| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mer 1 Juin 2011 - 23:52 | |
| rah zut grillée! non mais j'ai essayé les signaux de fumée mais ca marche po! allezzzzzz racontes ce que tu bidouilles! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:04 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- rah zut grillée!
non mais j'ai essayé les signaux de fumée mais ca marche po! allezzzzzz racontes ce que tu bidouilles! ben po grand chose,hein,tu sais... 2,3 trucs par ci par la... tu sais,Vezac approchant,je te laisse le soin de la découvrir en live la bas,et je me chargerais de t'éspiquer avé pleins de détails les modifications apportées... la,les dernieres pitites modifs sont d'ordre esthetique... je lui ai fait une épilation du moteur,un brushing aux soupapes,et un coup de rimmel sur ses pineux... nan,serieux,tu vas po etre decue si tu aimes les belles motos... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:29 | |
| tu parles du duc là ? bé il est où lui d'ailleurs ? il s'est bourré dans sa piscine avec une clef anglaise dans chaque pogne ? p'tin, il fait le grand bleu dans le noir le gris !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:49 | |
| .... je sais po ou il est l'est mon poto... j'ai cru le voir traîner du côté de mon garage suite à la proposition d'un défilé d'umbrella grils par elise... par contre, pinaise, c'est la galère ce soir à la casa !!! je suis dans la mezzanine, et au dessus de ma tête, j'ai un troupeau de fouines qui me retournent le toit !! à moins que ça soit le max complètement cramé... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 1:35 | |
| j'ai po la ligne au tinki depuis qu'il fait dans la culture isme... pour passer dans un plafond sous pan, c'est garcimore qu'il faut être...
je peux aussi tirer au bruit à travers le placo... à voir.
bon, l'ambulancier, il est où ??? il est en urgence ou il est de retour dans son garage à vernir les rayons...? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 2 Juin 2011 - 17:25 | |
| z'avez po fini de pourrir mon garage de la sorte,nan...?? bon,j'suis allé faire un pitit tour,histoire de voir le réglage des suspattes... y a du mieux,mais elle se releve toujours un peu au freinage,mais bien moins qu'avant.. je pense qu'il faut fignoler ca,au fur et a mesure... mais avé les réglages de base fournis par Ohlin's,c'est déjà mieux!! ca ira bien,c'est po ca qui va m'empecher de vous pourrir,hein... allez,plus que......21 pitits jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 15:41 | |
| Gnaky, on pourri pas!!! on agrémente! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 16:57 | |
| - desmognak a écrit:
- z'avez po fini de pourrir mon garage de la sorte,nan...??
bon,j'suis allé faire un pitit tour,histoire de voir le réglage des suspattes... y a du mieux,mais elle se releve toujours un peu au freinage,mais bien moins qu'avant.. je pense qu'il faut fignoler ca,au fur et a mesure... mais avé les réglages de base fournis par Ohlin's,c'est déjà mieux!! ca ira bien,c'est po ca qui va m'empecher de vous pourrir,hein... allez,plus que......21 pitits jours... C'est l'arrière qui ce relève au Freinage??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 17:24 | |
| pitaing , 'fin, non, t'es trop fort ah j'imagines le Denis à planter des stoppies, le menton sur le GB avant, rayant le bitume avé la mèche rebelle 'fin JB, si Denis que c'est l'avant qui se relève quand il freine, c'est que ...... .... il freine de l'arrière les gars, JB is back.... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 17:58 | |
| Alors comment tu explique qu'elle ce relève au Freinage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 18:10 | |
| Il a dit que qd il freine de l'avant en courbe, la fourche se relève... et que qd il freine de l'arrière il s'explose les bijoux de famille sur le reservoir... ca doit etre sympa à conduire l'engin. Genre montagne russe! blurps! |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 18:41 | |
| il parle des chèvres nan ? plus en avant, elles se relèvent quoi.... c'est des chèvres suédoises, échappées d'un bahut bourré dans un rond point, un bahut IKEA. les chèvres y sont en kit d'ordinaire, mais là c'est des expos... vous allez chercher des trucs des fois avé vos machins tordus... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 19:14 | |
| Euh attend comment une fouche peu ce relevé quand tu es en courbe, à la limite la moto oui, et puis il faut pas freiner dans les virage aprés tu perd l'avant comme le Black cat!!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 19:49 | |
| - JB EH a écrit:
- Euh attend comment une fouche peu ce relevé quand tu es en courbe, à la limite la moto oui, et puis il faut pas freiner dans les virage aprés tu perd l'avant comme le Black cat!!!!
pitting c'est la brele mon jb qui se relève pas la fourche bordil !!!!!!!!!!!! c'est pas vrai, faut suivre entre les lignes ouahhhhhhhhhh les jeunsss alors | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 20:04 | |
| pfff c'est tout jeune et tout mortu bourdil a c't heure hein mon duc... moi, j'anticipe, pour éviter plein angle de tirer tout droit... .... je tire tout droit avant d'angler so britiche iz un't hit ? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 20:11 | |
| - patabule a écrit:
- pfff c'est tout jeune et tout mortu bourdil a c't heure hein mon duc...
moi, j'anticipe, pour éviter plein angle de tirer tout droit...
....
je tire tout droit avant d'angler
so britiche iz un't hit ? je regarde le tennis fed contre djo !!!!!!! mais entre deux je regarde le fofo donc mon pat surtout change pas , tire avant de ................... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 21:06 | |
| c'est quoi le probleme ??? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 22:02 | |
| Z avez qu a rouler moins vite aussi bande sauvage Et pis les freins ça sert a rien et ça pèse Gnaky vire les freins et disques tu va pouvoir encore gagner du poid | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 22:14 | |
| C est normal t es toute frêle ma chère pas comme un certain ardechoi | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 23:00 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 23:09 | |
| - rodolphe a écrit:
- desmognak a écrit:
- bon,z'avez fini,ouais...
vous voulez savoir ce qui se reléve,et ce de bon matin... po besoin de toucher la poignée,hein.... ca se releve direct!! bon,moi je dis,STOP au pourrissage... quelle vulgarité, aie iam choquede !!! ben attends encore une vingtaine de jours et tu pourras voir que je ments po,moi... nan,sans dec,perso,j'ai du mal a tenir en place..... ca va etre la,tres bientot,juste le temps de faire le sac,d'aller remplir le bidon d'essence,et hop,en route pour Vezac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 23:12 | |
| putain, ça va etre bon |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 3 Juin 2011 - 23:58 | |
| je suis en alerte rouge moi itou... dans la garage, la clef de contact prête pour le demi tour de la mise à feu, la lourde du garage ouverte sur la route sans limite, moi dessus la bécane, le regard devant (ça m'évitera de me prendre le coin du mur en sortant...), les muscles tendus comme un arc de papou un jour de chasse, chaussé comme le chat, botté, le blouson fermé, le casque serré. le sac à dos me pèse, mais je m'y habitue., va falloir que le calendrier tourne les pendules un peu plus vite pour reprendre du temps le weekend attendu. sinon, vézac ? bof, un week comme un autre, pas plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|