| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 5 Mai 2011 - 23:34 | |
| mince mais t'es pas remonté de ta cave depuis septembre ma parole... juste les deux chèvres d'hier, sinon t'as vu personne ...
me semblait avoir lu que certains faisaient des transfos voire même des modèles très perso...
Dernière édition par patabule le Jeu 5 Mai 2011 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 5 Mai 2011 - 23:35 | |
| - Christoduc a écrit:
- desmognak a écrit:
- patabule a écrit:
- paraît qu'il va y avoir d'autres surprises ???
ah bon...??? du genre..?? moi c'est le genre qui me gêne quel genre ? vache il me tarde grave ,le pire c'est que ce jour la ,eh bien il est trop court en temps horaire bordi!!!! mr finger tu peux pas faire un truc a rallonge ?......du style 48h en 24 non !!!!!!!! bon aller fini ,arrête de rêver mon pove christo il me tarde ,il me tarde !!! je vous attend dans mon pays ben moi aussi il me tarde,pour tout te dire.... mais cette année,je resterais jusqu'au lundi,car je veux VRAIMENT profiter a fond du w-e!!! l'année derniere,on etait repartis le dimanche matin,et franchement,c'était trop court... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 5 Mai 2011 - 23:39 | |
| - patabule a écrit:
- mince mais t'es pas remonté de ta cave depuis septembre ma parole...
juste les deux chèvres d'hier, sinon t'as vu personne ...
me semblait avoir lu que certains faisait des transfo voire même des modèles très perso... ah bon,tu as des new's bien fraiches toi... y doit y avoir un décalage entre la haut et en bas,alors.... a part quelques uns qui lachent un message par ci par la,et encore,de temps en temps,nan,serieux,j'vois po... qui y a qui se monte un avion?? -Tom.. -Clem... -Rodo... -Ptitben... -.....???? | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 5 Mai 2011 - 23:46 | |
| IENS VA VOIR DU CÔTÉ DU GARAGE A CLEM... | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 5 Mai 2011 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Jeu 5 Mai 2011 - 23:58 | |
| finis ta sculpture, on verra après... pas le moment de lâcher l'affaire et de sortir en roue libre hein... encore le sprint pi ..... tic tac tic tac.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 0:28 | |
| bé moi itou... je commence a avoir la crampe moi dans les startings... et le rodo ? il fait pas un truc ??? pi le tom, a par lancer des appels au don douteux, il tricote quoi pour son miroir ?? pi le ben ?, il devait pas avoir d'autres pièces ? pi.... ça va être quelque chose la photo de famille hein ? d'ailleurs parlant photos, je suis en contact avec Thomas de Café RACER, il se pourrait qu'il vienne faire une visite... j'ose pas imaginer une image du groupe dans la revue là... j'achète dans tous les kiosques de la région direct !!!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 1:00 | |
| - Christoduc a écrit:
- patabule a écrit:
- bé moi itou... je commence a avoir la crampe moi dans les startings...
et le rodo ? il fait pas un truc ??? pi le tom, a par lancer des appels au don douteux, il tricote quoi pour son miroir ?? pi le ben ?, il devait pas avoir d'autres pièces ? pi....
ça va être quelque chose la photo de famille hein ?
d'ailleurs parlant photos, je suis en contact avec Thomas de Café RACER, il se pourrait qu'il vienne faire une visite... j'ose pas imaginer une image du groupe dans la revue là... j'achète dans tous les kiosques de la région direct !!!!! il y a pas de raison pour qu'il ne viende pas a vezouc le thomas ,tu lui annonce direct voili voilou il y a de la gnoule des caillettes des figues des coupings pleins de coupings et éventuellement des ducatous Avé des moteurs poussif après le casse croûte ouais,j'suis d'accord!!! pis meme s'il oublie son polaroid,c'est po grave,y aura quand meme de la gnoule,des caillettes,des figues,du sauciflard,de la binouze,pleins de coupings,et de super beaux café-racer de sa race qui dechirent fait maison pour base de ....mostro!!! pis pitétre des filles si Ptitben il assure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 1:09 | |
| je le sonne demain je vous dis si il compte passer comme ça ou si il veut faire quelques tofs et pourquoi pas un sujet... Le CR serait bien assuré pour le coup là et de qu'elle manière... Puis ces photos !!!!! bon, par contre si il vient en touriste, je ne suis pas tout a fait sûr qu'il roule italien... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 1:20 | |
| et pi
il a sa soeur qui habite à sarlat...
chut j'ai rien dit hein... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 1:23 | |
| - patabule a écrit:
- et pi
il a sa soeur qui habite à sarlat...
chut j'ai rien dit hein... chut ,chut bon les coupings a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 1:28 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 16:31 | |
| bon,mon caf'rat's est passé sur la bascule aujourd'hui... resultat assez approximatif,car c'est une bascule de chantier et elle ne compte que par 50kgs... et donc,ma meule pese entre 150 et 200 kgs.... et pour avoir fait une conso approximative elle aussi,ben je tourne aux alentours des 8 Litres aux 100.... vouala les new's pour aujourd'hui...... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 16:39 | |
| entre 150 et 200, on est un paquet a être dans cette fenêtre... t'aurais rien fait avé ton pèse poids lourds, bé c'était pareil... Pour la conso, comme le maître !!! BUVAAARRRD ZORAAANNNNGE POWWWWAAAAAAAAA ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 17:02 | |
| apres appel chez un gonz qui a une vraie bascule,et pis un passage vite fait chez lui,ben je connais le poids exact de ma pétoire!!! ben j'avoue etre plus que surpris du resultat... pis avé ca,je peux meme vous annoncer la répartition du poids avant/arriere,meme.... alors,on trouve 87 kgs pour l'arriere et 72 kgs pour l'avant.... soit un total de 159 kgs sur la balance!!! j'en reviens po encore moi meme..... je m'attendais a avoir perdu du poids,mais la... j'en reste bouche bééééééééééééééé........... mais j'ai été con,j'aurais du appeler le gonz avant et la peser avant transformations,pour voir le gain de poids avant/apres... enfin,le resultat est la!!! je viens de chouffer la revue technique et ils annoncent le mostro pour 183 kgs... donc,si je fais mon pitit calcul.... j'ai gagné 24 kgs!!! po négligeable,hein... en tout cas,j'suis plutot happy d'etre SOUS la barre des 160 kgs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 17:17 | |
| euh,j'viens de regarder le poids a vide de ma pétoire sur ma carte grise,et ils annoncent eux un poids de 202 kgs... si c'est vraiment le poids d'un mostro d'origine,alors j'ai gagné 43 kgs... roh piting,vraiment,c'est une sacrée surprise!! po comme la conso,qui elle,me fais po rire du tout... a 1.50€ le litron de jaja,ben piting,j'vas commencer a mettre des sous dans le pitit cochon pour aller a Vezac,mwouaaaaaa.... d'ailleurs,je ferais une véritable conso quand on descendra avé les z'aut',car avé mon compteur faussé,po évident d'établir une conso précise... enfin,moi je dirais pour finir... LIGHT IS RIGHT!!!! Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 18:54 | |
| ton monster d'origine est normalement sous les 200kg tous pleins fait, et je pense qu'avant tes modif de l'hiver 2010, tu devais pas etre loin des 170kg tous pleins fait. mais belle perf !! j'suis impressionné, 159KG
Dernière édition par Ptit'Ben le Ven 6 Mai 2011 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 18:59 | |
| Ouaih bof.... doudou fait mieux !!! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 6 Mai 2011 - 21:39 | |
| - Misstyc a écrit:
- desmognak a écrit:
si c'est vraiment le poids d'un mostro d'origine,alors j'ai gagné 43 kgs... roh piting,vraiment,c'est une sacrée surprise!!
LIGHT IS RIGHT!!!!
Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAA
Ouais, ben avec ce que tu vas prendre dans ton Abdominale cause que tu fumes plus, ça va reviendre au même..... et merde,j'suis démasqué... en fait,j'ai fait une prepa "light" sur ma pétrolette en sachant que j'allais arreter de fumer... du coup,les kilos que j'ai gagné d'un coté,je peux les prendre de l'autre.... euh,on tiens compte de l'allegement de mon porte-feuille ou pas dans l'histoire... vous z'inquitez po,je me presenterais a vous sous mon meilleur jours.. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 9 Mai 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 9 Mai 2011 - 23:55 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 10 Mai 2011 - 0:08 | |
| - Christoduc a écrit:
- desmognak a écrit:
- cherche amorto de direction pour mostro,lateral ou axial....
PO CHER.... j'te comprend elle doit délester grave vu qu'elle est plus légère ,un latéral c'est plus fun et beau surtout non ? - Marco le Grincheux a écrit:
- Christoduc a écrit:
- desmognak a écrit:
- cherche amorto de direction pour mostro,lateral ou axial....
PO CHER.... j'te comprend elle doit délester grave vu qu'elle est plus légère ,un latéral c'est plus fun et beau surtout non ?
vi,elle est beaucoup plus legere,ca c'est sur!! et ca se sent bien,d'ailleurs... apres,lateral,axial... l'avantage de l'axial,c'est qu'il camouflerait bien l'espace entre le neiman et le compteur...
Baaaaaa quels gouts de chiottes !!!! toi,je reconnais qu'au niveau gout,vu la photo de la zoulie Doudy... par contre,Doudy,toi,tu dois avoir un sacré souci de vue!!! tu devrais prendre rendez vous rapidement chez l'ophtalmo,hein... tu l'as deja vu sans cax et en plein jour le Marco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|