| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Avr 2011 - 22:26 | |
| - rodolphe a écrit:
- polyte a écrit:
- putineeeee je suis sur le cul elle est superbe
c vrais que le plateau couleur or comme les suspattes serait peu etre plus je c pas comment dire en harmonie oulala mon cerveau remarche
mais c une affaire de gout mais quelle est belle feloche le premier c pour moi moi aussi je trouve que le plateau et les antiparasite ne sont pas en harmonie, mais bon c'est du detail, elle claque grave !!! dis donc toi,tu ferais mieux d'aller t'occuper au garage plutot que de raconter des couneries,hein!!! bon,alors,comme quelques uns me l'avait suggéré,j'suis rentré a la cabane tout a l'heure avé l'idée d'essayer mon ancien phare d'origine,qu'était deja noir,mais brillant,histoire de voir la difference avé mon phare tout chromé... et ben,comme quoi,ca vaut le coup de poster des photos de sa brele en plein montage... le probleme,c'est que comme le disait je sais plus qui,(et je m'en excuse..),quand t'as la meule en permanence sous les yeux,ben tu finis par plus rien voir... et donc,apres avoir monté mon ancien phare,ben... elle en jette encore plus... bref,c'est encore mieux avé l'ancien!! par contre,il était noir brillant.. je dis bien "était",car il ne l'est plus... depuis 15 mn,il est noir mat!! j'avais anticipé le coup et je suis allé acheter une bombe de pinture noire mat cette aprem.. et le voila donc noir mat,piting,j'vous dis po comme ca le fait trop bien!! bon,j'irais po faire de la concurence au Black-cat,meme si j'ai bien fait quelques tags etant plus jeune,j'était meme precurseur en la matiere a l'epoque... ensuite,pour le plateau presseur,c'est un peu plus emmerdant,car il n'y a po que le plateau qu'est rouge,mais la cloche aussi... et comme j'ai po forcement envie de plomber mon budget pour une histoire de couleur,il y a de forte chance pour que ca reste comme ca.. du moins,pour l'instant... pour les anti-parasite,j'étais le preum's,hein...(il se reconnaitra surement..!!) bref,pour finir,je tiens a remercier les coupings qui donnent leurs avis,car sur le coup,ils avaient raison!! si vous avez d'autres idées,ne vous genez po!! po sur que ca aboutisse,mais pour le coup du phare,oui!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Avr 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Avr 2011 - 23:02 | |
| - desmognak a écrit:
- pour les anti-parasite,j'étais le preum's,hein...(il se reconnaitra surement..!!)
y a plagia https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/LesMeulesDesFous?feat=flashalbum#5570667563211364082 |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Avr 2011 - 23:07 | |
| je disais pareil quand il avait la jante arrière grise... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 4 Avr 2011 - 23:34 | |
| vi,t'as raisin,couzin... mais au jeu du plagia,moi je dis; ATTENTION!!! pis ca reste des antiparasites,hein... tu les as soit noir,standart,soit rouge,racingue,alors a choisir... pis au vu des transformations éffectuées,chicaner sur une paire d'antiparasite, bon,sinon,dans l'ensemble,ca a l'air de vous plaire......... je peux donc continuer ou j'y fout le feu tout de suite...?? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:01 | |
|
Dernière édition par desmognak le Ven 6 Mai 2011 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:03 | |
| - desmognak a écrit:
- vi,t'as raisin,couzin...
mais au jeu du plagia,moi je dis; ATTENTION!!! pis ça reste des antiparasites,hein... tu les as soit noir,standard,soit rouge,racing,alors a choisir... pis au vu des transformations effectuées,chicaner sur une paire d'antiparasite, bon,sinon,dans l'ensemble,ça a l'air de vous plaire......... je peux donc continuer ou j'y fout le feu tout de suite...?? attend un poil j'ai un truc a démonter avant que tu la brûle !!!!!!!!!!!!!!! il me faut les roues ,les cornets la fourche les freins avant ,pour le reste c'est direct au feu | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:04 | |
| du coups le totocolant DUCATI sur le reservoir ne sera pas vernis !! c'est dommage, | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:09 | |
| Pinaise quand tu fais vite, les tofs sont vachement bien !!!! on voit bien le noir du réservoir là ( le satiné)!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:10 | |
| il y a un ptit truc qui me gêne depuis la première fois que j'ai vu ton brelon c'est le liserer de la selle il est presque trop voyant et ne correspond plus beaucoup au style non !!!!!!!!!! il aplani la ligne enfin il me semble | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:18 | |
| pour l'année prochaine, tu fais tout rouge autour .... | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:21 | |
| Du coup t'as changer de radiateur et de place, super discret Les papattes de phares sont belles... Le support de compteur est vissé par dessous le té ? Je pense faire comme ça. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:38 | |
| ben en utilisation normale chez moi,sous entendu au taquet de longue... ben la température de l'huile dépasse les 140°.. alors,meme si c'est fait pour supporter la chaleur,la graisse contenue dans les galets de la distribution,elle ne supporte po trop les températures trop élevées... et on connait les consequences de galets qui grippent... enfin,moi je les connait,les consequences,alors... pis niveau transformations moteur,elles sont suffisantes pour faire chauffer le bourrin bien plus que d'origine.. donc,il me faut disperser les calories develloppées par un moyen plus efficace et a part un radiateur plus gros,ben j'vois po...?? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 0:53 | |
| - desmognak a écrit:
- ben en utilisation normale chez moi,sous entendu au taquet de longue...
ben la température de l'huile dépasse les 140°.. alors,meme si c'est fait pour supporter la chaleur,la graisse contenue dans les galets de la distribution,elle ne supporte po trop les températures trop élevées... et on connait les consequences de galets qui grippent... enfin,moi je les connait,les consequences,alors... pis niveau transformations moteur,elles sont suffisantes pour faire chauffer le bourrin bien plus que d'origine.. donc,il me faut disperser les calories develloppées par un moyen plus efficace et a part un radiateur plus gros,ben j'vois po...?? avé un truc ça comme j'crois bien que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 21:24 | |
| bon ca y est!! du calme,du calme... j'ai juste recu mes durits aujourd'hui,et aussitôt recues,aussitôt montées!!! pis du coup,hop,hop,hop,une purge complete!!! plus une paire de bricole remontées... et pis fé tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 21:26 | |
| alors ca freine ?? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 21:36 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- alors ca freine ??
et qu'est-ce que j'en sait moi si ca freine... mais vu que c'est fait pour arreter une superbiquette a la base bien plus lourde que mon avion de chasse,j'imagine que ca va freiner sévére... je tiens a te preciser qu'il manque encore quelques trucs a monter avant de la demarrer,comme le bouchon de vidange,le filtre a huile,les 4.5 l d'huile moteur,pis encore 2,3 bricoles,comme les pots,etc,etc.. ce qu'il y a de sur,c'est que le banjo d'origine du maitre cylindre avant a un tout pitit trou de passage alors que le nouveau a un trou de passage au moins 2 ou 3 fois plus gros!! alors je pense que le premier coup de frein,ben je vais y aller tranquillou sur la poignée,histoire de po faire un salto par l'avant au premier stop du quartier... sinon,ben pitit a pitit,ca devrait le faire cette histoire... a oui,j'ai aussi remonté mon phare d'origine tout fraichement repeindu en noir mat,et franchement,y a po photo,ca déchire sa mémée... allez,la suite bientot.. | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 21:39 | |
| un pitite tof avé le phare black merki monsieur !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 22:35 | |
| hé bien ça fait bien plaisir de la voir remontée mon poto ! au début j'avais un sacré doute avec le Cat et qu'il inverse les couleurs... j'm'étais fait ma p'tite idée du résultat dire qu'alors qu'on finissait nos bagages, tu commençais juste à démonter les bracos, pis le reste bon, fodré l'entendre péter un coup quand même, parce que pour l'instant elle est zoulie dans sa robe toute neuve, mais être obligé de remplacer les commandes reculées par des pédales, ça serait balo... on attend tous ... pis si ça pète pas, au pire, te restera plus qu'à adapter ton support moteur sur une bascule pour mon poto Fast Jack 'fin quand même... balaise le Cat |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 5 Avr 2011 - 22:44 | |
| roh piting,je commencais a me faire du sushis... po de commentaires de mon poto Tom..?? bon,c'est tout?? je m'attendais a plus de commentaires,moua... pour ce qui est de l'entendre péter,vu comme ca me chatouille,ca va po tarder... je pense que d'ici ce w-e.... si tout va bien off course.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|