| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 8 Mar 2011 - 15:36 | |
| Chapeau la Gnack ca prend forme c'est bon ca ... bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 8 Mar 2011 - 22:39 | |
| bon qu'est ce tu lui a fait aujourd'hui ? |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 8 Mar 2011 - 22:47 | |
| - rodolphe a écrit:
- bon qu'est ce tu lui a fait aujourd'hui ?
ho,je travaille MOI,hein c'était la semaine derniere que j'étais en ouacance... et ce matin,au taf a 5h30... alors du coup,ca fait deux jours que j'y ai po gratté.. pis je dois recevoir les pieces commandées,demain normalement.. donc,j'vais y gratter ce w-e,tranquille emile... j'attends aussi de recevoir la nouvelle jante avant... pis j'suis content d'y avoir bien bosser dessus pendant une semaine,j'ai bien avancé!! maintenant,c'est de la pitite bricollette... je vous posterais des photos (ou pas) des qu'il y aura du changement... | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Mar 2011 - 12:19 | |
| Allez, c'est bientôt le weekend, il fait beau. Bientôt les photos non? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Ven 11 Mar 2011 - 20:37 | |
| - Pyro a écrit:
- Allez, c'est bientôt le weekend, il fait beau. Bientôt les photos non?
fais chier,j'ai toujours po recu mes pieces des states unies des ameriques.... j'espere demain... en plus,ils annoncent un temps de merde chez nous ce w-e.. avé la semaine ensoleillée qu'on a eu,ca fait un peu chier de se taper de la pluie pour le w-e.. bref,je vais quand meme y bosser dessus,il reste encore pas mal de trucs a fignoler,monter,etsétoussa.... si j'y penche,j'vous prendrais des photos,MOI... pas comme les z'aut',qui font des prépas en cachette... je ne donne po de nom,les frangins se reconnaitront...... | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Sam 12 Mar 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 13 Mar 2011 - 12:36 | |
| tu pourra meme t'en servir comme mocassin | |
|
| |
1198 s corse 16 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : charente Date d'inscription : 05/03/2011 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 13 Mar 2011 - 12:50 | |
| pour la djael je crois qu'ils sont sur le catalogue avec un marchant de tracteur lol mdr | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 13 Mar 2011 - 14:31 | |
| bon hier,j'ai encore un peu bricolé sur mon étron.. j'ai fait une pitite patte de renfort pour ma béquille,car j'avais un boulon qui s'était desserré,et ca m'avait un peu niqué le pas de vis.. du coup,elle sera tenu sur 3 points au lieu de 2,normalement!! j'ai fignolé mon passage de roue arriere.. j'ai commencé a réfléchir sur le montage de mes radiateurs d'huile... j'attends toujours mes pieces.. pis j'attends aussi ma jante avant.. pis il me reste encore des pièces a commander... parait pas comme ca,mais mis bout a bout toutes les pitites pièces commandées a droite,a gauche,le budget en prends un sacré coup.. comme Gus,j'ose plus faire l'addition... mais bon,je m'en branle un pneu,car c'est ma meule,et y en aura po 2 comme celle la... apres,faut po que la Mary soit au courant hein... bref,l'est po encore prét,le caf'ra... mais ca devrait le faire,elle devrait etre prete pour Vezac,LA MIENNE... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 13 Mar 2011 - 15:39 | |
| - desmognak a écrit:
- bon hier,j'ai encore un peu bricolé sur mon étron..
j'ai fait une pitite patte de renfort pour ma béquille,car j'avais un boulon qui s'était desserré,et ca m'avait un peu niqué le pas de vis.. du coup,elle sera tenu sur 3 points au lieu de 2,normalement!! j'ai fignolé mon passage de roue arriere.. j'ai commencé a réfléchir sur le montage de mes radiateurs d'huile... j'attends toujours mes pieces.. pis j'attends aussi ma jante avant.. pis il me reste encore des pièces a commander... parait pas comme ca,mais mis bout a bout toutes les pitites pièces commandées a droite,a gauche,le budget en prends un sacré coup.. comme Gus,j'ose plus faire l'addition... mais bon,je m'en branle un pneu,car c'est ma meule,et y en aura po 2 comme celle la... apres,faut po que la Mary soit au courant hein... bref,l'est po encore prét,le caf'ra... mais ca devrait le faire,elle devrait etre prete pour Vezac,LA MIENNE... et encore t'as po compter la peinture ... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 13 Mar 2011 - 15:47 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- desmognak a écrit:
- bon hier,j'ai encore un peu bricolé sur mon étron..
j'ai fait une pitite patte de renfort pour ma béquille,car j'avais un boulon qui s'était desserré,et ca m'avait un peu niqué le pas de vis.. du coup,elle sera tenu sur 3 points au lieu de 2,normalement!! j'ai fignolé mon passage de roue arriere.. j'ai commencé a réfléchir sur le montage de mes radiateurs d'huile... j'attends toujours mes pieces.. pis j'attends aussi ma jante avant.. pis il me reste encore des pièces a commander... parait pas comme ca,mais mis bout a bout toutes les pitites pièces commandées a droite,a gauche,le budget en prends un sacré coup.. comme Gus,j'ose plus faire l'addition... mais bon,je m'en branle un pneu,car c'est ma meule,et y en aura po 2 comme celle la... apres,faut po que la Mary soit au courant hein... bref,l'est po encore prét,le caf'ra... mais ca devrait le faire,elle devrait etre prete pour Vezac,LA MIENNE... et encore t'as po compter la peinture ... m'en parle po... j'vais etre obligé de vendre la BMW pour pouvoir payer lou pintre... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 19:32 | |
| tiens en parlant de pinture,j'ai recu ma jante avant aujourd'hui... par contre,elle est toute neuve... et grise... donc,je vais essayer de me débrouiller pour la descendre a l'atelier du Cat cette semaine... toujours po de nouvelles de mes filtres ni de mes ressorts d'embrayage... mais ca devrait po tarder.. j'espere.. | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 19:33 | |
| Iop la gnak,
Ca a l'air d'être une bien belle meule que tu nous prépares !!
tu veux pas te lancer dans la fabrication de meule unique ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 19:44 | |
| - Maltem a écrit:
- Iop la gnak,
Ca a l'air d'être une bien belle meule que tu nous prépares !!
tu veux pas te lancer dans la fabrication de meule unique ? ben figures toi qu'une fois la mienne finie,j'ai un pote qui veut que je m'occupe de son speed-triple!!! pis en meme temps,ca ne me dérangerait po d'arrondir mes fin de mois en faisant quelques prépas... mais ca doit etre de famille,car mon cousin est lui aussi dans la branche!! il fabrique des meules,mais avé pour base des bi.....americains!! tiens,v'la son site!! www.rs-motocyclettes.fr/ | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 19:57 | |
| ben je lui fais de la pub,oui et nan... mais c'est surtout qu'il faut promouvoir les pitits ateliers avé les pitits artisans qui travaillent dur dedans... d'autant plus qu'il fait du super taf!!! apres,ca ne peut plaire a tout le monde,mais pour avoir piloter la "rumblle bee"(le café-racer bleu et blanc),ben je peux t'assurer qu'elle dechire sa mémé!!! meme si je roulerais po forcement la dessus tout les jours.. mais piting,ca envoie la purée ce truc!! alors,pitétre que je me lancerais un zour.... en attendant,j'suis open pour ceux que ca interresse... | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 20:52 | |
| Elle est terrible la blanche et bleue, j'adore | |
|
| |
buell-dog Petites roulettes
Age : 43 Localisation : nièvre Date d'inscription : 03/12/2010 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 21:12 | |
| Riverside sont connue de freeway magazine, j'avais déjà vue leurs réalisations, elles sont super sympa. Perso j'adore trop le style de la chocolate bomber. Ce qui est intéressant chez eux c'est qu'ils ont leurs styles, pas un style communs et avec une qualitée de finition exceptionnel, je trouve. Un peu comme nous car nous avons tous des cafras et aucun ne se resemble | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 23:17 | |
| - buell-dog a écrit:
- Riverside sont connue de freeway magazine, j'avais déjà vue leurs réalisations, elles sont super sympa.
Perso j'adore trop le style de la chocolate bomber. Ce qui est intéressant chez eux c'est qu'ils ont leurs styles, pas un style communs et avec une qualitée de finition exceptionnel, je trouve. Un peu comme nous car nous avons tous des cafras et aucun ne se resemble merci,je lui dirais!! bref,si vous passez par ici,vous pourrez toujours le lui dire de vive voix!! apres,pour la qualité du boulot,la,y a po photo!!! pour la chocolate,il y a nombre de pieces faites sur mesures,avé entre autre,un reservoir d'huile DANS la jante arriere,en fait,les rayons sont déportés a droite du voile de jante,et le reservoir est suspendu a l'interieur de la jante sur le coté gauche... ou encore un maitre cylindre d'embrayage intégré au guidon,tout comme le bocal de fluide,lui aussi intégré au guidon,et pour débrayer,tu tournes la poignée comme celle de l'accelerateur.. ou encore une suspension arriere pneumatique.. bref,pleins de pitits trucs qui font que... mais ma préférée,c'est le caf'ra blanc/bleu... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 23:29 | |
| la vache !!!! il assure le cousin du gnack !!!! c'est méga délire les réalisations mais c'est vraiment unique !!! ça m'a l'air d'être du super boulot en prime... vous êtes de drôles de loustics dans la famille, les réuibions de famille se passent dans l'atelier, le spectacle déjà dans la cour. bon alors moi, j'ai normalement un pot à monter... des repose pénous position sieste... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 23:32 | |
| - patabule a écrit:
bon alors moi, j'ai normalement un pot à monter... des repose pénous position sieste... ca y'est tu la reçu ??? et t'a pris des commande reculé ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 23:39 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 14 Mar 2011 - 23:44 | |
| si j'ai reçu ma ligne ? j'ai du commander à des italiens corses qui habitent en suisse et qui cultivent l'art du ralenti. Rien reçu à ce jour, et en prime, les gars ils communiquent po... j'ai envoyé un mail aujourd'hui sans faire l'effort de e po le traduire en anglais. si ça continue, je sonne pay pal et me refais distribuer la monnaie perdue, leu tuba, ils vont se le fumer les ritals fantômes. J'espère que c'est po de puniet qui me les a chauffé pour le début des réjouissances le week prochain... pour les reculées, j'attends les puces, on ne sait jamais... voili quoi et toi ton machin, il est comment maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|