FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La dernière de Pyro......... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La dernière de Pyro......... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La dernière de Pyro.........

Aller en bas 
+30
forcerouge
mobilit
max 85
The.Séb
Pyro
antho85
charles
July
Marco le Grincheux
El Marco
Cяіs
gus
clem
christ27
Christoduc
Ch'tiven
Vincent
Blackcat13
JL999
patabule
Ptit'Ben
JB EH
Patrice
patoche
bod
steph-86
desmognak
alban
steph999
Misstyc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:49

patabule a écrit:
p'tain, j'espère qu'il rentre po en moto....

nan,y va rentrer en barque.... Laughing lol!
y z'ont jamais vu ca,la seule barque équipée d'un moteur de SS.... Shocked scratch
bon,ben bonne nouvelle... La dernière de Pyro......... - Page 4 378218 cheers
et Pat,le Pyro,y doit etre en train de charger les videos des z'infirmieres..... drunken lol!
ben vivement qu'il se connecte,l'apprenti de Remy Julienne... Twisted Evil lol!
La dernière de Pyro......... - Page 4 515591 La dernière de Pyro......... - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:49

bon alors Manu, tu descends ??

on t'attend sur l'fofo nous Twisted Evil



en attendant, j't'ai trouvé ton prochain avatar Razz

La dernière de Pyro......... - Page 4 16471710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:51

La dernière de Pyro......... - Page 4 415165 La dernière de Pyro......... - Page 4 106283 La dernière de Pyro......... - Page 4 13254 La dernière de Pyro......... - Page 4 13254 La dernière de Pyro......... - Page 4 980948
allez Manu,nous fais po languir comme ca.... No
donne nous un peu de tes new's!! cheers La dernière de Pyro......... - Page 4 378218
La dernière de Pyro......... - Page 4 515591 La dernière de Pyro......... - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:01

Ouais allé mon manu fais nous signe!!!!!!!!!!!!!!! cheers La dernière de Pyro......... - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:25

Laughing Laughing Laughing La dernière de Pyro......... - Page 4 415165 tom


si je commence à ne plus être étanche de l'intérieur dès ce matin moi...

krop bon !!!

il va nous pourrir le pyrolise...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:58

Salut les fous, je vous l'avez dit pourtant: "i'll be back". Bon, merci à tous, j'ai passé bien 5 minutes à me marrer devant mon PC. Ouais, je suis à la maison, mais j'essaie de pas trop forcer, et j'ai eu pas mal de paperasse/téléphone à gérer aujourd'hui.


Vu que vous avez déja vu les photos, je vais pas épiloguer, mais j'ai eu un bol magnifique sur ce coup là. Par contre, nager avec un fémur en morceau c'est pas facile, surtout quand la jambe est à l'équerre (pas dans le bon sens) à mi-cuisse. Pourtant ça m'a soulagé de la voir, au début je la trouvait pas cette foutue jambe, elle était passée par derrière avec ce foutu courant, et comme si ça suffisait pas, à un moment j'ai marché sur un truc mou avec mon pied gauche: c'était mon mollet droit, ça fait tout drôle. Les pompiers étaient bien impressionnés que je tienne le coup comme ça, et au CHU, m'ont surnommé rambo c'est cons... Faut dire que le chef de service pensait que la fracture était ouverte en voyant les radios, pis avait du mal à m'imaginer nager comme ça. La plongée en tenue de moto c'est moyen, je le ferai plus.
Une moto jaune, ça ne pouvait pas finir autrement qu'en Yellow submarine... j'aurais du m'en douter!
La bécane est morte, faut que je regarde si je peux récupérer quelques morceaux intacts, j'avais foutu un EMC tout neuf dessus, j'espère qu'il n'a rien.

Opération bien passée, chirurgien super sympa, mais les infirmières c'était pas la folie. J'ai bien attendu la soeur à TiBen, mais bon... ça marche pas à tous les coups. D'ici la fin de semaine je devrais pouvoir me déplacer sur de longues distances en béquilles, et ça va être du kiné en intensif.


desmognak a écrit:
y a qu'un truc qu'il s'est jamais pété parit-il... Suspect scratch
bon,en meme temps,y a po d'os dedans.... Shocked La dernière de Pyro......... - Page 4 623943 lol!
pis vu comme il les matait,avé leurs ensembles blancs,les z'infirmieres lui ont meme attaché le poids de 5 kilos qui restait au pied du lit.... Shocked Laughing affraid lol! du coup,l'aura po besoin de bequilles en sortant de l'hosto... scratch lol!
bo

Putain t'es trop toujours aussi con toi! A part un doigt, je me suis jamais rien pété en plus, d'ailleurs les chirurgiens ont halluciné sur la dureté de mes os. Z'arrivez pas à faire rentrer le clou, et pour me faire le piercing au tibia ils avaient déja gravement transpirés.

Figure toi que j'ai failli demander à ce qu'ils me transfèrent le poids. Vu que la pêche à la truite n'a pas bien marché, j'ai passé une semaine à chercher le berlingo (ouais, parce que ma bagnole c'est un Partner, suivez un peu!). En fait, l'animal s'est pris pour un bernard l'hermite, j'irai presque jusqu'à dire que ça m'a foutu les glandes. D'un autre côté, le dépanneur/pêcheur n'a pas retrouvé le reservoir du SS. J'ai du l'arracher avec un bout de mon anatomie... Je pensais pas que c'était possible de se faire un bleu à cet endroit-là. Ça m'a l'air de fonctionner quand même, mais on peut pas en dire autant de la bécane. Va falloir que je pense à chevaucher autre chose.

Des bisous à tout le monde, et même si pour le moment j'ai pas vraiment prévu de remonter sur une bécane, j'essaierai d'être là pour Vezac. Histoire de faire du rallye avec le Parter gros porteur.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:08

Shocked Shocked Shocked Shocked

attends, je tombe dans les pommes et je reviens... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:08

ah piting,enfin le voila!!! cheers
bon,ben c'est deja une bonne chose que l'opération se soit bien passée!!
reste plus que la reeduc!!! Laughing lol!
bon,pour le gros porteur,ca tombe bien,on savait po comment te le demander... lol!
pis,tu sais que tu peux toujours venir faire un stage de reeduc chez oim,y a la pistoche,de bon kinés,pis j'ai de quoi te faire faire la reeduc des doigts aussi... Twisted Evil lol!
assis sur un tabouret,tu pourrais te faire la main a remonter du mostro...
mostro,SS,c'est "presque" kif,kif,a 2,3 bricoles pres... lol!
bon,tiens nous au courant de l'evolution du bigorneau femur!!!! Twisted Evil lol!
tu t'en sors d'une belle en tout cas... Wink
y font des promos sur les cierges de tres grosse taille en ce moment... lol!
tu ferais bien d'aller faire un pélerinage.... rabbit lol!
allez,bon courage en tout cas!!
La dernière de Pyro......... - Page 4 515591 La dernière de Pyro......... - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:11

putain, ça fais plaisir de te revoir, vla la frayeur que tu nous a fais !!!! affraid faut plus faire ça !!!! si c'est pour rencontrer des infirmières, faut le dire y en a une sur le fofo La dernière de Pyro......... - Page 4 71831
bonne rééducation rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:16

desmognak a écrit:
y font des promos sur les cierges de tres grosse taille en ce moment... lol!

Puisque t'as l'air de t'y connaitre, j'irai t'en acheter un: La dernière de Pyro......... - Page 4 724404
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:19

DucaTom a écrit:
bon alors Manu, tu descends ??

on t'attend sur l'fofo nous Twisted Evil



en attendant, j't'ai trouvé ton prochain avatar Razz

La dernière de Pyro......... - Page 4 16471710

Ouais, il me plait bien cet avatar! Merci
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:20

Pyro a écrit:
desmognak a écrit:
y font des promos sur les cierges de tres grosse taille en ce moment... lol!

Puisque t'as l'air de t'y connaitre, j'irai t'en acheter un: La dernière de Pyro......... - Page 4 724404

piting,pour une fois que j'etais serieux... Shocked scratch lol!
La dernière de Pyro......... - Page 4 515591 La dernière de Pyro......... - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:27

lui aussi...

il va venir tu vas voir, le mollet autour du coup monsieur patate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:51

Pyro a écrit:





j'essaierai d'être là pour Vezac. Histoire de faire du rallye avec le Parter gros porteur.



Laughing ....La dernière de Pyro......... - Page 4 0_0025 ....La dernière de Pyro......... - Page 4 71831


A demain ! La dernière de Pyro......... - Page 4 Baquil11
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:43

super content de voir que ca a l' air d aller et que tu as gardé le moral je suis de coup coeur avec toi pour ta réduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:49

Welcome aboard ! Cool

M'enfin, je pense que sur ce coup tu as épuisé ton capital "Miracle"... be carful for the next time ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:08

Ca fait plaisir de voir que tu vas bien Very Happy

Bon courage pour la réducation cheers

La dernière de Pyro......... - Page 4 14648
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:53

bonne réeducation et j'espere sincerement te voir a vézac !!!

sinon, la riviere devait etre super gelée ???

t'as du cailler grave apres ou la douleur était la plus forte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:10

Contente de voir que tu vas mieux. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:40

Bon rétablissement
Pour le bigorneau l va bien finir par ressortir au beau jours
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:21

Apparament, il a tout ses doigts et toute sa tete: Pas de fautes et pas de lettres manquantes Laughing Cool

Remet toi vite ami motard ..... pi il te reste 5 mois pour monter ton moteur de SS dans le partner pour Vezac


Avec cette aventure, t'aurai ben mérité un dessin de Patabubule pour égayer ta chambre de cascadeur .... 'fin moi je dis ça, je dis rien hein .... La dernière de Pyro......... - Page 4 71831 La dernière de Pyro......... - Page 4 71831
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:29

patoche a écrit:
bonne réeducation et j'espere sincerement te voir a vézac !!!

sinon, la riviere devait etre super gelée ???

t'as du cailler grave apres ou la douleur était la plus forte ???

Ben, c'était la Romanche. Pas bien chaud effectivement. D'un autre côté ça a peut-être calmé la douleur aussi, vu que j'étais occupé à grelotter... Sinon ya pas à dire, je me sévèrement gelé une fois sorti de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:26

Bon rétablissement Pyro !!! La dernière de Pyro......... - Page 4 491610
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:15

Oh mon manu tu vas bien ça fais plaisir de te revoir sur le FOFO bon tu as morfler mon pote, bon remet toi bien et aprés on discutera boulot j'ai peut-être trouver un truc pour toi, de ce que tu m'avais parlé allé mon pote remet toi bien gero arte et La dernière de Pyro......... - Page 4 694452 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851 La dernière de Pyro......... - Page 4 429851
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:41

Welcome back et bon rétablissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:46

Pyro a écrit:
patoche a écrit:
bonne réeducation et j'espere sincerement te voir a vézac !!!

sinon, la riviere devait etre super gelée ???

t'as du cailler grave apres ou la douleur était la plus forte ???

Ben, c'était la Romanche. Pas bien chaud effectivement. D'un autre côté ça a peut-être calmé la douleur aussi, vu que j'étais occupé à grelotter... Sinon ya pas à dire, je me sévèrement gelé une fois sorti de l'eau.

ben tu m'etonnes aussi que le bigorneau soit rentré dans sa coquille... Shocked pale affraid
po habitué qu'il etait a tremper dans de l'eau a -30° aussi...
ca prefere les temperatures plus tropicales ces bestioles...
La dernière de Pyro......... - Page 4 202667 La dernière de Pyro......... - Page 4 32974 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:44

Et la meche elle a bronché ? La dernière de Pyro......... - Page 4 623943
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:08

Marco le Grincheux a écrit:
Et la meche elle a bronché ? La dernière de Pyro......... - Page 4 623943


Comme le bigorneau... diseaper !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:41

Misstyc a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Et la meche elle a bronché ? La dernière de Pyro......... - Page 4 623943


Comme le bigorneau... diseaper !!! affraid lol!

ouaips,mais la méche,elle repousse,ELLE... La dernière de Pyro......... - Page 4 71831 Twisted Evil lol!
La dernière de Pyro......... - Page 4 515591 La dernière de Pyro......... - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:48

Bon les gars, fini de rire, tout est réapparu! Je commence même à distribuer des coups de canne dans le tram, les mecs ils me bousculent comme si j'avais rien. J'te jure, obligé de réclamer en gueulant pour pouvoir s'asseoir...
Je devrai récupérer mon épave d'ici la fin de semaine/début de semaine prochaine, si ya des intéressé pour quelques pièces encore en état (dont un amorto Ar neuf), préparez-vous :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Pyro......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Pyro.........
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de Pyro......
» Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior
» La p'tite dernière de chez RAD.
» Une petite dernière pour la route...
» tenez voilà ma petite dernière terminée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: