| ou bien entretenir sa Ducat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHILIPPY Papier rose
Age : 46 Localisation : Franconville Date d'inscription : 17/11/2010 Nombre de messages : 44
| Sujet: ou bien entretenir sa Ducat Dim 5 Déc 2010 - 21:57 | |
| bonjour à tous !! voici la question. les nippon s'entretiennent un peu partout. mais nos ducat c'est pas évident. ou aller en région Parisienne autre que, la grande armé ou Rue Marx Dormoy ex ou dans le Val d'oise? que peut t on faire faire par des ateliers indépendants. par soit meme ?
pour ma par, ma 900 SSie 2002 ne démarre plus, sauf à la poussette. quand je tourne la clée le petit bruit d'injection est là. j'appuie sur le démarreur, il fait un tac , mais apres plus rien puis enfin une fois démarrée, elle ne tient pas le ralenti.
c'est grave docteur.
merci et à bientot
Ludeau-SS | |
|
| |
Twin17 Papier rose
Age : 56 Localisation : SAINTES Date d'inscription : 12/09/2010 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Dim 5 Déc 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir,
Pour ta panne, pas d'idée...
Par contre, quand j'habitais sur Paris, je faisais entretenir ma moto chez Pierre FOUCARD à Argenteuil (PF motos), un bouclard comme on n'en fait plus, une vrai pro amoueux de la marque.
Bon courage | |
|
| |
PHILIPPY Papier rose
Age : 46 Localisation : Franconville Date d'inscription : 17/11/2010 Nombre de messages : 44
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Lun 6 Déc 2010 - 17:44 | |
| - Twin17 a écrit:
- Bonsoir,
Pour ta panne, pas d'idée...
Par contre, quand j'habitais sur Paris, je faisais entretenir ma moto chez Pierre FOUCARD à Argenteuil (PF motos), un bouclard comme on n'en fait plus, une vrai pro amoueux de la marque.
Bon courage ah oui ton gas d'argenteuil travail aussi sur les 900 SS 2002 et leur injection ? tu as l'adresse et le tel? je vais deja voir sur le net si je le trouve. en effet argenteuil c 'est à coté de chez moi. merci Twin17 | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Lun 6 Déc 2010 - 21:54 | |
| Salut l'ami Voir la batterie... essaie de démarrer avec une batterie auxiliaire et des cables.. Attantion au court circuit quand même fait toi aider... Quatre mains c'est mieux.... (dans le domaine motocycle je parle... !!!!!!!!) | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Mar 7 Déc 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Mar 7 Déc 2010 - 8:17 | |
| La fois ou ça m'a fait ça, c'est l'alternateur qui avait cramé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Mar 7 Déc 2010 - 8:22 | |
| ça l'a fait sur mon 900 Sie de 2000. changement de batterie et hop nickel. |
|
| |
PHILIPPY Papier rose
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Mer 8 Déc 2010 - 12:15 | |
| merci à tous pour les réponse. alors: c'est pas la batterie car je suis aller la faire tester. elle est bonne puis j'ai tenté un démarrage avec une neuve démarre pas Marco, je vais aller voir les fusibles. Pour en avoir de remplacement, il faut forcement aller chez ducat ou on peut trouver ça dans d autre boutique ? Demain, je vais aller voir le magasin d argenteuil recommandé par Twin17
merci à tous bon puis quand moins de pluie et que ma SS démarrera. un tour sur circuit ! ! ! ! ! il me faudrai une combi d'ailleur | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Mer 8 Déc 2010 - 20:32 | |
| Chez Norauto ils vendent des fusibles, ou même a Auchan ! | |
|
| |
PHILIPPY Papier rose
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Sam 11 Déc 2010 - 17:24 | |
| merci pour vos conseils. donc tous les fusible sont bons mardi je la pose à argenteuil. accueillant le pierre !!!! on vera bien apres ! | |
|
| |
Twin17 Papier rose
Age : 56 Localisation : SAINTES Date d'inscription : 12/09/2010 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Dim 12 Déc 2010 - 1:39 | |
| Salut, Tu verras, avec Pierre, elle est entre de bonnes mains. Tien nous au courant... | |
|
| |
PHILIPPY Papier rose
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat Mar 14 Déc 2010 - 18:56 | |
| - Twin17 a écrit:
- Salut,
Tu verras, avec Pierre, elle est entre de bonnes mains. Tien nous au courant... bon pierre a essayé de me rassure et de me préparer au chiffre. mais ça risque de faire mal révision des 70000 500 et le démarreur si il est foutu car moto ne démarre pas si pousse pas, 500 voila un salaire . c'est le prix de la ducati arff merci l 'exproprio et le mecano incompétant qui l'entretenait un seb qui bossait chez motori show et qui cs'est fait mettre dehors. arfff bon apres le passage du DR pierre elle pourra à nouveau partir en balades. à suivre | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| |
| |
PHILIPPY Papier rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou bien entretenir sa Ducat | |
| |
|
| |
| ou bien entretenir sa Ducat | |
|