FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La dernière de Pyro......... - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La dernière de Pyro......... - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dernière de Pyro.........

Aller en bas 
+30
forcerouge
mobilit
max 85
The.Séb
Pyro
antho85
charles
July
Marco le Grincheux
El Marco
Cяіs
gus
clem
christ27
Christoduc
Ch'tiven
Vincent
Blackcat13
JL999
patabule
Ptit'Ben
JB EH
Patrice
patoche
bod
steph-86
desmognak
alban
steph999
Misstyc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:26

Pyro a écrit:
Bon les gars, fini de rire, tout est réapparu! Je commence même à distribuer des coups de canne dans le tram, les mecs ils me bousculent comme si j'avais rien. J'te jure, obligé de réclamer en gueulant pour pouvoir s'asseoir...
Je devrai récupérer mon épave d'ici la fin de semaine/début de semaine prochaine, si ya des intéressé pour quelques pièces encore en état (dont un amorto Ar neuf), préparez-vous :o)


ah ouai moi je veux bien un bout de carenage dedicacé La dernière de Pyro......... - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:51

Ptit'Ben a écrit:
ah ouai moi je veux bien un bout de carenage dedicacé La dernière de Pyro......... - Page 5 378218

Ça va pas être le plus facile ça... mais je crois qu'il doit rester un morceau du garde-boue avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:10

Bon rétablissement Pyro
contente d'avoir lu ces derniers posts, je sais un peu en retard mais bon vaut mieux tard que jamais.
prends le temps de bien te soigner et rétablie toi pour Vézac et puis tu auras le choix sur 2 ou 4 roues Very Happy Very Happy

bon courage pour la suite... La dernière de Pyro......... - Page 5 781415
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:44

La dernière de Pyro......... - Page 5 Photo-36

En tout cas, si tu dois venir a Vezac en bagnole, évite Mercedes, ils
sont pas au top en matière de solidité en ce moment .... enfin bon, je
t'apprends rien !!!




Pyro c'est le "crash test dummie" de chez DUCATI
La dernière de Pyro......... - Page 5 Crasht10
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:25

Signature de bod a écrit:
Qui part en DUCAT, parfois rentre sur une patte.


bon rétablissement Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:09

La dernière de Pyro......... - Page 5 253401 La dernière de Pyro......... - Page 5 253401 on a not' partner pour vézac !!!


blague à part,content que ça aille à peu près bien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:24

Pyro a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
ah ouai moi je veux bien un bout de carenage dedicacé La dernière de Pyro......... - Page 5 378218

Ça va pas être le plus facile ça... mais je crois qu'il doit rester un morceau du garde-boue avant. scratch


Reste les coques arrières..... La dernière de Pyro......... - Page 5 71831 même que la dédicace elle y est déjà... une belle griffe Laughing

Blackcat13 a écrit:
La dernière de Pyro......... - Page 5 253401 La dernière de Pyro......... - Page 5 253401 on a not' partner pour vézac !!!


blague à part,content que ça aille à peu près bien pour toi Very Happy


Il court presque comme un lapin..... enfin comme un poussin La dernière de Pyro......... - Page 5 623943 avec ses béquilles La dernière de Pyro......... - Page 5 Baquil12
à vitesse grand V qu'il se remet le Pyro ! La dernière de Pyro......... - Page 5 6554
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:44

Bon courage pyro, j'espère te revoir à vezac en super forme

Amitié Mobilit
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:26

Ouais, on verra pour Vezac, faut que je vois si j'arrive à faire tenir les aimants contre ma jambe maintenant:
La dernière de Pyro......... - Page 5 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:32

Ah ouais et toi tu ne fais pas les a moitier!!!!!!! lol! La dernière de Pyro......... - Page 5 106283
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:34

P...... y sont vraiment fort ses chirurgiens , t'as du beau matos , j'ai a peu pres la meme chose dans le tibia .

c'est quoi les 2 taches sur la 1ere radio ?


Dernière édition par patoche le Dim 30 Jan 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:37

Ouep, ils sont bien balèzes, surtout quand tu vois les 3 pauvres petites cicatrices qu'ils laissent... C'est impressionnant. J'espère que je pourrais récupérer la ferraille l'année prochaine quand ils me l'enlèveront, ça m'a l'air d'être du beau matos! Si ça se trouve on peut s'en servir pour réparer un cadre treillis La dernière de Pyro......... - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:38

c'est quoi ? du titane scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:39

Ptit'Ben a écrit:
c'est quoi ? du titane scratch

Normalement c'est de l'inox. J'ai du prendre un peu de poids dans la jambe droite du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:05

Faudrait que tu prennes l'avion avé gnacky, ça pourrait être drôle à la douane La dernière de Pyro......... - Page 5 71831
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:37

patabule a écrit:
Faudrait que tu prennes l'avion avé gnacky, ça pourrait être drôle à la douane La dernière de Pyro......... - Page 5 71831


Ben voyons........ affraid t'y mets le La dernière de Pyro......... - Page 5 919482 et on fini au niouf....... La dernière de Pyro......... - Page 5 889
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:29

Misstyc a écrit:
patabule a écrit:
Faudrait que tu prennes l'avion avé gnacky, ça pourrait être drôle à la douane La dernière de Pyro......... - Page 5 71831


Ben voyons........ affraid t'y mets le La dernière de Pyro......... - Page 5 919482 et on fini au niouf....... La dernière de Pyro......... - Page 5 889



Alors la ça vaudrai son pesant d'or!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forcerouge
Petites roulettes
Petites roulettes
forcerouge


Masculin Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2010
Nombre de messages : 101

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:58

il ne reste plus qu'à lancer une quête pour les petits pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcerouge.fr
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:01

ils se sont trompé à l'hosto, c'est pas Rambo mais l'homme qui valait 3milliard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:19

Bon ben on le vend et on achéte des D16 a tout le monde!!!!!!!!!! lol! lol! La dernière de Pyro......... - Page 5 422359 La dernière de Pyro......... - Page 5 106283
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:02

Pyro a écrit:
Ouep, ils sont bien balèzes, surtout quand tu vois les 3 pauvres petites cicatrices qu'ils laissent... C'est impressionnant. J'espère que je pourrais récupérer la ferraille l'année prochaine quand ils me l'enlèveront, ça m'a l'air d'être du beau matos! Si ça se trouve on peut s'en servir pour réparer un cadre treillis La dernière de Pyro......... - Page 5 378218




Je sais pas si tu vas pouvoir garder la ferraille, j'avais demander pour la plaque et les vis que j'avais dans la cheville, le toubib a pas voulu car il le faisait avant et certains ont porté plainte pour materiel non-conforme... Des conneries quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:35

z'êtes fou ou quoi !!! si vous avez besoin d'inox, demandé. mais recyclé les bouts qui on fait un séjour vot' guibol :s
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:37

Gwendal a écrit:
z'êtes fou ou quoi !!! si vous avez besoin d'inox, demandé. mais recyclé les bouts qui on fait un séjour vot' guibol :s


c'est sentimentale ! La dernière de Pyro......... - Page 5 Redfac11
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:38

Gwendal a écrit:
z'êtes fou ou quoi !!! si vous avez besoin d'inox, demandé. mais recyclé les bouts qui on fait un séjour vot' guibol :s



Ouais mais au moins tu peux raconter des histoires sur ta brêle en disans que certaine Barre était dans ton corps!!!!!!!!!!!! lol! La dernière de Pyro......... - Page 5 727321 La dernière de Pyro......... - Page 5 247452 La dernière de Pyro......... - Page 5 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:42

Marco le Grincheux a écrit:
Pyro a écrit:
Ouep, ils sont bien balèzes, surtout quand tu vois les 3 pauvres petites cicatrices qu'ils laissent... C'est impressionnant. J'espère que je pourrais récupérer la ferraille l'année prochaine quand ils me l'enlèveront, ça m'a l'air d'être du beau matos! Si ça se trouve on peut s'en servir pour réparer un cadre treillis La dernière de Pyro......... - Page 5 378218




Je sais pas si tu vas pouvoir garder la ferraille, j'avais demander pour la plaque et les vis que j'avais dans la cheville, le toubib a pas voulu car il le faisait avant et certains ont porté plainte pour materiel non-conforme... Des conneries quoi...

ben faites comme moi....
ils les ont laissés,et elles y resteront... Twisted Evil
La dernière de Pyro......... - Page 5 515591 La dernière de Pyro......... - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:51

toi gnacki,c'est dans le cerveau qui z'ont laissé kekechose !!! La dernière de Pyro......... - Page 5 71831 La dernière de Pyro......... - Page 5 253378
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:56

Blackcat13 a écrit:
toi gnacki,c'est dans le cerveau qui z'ont laissé kekechose !!! La dernière de Pyro......... - Page 5 71831 La dernière de Pyro......... - Page 5 253378

ben t'ié po bien loin car c'est au niveau de l'or..bite de l'oeil...
tu crois qui m'ont pompé un peu du jus quand ils ont ouvert.... Shocked Suspect scratch geek lol!
La dernière de Pyro......... - Page 5 515591 La dernière de Pyro......... - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:57

desmognak a écrit:
Blackcat13 a écrit:
toi gnacki,c'est dans le cerveau qui z'ont laissé kekechose !!! La dernière de Pyro......... - Page 5 71831 La dernière de Pyro......... - Page 5 253378

ben t'ié po bien loin car c'est au niveau de l'or..bite de l'oeil...
tu crois qui m'ont pompé un peu du jus quand ils ont ouvert.... Shocked Suspect scratch geek lol!
La dernière de Pyro......... - Page 5 515591 La dernière de Pyro......... - Page 5 744710 La dernière de Pyro......... - Page 5 253378

ben y ont po du pomper grand chose vu qui avait rien !!! tongue Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:01

spece d'enfoiré,va... Suspect Evil or Very Mad La dernière de Pyro......... - Page 5 272396 La dernière de Pyro......... - Page 5 924460
bon,j'espere que t'a passé le w-e a poncer,hein... Suspect scratch lol!
pis j'ai toujours po appeler le frangin.. Wink
La dernière de Pyro......... - Page 5 515591 La dernière de Pyro......... - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:05

je viens de t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de Pyro......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Pyro.........   La dernière de Pyro......... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Pyro.........
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de Pyro......
» Apres Mastyc et Pyro submarin, voilà Gunior
» La p'tite dernière de chez RAD.
» Une petite dernière pour la route...
» tenez voilà ma petite dernière terminée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: