| La dernière de Pyro......... | |
|
+30forcerouge mobilit max 85 The.Séb Pyro antho85 charles July Marco le Grincheux El Marco Cяіs gus clem christ27 Christoduc Ch'tiven Vincent Blackcat13 JL999 patabule Ptit'Ben JB EH Patrice patoche bod steph-86 desmognak alban steph999 Misstyc 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 16 Jan 2011 - 22:27 | |
| D' après la radio , je pense qu' il n' atteint pas les 17 fractures qu' avait notre motard qui a perdu sa jambe . Donc !, il est sauvé !, bon rétablissement Pyro , les os , ça se ressoude !. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 16 Jan 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 16 Jan 2011 - 22:50 | |
| Quand je vois les photos de la bagnole, ça me donne des frissons Retablie toi vite et bien Pyro Pour la SS, reste plus qu'à la sécher et à le retaper Bon courage | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 16 Jan 2011 - 22:58 | |
| - Vincent a écrit:
Pour la SS, reste plus qu'à la sécher et à le retaper Bon courage Euhhhh du courage pour retaper sa meule, ça suffira pas faudrait une intervention divine On voit pas sur les tofs... mais c'est grave ! A part les silencieux, la coque arrière et le bloc moteur, y'a plus rien ! C'est pas son fémur qui est en puzzle c'est son poussin.... | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Dim 16 Jan 2011 - 23:06 | |
| Bon ben...tant pis pour le poussin Mais c'est pas grave, une pétoire, ça se rachète facilement Le principal, c'est qu'il puisse remonter dessus rapidement.......histoire de ne pas perdre la main Ce serait bien sur pied pour Vezac Y'a Christo qu'est en train de nous mijoter un road book aux p'tits nonions | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 0:33 | |
| Ah ouai quand même ... Bhé tout ce que je peux souhaiter, c'est une bonne guérison, saine et rapide ! Courage ! | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:07 | |
| quel est le gars qui lui a dit aussi qu' un anniversaire ça s'arrosait... le pyro, je le connais pas, mais il fait les choses comme si il devait passer au guiness des records visiblement... le stoppy avé vol de l'ange pendant que la machine joue les ariane V pour un final de tout l'équipage sous 2 mètres de flotte à -30°... , les potos qui accompagnaient ont du être en surprise, impressionnés... c'est po lui qui déjà l'an passé c'était chicorer la rotule ??? Va falloir filmer la prochaine sortie, au minimum, y a un camescospe à gagner et un contrat chez Pinder pour le pilote de l'extrême pour quelques saisons... Un truc me dit qu'il doit y avoir un sacré nid d'infirmières quand même par chez vous pour se faire éjecter comme ça à répétition. Drôle de coin par chez vous... quand il neige, tu en croises qui pousse des boules géantes en pleine ville les jours plus doux, d'autre se catapulte avé les moyens du bord dans les eaux en dégel. Vous êtes bien fadas vous autres... bon j'espère que tu vas po foutre le feu à la couverture avé l'alim du portable quand tu vas nous faire le CR à frisson... courage pyro !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:09 | |
| piting ..........PITING kéketafait mon pyro ,tu crois que tu peux faire comme les cascadeurs , les hommes grenouilles ,ect...... vache rien que la tof de ta guitare en extension ,j'ai froid dans le dos maintenant tu as eu beaucoup de chance ,quand j'vois la gueule de la charrette ton ducat lui c'est autre chose aie ............. courage et bon rétablissement | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:17 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:20 | |
| piting, Pat... en plus,le pousseur de boule de neige geante et l'homme catapulte et son prototype sur une base de SS(enfin ce qu'il en reste..) sont potes... pis y sont du meme coin.. piting,a croire que l'air de la montagne soit po si bon que ca en fait... et vouis,c'etait bien deja le meme Pyro qu'avait voulu tordre du rail de sécurité avé son gnou,juste avant Vezac de l'année derniere... il avait vu Jacky Chang faire poreil la veille a la télé... va falloir lui trouver une caisse a boite automatique pour Vezac 2011!! pitng,du coup,on va pouvoir prendre la boule a facettes,les strobos,et surtout les pom-pom-girl's... j'sens qu'y va bien reussir a convaincre une paire de 'firmiéres de l'accompagner a Vezac,le loustic... c'est qu'il a du bagou le Pyro... si je montes sur Gre,je passerais le voir,y doit etre a la tronche... :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:22 | |
| | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:32 | |
| Quand on voit l'état de la voiture , ca fait froid dans le dos. Le choc a du etre particulièrement violent. Et sa pauvre ducat : ca doit etre terrible de voir sa bécanne explosée et dans l'eau. Beaucoup de courage pour toi et surtout un bon rétablissement physique : du temps et de la patience. Le reste matériel est un peu moins grave, même si tjs embêtant. Reste plus qu'à admirer les belles infirmières Encore courage. | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:35 | |
| en tout cas ils doivent po avoir beaucoup de truites par chez eux....
dans nos pyrénées, ils sont plus en délicatesse, ils chassent à la mouche.
a droite du sud, il pêche à la SS et jaune en plus...
faut être adroit au lancé franc pour avoir le poisson sauvage, tout est dans l'entente avé le complice catapulteur de nationalité allemande en général, faut dire que la visée s'effectue grâce à l'insigne du véhicule positionné sur le capot.
Une guitare en rupture, manquerait plus qu'il se plante une arête dans le gozier en bouffant sa pêche....
Fais gaffe hein Pyro !!!!! bouffe de la mie de pain et arrose le tout
Dernière édition par patabule le Lun 17 Jan 2011 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:38 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 1:39 | |
| | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 18:25 | |
| - Franck65 a écrit:
- salut Pyro , je ne te connais pas comme tous ceux du forum d'ailleurs mais je te souhaite bon courage et bon rétablissement...
+1 bon retablissement | |
|
| |
Cяіs Petites roulettes
Age : 48 Localisation : (dept 85) Date d'inscription : 15/03/2010 Nombre de messages : 192
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
El Marco Poireau catalisé
Age : 44 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 11/07/2010 Nombre de messages : 361
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 19:46 | |
| - patabule a écrit:
- en tout cas ils doivent po avoir beaucoup de truites par chez eux....
dans nos pyrénées, ils sont plus en délicatesse, ils chassent à la mouche.
a droite du sud, il pêche à la SS et jaune en plus...
faut être adroit au lancé franc pour avoir le poisson sauvage, tout est dans l'entente avé le complice catapulteur de nationalité allemande en général, faut dire que la visée s'effectue grâce à l'insigne du véhicule positionné sur le capot.
Une guitare en rupture, manquerait plus qu'il se plante une arête dans le gozier en bouffant sa pêche....
Fais gaffe hein Pyro !!!!! bouffe de la mie de pain et arrose le tout
Avé ce topic, je pense que ça devrait redonner un peu le moral a pyro. Je n'ai pas eu l'occas de le rencontré, mais effectivement, y fait pas les choses qu'a moitié le gars A chacun son style pour ce faire remarqué. Y'en a qui joue a secret story, d'autre qui son rendu a faire des modif corporelle pour gagner 100gr et enfin Pyro qui sa jette a l'eau. J'vous préviens, je suis plutôt du genre discret............. Compté pas sur moi pour faire la UNE du fofo. En tout cas, un grand courage pour toi Pyro et remet toi vite | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 21:52 | |
| C'est a cause des cheveux ça... Ils ont voulu s'envoyer en l'air ! Bon retablissement a lui, esperons que pour Vezac... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 22:42 | |
| la remise des prix à vézac, tu vas avoir la palme d'or Pyro !!!
je veux ta signature de cascadeur de l'extrême, sur le tee shirt collector
" Ah pat le scud aquatique"
me tarde de te connaître toi quand même...
bon tu l'as récupéré le pc là... ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 22:59 | |
| pi il aura une cicatrice à chaque guibolle ,tu le reconnaitras facilement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 23:05 | |
| la gnack, c'est que tu fréquentes po les même aires de jeux que PYROTECHNIC
Lui il imite le triton, la mèche à 180 degré, dans le bouillon, il gouvernaille en contre, il compense la seule guitare qui brasse l'eau. | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 23:14 | |
| Bon, je sort de l'hosto..... l'opération s'est bien passé, il a un beau clou dans le fémur..... Par contre il souffre terriblement d'une épaule maintenant, il est shooté grave à la morphine et au valium.... Demain les toubibs se penchent sur le cas de l'épaule.... Dans le service, il l'ont surnommé 'Rambo"... va savoir pourquoi...... Sinon, toujours pas de PC, mais de toute façon, il est dans les choux...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 23:20 | |
| mince l'épaule....
ça risque d'être long quand même là...
bon merci pour les news myss !!!
t'as toujours le même appareil photo nan ??? | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 23:23 | |
| ah c'est po bon la pi l'épaule c'est long à se remettre,je sais de quoi je parle | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... Lun 17 Jan 2011 - 23:24 | |
| Disons que j'ai un téléphone....... fait pour téléphoner et textoter....... et que parfois ben je m'en sert pour faire des tofs.... Pour l'épaule s'est chiant parce qu'il s'était déjà bouzillé l'autre..... en snow...... C'est un PyroBiooooooooyonique qu'on va avoir .... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière de Pyro......... | |
| |
|
| |
| La dernière de Pyro......... | |
|