| La dernière de Pyro......... | |
|
+30forcerouge mobilit max 85 The.Séb Pyro antho85 charles July Marco le Grincheux El Marco Cяіs gus clem christ27 Christoduc Ch'tiven Vincent Blackcat13 JL999 patabule Ptit'Ben JB EH Patrice patoche bod steph-86 desmognak alban steph999 Misstyc 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Sam 22 Jan 2011 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 23 Jan 2011 - 12:49 | |
| bon alors Manu, tu descends ?? on t'attend sur l'fofo nous en attendant, j't'ai trouvé ton prochain avatar |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 23 Jan 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 23 Jan 2011 - 13:25 | |
| tom si je commence à ne plus être étanche de l'intérieur dès ce matin moi... krop bon !!! il va nous pourrir le pyrolise... | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 22:58 | |
| Salut les fous, je vous l'avez dit pourtant: "i'll be back". Bon, merci à tous, j'ai passé bien 5 minutes à me marrer devant mon PC. Ouais, je suis à la maison, mais j'essaie de pas trop forcer, et j'ai eu pas mal de paperasse/téléphone à gérer aujourd'hui. Vu que vous avez déja vu les photos, je vais pas épiloguer, mais j'ai eu un bol magnifique sur ce coup là. Par contre, nager avec un fémur en morceau c'est pas facile, surtout quand la jambe est à l'équerre (pas dans le bon sens) à mi-cuisse. Pourtant ça m'a soulagé de la voir, au début je la trouvait pas cette foutue jambe, elle était passée par derrière avec ce foutu courant, et comme si ça suffisait pas, à un moment j'ai marché sur un truc mou avec mon pied gauche: c'était mon mollet droit, ça fait tout drôle. Les pompiers étaient bien impressionnés que je tienne le coup comme ça, et au CHU, m'ont surnommé rambo c'est cons... Faut dire que le chef de service pensait que la fracture était ouverte en voyant les radios, pis avait du mal à m'imaginer nager comme ça. La plongée en tenue de moto c'est moyen, je le ferai plus. Une moto jaune, ça ne pouvait pas finir autrement qu'en Yellow submarine... j'aurais du m'en douter! La bécane est morte, faut que je regarde si je peux récupérer quelques morceaux intacts, j'avais foutu un EMC tout neuf dessus, j'espère qu'il n'a rien. Opération bien passée, chirurgien super sympa, mais les infirmières c'était pas la folie. J'ai bien attendu la soeur à TiBen, mais bon... ça marche pas à tous les coups. D'ici la fin de semaine je devrais pouvoir me déplacer sur de longues distances en béquilles, et ça va être du kiné en intensif. - desmognak a écrit:
- y a qu'un truc qu'il s'est jamais pété parit-il...
bon,en meme temps,y a po d'os dedans.... pis vu comme il les matait,avé leurs ensembles blancs,les z'infirmieres lui ont meme attaché le poids de 5 kilos qui restait au pied du lit.... du coup,l'aura po besoin de bequilles en sortant de l'hosto... bo Putain t'es trop toujours aussi con toi! A part un doigt, je me suis jamais rien pété en plus, d'ailleurs les chirurgiens ont halluciné sur la dureté de mes os. Z'arrivez pas à faire rentrer le clou, et pour me faire le piercing au tibia ils avaient déja gravement transpirés. Figure toi que j'ai failli demander à ce qu'ils me transfèrent le poids. Vu que la pêche à la truite n'a pas bien marché, j'ai passé une semaine à chercher le berlingo (ouais, parce que ma bagnole c'est un Partner, suivez un peu!). En fait, l'animal s'est pris pour un bernard l'hermite, j'irai presque jusqu'à dire que ça m'a foutu les glandes. D'un autre côté, le dépanneur/pêcheur n'a pas retrouvé le reservoir du SS. J'ai du l'arracher avec un bout de mon anatomie... Je pensais pas que c'était possible de se faire un bleu à cet endroit-là. Ça m'a l'air de fonctionner quand même, mais on peut pas en dire autant de la bécane. Va falloir que je pense à chevaucher autre chose. Des bisous à tout le monde, et même si pour le moment j'ai pas vraiment prévu de remonter sur une bécane, j'essaierai d'être là pour Vezac. Histoire de faire du rallye avec le Parter gros porteur. | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:08 | |
| ah piting,enfin le voila!!! bon,ben c'est deja une bonne chose que l'opération se soit bien passée!! reste plus que la reeduc!!! bon,pour le gros porteur,ca tombe bien,on savait po comment te le demander... pis,tu sais que tu peux toujours venir faire un stage de reeduc chez oim,y a la pistoche,de bon kinés,pis j'ai de quoi te faire faire la reeduc des doigts aussi... assis sur un tabouret,tu pourrais te faire la main a remonter du mostro... mostro,SS,c'est "presque" kif,kif,a 2,3 bricoles pres... bon,tiens nous au courant de l'evolution du bigorneau femur!!!! tu t'en sors d'une belle en tout cas... y font des promos sur les cierges de tres grosse taille en ce moment... tu ferais bien d'aller faire un pélerinage.... allez,bon courage en tout cas!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:11 | |
| putain, ça fais plaisir de te revoir, vla la frayeur que tu nous a fais !!!! faut plus faire ça !!!! si c'est pour rencontrer des infirmières, faut le dire y en a une sur le fofo bonne rééducation rambo |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
| |
| |
Pyro Poireau catalisé
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:27 | |
| lui aussi...
il va venir tu vas voir, le mollet autour du coup monsieur patate !! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 24 Jan 2011 - 23:51 | |
| - Pyro a écrit:
j'essaierai d'être là pour Vezac. Histoire de faire du rallye avec le Parter gros porteur. .... .... A demain ! | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 0:43 | |
| super content de voir que ca a l' air d aller et que tu as gardé le moral je suis de coup coeur avec toi pour ta réduc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 5:49 | |
| Welcome aboard ! M'enfin, je pense que sur ce coup tu as épuisé ton capital "Miracle"... be carful for the next time ! |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 7:53 | |
| bonne réeducation et j'espere sincerement te voir a vézac !!!
sinon, la riviere devait etre super gelée ???
t'as du cailler grave apres ou la douleur était la plus forte ??? | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 10:10 | |
| Contente de voir que tu vas mieux. Bon rétablissement. | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 10:40 | |
| Bon rétablissement Pour le bigorneau l va bien finir par ressortir au beau jours | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 11:21 | |
| Apparament, il a tout ses doigts et toute sa tete: Pas de fautes et pas de lettres manquantes Remet toi vite ami motard ..... pi il te reste 5 mois pour monter ton moteur de SS dans le partner pour Vezac Avec cette aventure, t'aurai ben mérité un dessin de Patabubule pour égayer ta chambre de cascadeur .... 'fin moi je dis ça, je dis rien hein .... | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 11:29 | |
| - patoche a écrit:
- bonne réeducation et j'espere sincerement te voir a vézac !!!
sinon, la riviere devait etre super gelée ???
t'as du cailler grave apres ou la douleur était la plus forte ??? Ben, c'était la Romanche. Pas bien chaud effectivement. D'un autre côté ça a peut-être calmé la douleur aussi, vu que j'étais occupé à grelotter... Sinon ya pas à dire, je me sévèrement gelé une fois sorti de l'eau. | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 14:26 | |
| Bon rétablissement Pyro !!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 22:41 | |
| Welcome back et bon rétablissement | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mar 25 Jan 2011 - 23:44 | |
| Et la meche elle a bronché ? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mer 26 Jan 2011 - 0:08 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Mer 26 Jan 2011 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Pyro Poireau catalisé
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Jeu 27 Jan 2011 - 12:48 | |
| Bon les gars, fini de rire, tout est réapparu! Je commence même à distribuer des coups de canne dans le tram, les mecs ils me bousculent comme si j'avais rien. J'te jure, obligé de réclamer en gueulant pour pouvoir s'asseoir... Je devrai récupérer mon épave d'ici la fin de semaine/début de semaine prochaine, si ya des intéressé pour quelques pièces encore en état (dont un amorto Ar neuf), préparez-vous :o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... | |
| |
|
| |
| La dernière de Pyro......... | |
|