Sujet: Re: rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non Jeu 24 Juin 2010 - 17:55
bon Nel on dira parce que c'est toi, mais pendant que tu minodais sur ta SBK rouge devant les "papés" corse, cette vidéo a déjà été mises 2 fois sur le forum...
Invité Invité
Sujet: Re: rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non Jeu 24 Juin 2010 - 20:01
DucaTom a écrit:
bon Nel on dira parce que c'est toi, mais pendant que tu minodais sur ta SBK rouge devant les "papés" corse, cette vidéo a déjà été mises 2 fois sur le forum...
ah ben excuzi mais j'ai pas encore réussi à me mettre à jour et faire tous les posts pendant mon absence et celle ci pas vu donc pris elle m'a amusé ce tantot juste avant la débauch j'ai voulu faire le partager chavai pas et pis je minodais pas devant les papés corse!!! [/size]
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
Sujet: Re: rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non Jeu 24 Juin 2010 - 20:19
et un de plus!!!
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
Sujet: Re: rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non Jeu 24 Juin 2010 - 22:21
rolalala boulet numero 2 !!!!
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non Jeu 24 Juin 2010 - 22:32
ouahhh !!! LE SCOOPP!!! même le JB HE il est au jus...
en même temps, elle tapait la causette avé casey sous les flashes de MR...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non
rouler en ducat!! la réalité est bien diffrente!!! non