FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+39
Patrice
July
Doudy
pascalducat
alban
Barbara
The.Séb
Gwendal
xavier401
dom
Misstyc
max 85
kagauro35
popeye
bod
roan
mobilit
clem
Obeewann
El Marco
SBK18
Maltem
Blackcat13
1198 s corse 16
Pyro
antho85
ghost-monster
gus
steph999
christ27
buell-dog
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph-86
Christoduc
desmognak
polyte
patabule
JB EH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:16

patabule a écrit:
Shocked Shocked

je suis en alerte rouge moi itou...

dans la garage, la clef de contact prête pour le demi tour de la mise à feu, la lourde du garage ouverte sur la route sans limite, moi dessus la bécane, le regard devant (ça m'évitera de me prendre le coin du mur en sortant...), les muscles tendus comme un arc de papou un jour de chasse, chaussé comme le chat, botté, le blouson fermé, le casque serré.
le sac à dos me pèse, mais je m'y habitue., va falloir que le calendrier tourne les pendules un peu plus vite pour reprendre du temps le weekend attendu.

sinon, vézac ? bof, un week comme un autre, pas plus...

et oui pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme un autres week un jour de pluie Exclamation Exclamation pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:49

Ben moi j'en fait des cauchemards du sac pour Vezac si je viens à moto... bon c'est sur que si je viens avec ma bagnole, ca resoud le probleme.
Tu dors avec ton casque et ton sac a dos pat?
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:55

elise-lola24 a écrit:
Ben moi j'en fait des cauchemards du sac pour Vezac si je viens à moto... bon c'est sur que si je viens avec ma bagnole, ca resoud le probleme.
Tu dors avec ton casque et ton sac a dos pat?

po tres patrick pour se brosser les ratounes avé le cax sur la trogne tout de meme... Laughing pale scratch
mais il a trouvé la soluce!!! Twisted Evil
il se brosse les chicots avé la brosse des chiottes!! cheers scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 889
tu vas rayer la pinture,hein,frotte po tros fort... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 623943 lol!
bon,zoulie Elise,viens comme tu veux,mais viens,hein!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 694452
je te promets que tu vas passer un w-e de fou,c'est le cas de le dire!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 76067
allez,plus que.....quelques jours!!! Twisted Evil drunken DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 253401 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 933996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:01

mais oui je vais venir... et apres z'allez me supplier de repartir car je vais vous saouler Very Happy
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:02

ouaisssssssssssssssssss bientot vézac !!!! tongue DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 727321

excuse gnacki j'avais envie de le dire.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 878659
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:03

elise-lola24 a écrit:
mais oui je vais venir... et apres z'allez me supplier de repartir car je vais vous saouler Very Happy

de toute facon on sera deja saoul elise... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 781415 :malaise:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:04

faudrait qu'on fasse un test : qui saoule le plus vite : elise ou la prune du duc?
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:07

la prune elle a un effet a retardement geek drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:10

Alors que moi ca soule direct! et pas de 2ieme effet kisskool par contre!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:13

elise-lola24 a écrit:
et pas de 2ieme effet kisskool par contre!

ca c'est pas négligeable Laughing lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:47

p....

j'ai une brosse à chiotte coincée dans le caqsse !!!!
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:42

piting,fais chier,j'suis obligé de me casser.... Suspect Suspect

mais bon,je vais faire l'apéro au mariage d'un pote!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 781415

donc ne vous inquitetez po si mes propos ce soir n'ont aucun sens... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 623943 drunken lol!

m'enfin,ca changera po trop,vu les conneries que je racontes d'habitude... lol!

a toute.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:45

idem...

anniv padré

à demain .... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 94381 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 675360 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 997727
http://patrickguichard4.wix.com/photos
popeye
Full
Full
popeye

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:24

vont bin finir a l'envers les coupaing !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 623943 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 623943
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:32

elise-lola24 a écrit:

mais non tu vas pas nous saouler , on a pire dans la bande !!!

elise , on a pas précisé mais y'a que les ducati autorisées a vézac , j'espere que t'avais percuté .

tic tac .......
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc

Féminin Age : 61

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:11

patabule a écrit:
p....

j'ai une brosse à chiotte coincée dans le caqsse !!!!

POurquoi, t'as piqué le gel du Grincheux ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:05

olla
apres un long moment de desertion je reviens vers vous, travaille demenagement oulala quel bo... . de plus faut 3 a 5 semaines pour avoir le net pas de ligne rien au fin fond de ma montagne... l avantage suis au pîed de tt les grds cols galibier iseran cucheron .... du virolo en prevision pour cette ete (de la place a la maison...)car pour l instant a part c etre chope 40cm de poudreuse mercredi c est la crise.... mais avant la dte t en attendue approche a grand pas encore des petites lmodifs a faire sur ma belle et un grand nettoyage histoire qu elle est les aillettes ttes propres . a pârt ca ton post il part de ta brele ou de tout et rien.. lol Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:32

Ptit'Ben a écrit:
elise-lola24 a écrit:
et pas de 2ieme effet kisskool par contre!

ca c'est pas négligeable Laughing lol!

tu parles en connaissance de cause Very Happy
desmognak a écrit:

donc ne vous inquitetez po si mes propos ce soir n'ont aucun sens... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 623943 drunken lol!

m'enfin,ca changera po trop,vu les conneries que je racontes d'habitude... lol!

a toute.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218

Avec un peu de chance ca va te remettre à l'endroit, et je vais tout comprendre tout qu'est ce que tu dis!!! cheers

patoche a écrit:

elise , on a pas précisé mais y'a que les ducati autorisées a vézac , j'espere que t'avais percuté .

tic tac .......

Ah ben si chuis en panne de pilote, je viendrais pas... :/ parceque ducat fait pas encore des bagnoles ou des 125, ni meme des baskets....

Misstyc a écrit:

POurquoi, t'as piqué le gel du Grincheux ? scratch

Ah c'est avec du harpic gel qu'il obtient cette coiffure inégalable??
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:25

si,si,Ducati fait des baskets!!!! Twisted Evil cheers
par le biais de Puma,mais c'est marqué Ducati dessus!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 6554 lol!
bon,en meme temps,si c'est qu'un chauffeur qui manque,moi j'en connais bien une paire qui seraient pret a faire un pitit détour pour la bonne cause.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 71831 Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218

euh,sinan,bien reviendu de l'apéro,j'suis resté raisonnable,j'ai po abusé... Evil or Very Mad scratch Suspect
piting,merde,je vieillis,j'me reconnais meme pu... Laughing lol!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:11

desmognak a écrit:
si,si,Ducati fait des baskets!!!! Twisted Evil cheers
par le biais de Puma,mais c'est marqué Ducati dessus!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 6554 lol!
bon,en même temps,si c'est qu'un chauffeur qui manque,moi j'en connais bien une paire qui seraient prêt a faire un pitit détour pour la bonne cause.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 71831 Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218

euh,sinan,bien reviendu de l'apéro,j'suis resté raisonnable,j'ai po abusé... Evil or Very Mad scratch Suspect
piting,merde,je vieillis,j'me reconnais même pu... Laughing lol!

et oui mon gnack la quarantaine approche vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh la surprise surprise ,mortu le dos ,mortu les bras ,mortu la mémoire DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 106283
heu!!!!! mortu popol DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 272396 aller reste raisonnable mon gnack garde des forces il en faudra dans deux semaines affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 75726
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:46

nan,nan,je te rassure,Popol va bien.... Twisted Evil cheers
mais bon,la quarantaine est encore loin,hein.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 71831 Twisted Evil lol!
moi ça serais plutôt le dos,effectivement,qui commencerait a donner des signes d'usure... Sad Wink
d'ailleurs,il se pourrait bien qu'il y ai du changement dans l'air.......... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 247452
vivement Vezac,hein.... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 76067
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:55

tu vas acheter une multistrada ??? tongue
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:29

.........................................................nan.................................................... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 889 lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:33

de colere,je viens de ranger mon garage... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218
piting,le bordel que c'était... affraid lol!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:36

:suspect:t'es énervé gnacki ??? Question

keskitarrive scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:57

Blackcat13 a écrit:
:suspect:t'es énervé gnacki ??? Question

keskitarrive scratch

l'approche de la date du départ pour Vezac... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 253401 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 933996
piting,j'suis excité comme un pitit gamin a l'approche de son anniv... Twisted Evil drunken lol!
pis il fallait bien faire un peu de place pour ta poubelle qui demarre pu si elle prends la rosée du matin.. DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 433281 lol!
bref,faut vite que le temps passe sinan,je vais tout retourner chez moi.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 623943 affraid lol!
la je vais aller laver les voitures,ca me calmera un pneu.... Laughing
pis si ça marche po,je tondrais la pélouse aussi... scratch lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:09

Blackcat13 a écrit:

Soit un HM ou alors le Diavel!!!!!!!!!!! cheers

Punaise gnaki sur le diavel!!!!je verai bien ça!!!!!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:11

JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:

c'est pas mal la diavel pour faire la course contre les chevre dans les gorges de l'ardeche !! Laughing
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:14

Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:

c'est pas mal la diavel pour faire la course contre les chevre dans les gorges de l'ardeche !! Laughing

Ouais ben en ce moment dans les gorges, il doit y avoir surtout des touristes!!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 575274 lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:48

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 272396 z'étes nul,hein.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 248689 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 324434
pis pourquoi po une super-biquette tant que vous y étes... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 830248 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 889
pis comme dit JB ça commence a "tourister" dur dans le coin... Laughing pale affraid No
nan,vous z'inquietez po,on ne change po une équipe qui gagne!!! cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 76067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 27 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant