FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior

Aller en bas 
+12
JB EH
Ch'tiven
Blackcat13
Arnaudu64
Ducat de Lux
steph999
July
Cedrico
loubard
Misstyc
Marco le Grincheux
Pyro
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:47

Salut a tous,moi c'est romain 26 ans , Grenoble.

je suis revenu chez ducati depuis ce week end avec une 998 jaune (dédicace a pyro) de 2002, 34000 km en très bonne etat !! quelques vis un peu oxydé mais bon, une moto de 10 ans faut pas s'attendre a du tout neuf.

Je l'ai ramené samedi sous la pluie pendant 300 bornes et je dois dire qu'elle est etanche lol!, j'ai même eu le droit de changer l'embrayage sur l'autoroute mais le proprio m'avait prévenue et même acheté l'embrayage au cas ou, sympa et prévoyant de ça part. Très content d'avoir participé a la réputation ducat Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 71831

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Image10

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Image210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:56

ah pitaing un 998 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 623943 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 623943 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 378218



...



ah pitaing encore un de là-bas au milieu à gauche Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 128543



Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 493427 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:59

Yeah Dude! Bon tu vas te faire charrier comme il faut à mon avis. Les écoute pas, les jaunes c'est les meilleures, et surtout les plus étanches.
D'ailleurs en parlant de jaune Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:07

j'ai l'habitude, en même temps ton etron submersible vivra a travers la mienne (seulement si tu me dépanne du commodo gauche ) Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 71831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:10

Pyro a écrit:
Yeah Dude! Bon tu vas te faire charrier comme il faut à mon avis. Les écoute pas, les jaunes c'est les meilleures, et surtout les plus étanches.
D'ailleurs en parlant de jaune Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 75726



euh ... j'te rappelle la couleur du 800 de Marina ?.... Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:20

j'ai vu que "force chiasse grena" et même "mig" etait inscrit, bah dis donc c'est du propre !!!

merci duca tom , désolé je t'avais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:54

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:08

Salut "Fiston" cheers


Trop cool que tu l'ais ramené par chez nous celle la ! Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 694452


Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675




PS: Les pas rouges sont les meilleures ! Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 6554et on arrose tout ça semaine prochaine, aprés la neige...... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:02

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 16363
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:48

Whaou !!! affraid plus ça va et plus elle font craquer ces 998 !!! Twisted Evil

Prend s'en soins Wink

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 76067
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:16

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 16363 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 16363
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:29

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 493427 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:44


PS: Les pas rouges sont les meilleures ! et on arrose tout ça semaine prochaine, aprés la neige......


Kek tu racontes comme couannerie la miss ????

Un SBK ducat, rouge ou pas c'est bô !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:07

Ducat de Lux a écrit:

PS: Les pas rouges sont les meilleures ! et on arrose tout ça semaine prochaine, aprés la neige......


Kek tu racontes comme couannerie la miss ????

Un SBK ducat, rouge ou pas c'est bô !!!




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 623943 Bé voui Mon Lux ! C'est les plusss belles les SuperBikes, mais en pas rouge, elles claquent encore plus mieux bien .... Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 71831
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:48

Salut à toi le Grenoblois et sois le Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675

Très belle machine ta SBK !!! jaune, ça pète bien !!! en plus, ça sera harmonieux avec le gilet jaune fluo obligatoire au 1er janvier 2013 !! Laughing Laughing
Non, je déconne, perso, je préfère les rouges car ce sont les plus rapides mais bon, après, les goûts et les couleurs...

Sympa l'embrayage qui lâche quelques minutes après l'achat ...j'aurai super adoré !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu as fait une entrée fracassante dans le fabuleux monde Ducati !!! affraid

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais, si l'embrayage était limite HS, pourquoi l'ancien proprio ne l'a-t-il pas changé ou fait changer (vu qui te l'a fourni avec la machine) pour vendre une moto "saine" ???
Si l'embrayage était d'origine, à 34 000 bornes, il avait fait largement fait son temps... Shocked

@+
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:18

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 493427 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:33

Arnaudu64 a écrit:

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais, si l'embrayage était limite HS, pourquoi l'ancien proprio ne l'a-t-il pas changé ou fait changer (vu qui te l'a fourni avec la machine) pour vendre une moto "saine" ???
@+

Je dirais par exemple: proprio pas bricoleur qui a pas voulu le monter tout seul, et Gunior pressé qui s'est dit que ça tiendrait, pis finalement que ça lui ferait une excuse pour bricoler (et sécher un peu) sur l'aire d'autoroute :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:06

Pyro a écrit:
Arnaudu64 a écrit:

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais, si l'embrayage était limite HS, pourquoi l'ancien proprio ne l'a-t-il pas changé ou fait changer (vu qui te l'a fourni avec la machine) pour vendre une moto "saine" ???
@+

Je dirais par exemple: proprio pas bricoleur qui a pas voulu le monter tout seul, et Gunior pressé qui s'est dit que ça tiendrait, pis finalement que ça lui ferait une excuse pour bricoler (et sécher un peu) sur l'aire d'autoroute :)

Ok dans ce cas là !! Very Happy
si GUNIOR était au courant et qu'il ne t'a pas laissé le temps de remplacer l'embrayage préférant courrir le risque de la panne !!! Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 623943 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 623943
Comme tu dis, ça lui a permis de bricoler un peu sur l'autoroute tout en séchant un peu !! A chacun ses trips !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:08

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 57267 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 57267 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 57267 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 57267
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:22

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 429851 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 429851 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 429851 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 493427 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 429851 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 429851 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 429851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:50

T'en fait pas Arnaud j'étais au courant de l'embrayage. Il a pas laché quelques minutes après l'achat mais plutôt après 350 bornes dont 200 sous la pluie Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 26872 .
E
n même temps ça m'a pris un quart d'heure donc c'est pas la mort et l'ancien proprio me l'avais acheter plus un pneu neuf a l'arrière sans montée le prix de la moto, c'est plutôt réglo de ça part !! Mais il est pas mécano pour un rond donc il était content que je le change moi même.

Les jaunes sont peut etre pas les plus rapide mais elles sont étanches Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 433281


C'est pas ma première ducat pour info j'avais un hypermotard mais pas très marrant c'est juste un roadster un peu haut
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:45

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675 Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 16363
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:51

Bonsoir,Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675

C'est vrai qu'elle sont toujours aussi belle , indémodable.

Et puis le jaur est plus rare sue ce genre de moto ce qui la rend + perso

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:25

+1

Merci à tous pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:47

cheers cheers cheers

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Lap_cr10
Revenir en haut Aller en bas
plf28
Petites roulettes
Petites roulettes
plf28


Masculin Age : 48
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 15/08/2011
Nombre de messages : 128

Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:59

Welcome Gonz Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior 373675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Empty
MessageSujet: Re: Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior   Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Pyro......
» me voilà!
» et voila...
» Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
» Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: