| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|
+39Patrice July Doudy pascalducat alban Barbara The.Séb Gwendal xavier401 dom Misstyc max 85 kagauro35 popeye bod roan mobilit clem Obeewann El Marco SBK18 Maltem Blackcat13 1198 s corse 16 Pyro antho85 ghost-monster gus steph999 christ27 buell-dog Ptit'Ben Marco le Grincheux steph-86 Christoduc desmognak polyte patabule JB EH 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 21:05 | |
| nan,t'a qu'a viendre a Vezac... pis les photos,en ce moment,ca bouge po bien dans le garage... bref,je vous en ferais... message pour Patabule...pourrais tu me filer ton "vectoriel" du lettrage "DUCATI" old-school... ou plutot,est-ce qu'avé ce vectoriel,un gars qui fait du tocollant professionnel,peut-il me tirer des tocollants nickel.??............ou pas?? si tu pouvais m'espiqué,mais comment dire,de facon a ce que mon pitit cerveau puisse assimiler ton langage.. en gros,pius-je m'en servir pour tirer des tocollants ou nan?? merki mon couping!! | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 22:44 | |
| - patabule a écrit:
-
j'ose te le dire mon poto loin....
hier, j'en ai trouvé 2 hier à Niort pour christo et je lui en ai pris deux que je viens d'expédier par la poste.. J'ai po pensé une seconde que cela t'intéressait....
merde, je m'en veux grave
bon, je vais te filer le vectoriel déjà dans un moment hein, là je vais visionner le GP... et demain tu vas te faire chier au taf.... piting,on le sait bien,le taf,c'est fait pour ca,nan.... bon,pour le vectoriel,perso,j'y comprends que dalle... en fait,tu me dit que tu avais fait faire des tocollants avé ton vectoriel,et que tu les a filé au Duc,c'est ca..?? et combien ca t'a couté sans indiscretions..?? | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 22:50 | |
| nan !!!
hier il y avait un exposant qui vendait des transferts. 2 euros le bidule (marquage sur 10 cm de large).
tu veux faire quoi avec mon gnack ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 23:04 | |
| bon gnacky !!!
je vais te filer un pdf que tu pourras voir sur ton ordi.
En parallèle, je te file la même chose en vectoriel (sous illustrator). Là comme tu n'as sûrement po illustrator, tu pourras po voir le truc.
Pour un sérigraphe, tu files le fichier vectoriel en lui précisant le format que tu désires et la couleur. En plus tu lui files mon tel des fois qu'il y ai un os ( genre version logicielle trop récente pour lui...)
voilà
bon je te fais ça dans bientôt
je peux regrader stoner mettre la pâté à la meute ??? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 23:08 | |
| - patabule a écrit:
- bon gnacky !!!
je vais te filer un pdf que tu pourras voir sur ton ordi.
En parallèle, je te file la même chose en vectoriel (sous illustrator). Là comme tu n'as sûrement po illustrator, tu pourras po voir le truc.
Pour un sérigraphe, tu files le fichier vectoriel en lui précisant le format que tu désires et la couleur. En plus tu lui files mon tel des fois qu'il y ai un os ( genre version logicielle trop récente pour lui...)
voilà
bon je te fais ça dans bientôt
je peux regrader stoner mettre la pâté à la meute ??? vi... merki mon couping.. mais y a po urgence,hein.... tu peux regarder Stoner mettre la branlée a Lorenzo,suivi par Pedrosa,pis derriere,tu verras Dovizioso,Simoncelli,Spies,Rossi,...... de rien mon pote...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Lun 21 Mar 2011 - 23:23 | |
| p.... ça chauffe le GP !!!! y a le pedrosa qui envoie du lourd devant stoner je vous tiens au courant, j'y retourne.... comment c'était hier ??? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 22 Mar 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 22 Mar 2011 - 0:08 | |
| ayé !!! pfffff ça roulait grave !!!! dommage ils pensent pas assez au ralenti... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 22 Mar 2011 - 0:15 | |
| [quote="patabule"]p.... ça chauffe le GP !!!! et voila rossi c'est fini mouahhhhhhhh j'dit faut qu'il change de n° par exemple le n° ........................... et merde chez plus .... bon dernier alors | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 22 Mar 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 0:28 | |
| ola,j'ai recu un appel hier de Pyro,qui passait par le coin today et qui voulait s'arreter afin de se desalterer avé cette chaleur qu'on a,NOUS,dans le sud... et il est passé!! il est meme rester bouffer avé nous ce soir,on avait fait un barbeuk!! trop cool!!! ben je l'avais po revu depuis Vezac l'année derniere,et il a presque po changé..!! bon,on voit bien qu'il a quelques sequelles encore,comme les branchies encore apparentes,ou bien les doigts palmés,mais ca s'ameliore.... il est reparti tout a l'heure,je l'ai raccompagné jusqu'a la riviere et apres un dernier salut,il a plongé et je l'ai po vu partir,une vrai torpille ce Pyro... en esperant te revoir en juin mon poto,pour Vezac,hein!!! et merci pour tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 11:11 | |
| Tiens la Gnack, si tu cherche toujours des tocollans http://www.stickair.com/autocollants/autocollant.asp?n1=9&n2=333&prod=3160&rubrique=TUNING&famille=Nouveaut%C3%A9s&sticker=Ducati%205 | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 13:41 | |
| Hé ouais, c'était bien sympa ce petit tour au pays des chèvres. Et chez la gnak on est quand même toujours super bien reçu, surtout par sa femme "un peu chaudette". Je pensais faire un petit espionnage industriel sur l'avancée des travaux du caf'ra, mais c'était la déception totale. Rien de fini, des pièces découpée n'importe comment à la meuleuse. Il est presque inquiétant la gnak, même si au niveau capillaire il n'a pas changé, on dirait bien qu'il a la vue qui baisse... Faudrait se cotiser pour qu'il se fasse faire un parallélisme des orbites , pauvre garçon, c'est pas beau de vieillir... Plus sérieusement, elle a de la gueule sa meule, ça va en faire baver certains... Bon il reste bien encore quelques bricoles à monter, sinon ça va se finir en bagnole pour lui aussi. C'est bien beau de monter une fourche anodisée racingue et des gros freins que t'ose même pas toucher le levier de peur de finir planté dans le sol, mais sans roue avant ni durit, ça sert à rien mon knacki Allez, je retourne m'épiler les écailles et cacher mes branchies, pas envie que ça sente la marée cet été. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 14:49 | |
| piting,je vous jure qu'il a la vue hyper dévelloppée le Pyro,moitié homme-moitié poisson... le Manu,c'est l'homme de l'atlantide... j'avais un écart de 2mm sur une piece,ben l'erreur ne lui a po échappée... bon,meme si cet ecart ne sera plus visible,une fois tout remonté.. euh pour ma femme,j'espique quand meme,hein... quand Pyro est arrivé,ma femme prennait le soleil sur la terrasse,et lui dit en l'embrassant,"je suis toute chaudette"..... ah pour etre nature,elle est nature ma wife,elle sait acceuillir les coupings,hein... heureusement qu'elle etait po en maillot de bain,hein... pour mon caf'ra,ben ca devrait le faire,meme si je serais a la limite je pense... le temps de tout finir,regler,et fignoler,ben faudra partir pour Vezac... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 15:32 | |
| quand Pyro est arrivé,ma femme prennait le soleil sur la terrasse,et lui dit en l'embrassant,"je suis toute chaudette"..... PIIIITINNNNG, JE POSE LE BELGUM ET J'ARRRRRRIVVVVVEEEEEEE !!!!!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Dim 27 Mar 2011 - 22:13 | |
| bé mon JB, t'es en printemps toi au moins... va falloir l'aide de la sécurité civile pour éteindre le foyer... si tu es blonde à forte poitrine, évite quelque temps de parcourir les bords de la Nive en tenue légère.. le JB est comme le pollen, dès les beaux jours, tu es en alerte rouge...
dis voir mon balou, t'as collé un shifter dans ton Dim mon grand ? t'es grimpé dans les tours avé l'aiguille bloquée ? un vrai scud le JB, j'étais content d'avoir mes olives quand je l'ai rencontré dans son fief. En même temps, les demoiselles du coin semblaient heureuses aussi de le croiser le cador...
il neige po chez lui, je sais pourquoi... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 29 Mar 2011 - 0:05 | |
| bon,pour revenir au sujet initial,a savoir ma super meule qui déchire sa race a defaut de dechirer les tympans pour l'instant... juste pour vous dire que mes durit de frein,(av+ar), et d'embrayoire sont commandées... mon Cat passe la jante a la gouache cette semaine... une fois revenue dans le garage,je monte les pineux dessus,les disques... je fignole encore mes pites pattes en alu en tout genre,clignos avant,arriere,etc,etc.. reste plus qu'a mettre de l'huile dans le moteur,remonté mes echappatoires,remonter le reservoir,brancher les durits de ouéssence,finir de tout brancher,monter la batterie,et pis....................... enfin mettre le starter,tourner la clé,ecouter le bbbbbbbzzzzzzzzz de la pompe qui aspire et envoie le precieux liquide inflammable jusqu'aux injecteurs,et d'appuyer sur le bouton du demarreur.... ..... VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM,blop,blop,blop,blop.......!!!!!! enfin,j'espere.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 29 Mar 2011 - 0:44 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,pour revenir au sujet initial,a savoir ma super meule qui déchire sa race a defaut de dechirer les tympans pour l'instant...
juste pour vous dire que mes durit de frein,(av+ar), et d'embrayoire sont commandées... mon Cat passe la jante a la gouache cette semaine... une fois revenue dans le garage,je monte les pineux dessus,les disques... je fignole encore mes pites pattes en alu en tout genre,clignos avant,arriere,etc,etc.. reste plus qu'a mettre de l'huile dans le moteur,remonté mes echappatoires,remonter le reservoir,brancher les durits de ouéssence,finir de tout brancher,monter la batterie,et pis....................... enfin mettre le starter,tourner la clé,ecouter le bbbbbbbzzzzzzzzz de la pompe qui aspire et envoie le precieux liquide inflammable jusqu'aux injecteurs,et d'appuyer sur le bouton du demarreur.... .....
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM,blop,blop,blop,blop.......!!!!!!
enfin,j'espere.... enfin la !!!!!!! il y a que toi pour le dire qu'elle va faire ouafffffffffffff ouafffffff ou gloppp glopppp et merde le bourrin est mortu | |
|
| |
Obeewann Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : gravelines 59 Date d'inscription : 14/04/2009 Nombre de messages : 387
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 29 Mar 2011 - 4:41 | |
| bah.... si ca marche pas tu pourras toujours lui faire faire wooooooffffff ..... avec un litre d'esence on arrive meme a faire aboyer un chat alors un monster cafra de la mort qui tue la vie, ca doit aller tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! Mar 29 Mar 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
| |
|
| |
| DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! | |
|