FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

+39
Patrice
July
Doudy
pascalducat
alban
Barbara
The.Séb
Gwendal
xavier401
dom
Misstyc
max 85
kagauro35
popeye
bod
roan
mobilit
clem
Obeewann
El Marco
SBK18
Maltem
Blackcat13
1198 s corse 16
Pyro
antho85
ghost-monster
gus
steph999
christ27
buell-dog
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph-86
Christoduc
desmognak
polyte
patabule
JB EH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:23

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283

pinaise, il a l'autofocus qui est distrait l'apn à gnacki

le n'oeil regarde le cône vachement venturi, pi l'objectif distrait va se ballader au fond de la grotte et nous fait péter en full net la plaque du futur cafra en infraction...

et puis la gnacki qui continue à commenter la chose que lui seul voit net, alors que le viseur vise comme le duc il cause un soir comme ce soir...

j'adore définitivement ces épisodes !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106283
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:23

supprimé....

Dernière édition par desmognak le Ven 6 Mai 2011 - 0:39, édité 1 fois
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:30

p'tain on dirait le soustingue de madona que Gauthier lui avait tricoté !!!
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:35

en voila une bonne chose pas un rilsan qui pointe son nez sur le cadre

felicitation ! Exclamation

c'est beau quand c'est neuf ouahhhhhhh cheers

c'est des nology les cables d'allumage mon gnack ?

super les tofs merci
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:37

patabule a écrit:
p'tain on dirait le soustingue de madona que Gauthier lui avait tricoté !!!

je commence a comprendre pourquoi tu piges rien en mécanique,toi.... Suspect scratch Twisted Evil lol!
tu devrais essayer la couture,ca tombe bien,y a plein d'écusson a coudre sur les zonblou des biker's du fofo.... Twisted Evil lol!
viens en Ardeche avé ton brelon et tes pieces,t'vas voir,ca va etre vite torché!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
enfin,quand je dis torché,je devrais pitétre po employé ce verbe la.... scratch Suspect Evil or Very Mad lol!
bon,tu y vois un peu plus clair.......ou pas..?? Question
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:39

Christoduc a écrit:
en voila une bonne chose pas un rilsan qui pointe son nez sur le cadre

felicitation ! Exclamation

c'est beau quand c'est neuf ouahhhhhhh cheers

c'est des nology les cables d'allumage mon gnack ?

super les tofs merci

nan,c'est des cables NGK racingue avé les antiparasites qui vont avec!! Twisted Evil
je vous ferais d'autres photos quand LES AUTRES CAF'RA posteront des photos de leurs prepas!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:41

moi j'aime bien le cadre... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831

piting j'ai hate d'entendre le broop broop à l'aspiration de l'air .... Very Happy
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:45

Blackcat13 a écrit:
moi j'aime bien le cadre... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831

piting j'ai hate d'entendre le broop broop à l'aspiration de l'air .... Very Happy

ET MOI DONC!!!! Twisted Evil drunken cheers
ca va po tarder.... Laughing
pour le cadre,la,la meule est dans le garage et n'a po encore vue le soleil... Evil or Very Mad
j'attends de voir le resultat sous la lumiere naturelle... drunken Twisted Evil
mais vu deja ce que ca donne sous le neon.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 76067
po sur que j'ai le temps de faire re-faire ma ligne d'échappement pour le coup... No
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:53

c'est fort quand même mon gnack cheers

ça lui fait une pitite touche dragster les cônes de chez mico je trouve, un côté brut et brute !!!

Par contre, tu vas te faire aspirer les jumelles toi à chaque sortie de courbe...
Tu vas po friser longtemps je te le dis avec ces machins,
popol va ressembler au roi lion, tu pourras rugir le samedi soir du haut de l'armoire avant le saut final du dominant que rien ne résiste.

en tout cas merchi pourles tofs, parce que on peut po dire que tout le monde illustre son projet hein ....

nan nan, je pense po à Tom ni même à Benitor...

Dernière édition par patabule le Jeu 17 Mar 2011 - 11:21, édité 1 fois
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:14

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 Whaou

Tu t' éclates comme FOU sur cette prépa

Bon Boulot on se régale les babines
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:35

Bon ben j'ai loupé pas mal de chose mon gnaki, mais ça à l'air de bien avancer!!!! cheers bon quand est-ce que tu vas faire un tour?
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:29

Ca avance ca avance on est impatient de voir la suite ...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:56

antho85 a écrit:
Ca avance ca avance on est impatient de voir la suite ...

la suite.... Suspect scratch
quelle suite...?? Question
a y po de suite!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 830248
z'aurais plus de photos tant que les coupings,(les z'aut' la,ils se reconnaitront..),ne posteront po des photos de leurs prépas... Evil or Very Mad DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 383398 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 106888
c'est balo,hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 433281 Twisted Evil lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:13

mais grave !!!

il font quoi la les freres bogdanoff ?? pi sont ou vos photos ? Suspect

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 248689
roan
34ch
34ch
roan

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:55

desmognak a écrit:
allez,une paire d'autres....

voila les filtres montés sur les cornets,prealablement montés sur les conduits d'admission....

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 8552877e4073c6e03c8247fe6daa9c25

on voit la pitite patte en alu qui soutient la bobine avant,juste derriere le filtre,avé le fil rouge de la bougie fixé dessus... geek lol!
tiens en v'la une autre...

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 544b41a930769a05db2a23b46e937b76

je ferais des photos de l'embrayage si vous voulez... Wink
pis de mon passage de roue aussi... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218

Sympa les kn et les venturis , tu va avoir un sacré bruit d'aspiration Shocked
j'avais regardé sur le net pour monter ces cones sur mon 1000
ca coute un bras non ?

Ta mis un filtre de mise a l'air libre sur ton reniflard ?
Vu que tu as supprimer la boite a air , le système qui permet de recycler les vapeurs d'huile venant
du moteur s'échappant ensuite dans la baa ne sera plus d' aucune utilité si je me trompe pas .
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:51

vi,c'est ca,tu vires la boite a air,tu gardes la longueur de la durit et tu y colles un pitit filtre style kn au bout!!
sur que pour faire du bruit ca va en faire,mais c'est po le but recherché... Evil or Very Mad
l'avantage de ce systeme,c'est qu'il te fait gagner un peu de watt,du fait de l'usinage du cornet,a effet "venturi"... Twisted Evil
associé bien sur aux filtres,a la ligne inox et aux silencieux,pis affiné par un bon réglage.. Twisted Evil cheers
on verra bien... drunken
j'ai déposé la jante avant cette aprem a l'atelier du Cat,mais je l'ai po vu cet apotre... Suspect scratch No
heureusement que son pote est passé quand j'attendais... Twisted Evil
j'ai aussi mon kit chaine en 525 en 14/39... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
avé la chaine or.... Cool DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943
elle devrait aller plus vite,nan... geek scratch lol!
en tout cas,deja qu'en 14/38 elle avait la roue avant legere,alors avé une dent de plus derriere... Twisted Evil lol!
mais impossible de dévisser les écrous de la couronne... Suspect No
j'vas devoir les sortir a la clé a choc... Laughing
ben il me reste encore du taf,hein... Wink
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:55

piting t'as du la balancer par la vitre de la passat en passant ta jante scratch j'tai meme po vu,j'me suis pointé à 14h15 et t'étais deja parti.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 248689 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 253378 lol!
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:06

cheers bien sympa toutes ces petites modifs....
ça avance bien et il te reste du temps avant vezac

et pour ce qui est des KN ...sûr que ça fait du barouf Very Happy j ai a peu près le même equipement mais sur un M 600 et ça cause , j ai fais une tite video mais au niveau son ça donne rien Suspect

je posterais quelques photos sur mon post et peut etre meme la video..... j arrive bientot au bout DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218 me manque encore la tite mousse qui me servira de selle scratch Laughing Razz ....

bon courage pour la suite DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:14

Blackcat13 a écrit:
piting t'as du la balancer par la vitre de la passat en passant ta jante scratch j'tai meme po vu,j'me suis pointé à 14h15 et t'étais deja parti.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 248689 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 253378 lol!

pinaise, la poussière ne redescend pas chez toi mon cat !!! comme au théâtre de boulevard hein, un qui rentre et ressort par une porte, un autre qui entre par la porte où l'autre vient de sortir, sans se voir dans les loges...
entre temps, t'as une jante qui freezbie en free dans le volume...

en fait, les 250 000 bornes, la gnack il les roulent direct sans escale, le pipi génant par la portière.
La passat passe, la caravanne loin derrière et les chiens sans voix...

doit avoir une nouvelle option sur le modèle,

l'abs sur la roue de secours...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:24

patabule a écrit:
Blackcat13 a écrit:

pinaise, la poussière ne redescend pas chez toi mon cat !!! comme au théâtre de boulevard hein, un qui rentre et ressort par une porte, un autre qui entre par la porte où l'autre vient de sortir, sans se voir dans les loges...
entre temps, t'as une jante qui freezbie en free dans le volume...

en fait, les 250 000 bornes, la gnack il les roulent direct sans escale, le pipi génant par la portière.
La passat passe, la caravanne loin derrière et les chiens sans voix...

doit avoir une nouvelle option sur le modèle,

l'abs sur la roue de secours...

ben je lui avait bien précisé au Cat que j'arriverais a avignon a 14h00 et le temps de venir a l'atelier..soit 19 kms sur une rocade,en tout et pour tout,15 minutes...
mais comme j'ai un peu décrassé la passat dans les routes sinueuses pour arriver a avignon,ben du coup,j'suis arrivé un pneu avant... Laughing
et le Cat etait po la... Suspect Evil or Very Mad
y voulait po payer sa binouze l'enfoiré!! Evil or Very Mad DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 248689 lol!
et j'ai trouvé l'atelier rien qu'avé la photo de la facade qu'il avait posté alors,hein... Cool Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 6554
bon,sinon,ben elles marchent plutot po mal ces nouvelles passat... Laughing Twisted Evil lol!
bon,mon couping,tu me previens quand c'est cuit,je passerais récuperer le colis!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 76067
pis tu me preparera la douloureuse aussi,hein... pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 483177
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:21

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 243106 moi j'étais à l'heure,c'est toi qu'étais en avance.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 26872 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 272396 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 253378 lol!
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:29

C'est joli tout ça mon denis ..... ça prend forme Very Happy Twisted Evil
C'est sur que les filtres ça claque ..... mais peut pas rouler par tout les temps .... mais vu qu'elle roule 4 mois dans l'année .... lol!

Non vraiment c'est propre et bien racing ..... le rat's est en route DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 922536

Bonne continuation mon z'orange modo DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 76067 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 694452
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:27

bon,demain,je vais essayer d'avancer un peu,car j'ai po mal bosser cette semaine et po trop le temps de m'occuper de mon oignon... Laughing
pour ce qui est des filtres,il existe effectivement des "sur-filtres" utilisés pour les conditions humides....
perso,je roule effectivement tres peu sous la pluie,po les pineux adaptés déja,,pis franchement,la moto sous la pluie... No
bref,je vous ferais bien des photos si les coupings se decidaient a en mettre aussi... Twisted Evil
bref,on verra bien.... Sleep
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:34

c'est vrai que sous la flotte... déjà que sur le sec, j'ai la trajectoire friponne...
je me pose la même question pour mes futures bottes aujourd'hui, waterplouf ou po...
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:05

patabule a écrit:
c'est vrai que sous la flotte... déjà que sur le sec, j'ai la trajectoire friponne...
je me pose la même question pour mes futures bottes aujourd'hui, waterplouf ou po...

Des bottes en caoutchouc, pour faire les champs ! Cool
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:24

rho pitiiing qu'est ce qu'il me sort le clouté du scalp !!!!

pfffff, tout ce que vous allez gagnez les coupings, c'est que je tairais mes exploits de pilote freestaïle...

'foiré va !!! lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:45

Dis moi gnaky ou est-ce que la trouver ton kit chaine 14/39 parceque je cherche mais bon les prix sont trop chére tu aurais un plan mon papa!!!!!! lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:30

JB EH a écrit:
Dis moi gnaky ou est-ce que la trouver ton kit chaine 14/39 parceque je cherche mais bon les prix sont trop chére tu aurais un plan mon papa!!!!!! lol!

ben chez mon DS.... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 lol!
mais sur que c'est po donné... Wink
mais faut po deconner avé la chaine,hein... pale affraid Evil or Very Mad

sinan,pour mon caf'ra,ben c'est en stand-by pour le moment.... Sad :malaise:
cause 2 doigts abimés a la main gauche,piting,fais chier... :skate: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 420987
mais bon,ca me permet de poser mon cul sur une chaise,devant mon brelon,et de reflechir a ce qui ne va po,et ce que je devrais faire,ou pas faire,enfin,breffles,je refflechissasse comme dirait le DUC!! lol!
va finir que je vais etre a la bourre pour de bon,moi... Suspect scratch affraid

z'auriez po vu passer un camion de dépannage tout neuf avé une jante avant de 999 noire satinée accrochée sur le plateau derriere,nan..... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 lol!
nan,je dis car le Cat est allé chercher son nouveau joujou,je crois... Twisted Evil cheers lol!
ca s'arrose,ca,mon Cat.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 71831 Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 75726
piting,je sens que je vais la payer chere la pinture,moi.... scratch Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 623943 lol!
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:31

bah qu est ce que tu leur a fait a tes boudins lol!
rien de grave?
bon rétablissemant DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 378218
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:43

ben ca t'apprendra a mettre tes doigts dans n'importe qui...
ou n'importe ou....

repare toi vite, que ton brelon avance et que les malchanceux qui ne seront pas a vezac puissent au moins baver sur les photos...

j'en veux plein!!!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 895571
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 5 Icon_minitime

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant