charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Y'a des gends pour rouler vendredi? Jeu 13 Mai 2010 - 4:43 | |
| Salut à tous!
Revenu d'Autriche!!!! (boulot! pas vacances...) ... y'a des gens pour se faire un viron sur niort vendredi aprem??? Au programme, j'ai enfin repéré les routes qu'on cherchait avec Bod la dernière fois, et sinon on pourrait filer vers la Rochelle en passant par Maran??? Les petites routes quoi! Toute proposition est la bienvenue! En tout cas, je roulerais vendredi aprem je pense, j'ai kk chose de prévu samedi et dimanche... (oups pour le vigeant si j'ai bien compris!)
En attendant vos réponses!
@ +, Charles. | |
|
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi? Jeu 13 Mai 2010 - 9:23 | |
| Salut charles, pas possible pour moi vendredi, je garde les 2 mini-Bod. pis j'ai pas de grandes sacoches pour pouvoir les emmener en moto !!! bonne balade. | |
|
dave998 Petites roulettes
Age : 51 Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi? Jeu 13 Mai 2010 - 12:22 | |
| - charles a écrit:
- Salut à tous!
Revenu d'Autriche!!!! (boulot! pas vacances...) ... y'a des gens pour se faire un viron sur niort vendredi aprem??? Au programme, j'ai enfin repéré les routes qu'on cherchait avec Bod la dernière fois, et sinon on pourrait filer vers la Rochelle en passant par Maran??? Les petites routes quoi! Toute proposition est la bienvenue! En tout cas, je roulerais vendredi aprem je pense, j'ai kk chose de prévu samedi et dimanche... (oups pour le vigeant si j'ai bien compris!)
En attendant vos réponses!
@ +, Charles. Si tu veux aller à La Rochelle via Marrans pasees par Charron(au dernier feux)les routes y sont plutôt pas mal et tu arriveras vers Nieul sur Mer et Lagord. De Niort à Marrans passe par le marais (Courçon St Jean de Liversay)regarde sur une carte(Frontenay Rohan Rohan). Bonne roulade,moi je fais pas le pont,je fait le con.Et puis tantôt vais chez Patoche(en brele) emmener des affaires pour le GP . | |
|
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Beuuu... Ven 14 Mai 2010 - 2:20 | |
| De toute façon c'est un peu compromis... j'ai fais un petit tour ce midi, résultat un silencieux qui s'est déboité (vite réparé ça, mais j'avais l'impression de rouler en harley sur le coup!)... et j'ai paumé une visse de carénage avec l'entretoise... Va falloir mécaniquer un peu histoire de fixer ça... | |
|
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| Sujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi? Ven 14 Mai 2010 - 13:08 | |
| Pas trop possible pour moi j'emmène ma meule à Echiré pour montage boitier et réglage dès 14h00. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi? | |
| |
|