| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 19 Mai 2011 - 23:51 | |
| tiens bé j'ai mis mon coup de peigne à la mienne aujourd'hui pour po être trop ridicule.
J'ai viré le dosseret rouge pour fixer le sac DP, bref, je suis un peu prêt quoi...
P'TING C'EST LOOOOONG !!!!
je crois que samedi je vais allez voir mon poto à la casquette rebelle, je tiens plus moi ici à regarder le calendrier... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 19 Mai 2011 - 23:52 | |
| t'a peint ton phare ?? et ta reussi a tout remonter ??? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 19 Mai 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 19 Mai 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 19 Mai 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 0:02 | |
| "un piti pinceau" pffff bon, c'est le vase qui pousse la goutte de trop là... j'étais en train de poster les photos que je ferai demain... bé finalement, je fais comme tout le monde... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 0:04 | |
| - desmognak a écrit:
- vi,ben je sais ce qu'il me reste a faire pour l'hiver prochain,quoi....
un jour,je l'aurais le DUC,je l'aurais!!! piting,comme ca va etre de la boule a Vezac... une ligne de breles en plastoc,pis une ligne de caf'ra qui déchirent tout!!! 1 gnack c'est le reservoir qui te plombe 2 tu vires la pompe interieur 3 instalation de carbu 4 reservoir en carbone 5 tu gagnes trois kgs 6 le christo il est second | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 9:52 | |
| une rampe d'injection, plus tous l’électronique qui va avec... c'est surement plus lourd que deux carbus | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 11:29 | |
| aller gnaki vas y balance!!!!ou envoi un petit mms!!!!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 11:58 | |
| - desmognak a écrit:
- Ptit'Ben a écrit:
- une rampe d'injection, plus tous l’électronique qui va avec... c'est surement plus lourd que deux carbus
quelle rampe d'injection?? que dalle,tu un injecteur fixé sur chaque pipe d'admission et pis basta!! la pompe a ouessence dans le bidon.. et un boitier electronique encore plus pitit que le tien!!!
bref,on s'en cogne.. ca c'est une rampe d'injection... pi y'a la central qui va avec... enfin moi je dit ca, j'dit rien !! j'voulais pas te froisser Gnaki | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 14:59 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- desmognak a écrit:
- Ptit'Ben a écrit:
- une rampe d'injection, plus tous l’électronique qui va avec... c'est surement plus lourd que deux carbus
quelle rampe d'injection?? que dalle,tu un injecteur fixé sur chaque pipe d'admission et pis basta!! la pompe a ouessence dans le bidon.. et un boitier electronique encore plus pitit que le tien!!!
bref,on s'en cogne.. ca c'est une rampe d'injection...
pi y'a la central qui va avec...
enfin moi je dit ca, j'dit rien !!
j'voulais pas te froisser Gnaki alors pour ta gouverne,"la rampe d'injection" comme tu l'appelle ,n'est ni plus ni moins grosse que tes carbus,quand au boitier electronique,celui que tu montres date d'il y a watt millions d'années,hein,car le mien n'est po du tout comme ca... alors,tu peux aller te faire teter l'oeil avé tes carbus de merdes!!! j'en veux po,un point c'est tout!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 15:12 | |
| bin quoi ???? j'ai eu un flash durant la noye. J'étais à lourdes en VIP avé bernadette pour guide. Devant un point d'eau sous la grotte des miracles , alors que je venais juste de terniner deux padré et un je vous salut maurice, et vl'an, un éclair !!!!! un flash même, gordon !!! plein les mirettes que j'en ai pris... me voili presque aveugle comme steevie la pile... po de bol pour un pélerinage express, vont m'entendre gueuler le billet d'entrée les curés, ils vont voir de quel cierge je me chauffe... Bernadette est restée imperturbable, comme une statue... pi ma vue est revenue piti à piti, découvrant au ras de l'eau le cafra en lumière... p'tin que c'est booooo ce réservoir mes frères... même bernadette qui est habituée aux machins peu ordinaires, elle s'en tapait sur les cuisses en gueulant un gospel improvisé à te coller sans voix un blackband de la nouvelle orléan... maintenant, je l'accorde, c'est un rêve... mais j'ai comme un don de voyance moi
Dernière édition par patabule le Ven 20 Mai 2011 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 15:22 | |
| - patabule a écrit:
- bin quoi ????
j'ai eu un flash durant la noye. J'étais à lourdes en VIP avé bernadette pour guide. Devant un point d'eau sous la grotte des miracles , alors que je venait juste de terniner deux padré et un je vous salut maurice, et vl'an, un éclair !!!!! un flash même, gordon !!!
plein les mirettes que j'en ai pris... me voili presque aveugle comme steevie la pile... po de bol pour un pélerinage express, vont m'entendre gueuler le billet d'entrée les curés, ils vont voir de quel cierge je me chauffe... Bernadette est restée imperturbable, comme une statue...
pi ma vue est revenue piti à piti, découvrant au ras de l'eau le cafra en lumière...
p'tin que c'est booooo ce réservoir mes frères... même bernadette qui est habituée aux machins peu ordinaires, elle s'en tapait sur les cuisses en gueulant un gospel improvisé à te coller sans voix un blackband de la nouvelle orléan...
maintenant, je l'accorde, c'est un rêve... mais j'ai comme un don de voyance moi alors la mon pat tu me fini !!!!!!!!!!!!! je savais pas que tu voyanciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme soubirou birou birou !!!!!!!!!!!!etc ..etc......... bon au lieu de raconter des couanneries fait chauffer le monster pour demain balade dans le perigord noir ,il va te le falloir ton éclair ,pour voir la route qui tourne qui tourne ,c'est pas comme chez vous les vikings il y a des virages d'homme ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! je monte la cam pour te contrôler ,voir si tu penches !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 16:14 | |
| - patabule a écrit:
- bin quoi ????
j'ai eu un flash durant la noye. J'étais à lourdes en VIP avé bernadette pour guide. Devant un point d'eau sous la grotte des miracles , alors que je venais juste de terniner deux padré et un je vous salut maurice, et vl'an, un éclair !!!!! un flash même, gordon !!!
plein les mirettes que j'en ai pris... me voili presque aveugle comme steevie la pile... po de bol pour un pélerinage express, vont m'entendre gueuler le billet d'entrée les curés, ils vont voir de quel cierge je me chauffe... Bernadette est restée imperturbable, comme une statue...
pi ma vue est revenue piti à piti, découvrant au ras de l'eau le cafra en lumière...
p'tin que c'est booooo ce réservoir mes frères... même bernadette qui est habituée aux machins peu ordinaires, elle s'en tapait sur les cuisses en gueulant un gospel improvisé à te coller sans voix un blackband de la nouvelle orléan...
maintenant, je l'accorde, c'est un rêve... mais j'ai comme un don de voyance moi | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 16:35 | |
| - patabule a écrit:
- bin quoi ????
j'ai eu un flash durant la noye. J'étais à lourdes en VIP avé bernadette pour guide. Devant un point d'eau sous la grotte des miracles , alors que je venais juste de terniner deux padré et un je vous salut maurice, et vl'an, un éclair !!!!! un flash même, gordon !!!
maintenant, je l'accorde, c'est un rêve... mais j'ai comme un don de voyance moi I HAVE A DREAM... roh piting les gars,on a Martin Luther Pat avé nous!!!! dis,tu vois quoi encore dans ta boule...?? ben vi,comme Jean-Claude Convenant et sa xantia,apres sa sortie champetre avé son monster TT,il lui en reste plus qu'une au Pat aussi... le Pat,il lit dans les figues farcies et la prune ce que voit Madame Irma dans sa boule.. Ptitben,lui a une autre technique... en tout cas, :bubulle: | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 17:27 | |
| quand on voit l etat du pat je me demande si c est vraiment une bonne idée qu il aille chez le duc | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 17:35 | |
| dis toi... plutôt que dire des bêtises, tu ferais mieux de remonter tes pièces hein... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 17:53 | |
| ca y est je remonté le mecano depuis un moment mais il me manque un bout a la clavicule je fais comme la gnack j allege l ossature | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 17:58 | |
| bé c'est un peu la réflexion que l'on se faisait c'est un problème de masse... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 20 Mai 2011 - 18:02 | |
| de masse de masse j ai pris que 4 kgs pendant mon arret c est tous pis pour la masse au cerveau j ai pas retrouvé les bon branchements non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|