| ZE ORANGE POWAAA de Rodo | |
|
+23steph-86 gus steph999 clem Christoduc popeye patabule Montana47 Blackcat13 Ptit'Ben multi70 antho85 juju_mostro dom JB EH desmognak ghost-monster Ch'tiven ducatimonster33 Patrice christ27 Vincent Marco le Grincheux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:09 | |
| pitiiiiingggggg il nous fait un monster à hydrogène le gnack !!!! c'est sûr que les pierrafeu nostalgiques, ils vont sombrer au fond de leur cuve à boisseau... light is right and tomoro c'est nowwww !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:12 | |
| - desmognak a écrit:
- clem a écrit:
- Christoduc a écrit:
authentique .............c'est de l'authentique .............ou tu as vu de l'authentique mon clem ?
J'ai supposé aprés quelques rencontres que Gnackou l'ardéchois était un voyou de caframan avec un mostro taillé à la disqueuse comme une queue de cerise à coup de serpe
Mais bon l'injecté me chagriné un peu, comme une tache dans le tableau ou du pourri sur le pied du Steph 3*9 .......
........................ bon,ca suffit!! deja,"gnakou" ,ca le fait po,mais po du tout,hein... ensuite,faut quand meme accepter certaines EVOLUTIONS.... comme je le disais,un carburateur,tout bon qu'il soit,ne peut po gerer une carburation optimale.. il n'y a QUE l'injection via l'electronique qui peut faire ca!! alors les gonzs y se promenent avé les derniers telephones,enfin,si on peut appeler ca un telephone,bourrés d'electronique,et ils me reprochent a moi de ne po etre puristes...??? bon,vous z'avez fini de vous masturber le ciboulo??? ben avé ce que je fais faire subir a mon brelon,z'avez po fini de me regarder de travers alors... adieu l'authenticité.... bonjour l'originalité.. :desmognak: bon dacc...............gnackou.............. mais cela porte a confuse......... la grotte l'ardeche (gnackou ,jacqou le croquant) j' dit plus gnackou mouahhhhh promis gnackou et vive l'originalité ardèchoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:18 | |
| ouah !!! mais c'est quoi ce bordel dans mon sujet !!! merçi poeye de quoi la gnack, ... transfo... putain de tunnel ... pis c'est clair le must pour la carburation, c'est l'injection . ouais c'est sur. mais bon niveau caractère le must c'est le carbu !!!!! |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:35 | |
| faut l'excusé, faut dire que c'est violent, ça cogne, il est pas habitué not gnacki, ben ouais les carbu ça fait des moto d'homme |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:50 | |
| - rodolphe a écrit:
- faut l'excusé, faut dire que c'est violent, ça cogne, il est pas habitué not gnacki, ben ouais les carbu ça fait des moto d'homme
piting,je languis de vous voir rouler avé vos pétoires a carbus... comme vous dites,vivement VEZAC!! avé le Rodo,on échangera nos montures et ENFIN on pourra discutailler le sujet autour d'une bonne beer!! mais bon,y risque d'etre surpris le jeunot... pis a mon avis,c'est son tromblon a carbu qui va etre le plus surpris des 2.... ben vi,moi les breles je les essorent du wheeling du départ jusqu'a l'arrivée sur la seule roue avant!!! tu oublieras po de tout bien resserer avant de me preter ta mamie,hein,Rodo... pis faudra po oublier de bourrer ton calbut de coton,hein,histoire de po t'abimer les bijoux de famille au freinage..... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 0:59 | |
| bah, tu sais faut la brusqué ma mamie, les wheelings, les roue avant, les rupture (surtout qu'elle rupte pas !!! c'est des carbu ) c'est plus de sont age mais ouais j'suis bien curieux qu'on echange, enfin seulement si t'as remonté la tienne |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 1:28 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 1:35 | |
| Moi je salive pas. J'y crache dessus a ton tas de ferraille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 1:37 | |
| ouais je vais faire pareil !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 10:49 | |
| Laisses tomber mon poto, ils y comprennent rien à l'Art ... |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 11:24 | |
| j'dirais même qu'ils ont la bave amère... | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 13:52 | |
| Wouou J'aurai pas du partir si tot du fofo hier soir ...... Alors comme ça "Gnackou" veut test une meule à carbus ..... Alors le mec, il critique les vieux mostros et aprés il veut se prendre des coups de pieds au cul à chaque accélération ......... va etre surpris l’ermite Arrivée à un certain age ....... peut etre qu'on cherche la simplicitée ( démarrage éléctrique) et le coté linéaire de l'injecté ....... Au pire, vends ton tas de piéce détachées et viens à VEZAC en bien molle Quand tu parles d'originalité, c'est pas du tuning de bof que meme ......... J'la vois bien la meule de denis, noirs mate, jantes rose et le numéro 46 jaune fluo bien sur ...... Moi je dis ça j'dis rien ........comme tu dis les égouts et les couleurs ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 13:56 | |
| je sais po pour vous, mais je sens que je vais me marrer dans po longtemps... | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 14:18 | |
| Non mon Denis ......arréte j'suis une ........pi Une chose est sure : (Désolé pour ton post Rodo ............) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 14:36 | |
| |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:40 | |
| à mon avis, tu vas avoir la tête enveloppée dans le string de ta copine, dans la région de ses amydalles... sous la juppe, c'est po l'endroit ou faut se terrer mon clem avé" le gnack... les juppes, ça lui fait retomber dans l'enfance, l'âge où il jouait à la marionnette, la menotte sous le petit habit à animer la tête et les mains de plastique. en même temps, pi être que la cops, elle va crier Bis... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:45 | |
| oulalalalalala................. alors meme l'apprenti s'y met maintenant..??? roh piting,y vas y avoir du sport a VEZAC..... jm'en vas vous faire voir moi.... pis des carbus,ayant eu mon permis gros cube il y aura 20 ANS en fevrier prochain,j'ai deja eu l'occasion d'en conduire,d'en réparer,d'en casser aussi,hein.... alors,si vous comptez m'impressionner avé vos pétoires,ben faudra repasser.... c'est justement pour avoir bien rouler sur ces pétoires que je suis passé a l'injectionés.... comprenez bien que si j'avais voulu rouler en mostro a carbus,ben j'aurais pu en acheter un,hein... po pour rien si j'ai acheté un injecté au plutonium enrichi... apres,injecté ou pas,l'essentiel est de tourner la poignée dans le bon sens.... mais pensez a vous échauffer avant VEZAC,hein,car z'avez qu'a demander au Tom comment on va bien s'échauffer,NOUS,pour viendre a VEZAC!!! c'est po vos routes toutes droites que vous z'avez vous,pour descendre..... faisez gaffe de po vous endormir sur vos hight-way.... bon,vous croyez que j'ai que ca a foutre que de repondre a vos conneries...??? j'ai un mostro qui tue sa race a remonter,moi... :desmognak: | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 17:51 | |
| - clem a écrit:
- patabule a écrit:
- cours mon clem cours....
je vois un girophare viendre dans le crachin, les pneus en fumée, une disqueuse à la fenêtre qu'une main énervée agite !
c bon Pat' j'suis planquer sous la jupe de la collégue .....y me trouvera pas .......C'est qui f'rait peur en colére le Denis ...... .....pi avec les paluches qu'il a, il t'en colle une, tu fais 3 tours dans ton slip direction pluton ...... ......Baloo euh Fernandel, tu veux pas me v'nir en aide ....... dis,puisque t'es sous la jupe de ta coupine,pourrais po prendre une paire de tofs.... histoire de voir a qui on a affaire..... tiens po con,ca.... bon moi jsuis tout seul dans mon taxi,mais vous pourriez po prendre un peu vos coupines de boulot en photo.... allez,jvais aller me faire couler un café en attendant le pestacle... :desmognak: | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 18:01 | |
| BÉ chez moi, elles ont la barbe, portent le cheveu chauve et se trimballent avé un renifleur dans le panier à la place de la fente à monnaie... po de quoi mettre de la buée sur ton pare brise... sinon, y a rodo qui fait des claquettes au fond du store là.... | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Mer 5 Jan 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo | |
| |
|
| |
| ZE ORANGE POWAAA de Rodo | |
|