| ZE ORANGE POWAAA de Rodo | |
|
+23steph-86 gus steph999 clem Christoduc popeye patabule Montana47 Blackcat13 Ptit'Ben multi70 antho85 juju_mostro dom JB EH desmognak ghost-monster Ch'tiven ducatimonster33 Patrice christ27 Vincent Marco le Grincheux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 21:23 | |
| en tous cas il s'en plaint pas !!! bon j'ai essayé de resoudre mon probleme de voyant de reserve, j'ai ajouté un voyant sur le tableau de bord. j'mets le contact, putain le voyant s'allume, bonne nouvelle ça marche, mais faut que je fasse le plein . je vais à la station et la je mets que 6 litres, et le voyant toujours allumé , et merde qu'est ce que j'ai foutu . du coup je passe au chose serieuse, vidange du reservoir, demontage de la sonde, inspection, bon elle a pas l'air d'etre toute neuve. remontage, contact. le voyant s'allume avec plus d'intensité. je chope le voltmetre et resultat 11v en reserve et un peu plus de 3v au dessus. il me reste donc 2 solutions, soit la sonde est defectueuse, soit c'est normal vue que l'ampoule dans le tableau de bord ne peut s'allumer avec 3v. qu'estce vous en pensez ? |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 21:40 | |
| hmmm j'ai ptete une idée, mais faudrait que j'essaye t'a brele pour etre sur !!! et Joseph !!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 21:44 | |
| - rodolphe a écrit:
- en tous cas il s'en plaint pas !!!
bon j'ai essayé de resoudre mon probleme de voyant de reserve, j'ai ajouté un voyant sur le tableau de bord. j'mets le contact, putain le voyant s'allume, bonne nouvelle ça marche, mais faut que je fasse le plein . je vais à la station et la je mets que 6 litres, et le voyant toujours allumé , et merde qu'est ce que j'ai foutu . du coup je passe au chose serieuse, vidange du reservoir, demontage de la sonde, inspection, bon elle a pas l'air d'etre toute neuve. remontage, contact. le voyant s'allume avec plus d'intensité. je chope le voltmetre et resultat 11v en reserve et un peu plus de 3v au dessus. il me reste donc 2 solutions, soit la sonde est defectueuse, soit c'est normal vue que l'ampoule dans le tableau de bord ne peut s'allumer avec 3v. qu'estce vous en pensez ? franchement,ne me demande po ça a moi,hein.. t'as vérifié tes masses...?? seriously,j'y comprends queud en tricity,mouaaa.. | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 22:29 | |
| t'as vérifié la pression des pineus ? nan je dis ça comme ça hein, un pineu sous gonflé, la moto penche, piting l'ampoule chope direct les crocs et sonne l'alarme... bon d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 22:38 | |
| merci du soutiens les potos bon je recommence : !!!! donc j'ai une question qu'elle est la tension au bornes du temoin de reserve lorsqu'on est pas en reserve ? vous comprenez? @pat merci du tuyau j'étais un peu a plat |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 22:40 | |
| - desmognak a écrit:
- rodolphe a écrit:
- en tous cas il s'en plaint pas !!!
bon j'ai essayé de résoudre mon problème de voyant de réserve, j'ai ajouté un voyant sur le tableau de bord. j'mets le contact, putain le voyant s'allume, bonne nouvelle ça marche, mais faut que je fasse le plein . je vais à la station et la je mets que 6 litres, et le voyant toujours allumé , et merde qu'est ce que j'ai foutu . du coup je passe au chose sérieuse, vidange du réservoir, démontage de la sonde, inspection, bon elle a pas l'air d'etre toute neuve. remontage, contact. le voyant s'allume avec plus d'intensité. je chope le voltmètre et résultat 11v en reserve et un peu plus de 3v au dessus. il me reste donc 2 solutions, soit la sonde est défectueuse, soit c'est normal vue que l'ampoule dans le tableau de bord ne peut s'allumer avec 3v. qu'est ce que vous en pensez ? franchement,ne me demande po ça a moi,hein.. t'as vérifié tes masses...?? seriously,j'y comprends queud en tricity,mouaaa.. bien ,bien mon gnack trop fort en tricitous ,pitting de masse et felicitation pour le nouveau ptit boy mon rodo joseph fais gaffe a ton pere il se bourre souvent ave son tromblon, cache ton tricycle il va te le bracos en douce pour remplacer sa ducatous pour ton blème mon rodo tu as quoi comme resistance pour faire le contact de niveau carburant ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 22:41 | |
| bah y a pas de resistance |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 22:48 | |
| et merde !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 9 Jan 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 0:49 | |
| bon j'me suis renseigné, c'est normale d'avoir une tension faible quand on est audessus de la reserve. du coup est ce qu'il y aurais un mec assez balaise en electronique pour me dire comment faire pour la supprimer. concretement faut laisser passer le courant seulement s'il est supérieur à 10v. j'ai cherché sur google, mais j'y pige pas grand chose |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 1:13 | |
| T en merde pas mets y le feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 1:20 | |
| ouais ça va pas tarder !!! pitaing, tout ça pour savoir quand s'arreter pour faire le plein !!!!! |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 1:23 | |
| T a le choix soit tu fais ton plein régulièrement Soit tu pousse comme ptitbichon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 1:27 | |
| la nuit porte conseil ... |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 10:10 | |
| - rodolphe a écrit:
- la nuit porte conseil ...
Il existe des diodes qui fonctionne en inverse avec différente tension de seuil de déclenchement. Celle qui semble convenir pou ton utilisation serait 9,6V. J'ai trouvé un schéma qui devrait te permettre de bricoler avec le fer à souder. http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=43155 Attention, lit bien le post suivant car la diode est mise a l'envers ;-) Bienvenu à Joseph et félicitation à vous @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 23:31 | |
| - rodolphe a écrit:
- super merci alain, je vais essayé ce montage
le fil bleu,sur le bouton bleu..... le fil rouge,sur le bouton .......?????? alors,tu en es ou de tes branchements...?? ça marche ou pas??? piting,tout ça pour une ampoule de reserve... moi,la mienne d'ampoule de reserve,elle reste allumée tout le temps... ben du coup,j'fais le plein tout les 180 kms,pour po pousser comme Ptitben un gros con sur le bord de la route,(voire sous la pluie pour les plus malchanceux....) comme quoi,on s'en passe,hein,du voyant de reserve... j'en connais même qu'on des reservoirs avé une bande translucide,(po le pilote qui la chevauche,d'ailleurs...),afin de,"logiquement" ne po tomber en panne d'essence,pouvant visualiser le niveau a tout moment,sul' coté droit du bidon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 23:42 | |
| déjà qu'il se bourre tout seul... si en plus il doit chevaucher en amazone pour voir le liquide ou il en est... faudrait qu'il le colle sur le flanc son tanker à témoin, à la limite là... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Jeu 12 Jan 2012 - 23:58 | |
| c'est clair, tu fais bien de le rappeller... faudrait qu'ils sortent en tandem les deux, pour peu que l'un préfère choir à droite et l'autre sur sa gauche, ça pourrait les pousser un peu plus loin toujours à la verticale... beau tandem quand même, Ric et Hochet !!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Ven 13 Jan 2012 - 0:03 | |
| p'tain vivement cette été est une bonne canicule pour faire un peu de ménage ici !! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Ven 13 Jan 2012 - 0:09 | |
| | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Ven 13 Jan 2012 - 0:12 | |
| Méfite z'on la pêche les vieux ici | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Ven 13 Jan 2012 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Ven 13 Jan 2012 - 0:50 | |
| bon je remonte de l'atelier, bah, c'est pas gagner, j'ai recupérer La diode correspondante, enfin au dire du magazinier, qui me la même donné, simpa le mec, faut dire que l'encre de la facture aurais couté plus cher. enfin je mets dans un sens, la led éteinte, cool ça marche, je vide le reservoir, et ... la led reste éteinte bon, j'me dis, j'me suis trompé de sens, bin oui. oui effectivement mais dans l'autre sens la led marche comme si y avait pas de diode , elle reste toujours allumé. du coup j'vais y reflechir avec un ptit rhum @pat : pour le tandem c'est ok dès que tu nous refait un coup de grass track |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Ven 13 Jan 2012 - 9:24 | |
| Pour le tandem une fois qu ils seront en position l un contre l autre je m occupe de l arrêt J arrive derrière freinage, glisse clavicuaire et STRYKE tous le monde descend | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo Lun 30 Avr 2012 - 17:04 | |
| Iep rodo bon tu en es ou toi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo | |
| |
|
| |
| ZE ORANGE POWAAA de Rodo | |
|