FORUM DES FOUS DE DUCAT'
900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZE ORANGE POWAAA de Rodo

+23
steph-86
gus
steph999
clem
Christoduc
popeye
patabule
Montana47
Blackcat13
Ptit'Ben
multi70
antho85
juju_mostro
dom
JB EH
desmognak
ghost-monster
Ch'tiven
ducatimonster33
Patrice
christ27
Vincent
Marco le Grincheux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:47

j'aime bien le gazouillis des oiseaux en fond sonore,c'est zolie !!! tongue drunken

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 202667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:31

steph999 a écrit:
Hier soir j ai crue entendre ton étron passer a coté de chez moi ....
Meuh non c était juste la chasse d' eau du voisin 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 433281

Change de voisin 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 896122
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:06

Rodolphe pitite question : ton cul de selle (comme tu dis) tu l'as fait tout seul ou tu l'as acheté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:52

j"ai acheté un coque de morini que j'ai modifié, ensuite on m'a aidé à faire un moule et un poly voila
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:58

rodolphe a écrit:
j"ai acheté un coque de morini que j'ai modifié, ensuite on m'a aidé à faire un moule et un poly voila

je te remercie 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 378218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:35

bon comme j'avais 5 minutes j'en ai profité pour "polir" les pipes d'admision

une passe aux 40

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0010

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0011

une passe aux 80

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0012

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0013

et une passe aux 120

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0014

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0015

et les 2 fini

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Dsc_0016

et voila, niveau gain je pense pas qu'il y ai grand chose, je dois avoir gagné 1/2 poney lol! , cette aspect brut de fonderie m'as un peu choqué, pis c'étais hitoire de fignoler.

niveau polissage, je me suis arreter aux 120, car j'ai vu sur different forum qu'il faut allez entre 100 et 150, au dela il peu y avoir un rebond des gaz
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:38

l'ideal pour faire ca est une bonne perceuse et un manchon fendu en deux dans lequel tu coinces ton papier de ouerre... Twisted Evil
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:42

ya un reel interet ?? scratch

ou c'est juste de la 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Amaryl11

e tous cas c'est propre Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:01

desmognak a écrit:
l'ideal pour faire ca est une bonne perceuse et un manchon fendu en deux dans lequel tu coinces ton papier de ouerre... Twisted Evil

parce que t'imagine que je l'ai fait à la main !!! affraid
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:47

rodolphe a écrit:
desmognak a écrit:

parce que t'imagine que je l'ai fait à la main !!! affraid

ben figures toi que j'en connais (surtout un..) qui se sont tapé une ligne d'echappement complete a polir a la pougne... 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 71831 Twisted Evil lol!
bon,en meme temps,il s'était préparé deja... Laughing 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 878659
toi,Rodo,je sais bien que tu reflechis,hein... Twisted Evil lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 2:21

j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu parle de moi Laughing

bah je l'avais fait à la perceuse tongue

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 243106 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 955784 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 980948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:34

et t'as pris quoi comme foret ? lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:10

rodolphe a écrit:
et t'as pris quoi comme foret ? lol!

ben il a hesité longuement entre celle de fontaineblau et celle de rambouillet,mais il a choisit....
définitivement,il prefere le bois.....de boulogne.. Twisted Evil 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 106283
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:16

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 76067 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 415165
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:20

je parlé de foret pas de fôret Razz

bon j'ai un dernier soucis avec mon compteur:
la jauge de reserve Suspect
j'ai le temoin d'origine dans le reservoir, et le comteur est fait pour calculer le niveau de carburant.
donc moi je me disais trop cool comme ça je branche le bourrier et je sais exactement combien d'essence j'ai dans le reservoir cheers

et non No , il calcule graçe à un temoin en ohm, et y a que 2 option, 100 ou 510 ohms.

et c'est la que je bloque, je sais pas ou trouvé un temoin, si c'est compatible avec le reservoir, comment ça s'installe.

pis j'ai pas non plus pris le temps de me documenter Razz
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:33

rodolphe a écrit:
je parlé de foret pas de fôret Razz

bon j'ai un dernier soucis avec mon compteur:
la jauge de reserve Suspect
j'ai le temoin d'origine dans le reservoir, et le comteur est fait pour calculer le niveau de carburant.
donc moi je me disais trop cool comme ça je branche le bourrier et je sais exactement combien d'essence j'ai dans le reservoir cheers

et non No , il calcule graçe à un temoin en ohm, et y a que 2 option, 100 ou 510 ohms.

et c'est la que je bloque, je sais pas ou trouvé un temoin, si c'est compatible avec le reservoir, comment ça s'installe.

pis j'ai pas non plus pris le temps de me documenter Razz

alors la mon pote.... Shocked affraid Sleep
c'est po moi qui vais te raconter la messe,la.... No
il te faut un 'tricien ou electro'ticien,la... Laughing
PAT37
Papier rose
Papier rose
PAT37

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:56

Le polissage est un art.......

Bon courage pour la suite.

J'oubliais ..... Belle machine.
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:06

rodolphe a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked
t'as fait tes études su mars ma parole...

va falloir que je me mette à la fumette moi à vézac pour vous suivre en pleine converse...
Question ohlm, à part ce bon vieux sherlock, j'en vois po d'autre scratch

pi il marche aussi avé des témoins...

study
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:02

bon j'ai un peu parcouru different forum, y a pas de gonz qui se sont deja bien pris la tete sur ce probleme, donc en gros 2 solution:

- façon mob un t avant le robinet, et une durite qui remonte le reservoir, pour un cafra ça peu etre simpa, mais niveau securité, je pense que c'est limite...

- sinon recupérer une jauge essence de moto et l'installer dans le reservoir. facile à dire mais chaud à faire, faut que ça reste étanche !!!
du coup j'ai essayé de voir se qui se fait en jauge moto, et en peut etre que celle la pourais le faire
http://cgi.ebay.fr/1000-FAZER-YAMAHA-JAUGE-ESSENCE-/130216857898?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5187912a

il faut que je recupère la plus petite posible et que je trouve un moyen pour la fixer au fond du reservoir (je peux la rentrer que par la trappe), et faire passer le cable par la sortie prevu pour le temoin.

bref faut que je cogite Razz
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:54

rodolphe a écrit:
bon j'ai un peu parcouru different forum, y a pas de gonz qui se sont deja bien pris la tete sur ce probleme, donc en gros 2 solution:

- façon mob un t avant le robinet, et une durite qui remonte le reservoir, pour un cafra ça peu etre simpa, mais niveau securité, je pense que c'est limite...

- sinon recupérer une jauge essence de moto et l'installer dans le reservoir. facile à dire mais chaud à faire, faut que ça reste étanche !!!
du coup j'ai essayé de voir se qui se fait en jauge moto, et en peut etre que celle la pourais le faire
http://cgi.ebay.fr/1000-FAZER-YAMAHA-JAUGE-ESSENCE-/130216857898?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5187912a

il faut que je recupère la plus petite posible et que je trouve un moyen pour la fixer au fond du reservoir (je peux la rentrer que par la trappe), et faire passer le cable par la sortie prevu pour le temoin.

bref faut que je cogite Razz

ben sinon,tu as la solution du reservoir d'injectée,qui lui est pourvu d'une sonde de niveau de carburant.... Laughing

moi je dis ca,hein... lol!
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:29

Et le turbo ?? 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 324434

(J'avais oublié celui-la...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:29

j'viens peut etre de trouver la solution, une jauge essence de st !!

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 $(KGrHqMOKo4E1riCE30CBNbkm9nM3Q~~_12

les cahoutchou servent à la coincé dans le reservoir. faut que je verifie l'impedance, mais du coup ça se profil bien Very Happy
pour le branchement je pense ponté le temoin de reserve et ça devrais le faire.
si certains on deja tripoté leur jauge Razz , j'aimerais bien avoir quelque avis, conseil, merci les potos

marco pour le turbo je t'envoie un mp 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 378218
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:37

rodolphe a écrit:
j'viens peut etre de trouver la solution, une jauge essence de st !!

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 $(KGrHqMOKo4E1riCE30CBNbkm9nM3Q~~_12

les cahoutchou servent à la coincé dans le reservoir. faut que je verifie l'impedance, mais du coup ça se profil bien Very Happy
pour le branchement je pense ponté le temoin de reserve et ça devrais le faire.
si certains on deja tripoté leur jauge Razz , j'aimerais bien avoir quelque avis, conseil, merci les potos

marco pour le turbo je t'envoie un mp 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 378218

ben moi je me la tripote bien ma jauge,mais apres tu veux des conseils sur quoi..?? Suspect scratch geek lol!
pis a ton age quand meme,tu devrais bien savoir comment faire nan?? 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 623943 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 106283 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 13254 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 13254
allez, 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 202667 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 32974
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:59

tu n aurais pas des autres photos de ta selle maison ??
comment tu as fais pour le verouillage de la selle

je compte me faire une petite selle perso( differente de la tienne bien sure)
http://sylva-striker.blogspot.be/
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:06

Quel boulot !
Mes respects !
Avec mes deux mains gauches, je suis admiratif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:57

ghost-monster a écrit:

j'ai fait faire un cadre qui reprend la fixation d'origine, 2 fourche et une boucle

merci lionel, et demain je fais une petite séance photo à domiland, je vous poste ça demain soir
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:12

rodolphe a écrit:
ghost-monster a écrit:

j'ai fait faire un cadre qui reprend la fixation d'origine, 2 fourche et une boucle

merci lionel, et demain je fais une petite séance photo à domiland, je vous poste ça demain soir

PAROLES,PAROLES,PAROLES.... 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 922536 900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 630703 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:15

tu vera bien Wink
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:17

rodolphe a écrit:
tu vera bien Wink

Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:22

900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 106283
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZE ORANGE POWAAA de Rodo   900 orange noire - ZE ORANGE POWAAA de Rodo - Page 6 Icon_minitime

ZE ORANGE POWAAA de Rodo
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant