- steph999 a écrit:
- c est bien pour ca que rodo prefere attendre le resultat de l expertise avant d incriminer qui que ce soit
et si,le seul responsable,c'était lui...
lui,Rodo...
personne ne t'oblige a préparer un moteur a outrance,sachant d'autant plus que la fiabilité dudit moteur en est altérée par la même...
faut po croire,hein...
pourquoi les pièces NCR,par exemple coutent elles si cher...??
ben justement pour ça...
parce qu'elles ont étés développées justement dans un but d'ameliorer la performance,mais po que...
y a aussi une histoire de fiabilité...
et quand bien même,c'est po le tout d'empiler les pièces hautes perf a volo,faut-il encore faire un montage irréprochable derriere,et malgré tout,on est po a l'abri d'une casse moteur pour autant...
et malheureusement,une casse moteur engendre des frais bien plus important qu'une prépa bien lichée...
pis d'aprés ce que j'ai cru comprendre,dixit Rodo,le gonz du banc aurait pousser le desmodue a plus de 10500 tr/mns...
quand je vois que le mien rupte a 9500 tr/mns....
et surtout quand on sait que c'est po sur la plage de régime maxi qu'un twin délivre toute sa puissance,bien au contraire...
bref,je ne veux incriminer personne,pas plus Rodo,que Dom de chez Ducati-Poitier ou encore le gonz du rouleau...
mais grosso modo,comme dirait l'aut',c'est l'jeu ma pov' Lucette....
le mec qui joue 500€ au loto a des chances de gagner,mais s'il perd sa mise,il va po aller se plaindre a la francaise des jeux,et encore moins a l'état,nan...??
pourquoi je ne veux po rentrer dans un délire de prépa d'la mort sur le moteur de mon mostro,c'est bien pour ça...
pour moi,le moteur avé une simple prépa,comme la mienne,est amplement suffisant....
y a beaucoup plus a gagner sur la partie cycle que sur le moteur lui même,a mon avis,et c'est dans ce délire la que je suis parti...
bref,chacun voit midi a sa porte,hein..
en tout cas,c'est moche un truc pareil,car tout le monde s'embrouille et c'est po cool...
bref,bon courage pour la suite...