisse contenue dans les galets de la distribution,elle ne supporte po trop les températures trop élevées...
et on connait les consequences de galets qui grippent...
enfin,moi je les connait,les consequences,alors...
pis niveau transformations moteur,elles sont suffisantes pour faire chauffer le bourrin bien plus que d'origine.. Twisted Evil
donc,il me faut disperser les calories develloppées par un moyen plus efficace et a part un radiateur plus gros,ben j'vois po...?? scratch Question

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Images11
avé un truc ça comme j'crois bien que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:24

bon ca y est!! Laughing
du calme,du calme... scratch
j'ai juste recu mes durits aujourd'hui,et aussitôt recues,aussitôt montées!!! Twisted Evil cheers
pis du coup,hop,hop,hop,une purge complete!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
plus une paire de bricole remontées...
et pis fé tout pour aujourd'hui... Wink
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:26

alors ca freine ?? geek
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:36

Ptit'Ben a écrit:
alors ca freine ?? geek

et qu'est-ce que j'en sait moi si ca freine... scratch Suspect
mais vu que c'est fait pour arreter une superbiquette a la base bien plus lourde que mon avion de chasse,j'imagine que ca va freiner sévére... Laughing pale affraid lol!
je tiens a te preciser qu'il manque encore quelques trucs a monter avant de la demarrer,comme le bouchon de vidange,le filtre a huile,les 4.5 l d'huile moteur,pis encore 2,3 bricoles,comme les pots,etc,etc.. geek Laughing lol!
ce qu'il y a de sur,c'est que le banjo d'origine du maitre cylindre avant a un tout pitit trou de passage alors que le nouveau a un trou de passage au moins 2 ou 3 fois plus gros!! Twisted Evil affraid
alors je pense que le premier coup de frein,ben je vais y aller tranquillou sur la poignée,histoire de po faire un salto par l'avant au premier stop du quartier... geek lol!
sinon,ben pitit a pitit,ca devrait le faire cette histoire... Twisted Evil drunken
a oui,j'ai aussi remonté mon phare d'origine tout fraichement repeindu en noir mat,et franchement,y a po photo,ca déchire sa mémée... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
allez,la suite bientot..
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:39

un pitite tof avé le phare black cheers

merki monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:45

Christoduc a écrit:
un pitite tof avé le phare black cheers

merki monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!

nan,j'en ai po fait,mais je m'occupe de ca demain... Laughing Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:35

hé bien ça fait bien plaisir de la voir remontée mon poto !

au début j'avais un sacré doute avec le Cat et qu'il inverse les couleurs...

j'm'étais fait ma p'tite idée du résultat confused

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Garell10

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Garell11
dire qu'alors qu'on finissait nos bagages, tu commençais juste à démonter les bracos, pis le reste drunken

bon, fodré l'entendre péter un coup quand même, parce que pour l'instant elle est zoulie dans sa robe toute neuve, mais être obligé de remplacer les commandes reculées par des pédales, ça serait balo...
on attend tous DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 253401

...

pis si ça pète pas, au pire, te restera plus qu'à adapter ton support moteur sur une bascule pour mon poto Fast Jack DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 15416310

'fin quand même... balaise le Cat DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Avril210
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:44

roh piting,je commencais a me faire du sushis... Laughing
po de commentaires de mon poto Tom..?? Suspect cheers
bon,c'est tout??
je m'attendais a plus de commentaires,moua... Wink
pour ce qui est de l'entendre péter,vu comme ca me chatouille,ca va po tarder... Twisted Evil lol!
je pense que d'ici ce w-e.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 378218
si tout va bien off course.. Laughing Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 8 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant